Bitcoin Forum
May 27, 2024, 12:22:56 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Snowden : Satoshi est un ancien chercheur de la NSA (Poisson d'avril)  (Read 488 times)
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
April 30, 2018, 08:39:04 AM
 #21

De toute façon c'était un poisson d'avril, après pourquoi il à été posté le 02 avril j'en sais rien.

@Seekoin: en 10 ans beaucoup de choses ce passe, mais de là à dire qu'il est mort. Il a surtout pas envie d'être emmerder avec des interviews, des journalistes, ...

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
April 30, 2018, 10:58:57 AM
 #22

Un type qui est assis sur autant de pognon, qui fait de lui potentiellement l'un des hommes les plus riches du monde et qui n'en profite même pas  Huh
Je veux bien croire qu'il existe encore quelques personnes complètement désintéressées mais là, c'est beaucoup trop gros.

ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
April 30, 2018, 03:57:51 PM
 #23

Un type qui est assis sur autant de pognon, qui fait de lui potentiellement l'un des hommes les plus riches du monde et qui n'en profite même pas  Huh
Je veux bien croire qu'il existe encore quelques personnes complètement désintéressées mais là, c'est beaucoup trop gros.
Après il peut aussi avoir confiance dans le fait que ça atteindra de nouveaux sommets dans le futur, voire également vouloir montrer l'exemple en ne revendant pas ses bitcoin contre du fiat (ce qui s'apparente techniquement à une hérésie à la vue de l'idéologie du btc...).

Et si l'on pense que Satoshi est mort, cela voudrait donc dire qu'il était tout seul derrière ce projet ? Puisqu'il parait improbable que plusieurs personnes à l'origine de ce projet aient disparues dans la nature au même moment.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
April 30, 2018, 05:04:13 PM
 #24

Ou ce groupe de " con " à perdu la private key du compte le plus remplis de BTC au monde.
Et c'est peut être pour ça qu'ils veulent pas être traqués.

Cheesy Cheesy Cheesy

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
April 30, 2018, 07:19:11 PM
 #25

Un type qui est assis sur autant de pognon, qui fait de lui potentiellement l'un des hommes les plus riches du monde et qui n'en profite même pas  Huh
Je veux bien croire qu'il existe encore quelques personnes complètement désintéressées mais là, c'est beaucoup trop gros.
Après il peut aussi avoir confiance dans le fait que ça atteindra de nouveaux sommets dans le futur, voire également vouloir montrer l'exemple en ne revendant pas ses bitcoin contre du fiat (ce qui s'apparente techniquement à une hérésie à la vue de l'idéologie du btc...).

Et si l'on pense que Satoshi est mort, cela voudrait donc dire qu'il était tout seul derrière ce projet ? Puisqu'il parait improbable que plusieurs personnes à l'origine de ce projet aient disparues dans la nature au même moment.

Les sommets ont déjà été largement atteints depuis belle lurette: les adresses qu'il a miné représente plus d'un million de Bitcoin, soit des dizaines de milliards en fiat. Et même s'il s'agit d'une équipe, il y a quand même un gars qui quelque part a du un moment ou un autre être en possession des clés privées, c'est obligé. N'importe quel type normalement constitué se serait servi, ne fut-ce qu'à coup de quelques millions discrètement retirés, et ce même si nous étions en présence d'un moine bouddhiste ou pire, une émule de la France Insoumise. 

Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
May 03, 2018, 10:54:22 AM
 #26

@Evian: tu sais ce que c'est un poisson d'avril ?


@seekoin: Ca veut dire qu'il n'y a pas 21 millions de BTC en circulation ( quand il seront miner) Si tu enlève tous ceux perdu et que tu rajoute le compte de Satoshi, ça en fait des BTC disparue à jamais.
Avada77-Corporation
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
May 10, 2018, 10:20:52 AM
 #27

tatsuaki nakamoto > nsa > bitcoin  Tongue
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
May 10, 2018, 10:39:16 AM
 #28

Et encore un qui poste pour rien dire, c'est bien ça donne des messages gratuit pour les autres.
Mais c'est un poisson d'avril, rien n'est encore trouver sur ce fameux satoshi.
Et je pense bien qu'il ne veut pas avoir les caméra au cul alors laissons le tranquille.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
May 12, 2018, 01:57:33 PM
 #29

Et encore un qui poste pour rien dire, c'est bien ça donne des messages gratuit pour les autres.
Mais c'est un poisson d'avril, rien n'est encore trouver sur ce fameux satoshi.
Et je pense bien qu'il ne veut pas avoir les caméra au cul alors laissons le tranquille.

globalement, même s'il reste pas mal de gens qui postent pour ne rien dire, le système de mérite a quand même bien alléger le fait que les comptes utilisés de manière abusive étaient vraiment toxiques.
maintenant, si qqn poste un truc aussi inutile, c'est juste que c'est un idiot, pas forcement un tricheur, donc globalement ceux la n'auront jamais de mérite (ou alors on notera une évolution dans leur temps, avec un bon comportement, ce qui est très bien)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
May 12, 2018, 02:05:39 PM
 #30

Oui je suis d'accord avec toi Scutzi128, mais pour l'instant que tu sois bon posteur ou pas, de moins en moins de merit circulent.
Mais bon je fais avec Wink
 Wink
DAN444
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 158
Merit: 100


View Profile
June 12, 2018, 12:37:52 PM
 #31

Ce "mystere" en est toujours un?
Ce papier bien connu et dantant de 1996 traine sur le net depuis longtemps:
http://groups.csail.mit.edu/mac/classes/6.805/articles/money/nsamint/nsamint.htm
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
June 12, 2018, 06:46:30 PM
 #32

Je sais pas s'il n'on pas trouver qui c'est avec leur méthode de recherche sur l'utilisation de l'écriture, il y a un post ici je crois qui résume bien la chose.
Et ça fait quoi si on découvre qui c'est ?
S'il veut resté cacher pourquoi l’emmerder à la traquer ?

C'est comme ceux qui cherche à comprendre pourquoi ça monte et ça descend. en fin de compte on s'en tape.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!