Bitcoin Forum
April 20, 2024, 03:15:10 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: CatchChallenger  (Read 1152 times)
alpha_one_x86 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
October 28, 2013, 12:58:14 PM
 #1

Bonjour,

Voila ce qu'est CatchChallenger:
Quote
Le jeu est à la fois un MMORPG, un jeu solo. Il possède différent style de jeu: combat, farming, exploration, crafting, trading, gestion, compétition, … Qui peuvent être jouer indépendamment.
C'est un jeu en pixel art old school, qui se concentre sur le gameplay, les performances et la créativité. Il n'est pas temps réél, et le serveur peu être hébergé sans problème sur une connexion adsl (ou sur TOR).
Tout est sous GPL3, le datapack qui fait le contenu du serveur est téléchargé complètement coté client. Et peu être changé facilement pour stimuler la création.
Le PK, PvP et TvT sont possible.
Quel est la relation avec bitcoin (hors mit que c'est vendu en bitcoin)? L'économie interne du jeu est à la fois dans la monaie du jeu et en bitcoin, et il est autorisé (contrairement aux autres MMORPG) de farmer et gagner sa vie en revendant.
Le jeu est au stade alpha, même si plusieurs Mo de code, pas mal de technique à la pointe. Le jeu est fun à jouer.
Le jeu est gratuit, la différence avec la version payante est coté client pour l'instant, pas coté gameplay, ni avantage dans le jeu.
Url: http://catchchallenger.first-world.info/
Dites moi si se principe d'économie partiellement en bitcoin vous sonnes.

Bye

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
1713582910
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713582910

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713582910
Reply with quote  #2

1713582910
Report to moderator
1713582910
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713582910

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713582910
Reply with quote  #2

1713582910
Report to moderator
1713582910
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713582910

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713582910
Reply with quote  #2

1713582910
Report to moderator
The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713582910
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713582910

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713582910
Reply with quote  #2

1713582910
Report to moderator
1713582910
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713582910

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713582910
Reply with quote  #2

1713582910
Report to moderator
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
October 28, 2013, 01:05:06 PM
 #2

très bonne idée, les prix seronts librements décidés a l'intérieur du jeu ?

jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
October 28, 2013, 01:10:11 PM
 #3

Ca sent le PokeMMO mais pourquoi pas
J'espère avoir le temps de tester sous peu

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
alpha_one_x86 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
October 28, 2013, 01:44:24 PM
 #4

Oui prix libre (plus tard il est prévu d'avoir des outils d'analise comme des vrais produits, histoire plus avancé la partie jeu de gestion). Le but c'est que chaqu'un puisse y trouver sont compte, joueur comme dev. Perso mon but c'est de gagner ma vie dans l'opensource sans présser les joueurs, je veux juste gagner un salaire moyen, j'ai pas besoin de plus. Et d'un autre coté offrir plein de truc au monde libre, dons de l'artwork, des algo, des analyses et recherches.
jackjack: Oui pas mal pense à un PokeMMO, mais ce n'est qu'une partie du jeu. Perso je joue plutot à la partie jeu de gestion/farming/crafting.

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
October 28, 2013, 04:31:12 PM
 #5

je trouverais ça normal que tu gagne bien ta vie si ton jeu est super Smiley

ce que je trouverais intéréssant comme concept est de simuler le mieu possible une économie libre.
au fait, quel est le but du jeu exactement dans tes idées ?

serait it possible que ton jeu marche sur un résaux P2P ? de façon a ce que chaque personne qui le veut puisse faire un petit serveur pour héberger une partie de la carte ?

alpha_one_x86 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
October 28, 2013, 06:05:24 PM
 #6

quel est le but du jeu exactement dans tes idées ?
Coté utilisateur? Comme tout les jeux jouer, s'améliorer. Avec le gamplay jeu de gestion, c'est gagner un max de bitcoin en tradant, combattant c'est d'étre le plus forte pour se défaussé de fort item et le revendre à prix d'or, farmer pour produire un max d'item, ...
Il est prévu un fin simple pour que le joueur après pas trop de temps, ai fini le jeu sans être hardcore gamer. Par contre aprés cela, le jeu continue, orienté plus gamer (combat de clan pour le controle d'une ville et de ces impots, ...)

