Bitcoin Forum
May 08, 2024, 08:35:37 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: 8) Réinvestissement des plus values dans du tangibles 8)  (Read 314 times)
Landry (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 3


View Profile
March 25, 2018, 08:00:29 PM
 #1

Bonsoir à tous ;


La question que je me posais est la suivante...


Pour ceux qui " comme moi " ont effectué des gains intéressants entre 2016 et 2017; avez - vous pensez à investir dans du tangible  ?

De type " Immobiliers " ; Achats d'action d'entreprise etc...

- Pour ma part j'ai acheté des actions d'une entreprise à vocation sociale et environnementale qui a fait de bon résultat ces 2 dernières années (DAS Cosmétique éthique)...

- Et j'ai aussi acheté des actions LVMH car il était en chute en Janvier.


Avez - vous des conseils à me donner  ?

Avez - vous investit dan du tangible ? si oui; dans quoi ?...



Merci d'avance


ELONCITY    ❱ ❱ ❱ ❱    Power The world for FREE!
Public Sale Coming Soon  │  https://eloncity.io/
The grue lurks in the darkest places of the earth. Its favorite diet is adventurers, but its insatiable appetite is tempered by its fear of light. No grue has ever been seen by the light of day, and few have survived its fearsome jaws to tell the tale.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715200537
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715200537

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715200537
Reply with quote  #2

1715200537
Report to moderator
1715200537
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715200537

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715200537
Reply with quote  #2

1715200537
Report to moderator
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 27, 2018, 07:01:10 AM
 #2

- Pour ma part j'ai acheté des actions d'une entreprise à vocation sociale et environnementale qui a fait de bon résultat ces 2 dernières années



hahahaha !!!


pffff...

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
March 27, 2018, 08:08:29 PM
 #3

Moi je te dis donne moi en un peu ça sera du vrai social tu en as trop faut rééquilibrer tout ça
Landry (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 3


View Profile
March 28, 2018, 08:09:35 AM
 #4

- Pour ma part j'ai acheté des actions d'une entreprise à vocation sociale et environnementale qui a fait de bon résultat ces 2 dernières années



hahahaha !!!


pffff...


Merci pour ta réponse ,

elle a été très pertinente.

ELONCITY    ❱ ❱ ❱ ❱    Power The world for FREE!
Public Sale Coming Soon  │  https://eloncity.io/
Landry (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 3


View Profile
March 28, 2018, 08:11:14 AM
 #5

Moi je te dis donne moi en un peu ça sera du vrai social tu en as trop faut rééquilibrer tout ça


Rimcoin;


C'est peut être un conept qui te dépasse ; mais oui l'on faire du profit tout en créant un produit ou un service socialement UTILE...


Evitez les réponses inutile;

MERCI

ELONCITY    ❱ ❱ ❱ ❱    Power The world for FREE!
Public Sale Coming Soon  │  https://eloncity.io/
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
April 04, 2018, 07:22:08 AM
 #6

Bonsoir à tous ;


La question que je me posais est la suivante...


Pour ceux qui " comme moi " ont effectué des gains intéressants entre 2016 et 2017; avez - vous pensez à investir dans du tangible  ?

De type " Immobiliers " ; Achats d'action d'entreprise etc...

- Pour ma part j'ai acheté des actions d'une entreprise à vocation sociale et environnementale qui a fait de bon résultat ces 2 dernières années (DAS Cosmétique éthique)...

- Et j'ai aussi acheté des actions LVMH car il était en chute en Janvier.


Avez - vous des conseils à me donner  ?

Avez - vous investit dan du tangible ? si oui; dans quoi ?...



Merci d'avance



j'ai fait une belle plus value que j'ai divisé de la sorte :

- 50/100 reste en crypto
- 20/100 dans des actions (AAPL pour la plus grosse partie, j'ai des avantages)
- 15/100 dans divers achats
- 10/100 pour solder tous mes credits
- 5/100 sur un livret

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
April 04, 2018, 07:33:30 AM
 #7

- Pour ma part j'ai acheté des actions d'une entreprise à vocation sociale et environnementale qui a fait de bon résultat ces 2 dernières années



hahahaha !!!


pffff...


Merci pour ta réponse ,

elle a été très pertinente.

