Bitcoin Forum
May 25, 2024, 02:25:17 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] Beaxy - L'Échange de Crypto-Monnaies Tout-En-Un  (Read 3894 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
March 13, 2018, 04:27:26 AM
Last edit: April 05, 2018, 11:11:03 AM by Aerys2
 #1


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
March 13, 2018, 04:28:06 AM
 #2

Beaxy vs la concurrence :


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
March 13, 2018, 04:30:03 AM
 #3

Conclusion de l'Airdrop à succès de Beaxy et quelques détails de ce qui va suivre



https://medium.com/beaxy-exchange/airdrop-conclusion-whats-next-b5b2a44411a8

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
March 13, 2018, 04:33:15 AM
 #4

Le programme des Bounties a été officiellement lancé il y a 2 jours et a atteint plus de 600 participants dans le même laps de temps


https://medium.com/beaxy-exchange/beaxys-bounty-program-d7a5b96cf5c4

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 13, 2018, 06:48:44 PM
 #5

Excellente performance de Beaxy, aucun doute que la campagne de sig va être un succès!
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
March 14, 2018, 10:15:32 AM
 #6

Excellente performance de Beaxy, aucun doute que la campagne de sig va être un succès!


C'est déjà le cas Wink

Plus de 100 participants en seulement 24h

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
March 17, 2018, 04:19:16 PM
 #7

Tout ce qu'il y a à savoir sur l'ICO de Beaxy


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 17, 2018, 08:12:41 PM
 #8

Beaxy promet beaucoup sur les futures fonctionnalités de l'exchange, j'espère pour eux qu'ils resteront rentables et donc viables avec autant de bonus. Ils réunissent +/- toutes les meilleures fonctionnalités de chaque exchange. Si ils y arrivent, ça peut être très très lourd...
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 21, 2018, 01:55:40 AM
 #9

Beaxy promet beaucoup sur les futures fonctionnalités de l'exchange, j'espère pour eux qu'ils resteront rentables et donc viables avec autant de bonus. Ils réunissent +/- toutes les meilleures fonctionnalités de chaque exchange. Si ils y arrivent, ça peut être très très lourd...

Carrément. Par contre pas de news ? c'est un peu dommage, même s'il reste beaucoup de temps.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 21, 2018, 03:51:11 PM
 #10

Beaxy promet beaucoup sur les futures fonctionnalités de l'exchange, j'espère pour eux qu'ils resteront rentables et donc viables avec autant de bonus. Ils réunissent +/- toutes les meilleures fonctionnalités de chaque exchange. Si ils y arrivent, ça peut être très très lourd...

Carrément. Par contre pas de news ? c'est un peu dommage, même s'il reste beaucoup de temps.

C'est vrai que ça ne communique pas beaucoup en ce moment. Mais comme je l'ai dis je ne sais plus où, si c'est parce qu'ils taffent comme des chinois sur leur exchange, alors ça me va. Et comme tu dis, ils ont encore le temps
HDIMI
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
March 21, 2018, 10:46:58 PM
 #11

Ce sont les projets boursiers en circulation. L'industrie propose une idée originale, les projets sont construits sur la même idée pendant 2-3 mois. Je pense que désormais les amis doivent trouver des idées originales.

Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
March 28, 2018, 12:24:37 AM
Last edit: March 28, 2018, 01:23:22 AM by Jcga
 #12

Smiley Version Française du White Paper de Beaxy.

"Dans ce livre blanc, nous aborderons certains principes du monde de la crypto-monnaie
ainsi que de la position de Beaxy dans celui-ci. Beaxy est un exchange tout-en-un créé par un
groupe de professionnels qui est adapté pour les utilisateurs de tous horizons. Même le volet
technique de ce livre blanc est simple et précis. Notre bourse d’échange n'est pas seulement facile
à utiliser, elle est aussi intelligente et sécurisée. Beaxy offrira également des outils de pointe pour
les traders expérimentés. En poursuivant la lecture, vous découvrirez les bénéfices qu’apportent le
fait d’être un détenteur de tokens Beaxy ainsi que des infos complémentaires concernant la vente
publique des tokens de notre exchange."







=> https://drive.google.com/file/d/1Y7gT0W96AT8PgkQi74IebuTHB835NYjr/view



🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 28, 2018, 11:13:12 AM
 #13

Je viens de lire la trad du wp, soit leur WP n'explique rien,  soit beaxy ne va strictement rien apporter, sauf une ICO.

Et pas mal l'implémentation d'app tierce pour être certain de se faire hack. Le reste est du prémâché déjà fait par les autres échanges.

