Bitcoin Forum
May 05, 2024, 07:21:42 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: SEPA transfert avec btc-e  (Read 6247 times)
Atlanteus (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
November 21, 2013, 09:49:52 PM
 #1

Bonjour à tous,
Après avoir fait un premier virement SEPA sans problème chez btc-e, pour vérifier  Wink, j'ai fait 2 gros virements de 3 500,00 euros au total, et aucune nouvelle depuis le 15 novembre, donc presque une semaine... Leur support est très difficilement joignable... Ils ne me donnent aucune réponse. Pouvez-vous me donner votre expérience à ce sujet... Délai trop long ou est-ce normal ? Comment je peux faire pour récupérer mes fonds au pire... Le site me paraissait la 2ème place de trade pour le btc après Mt Gox, est-il s'évite et sérieux ?
Merci de vos réponses !!!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714893702
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714893702

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714893702
Reply with quote  #2

1714893702
Report to moderator
1714893702
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714893702

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714893702
Reply with quote  #2

1714893702
Report to moderator
Atlanteus (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
November 21, 2013, 10:11:04 PM
 #2

Je voulais dire "est-il sécurisé et sérieux"...
oue.st
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 157
Merit: 100


View Profile WWW
November 21, 2013, 10:18:38 PM
 #3

C'est un site sérieux oui. Pour le reste, il faut être patient car comme toutes les autres places de marché, ils font face à un afflux de nouveaux clients qu'ils n'avaient pas prévus.

Crypto-enthousiaste depuis 2011 - Bitcoin, lebitcoin.fr
Atlanteus (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
November 24, 2013, 05:54:48 PM
 #4

Toujours aucune réponse de leur suuport et toujours pas de virement, cela fait donc presque 10 jours... normalement c'est 3 ou 4...
Quelqu'un a une expérience de la chose ?
tyolite
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 25, 2013, 02:38:38 PM
 #5

aucune expérience mais je voulais commencé à faire des virements sur btc-e donc je vais suivre ce fil au cas où !
cocstarss
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
November 25, 2013, 03:03:41 PM
 #6

Pareil pour moi transfert effectué le 19/11, sans avoir indiquer le détail of payment et toujours aucune nouvelle.
As tu indiquer dans ton virement le détail of payment ?
cokea
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
November 25, 2013, 09:29:24 PM
 #7

Même soucis. 1000 euros SEPA. J'ai mis les détails de virement. Pas de réponse du support
Atlanteus (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
November 25, 2013, 10:41:51 PM
 #8

Pour info, j'ai contacté aujourd'hui directement Mayzus Financial qui est le e-wallet où le virement est fait, avec un print-screen de mon virement, et ils m'ont répondu (très rapidement) que l'argent avait bien été transféré chez Btc-e... (J'avais peur de ne pas avoir rempli les détails de paiement correctement). Ils m'ont conseillé de joindre le support de Btc-e.
Pour la 12 ou 13ème fois j'ai donc écrit à Btc-e, j'ai même crée un nouveau ticket, mais je n'ai toujours aucune réponse depuis une semaine maintenant, alors qu'il s'engagent à répondre sous 72 h...
Avec 3 500 euros qui sont, pour l'instant, toujours chez eux et pas crédités sur mon compte !!!
Ca devient inquiétant.
Je vous tiens au courant de la suite...
cocstarss
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
November 25, 2013, 11:28:29 PM
 #9

Le dépôt minimum est de 2000 euros Huh


Min sum allowed:   2000€
Atlanteus (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
November 25, 2013, 11:50:47 PM
 #10

Il était encore de 500 euros il y a une semaine...
tyolite
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 26, 2013, 08:47:41 AM
 #11

oui ça a changé récemment.

de mémoire je dirais entre vendredi et dimanche car la semaine dernière c'était encore à 500.

d'ailleurs je trouve ça étonnant car la masse de spéculateurs en herbe qui débarquent actuellement sont peut être prêts à mettre 500€ mais pas 2000€, donc soit c'est un minimum provisoire le temps d'arriver à gérer leur flux de travail vu les arrivées en masse, soit ça rapporte tellement qu'ils préfèrent pas s'embêter avec des petites sommes Cheesy
Atlanteus (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
November 26, 2013, 06:24:11 PM
 #12

Toujours aucune réponse de leur part aujourd'hui... soit ils sont overbookés soit il y a un problème...
Est-ce que quelqu'un a déjà dépassé les 10 jours pour être crédité en virement SEPA ?
Par ailleurs, si on pouvait tous se tenir au courant de l'avancée de nos problèmes ce serait bien...
(Le pire, c'est que je n'ai même pas pu acheter et maintenant le bitcoin a explosé...)
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
November 26, 2013, 07:45:44 PM
Last edit: November 26, 2013, 08:07:27 PM by ungaro59
 #13

Oui étrange que ça passe de 500 a 2000€ comme ça ! On finit par se demander si on est pas dans un schéma de ponzi chez eux ...
Puis c'est pas le tout, moi j'ai viré 600€ ils y a 10 jours (transfert en 3-4 jours) qui sont bien arrivés chez eux (j'ai bien mis le détail du paiement) mais, depuis, impossible de les retirer.  Les fonds sont par défaut bloqués 1 mois si l'on ne fournit pas Carte d'identité recto-verso Et justificatif de domicile au support.. Ce que j'ai fait ! Vous ne pouvez retirer aucune crypto-monnaie que vous achetez pour les mettre dans votre wallet. Donc vous êtes coincé dans leur système tant qu'ils ne daignent pas débloquer cette situation.

