Aerys2 (OP)
|
|
March 13, 2018, 04:27:26 AM Last edit: April 05, 2018, 11:11:03 AM by Aerys2 |
|
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
March 13, 2018, 04:28:06 AM |
|
Beaxy vs la concurrence :
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
|
|
scutzi128
|
|
March 13, 2018, 06:48:44 PM |
|
Excellente performance de Beaxy, aucun doute que la campagne de sig va être un succès!
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
March 14, 2018, 10:15:32 AM |
|
Excellente performance de Beaxy, aucun doute que la campagne de sig va être un succès!
C'est déjà le cas Plus de 100 participants en seulement 24h
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
March 17, 2018, 04:19:16 PM |
|
Tout ce qu'il y a à savoir sur l'ICO de Beaxy
|
|
|
|
soy
Legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
|
|
March 17, 2018, 08:12:41 PM |
|
Beaxy promet beaucoup sur les futures fonctionnalités de l'exchange, j'espère pour eux qu'ils resteront rentables et donc viables avec autant de bonus. Ils réunissent +/- toutes les meilleures fonctionnalités de chaque exchange. Si ils y arrivent, ça peut être très très lourd...
|
|
|
|
JohnUser
|
|
March 21, 2018, 01:55:40 AM |
|
Beaxy promet beaucoup sur les futures fonctionnalités de l'exchange, j'espère pour eux qu'ils resteront rentables et donc viables avec autant de bonus. Ils réunissent +/- toutes les meilleures fonctionnalités de chaque exchange. Si ils y arrivent, ça peut être très très lourd...
Carrément. Par contre pas de news ? c'est un peu dommage, même s'il reste beaucoup de temps.
|
|
|
|
soy
Legendary
|
|
March 21, 2018, 03:51:11 PM |
|
Carrément. Par contre pas de news ? c'est un peu dommage, même s'il reste beaucoup de temps. C'est vrai que ça ne communique pas beaucoup en ce moment. Mais comme je l'ai dis je ne sais plus où, si c'est parce qu'ils taffent comme des chinois sur leur exchange, alors ça me va. Et comme tu dis, ils ont encore le temps
|
|
|
|
HDIMI
|
|
March 21, 2018, 10:46:58 PM |
|
Ce sont les projets boursiers en circulation. L'industrie propose une idée originale, les projets sont construits sur la même idée pendant 2-3 mois. Je pense que désormais les amis doivent trouver des idées originales.
|
|
|
|
Jcga
Legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
|
|
March 28, 2018, 12:24:37 AM Last edit: March 28, 2018, 01:23:22 AM by Jcga |
|
Version Française du White Paper de Beaxy."Dans ce livre blanc, nous aborderons certains principes du monde de la crypto-monnaie ainsi que de la position de Beaxy dans celui-ci. Beaxy est un exchange tout-en-un créé par un groupe de professionnels qui est adapté pour les utilisateurs de tous horizons. Même le volet technique de ce livre blanc est simple et précis. Notre bourse d’échange n'est pas seulement facile à utiliser, elle est aussi intelligente et sécurisée. Beaxy offrira également des outils de pointe pour les traders expérimentés. En poursuivant la lecture, vous découvrirez les bénéfices qu’apportent le fait d’être un détenteur de tokens Beaxy ainsi que des infos complémentaires concernant la vente publique des tokens de notre exchange." => https://drive.google.com/file/d/1Y7gT0W96AT8PgkQi74IebuTHB835NYjr/view
|
|
|
|
JohnUser
|
|
March 28, 2018, 11:13:12 AM |
|
Je viens de lire la trad du wp, soit leur WP n'explique rien, soit beaxy ne va strictement rien apporter, sauf une ICO.
Et pas mal l'implémentation d'app tierce pour être certain de se faire hack. Le reste est du prémâché déjà fait par les autres échanges.
