Bitcoin Forum
June 27, 2024, 04:31:23 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: messieurs les racketteurs  (Read 193 times)
oscar2000 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 29, 2018, 01:06:35 PM
Last edit: March 29, 2018, 01:27:36 PM by oscar2000
 #1

messieurs les racketteurs du greffe du tribunal de commerce,

   pour éviter la peine de prison de 6 mois et l’amende de 7 500 euros dont vous me menacez si je ne vous fournis pas les renseignements déjà en votre possession lors de la création de ma SCI, veuillez trouver ci joint le formulaire DBE-S-1 relatif aux bénéficiaires effectifs d’une société accompagné du chèque de 54,42 euros.

   puisque le but de cette formalité est de lutter contre le financement du terrorisme, on pourra légitimement être surpris du fait que le dépôt du chèque de 54,42 euros n’aie pas été obligatoire au plus tard à la fin du mois de février plutôt qu’à la fin du mois de mars, en effet, cela aurait permis d’éviter l’acte de terreur d’un mahométan le 23 mars dernier dans le département de l’aude. j’espère que ceux qui ont décidé de cette date du 31 mars répondront de leur négligence coupable devant la justice et les familles des victimes de ce mahométan.

   mais nous savons que nous n’avons rien à attendre de la part de l’état pour notre protection si ce n’est gesticulations dans le vent, séquences émotions nous intimant le padamalgam, censure et contrôle des opinions. la police est essentiellement là pour la protection des politiciens corrompus et la perpétuation du pillage de la nation par les fonctionnaires. la meilleure preuve en est que la vente aux mahométans des bouteilles de gaz de butane n’est toujours pas encadrée et contrôlée par les autorités…

   donc cette formalité DBE-S-1 ne sert à rien pour la sécurité des français, elle n’a d’autre but que de faire comprendre aux honnêtes gens que nous sommes les esclaves de l’état et que nous devons payer 54,42 euros si nous ne voulons pas aller 6 mois en prison.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
March 29, 2018, 01:25:14 PM
 #2

messieurs les racketteurs du greffe du tribunal de commerce,


   donc cette formalité DBE-S-1 ne sert à rien pour la sécurité des français, elle n’a d’autre but que de faire comprendre aux honnêtes gens que nous sommes les esclaves de l’état et que nous devons payer 54,42 euros si nous ne voulons pas aller 6 mois en prison.


C'est insupportable ce racket permanent. J'espère que les inventeurs de cette nouvelle taxe s'étoufferont dans leur vomi.
MotokoIsBack
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 45
Merit: 0


View Profile
March 30, 2018, 01:15:25 PM
 #3

Faudra qu'on m'explique le lien entre la taxe et le lien avec ceux qu'il appelles les mahométans... :/
oscar2000 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 30, 2018, 01:53:26 PM
Last edit: March 30, 2018, 02:37:01 PM by oscar2000
 #4

tu peux télécharger le formulaire dbe-s-1 pour comprendre.
et surtout le courrier qui accompagnait ce formulaire : http://www.greffe-tc-lyon.fr/fr/registre-commerce-societe/n-a/registre-des-beneficiaires-effectifs.html
"Une directive européenne, dans le cadre de la lutte contre la fraude, le blanchiment et la lutte contre le terrorisme, impose à chaque état membre de mettre en œuvre un nouveau registre : le registre des bénéficiaires effectifs."

le courrier prend le prétexte du terrorisme pour nous menacer de 6 mois d'emprisonnement et d'une amende de 7 500 euros, si on ne déclare pas qui est actionnaire d'une société, alors que le renseignement est déjà chez eux, puisqu'on doit à la constitution de la société le déclarer mais également à chaque modification de l'actionnariat. et sachant également, chaque année pour payer ses impôts irpp.
ils nous demandent de leur remplir un papier, mais ils connaissent déjà tout. et ensuite, ils vont passer des milliers d'heures à bien vérifier que ce qu'on leur a déclaré au mois de mars 2018 est bien conforme à leurs archives...
et il faut payer 55 euros pour chaque société car le traitement et la vérification sont manuels.
est ce utile ? cela va t'il empêcher un seul mahométan d'égorger un chrétien ou de déposer une bombe dans un lieu public ?
si une société quelconque, au hasard un bar ou un restaurant qui sert de couverture au blanchiment d'argent issu de traffic de drogue n'avait pas déjà déclaré le vrai patron, est ce que ce papier va l'inciter à se déclarer ?
pas du tout.
en réalité, l'état fait croire à la population qu'il s'occupe de lutter contre le terrorisme, mais il se contente de nous mettre une taxe de plus.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
MotokoIsBack
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 45
Merit: 0


