HuckelFinn (OP)
Member
Activity: 420
Merit: 25
|
|
|
|
|
teazy
Member
Activity: 392
Merit: 10
|
|
March 14, 2018, 05:58:55 AM |
|
Dans un premier temps je pense que tu peux les report, perso moi c'est ce que je fais. Pis si le coin est vrmt sérieux, ils vont vérifier et vont se rendre compte qu'il a utilisé Google traduction je pense ^^
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
March 14, 2018, 07:37:23 AM |
|
Si tu est sur de ton coup déjà tu as un bouton report moderateur n'hésite pas à t'en servir notre modérateur de la section fr traitera ou pas le problème. Ensuite rien ne t'empêche de prévenir le bm cette dernière solution sera la plus efficace.
|
|
|
|
HuckelFinn (OP)
Member
|
|
March 14, 2018, 11:33:00 AM |
|
Ok merci.
Oui c'est évident, c'est soit du google translate, soit quelqu'un qui parle deux mots de français.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
March 14, 2018, 07:45:23 PM |
|
|
|
|
|
JohnUser
|
|
March 15, 2018, 01:45:22 AM Last edit: March 15, 2018, 02:17:31 AM by JohnUser |
|
|
|
|
|
HuckelFinn (OP)
Member
|
|
March 15, 2018, 02:05:38 PM |
|
Je me suis bien marré avec certaines traductions
"indépendamment du contexte géologique " "marché cosmique connu" "une telle croissance grossière"
Bon j'ai fait tous les reports, et j'ai pm tous les managers.
|
|
|
|
JohnUser
|
|
March 15, 2018, 04:13:59 PM |
|
"indépendamment du contexte géologique " "marché cosmique connu" "une telle croissance grossière"
vu qu'il vient d'en refaire 2 on voit l'impact très fort. Les pms ne laissent pas de traces, les messages publiques si. Et puis lui coller un red trust c'est le minimum, les mecs vous continuez à rien faire, c'est lassant, un an que je me coltine tout ça..
|
|
|
|
HuckelFinn (OP)
Member
|
|
March 15, 2018, 04:56:35 PM |
|
je l'ai fait
vu que j'ai peu d'ancienneté, je pensais que c'était réservé à certains rangs
|
|
|
|
crypto_gab
|
|
March 15, 2018, 05:43:50 PM |
|
Ahahaha pareil !! Encore un indonésien ou un chinois !
|
|
|
|
jackkarwella
Newbie
Activity: 266
Merit: 0
|
|
March 15, 2018, 08:39:33 PM |
|
Merci à tous Ne pas oublier de dire aux États-Unis d'Amérique Aussi
|
|
|
|
HuckelFinn (OP)
Member
|
|
March 15, 2018, 09:49:34 PM |
|
Monsieur a de l'humour.
3 bounty manager sur 4 m'ont répondu, et devraient le jarter, j'imagine.
|
|
|
|
JohnUser
|
|
March 15, 2018, 10:11:59 PM |
|
Ahahaha pareil !! Encore un indonésien ou un chinois ! Un arabe. Et ce sont les plus tenaces quand ils nous font chier.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
March 15, 2018, 11:34:14 PM |
|
Bien vu. Un arabe d'Algerie selon son facebook... Bizarre... ils parlent assez bien français là-bas normalement...
|
|
|
|
jackkarwella
Newbie
|
|
March 16, 2018, 12:05:40 AM |
|
Ahahaha pareil !! Encore un indonésien ou un chinois ! Un arabe. Et ce sont les plus tenaces quand ils nous font chier. Do not exceed your limits You are racist, what the Arabs have entered here Because I am an Algerian and live in France I will search for you just wait
|
|
|
|
HuckelFinn (OP)
Member
|
|
March 16, 2018, 01:22:41 AM |
|
Je l'attendais celle-là. Ca n'a pas tardé.
"Oh pardon, fais tes traductions complètement pétées, on dira rien, on veut pas être raciste"
|
|
|
|
|
jackkarwella
Newbie
|
|
March 16, 2018, 09:33:23 AM |
|
Parlez comme vous le souhaitez parce que vous êtes derrière votre ordinateur Je ne te répondrai pas Si vous êtes un vrai homme, rencontrez-moi en France Je vais vous donner une leçon spéciale en français
|
|
|
|
okinawa
Sr. Member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
|
|
March 16, 2018, 09:46:42 AM |
|
Parlez comme vous le souhaitez parce que vous êtes derrière votre ordinateur Je ne te répondrai pas Si vous êtes un vrai homme, rencontrez-moi en France Je vais vous donner une leçon spéciale en français je te conseille de venir a plusieurs car Johnuser est champion de muay thai
|
|
|
|
scutzi128
|
|
March 17, 2018, 02:57:18 PM |
|
Parlez comme vous le souhaitez parce que vous êtes derrière votre ordinateur Je ne te répondrai pas Si vous êtes un vrai homme, rencontrez-moi en France Je vais vous donner une leçon spéciale en français
"si vous êtes un vrai homme, rencontrez moi en france" on dirait plus des avances d'un homo refoulé ahaha
|
|
|
|
|