Il n'y a rien de plus détaillé ? autant j'avais survolé la version anglaise autant là je me rends compte à quel point ça sonne creux, l'ann aurait presque suffit.
|
|
|
|
shikakams
|
|
March 28, 2018, 12:52:46 PM |
|
Clairement rien de révolutionnaire comparé à ceux qui existent déjà
|
|
|
|
soy
Legendary
|
|
March 28, 2018, 02:39:44 PM |
|
Je viens de lire la trad du wp, soit leur WP n'explique rien, soit beaxy ne va strictement rien apporter, sauf une ICO.
Et pas mal l'implémentation d'app tierce pour être certain de se faire hack. Le reste est du prémâché déjà fait par les autres échanges.
Il n'y a rien de plus détaillé ? autant j'avais survolé la version anglaise autant là je me rends compte à quel point ça sonne creux, l'ann aurait presque suffit.
Qu'est-ce que tu veux expliquer en même temps ? C'est un exchange, y'a rien a expliquer si ce n'est parler du marché, de ses limites et d'énumérer ses caractéristiques. Alors certes, un exchange reste un exchange et on ne va pas révolutionner un système qui marche, mais pour le coup, Beaxy promet plus que n'importe quel autre exchange. Le vrai défi, il est technique et seule sa mise en ligne nous dira s'il est réussit. Ensuite, on verra sa viabilité sur le long terme (ex de Kucoin qui delete son système de parrainage). Suffit de lire le WP de Binance pour le comprendre, la moitié quasi est consacrée à la présentation de la team... Pourtant, ça ne l'a pas empêché de s'imposer comme le leader du marché.
|
|
|
|
JohnUser
|
|
March 28, 2018, 03:31:08 PM |
|
Bienvenue dans la blockchain... Là ou les mecs te disent "on ne va pas révolutionner un système qui marche" ;) Non, plus sérieusement, pour te donner un exemple, un WP de ce genre : https://drive.google.com/file/d/1l4Km8scm6oIjfOl4_jCxAEg_8IZrOEKC/viewJe kiff trop TON, je sais bien. Mais la vraiment il n'y a rien, enfin, pas plus que les autres, c'est devenu difficile d'écrire des whitepapers..
|
|
|
|
soy
Legendary
|
|
March 28, 2018, 03:42:01 PM |
|
Bienvenue dans la blockchain... Là ou les mecs te disent "on ne va pas révolutionner un système qui marche" Non, plus sérieusement, pour te donner un exemple, un WP de ce genre : https://drive.google.com/file/d/1l4Km8scm6oIjfOl4_jCxAEg_8IZrOEKC/viewJe kiff trop TON, je sais bien. Mais la vraiment il n'y a rien, enfin, pas plus que les autres, c'est devenu difficile d'écrire des whitepapers.. Non mais les 2 projets n'ont absolument rien à voir, ça n'a aucun sens de les comparer. Qu'est-ce que tu veux détailler dans l'ICO d'un exchange sérieusement ?? Tout le monde sait comment ça fonctionne, ce qui nous importe c'est de savoir ce qu'il permettra de faire. Binance : https://www.binance.com/resources/ico/Binance_WhitePaper_en.pdfKucoin : https://assets.kucoin.com/kucoin_whitepaper_en.pdfRespectivement 17 et 11 pages, tout 2 considérés comme 2 des meilleurs exchanges. Tu veux rajouter quoi à leur wp ?
|
|
|
|
|
soy
Legendary
|
|
March 28, 2018, 04:01:44 PM |
|
Non mais tu le fais exprès ? Y'a un truc que tu piges pas dans ce que j'ai écris ??
|
|
|
|
scutzi128
|
|
March 28, 2018, 10:00:17 PM |
|
bon je suis pas trop mal d'accord avec soy, j'entends par la que c'est un exchange, si on fait un tour du WP, on comprend vite qu'il n'y a pas 1000 innovations, mais je pense que les 2/3 trucs dont Beaxy veut se doter par rapport à d'autres ne sont pas des mauvaises idées, et que pour définir un exchange y'a pas besoin d'en rajouter 1000 couches...
somme toute c'est un exchange, pas la crypto 4.0 donc bon... rien de déconnant dans le WP, et puis au contraire, je ne le trouve pas forcement gonflé, ce qui va dans plutôt dans leur sens!
|
|
|
|
|