View Profile
March 30, 2018, 02:13:19 PM
 #5

OK, mais jusqu'ici rien de nouveau (ajout de nouvelle taxe)  xD De mon point de vue ( et j'ai peu etre tort ), la lutte contre le terrorisme est juste un argument "fédérateur" comme à pu l’être la lutte contre le communisme
oscar2000 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 30, 2018, 02:39:50 PM
 #6

si on luttait vraiment contre le terrorisme mahométan, pourquoi pas ? c'est vrai que ce serait fédérateur.
mais en réalité, l'état joue une pièce de théâtre, il ne lutte pas.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
KissFr
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile
April 02, 2018, 08:37:46 AM
 #7

la lutte contre le terrorisme ? laisser moi rire.
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
April 03, 2018, 03:23:47 PM
 #8

la lutte contre le terrorisme ? laisser moi rire.

Je suis sur que la lutte marcherait mieux si on avait encore une nouvelle taxe contre le terrorisme  Grin, Du moins c'est comme ca que l'état essaye de te faire avaler les pillules

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
MotokoIsBack
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 45
Merit: 0


View Profile
April 04, 2018, 02:48:19 PM
 #9

Je suis quasiment sur que ça existe déjà, peut-être pas au niveau Français, mais surement au niveau Européen. Donc bon... On raque surement déja ^^
oscar2000 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
April 04, 2018, 02:59:54 PM
 #10

oui, sur chaque contrat d'assurance, il y a une taxe attentats. pour prendre l'avion, il faut payer une sécurité très couteuse sur le billet d'avion.
en plus, on a des gouvernements de pleutres qui trouvent plus facile de taper sur les citoyens à coups de taxes et d'amendes ou de procès en restreignant la liberté d'expression plutôt que de protéger la nation des agissements des mahométans.
les mahométans sont bien souvent des nuisibles (précaution juridique : pas tous évidemment), et l'état, au lieu de remettre de l'ordre, est complice des méfaits de ces mahométans en les laissant faire.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
MotokoIsBack
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 45
Merit: 0


View Profile
April 05, 2018, 07:06:04 AM
 #11

Je suis pas du tout convaincu par ton discours. Tu parles des travers de l'état mais j'ai surtout l'impression que ça te donne l'occasion de déverser ta haine. Smiley ( Mais qu'on soit bien d'accord l'état a une part de responsabilité que je ne nie pas, pour autant ça ne sert a rien de faire une fixette sur une partie de la population ("Précaution juridique prise ou non"))
oscar2000 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
April 05, 2018, 08:49:51 AM
 #12

hahaha
ce n'est pas seulement les mahométans de france que je n'aime pas.
les mahométans de l'étranger non plus, je ne les aime pas.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
MotokoIsBack
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 45
Merit: 0


View Profile
April 05, 2018, 04:34:34 PM
 #13

Tu as le droit d'aimer ou de ne pas aimer qui tu veux. C'est juste dommage que toute ton argumentation tourne la dessus Smiley
oscar2000 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
April 05, 2018, 04:57:13 PM
 #14

non, le courrier que j'ai envoyé au greffe du tribunal de commerce s'adressait à l'état, lui signifiant que je ne suis pas dupe des motifs foireux qu'il invente pour nous prendre d'une manière mesquine une cinquantaine d'euros pour occuper le temps libre de ses larbins de fonks et faire croire à la population qu'il s'occupe du problème du terrorisme. d'une pierre deux coups en quelque sorte, mais à nos dépens comme d'habitude

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!