Il a pas tord ça me fait marrer aussi.
Ce que je comprends c'est se faire de l'argent sur le dos des pauvres non ?
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
April 04, 2018, 08:00:12 AM
 #8

Bonsoir à tous ;


La question que je me posais est la suivante...


Pour ceux qui " comme moi " ont effectué des gains intéressants entre 2016 et 2017; avez - vous pensez à investir dans du tangible  ?

De type " Immobiliers " ; Achats d'action d'entreprise etc...


En quoi est-ce plus tangible que des cryptos? Je suppose que tu voulais dire "moins risqué".
Mais manifestement tu te trompes de forum. Il y a des tas de sites et de fora pour t'indiquer la meilleure façon de te faire plumer comment investir ton pognon.

Mon point de vue est qu'en France, il n'y a plus rien qui fait fructifier ton pognon hormis les cryptos. Si tu as de la chance, c'est à dire si tu investis dans les bonnes actions, tu pourras conserver ton capital. Le gain sera bouffé par le fisc et l'inflation.
Landry (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 3


View Profile
April 06, 2018, 08:48:35 PM
 #9


Il a pas tord ça me fait marrer aussi.
Ce que je comprends c'est se faire de l'argent sur le dos des pauvres non ?

Hello ;

LOL pas du tout.

Par exemple vous le site LITA.CO ou vous pouvez effectuer des investissemnts de type solidaire ou des crowfunding; et recevoir des exonérations d'impôts non négligeable...

Je parle plus de ce type d'investissement et actif c'est plutôt Immobilier ou autre , " Tangible " ce qui est palpable quoi

ELONCITY    ❱ ❱ ❱ ❱    Power The world for FREE!
Public Sale Coming Soon  │  https://eloncity.io/
troubhacker
Member
**
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 10


View Profile
April 08, 2018, 10:15:35 PM
 #10

Avez - vous des conseils à me donner  ?

Au point ou on est, les conseils sont a vendre !  Tongue
Landry (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 3


View Profile
April 12, 2018, 08:33:40 AM
 #11



En quoi est-ce plus tangible que des cryptos? Je suppose que tu voulais dire "moins risqué".
Mais manifestement tu te trompes de forum. Il y a des tas de sites et de fora pour t'indiquer la meilleure façon de te faire plumer comment investir ton pognon.

Mon point de vue est qu'en France, il n'y a plus rien qui fait fructifier ton pognon hormis les cryptos. Si tu as de la chance, c'est à dire si tu investis dans les bonnes actions, tu pourras conserver ton capital. Le gain sera bouffé par le fisc et l'inflation.


Merci ; pour le conseil , même si le discours fait un peu anarchiste! LOL.

Je voulais déclarer mes gains cet été ; mais j'ai vu la fiscalité sur les crypto je me suis sagement rétracté! c'est NO WAY... -_-

ELONCITY    ❱ ❱ ❱ ❱    Power The world for FREE!
Public Sale Coming Soon  │  https://eloncity.io/
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
April 25, 2018, 11:55:03 AM
 #12

Bonsoir à tous ;


La question que je me posais est la suivante...


Pour ceux qui " comme moi " ont effectué des gains intéressants entre 2016 et 2017; avez - vous pensez à investir dans du tangible  ?

De type " Immobiliers " ; Achats d'action d'entreprise etc...

- Pour ma part j'ai acheté des actions d'une entreprise à vocation sociale et environnementale qui a fait de bon résultat ces 2 dernières années (DAS Cosmétique éthique)...

- Et j'ai aussi acheté des actions LVMH car il était en chute en Janvier.


Avez - vous des conseils à me donner  ?

Avez - vous investit dan du tangible ? si oui; dans quoi ?...



Merci d'avance




Un bon move que tu peux faire c'est d'acheter de l'or et de l argent physique.
T'as partout des "acheteur d'or". Il se trouve qu'ils en revendent bien volontiers au black. tu peux en trouver un qui accepte de la crypto contre des MP. Et la t'as vraiment du tangible

Sinon du vin. Mais il faut avoir une vraie cave et connaitre la moindre le marché (c'est mon placement préféré ça Cheesy )

Par contre je laisserai tomber l'immobilier vu la pyramide des ages.
Par contre tu peux te rabattre sur les terres agricoles.

mckormick
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 275
Merit: 1


View Profile
April 25, 2018, 02:24:52 PM
 #13

Landry, je pense que c'est un sujet intéressant.