Contacté le support, ça traine, ça traine, ils te répondent, te demande confirmation de mail, te demande t'attendre. Sommes toujours bloquées (money hold).
Au bout de 72h après avoir émis ton ticket au support, si tu ne leur a pas écrit dans ce délai, tu as droit à un message automatique auquel tu dois répondre en moins d'1 heure sinon ta demande de support est effacée irrémédiablement. Alors que rien n'est résolu. Donc tu peux repartir à 0 et refaire un ticket...

Tout ça est un peu inquiétant quand même je trouve...  Huh Huh Peut-être sont ils débordés??
De plus ne vous amusez pas à mettre des majuscules dans le chat si vous commentez quelque chose, sinon, vous serez bannis du chat durant 60mn à 10000mn. Ils n'aiment pas les majuscules on dirait ! Pourquoi? mystère. Ou ils s'amusent bien !?

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Atlanteus (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
November 26, 2013, 08:29:25 PM
 #14

Oui leur système de "money hold" est soi-disant pour lutter contre la fraude... Cela dit j'ai envoyé les docs et ils m'ont "libéré" le compte assez vite.
Par contre je n'ai pas encore essayer de retirer des fonds...
Pour le support, par l'intermédiaire du ticket c'est effectivement pas terrible ! la réponse sous 72 h ne résout rien, et pour l'un de mes tickets, cela fait 6 jours que j'attends !!!
yodark
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 297
Merit: 264



View Profile WWW
November 27, 2013, 10:50:30 PM
 #15

Pour ma part j'ai fait un virement il y a une semaine environ à l'époque c'était encore 500 USD, hier même j'ai encore regardé c'était 500 USD.
C'est arrivé assez rapidement 4 jours environ je crois.
J'imagine qu'il sont débordés oui, ce qui augure une arrivée massive de capitaux et donc une augmentation de la valeur des monnaies.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
«««« SpellsOfGenesis.com  Collect Monsters and Cards on Blockchain  »Collect« »Trade« »Evolve« »Subscribe to beta now«»»»»
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

kozko54
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 29, 2013, 09:20:22 AM
 #16

Des nouvelles de vos virements ?
J'avais voulu faire un virement chez btc-e mais:

1: 2000 euros minimum, c'est trop

2: Le site se trouve en bulgarie (pas rassurant)

S'il y a une embrouille j'ai pas envie de perdre 2000 euros.

J'attends les réponses
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
November 29, 2013, 05:34:44 PM
Last edit: November 29, 2013, 06:06:04 PM by ungaro59
 #17

Oue soit prudent !
Je te conseille plutôt de faire un virement via OKPAY. Fo ouvrir un compte chez eux (1 bonne semaine de délai avec vérifications..) puis ça coute 2% de frais.
Le montant n'est pas soumis à un minimum avec BTC-e a priori. Donc, tu peux faire moins que 2000€.
Perso, mon argent est toujours bloqué après 8 jours et 2 tickets. Ils ne répondent pas et ne font rien. Il est bien plus facile de déposer que de retirer !!...  Cry Et ça c'est encore moins rassurant..

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Atlanteus (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
November 29, 2013, 11:29:40 PM
 #18

Bin, j'ai toujours pas de nouvelles de mes 3 500 euros...
Puis pas de réponses... rien. La seule excuse qu'ils pourraient invoquer c'est qu'ils sont dépassés par le mouvement, mais ils ne répondent même pas !
Je te conseille plutôt www.bitcoin.de, c'est un peu long, mais super sécurisé et c'est du peer-to-peer... j'ai jamais eu de souci, par contre c'est que du bitcoin, si tu veux trader d'autres altcoins, faut virer ensuite sur btc-e...
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
November 30, 2013, 11:38:36 AM
 #19

Pour ma part, mon compte n'est même pas validé (10 jours). Quand je pense qu'ensuite il faudra envoyer un courrier papier à ma banque pour ajouter le compte, puis faire le virement, puis attendre que le compte soit crédité, puis acheter les bitcoins, puis retirer les bitcoins...
Atlanteus (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
December 01, 2013, 08:12:15 PM
 #20

Attention à BTC-e...
Je n'ai toujours pas été crédité sur mon compte de mes 2 virements SEPA, mais plus grave, nous sommes des centaines dans ce cas, et certains pour des sommes impressionantes !!! 60 000 $...
http://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/1rf0bh/warning_btce_selectively_scamming/
Voici un lien entres autres.
Le premier dépost marche, peut-être pour appâter, les suivants, rien, pas de réponses du support...
Certains n'ont jamais eu de problèmes, mais cela reste à vos risques et périls !
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!