Salut
ton tarif de fournisseur de courant est il constant ou as tu des heures "creuses" voire de l Ejp pour les anciens contrats ?
moi je fais tourner un S5 aux heures creuses avec nicehash eu en 1 nicehash us en 2 et slushpool en 3.
je suis branché sur un serveur avec un relai horaire qui me coupe le réseau.
le prix du Btc est amené à stagner "mitonner" et baisser encore un peu jusqu à cet été à mon avis parce que le cours est manipulé et
on lui met la tête dans l eau pour qu il se noie. La technologie dérange, mais aussi y en a qui placent leurs pions et voudraient devenir
baleine, ce n est pas sans déstabiliser tous les supporters individuels qui ne seront jamais millionaire mais participent activement
au soutien du réseau et ont des vraies compétences.
A ta place je continuerai à tourner et dès que les rewards montent à un niveau correct je convertis en plusieurs cryptos genre ETH BCH LTC XMR
Dash TRON Zcash BAT Iost Sia SKY Zcoin Dragon en plus de Btc, à toi de trouver un équilibre. Garde tjrs du Btc évidemment c est la mère même si elle
a eu des petits...
j ai le sentiment mais ce n engage que moi et c est une impression que le btc va beaucoup souffrir dans les semaines qui arrivent et que de nombreux
tokens vont être rayés de la carte et déclassés des exchanges.
Il y a aussi un risque important que des points d entrées pour l achat de cryptos soient verrouillés, il ne sera alors plus possible pour certains de participer
que sous la forme de minage et staking avec des rendements et ROI souvent négatifs à cause des cours, de la puissance des machines, de la difficulté, du prix de l énergie
etc. Il faut envisager sérieusement cette option car les cryptos-monnaies, tokens, appelées cryptos-actifs par les détracteurs gênent en tant que déséquilibre potentiel
des marchés conventionnels organisés taxés et manipulés.
Il faut se poser les bonnes questions : comment payer l impôt sans qu il soit confiscatoire et participer à l effort commun ?
C est la question que les autorités internationales se posent avec une partie de la réponse : oui la blockchain est une technologie d avenir, non il ne faut pas
laisser tout faire, d où la frivolité des coinmarkets.
Tout le monde est sur ses positions, c est l embuscade mais rappelle toi que ceux qui gagnent c est ceux qui ont au moins un coup d avance.
Celui qui gagne le plus c est celui qui organise.