Je suis partisant du 50% qui reste en crypto et le reste (25% actions, 15% épargne et 10% pour se faire plaisir)

Si t'as bien gagné, tu peux aussi diversifier dans l'immobilier, la pierre, avec l'explosion démographique ça sera toujours intéressant sur du long terme. (Pour autant que l'immeuble soit bien situé)

Bonne chance dans ton investissement.
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
April 26, 2018, 03:24:42 PM
 #14

Bonsoir à tous ;


La question que je me posais est la suivante...


Pour ceux qui " comme moi " ont effectué des gains intéressants entre 2016 et 2017; avez - vous pensez à investir dans du tangible  ?

De type " Immobiliers " ; Achats d'action d'entreprise etc...

- Pour ma part j'ai acheté des actions d'une entreprise à vocation sociale et environnementale qui a fait de bon résultat ces 2 dernières années (DAS Cosmétique éthique)...

- Et j'ai aussi acheté des actions LVMH car il était en chute en Janvier.


Avez - vous des conseils à me donner  ?

Avez - vous investit dan du tangible ? si oui; dans quoi ?...



Merci d'avance




Un bon move que tu peux faire c'est d'acheter de l'or et de l argent physique.
T'as partout des "acheteur d'or". Il se trouve qu'ils en revendent bien volontiers au black. tu peux en trouver un qui accepte de la crypto contre des MP. Et la t'as vraiment du tangible

Sinon du vin. Mais il faut avoir une vraie cave et connaitre la moindre le marché (c'est mon placement préféré ça Cheesy )

Par contre je laisserai tomber l'immobilier vu la pyramide des ages.
Par contre tu peux te rabattre sur les terres agricoles.


Je suis aussi tres partisan de des actifs tangibles comme l'or et l'argent.
On parle bien sur d'argent et/ou d'or physique, pas de contrat papier que veulent te vendre les banques.
Alors oui, il faudra stocker. Mais au moins vous êtes sur de vraiment posséder la matière en cas de besoin. C'est loin d'etre le cas avec de contrat papier !!

Sinon j'ai ouvert ce thread sur le projet LODE qui allie les cryptos ET l'argent physique ...
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2040761.msg35200197#msg35200197


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Landry (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 3


View Profile
April 28, 2018, 08:28:30 PM
 #15



Un bon move que tu peux faire c'est d'acheter de l'or et de l argent physique.
T'as partout des "acheteur d'or". Il se trouve qu'ils en revendent bien volontiers au black. tu peux en trouver un qui accepte de la crypto contre des MP. Et la t'as vraiment du tangible

Sinon du vin. Mais il faut avoir une vraie cave et connaitre la moindre le marché (c'est mon placement préféré ça Cheesy )

Par contre je laisserai tomber l'immobilier vu la pyramide des ages.
Par contre tu peux te rabattre sur les terres agricoles.
[/quote]

Merci beaucoup pour les conseils;

Malheureusement je n'ai pas de CAVE... ^_^

ELONCITY    ❱ ❱ ❱ ❱    Power The world for FREE!
Public Sale Coming Soon  │  https://eloncity.io/
chris-swiss
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
May 08, 2018, 09:20:47 AM
 #16

Hello ,

je te conseil d investir dans des Kinebar en petite quantité , c est de l or plastifier avec hologramme qui garantie que c est bien de l or. Quand on achète de l or cela sert a rien  d'acheter des lingot car aune garantie qu' il soit pas fourrée de tungstène, une banque centrale c est fait avoir .
Prend toujours en petite quantité c est plus simple pour la revente de toute manière la Kinebar va jusqu'au a 20 ou 30 gramme je croit je te laisse faire des recherche.

tu n'as qua regredir Kinebar sur Google et sache qu en suisse tu ne paye pas de taxe qu'en tu achète de l or meme pas la tva . Bon placement Smiley
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
May 08, 2018, 03:31:34 PM
 #17