Il n'y a rien de plus détaillé ? autant j'avais survolé la version anglaise autant là je me rends compte à quel point ça sonne creux, l'ann aurait presque suffit.
shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
March 28, 2018, 12:52:46 PM
 #14

Clairement rien de révolutionnaire comparé à ceux qui existent déjà Sad
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 28, 2018, 02:39:44 PM
 #15

Je viens de lire la trad du wp, soit leur WP n'explique rien,  soit beaxy ne va strictement rien apporter, sauf une ICO.

Et pas mal l'implémentation d'app tierce pour être certain de se faire hack. Le reste est du prémâché déjà fait par les autres échanges.

Il n'y a rien de plus détaillé ? autant j'avais survolé la version anglaise autant là je me rends compte à quel point ça sonne creux, l'ann aurait presque suffit.

Qu'est-ce que tu veux expliquer en même temps ? C'est un exchange, y'a rien a expliquer si ce n'est parler du marché, de ses limites et d'énumérer ses caractéristiques. Alors certes, un exchange reste un exchange et on ne va pas révolutionner un système qui marche, mais pour le coup, Beaxy promet plus que n'importe quel autre exchange.
Le vrai défi, il est technique et seule sa mise en ligne nous dira s'il est réussit. Ensuite, on verra sa viabilité sur le long terme (ex de Kucoin qui delete son système de parrainage). Suffit de lire le WP de Binance pour le comprendre, la moitié quasi est consacrée à la présentation de la team... Pourtant, ça ne l'a pas empêché de s'imposer comme le leader du marché.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 28, 2018, 03:31:08 PM
 #16

Bienvenue dans la blockchain... Là ou les mecs te disent "on ne va pas révolutionner un système qui marche" ;)

Non, plus sérieusement, pour te donner un exemple, un WP de ce genre : https://drive.google.com/file/d/1l4Km8scm6oIjfOl4_jCxAEg_8IZrOEKC/view

Je kiff trop TON, je sais bien. Mais la vraiment il n'y a rien, enfin, pas plus que les autres, c'est devenu difficile d'écrire des whitepapers..
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 28, 2018, 03:42:01 PM
 #17

Bienvenue dans la blockchain... Là ou les mecs te disent "on ne va pas révolutionner un système qui marche" Wink

Non, plus sérieusement, pour te donner un exemple, un WP de ce genre : https://drive.google.com/file/d/1l4Km8scm6oIjfOl4_jCxAEg_8IZrOEKC/view

Je kiff trop TON, je sais bien. Mais la vraiment il n'y a rien, enfin, pas plus que les autres, c'est devenu difficile d'écrire des whitepapers..

Non mais les 2 projets n'ont absolument rien à voir, ça n'a aucun sens de les comparer.
Qu'est-ce que tu veux détailler dans l'ICO d'un exchange sérieusement ?? Tout le monde sait comment ça fonctionne, ce qui nous importe c'est de savoir ce qu'il permettra de faire.

Binance : https://www.binance.com/resources/ico/Binance_WhitePaper_en.pdf

Kucoin : https://assets.kucoin.com/kucoin_whitepaper_en.pdf

Respectivement 17 et 11 pages, tout 2 considérés comme 2 des meilleurs exchanges. Tu veux rajouter quoi à leur wp ?
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 28, 2018, 03:52:46 PM
 #18

Binance : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1993794.0

Donc incomparable.

Une question qu'on pourrait se poser, dans ce cas, c'est pourquoi le traduire puisqu'il n'y a rien à dire ?
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 28, 2018, 04:01:44 PM
 #19

Binance : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1993794.0

Donc incomparable.

Une question qu'on pourrait se poser, dans ce cas, c'est pourquoi le traduire puisqu'il n'y a rien à dire ?

Non mais tu le fais exprès ? Y'a un truc que tu piges pas dans ce que j'ai écris ??
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 28, 2018, 10:00:17 PM
 #20

bon je suis pas trop mal d'accord avec soy, j'entends par la que c'est un exchange, si on fait un tour du WP, on comprend vite qu'il n'y a pas 1000 innovations, mais je pense que les 2/3 trucs dont Beaxy veut se doter par rapport à d'autres ne sont pas des mauvaises idées, et que pour définir un exchange y'a pas besoin d'en rajouter 1000 couches...

somme toute c'est un exchange, pas la crypto 4.0 donc bon... rien de déconnant dans le WP, et puis au contraire, je ne le trouve pas forcement gonflé, ce qui va dans plutôt dans leur sens!
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!