serait it possible que ton jeu marche sur un résaux P2P?
A l'étude, mais ça ne sera pas pour la version 1.0 par manque de temps et de moyen.
de façon a ce que chaque personne qui le veut puisse faire un petit serveur pour héberger une partie de la carte ?
Hélas, ça donne la porte ouverte à des map anarchique, des possibles triches (pas bon surtout si tu perds tes bitcoins)...
Par contre tout le monde peu faire son propre petit serveur, le mettre sur une co adsl et tenir des milliers de joueurs. Après soit donc devenir un serveur alternatif, soit inclure les changements dans le datapack officiel, au choix de la personne.

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
October 28, 2013, 06:53:01 PM
 #7

tu vien de me faire peur sur un sujet:

comment sera gérer l'autorisation d'envoyer des bitcoins a un autre joueur ?
ou seronts stocker les bitcoin ?

un tout cas, ton jeu a l'air vraiment intéréssant, surtout si par exemple le gestionaire trade les production d'un farmer, mais que d'un coup la ville depuis lauelle il trade risque d'etre envahi, donc il doit s'enfuir...

tout les modes de jeux seronts bien entemélés de cette façon ?

alpha_one_x86 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
October 29, 2013, 06:14:43 AM
 #8

Directement dans le jeu tu peu transféré via le système d'échange, bitcoin, objet, ...
Les bitcoins seront stocker coté serveur du jeu, j'ai pas trouver mieux pour l'échange instantané, minimisé les frais et l'achat d'objet.
Mais ce n'est qu'une alpha, si je trouve une meilleur manière de faire avant la release je changerai.

Si j'ai bien compris oui, les modes de jeu sont indépendant/différent mais complémentaire dans la mécanique/économie du jeu.

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
October 29, 2013, 06:56:23 AM
 #9

Pourquoi pas créer un altcoin?

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
alpha_one_x86 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
October 29, 2013, 08:57:00 AM
 #10

Car je ne vois aucun intérêt à créé un niéme altcoin. Surtout qu'un alt coin peu connu serai difficile à échanger contre de l'argent réél.

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
Bitemarx
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
October 29, 2013, 09:00:06 AM
 #11

Ouais. A dans 10 ans en gros.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
October 29, 2013, 04:50:20 PM
 #12

Non mais justement cet altcoin serait totalement lié au jeu
Pourquoi tu parles de l'échanger en argent réel? Au lieu d'acheter un objet 0.1BTC tu l'achèteras 100CCC si le taux de change est de 1000CCC/BTC

Après c'était surtout pour éviter de trop perdre en frais de transaction et parce que je trouve que c'est un des seuls domaines où des altcoins peuvent servir

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
alpha_one_x86 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
October 29, 2013, 05:14:33 PM
 #13

Il y as déjà un monaie locale (pur db), et aussi des bitcoins.
http://catchchallenger.first-world.info/official-server/market.html
Et les bitcoins (comme sur les autre platformes) ne circule pas réélement quand elle reste dans le jeu, mais seulement quand elle en sorte. Donc frais de change à ce moment la.

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
Bitemarx
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
October 30, 2013, 09:34:46 AM
 #14

Non mais justement cet altcoin serait totalement lié au jeu
Pourquoi tu parles de l'échanger en argent réel? Au lieu d'acheter un objet 0.1BTC tu l'achèteras 100CCC si le taux de change est de 1000CCC/BTC

Après c'était surtout pour éviter de trop perdre en frais de transaction et parce que je trouve que c'est un des seuls domaines où des altcoins peuvent servir

Pourquoi se fatiguer à faire une monnaie P2P pour un jeu avec un serveur ? A part pour rendre ton économie plus vulnérable et faire des calculs pour rien je veux dire.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 31, 2013, 03:44:05 PM
 #15

C'est hallucinant qu'un tel jeu n'arrive que maintenant.

Je supporte le concept à 200%.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!