Hello ,

je te conseil d investir dans des Kinebar en petite quantité , c est de l or plastifier avec hologramme qui garantie que c est bien de l or. Quand on achète de l or cela sert a rien  d'acheter des lingot car aune garantie qu' il soit pas fourrée de tungstène, une banque centrale c est fait avoir .
Prend toujours en petite quantité c est plus simple pour la revente de toute manière la Kinebar va jusqu'au a 20 ou 30 gramme je croit je te laisse faire des recherche.

tu n'as qua regredir Kinebar sur Google et sache qu en suisse tu ne paye pas de taxe qu'en tu achète de l or meme pas la tva . Bon placement Smiley


Mais tu paies combien cette sécurité?

dans ce cas, autant acheter des Vrenelis et Napoléon, non?

Landry (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 3


View Profile
May 08, 2018, 04:25:48 PM
 #18

Hello ,

je te conseil d investir dans des Kinebar en petite quantité , c est de l or plastifier avec hologramme qui garantie que c est bien de l or. Quand on achète de l or cela sert a rien  d'acheter des lingot car aune garantie qu' il soit pas fourrée de tungstène, une banque centrale c est fait avoir .
Prend toujours en petite quantité c est plus simple pour la revente de toute manière la Kinebar va jusqu'au a 20 ou 30 gramme je croit je te laisse faire des recherche.

tu n'as qua regredir Kinebar sur Google et sache qu en suisse tu ne paye pas de taxe qu'en tu achète de l or meme pas la tva . Bon placement Smiley


Merci beaucoup l'info ; je vais me renseigner dessus de ce pas...

Je vais déclarer mes impôts sous peu; voyons voir si je vais être honnête... ou PAS!!
Flemme que mes sous finisse dans l'affaire business France ahaha ahah aha h

ELONCITY    ❱ ❱ ❱ ❱    Power The world for FREE!
Public Sale Coming Soon  │  https://eloncity.io/
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
May 08, 2018, 06:27:17 PM
 #19

Hello ,

je te conseil d investir dans des Kinebar en petite quantité , c est de l or plastifier avec hologramme qui garantie que c est bien de l or. Quand on achète de l or cela sert a rien  d'acheter des lingot car aune garantie qu' il soit pas fourrée de tungstène, une banque centrale c est fait avoir .
Prend toujours en petite quantité c est plus simple pour la revente de toute manière la Kinebar va jusqu'au a 20 ou 30 gramme je croit je te laisse faire des recherche.

tu n'as qua regredir Kinebar sur Google et sache qu en suisse tu ne paye pas de taxe qu'en tu achète de l or meme pas la tva . Bon placement Smiley


Merci beaucoup l'info ; je vais me renseigner dessus de ce pas...

Je vais déclarer mes impôts sous peu; voyons voir si je vais être honnête... ou PAS!!
Flemme que mes sous finisse dans l'affaire business France ahaha ahah aha h

si tu payes volontairement plus d'impôts que nécessaire, tu te rends complice de cette machine d'oppression du peuple qu'est l'état en retardant sa chute inéluctable. et tu devras en répondre le jour de la révolution libertarienne. le nouveau civisme, c'est "starve the beast", comme disent les étrangers, "affame la bête".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Starve_the_beast

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
May 08, 2018, 08:40:34 PM
 #20

Hello ,

je te conseil d investir dans des Kinebar en petite quantité , c est de l or plastifier avec hologramme qui garantie que c est bien de l or. Quand on achète de l or cela sert a rien  d'acheter des lingot car aune garantie qu' il soit pas fourrée de tungstène, une banque centrale c est fait avoir .
Prend toujours en petite quantité c est plus simple pour la revente de toute manière la Kinebar va jusqu'au a 20 ou 30 gramme je croit je te laisse faire des recherche.

tu n'as qua regredir Kinebar sur Google et sache qu en suisse tu ne paye pas de taxe qu'en tu achète de l or meme pas la tva . Bon placement Smiley


Mais tu paies combien cette sécurité?

dans ce cas, autant acheter des Vrenelis et Napoléon, non?

C'est clair que si tu veux de l'or physique et que tu vie en France, facile a acheter puis facile a revendre le jour ou tu le veux, il vaut mieux te diriger vers des bons vieux napoleons, c'est a dire des pieces francaise de 20 francs or.

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!