|
youyou_
|
 |
October 31, 2014, 08:45:44 AM |
|
c'est quoi le blocknet/whalesnet? Et sur bitshareX quelqu'un pourrait résumer ce qu'il se passe? J' ai un accès limité à internet, je trouve aucune info 
|
|
|
|
|
|
Ludom
|
 |
October 31, 2014, 09:07:02 AM |
|
BitshareX a toujours été une grosse bulle spéculative. Il y a eu un gros coup de hype (surtout chez les chinois, il semblerait) mais aucune véritable communauté s'est constitué autour (ça reste du corporate COIN comme ripple). Il semblerait que le prix ait été soutenu par les fonds levés par Bitshare qui mettaient des gros ordres d'achat pour maintenir le prix artificiellement et éviter une grosse chute.
Mais on n'empêche pas l'inéluctable... La gravité, ça marche pour tout le monde.
(Je pense également qu'il y a des déréglages et une perte de confiance dans BitFIAT... qui reste du pseudo FIAT spéculatif, une monnaie de singe dont on ne peut rien faire.)
|
|
|
|
|
|
La_boutique_du_mineur
|
 |
October 31, 2014, 11:57:56 AM |
|
hello, Il semblerait que le prix ait été soutenu par les fonds levés par Bitshare qui mettaient des gros ordres d'achat pour maintenir le prix artificiellement et éviter une grosse chute. Intéressant , tu as des liens ?
|
|
|
|
|
Ludom
|
 |
October 31, 2014, 12:39:10 PM |
|
Non, c'est des information que j'ai glané sur le forum et ça me prendrait du temps pour les retrouver. Les sources étaient généralement le forum de BitshareX.
En fait, BitshareX m'indiffère personnellement. Je n'ai pas acheté une seule unité donc je n'ai pas fait de rechercher particulière à leur sujet.
|
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2170
Merit: 1136
|
 |
October 31, 2014, 03:46:21 PM |
|
Oui mais qu'est ce que ça offre ce Blocknet ?
un pump & die ? This. C'est trop marrant, le dev qui est encore là, dit aux investisseurs d'aller se faire foutre.
|
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
 |
November 04, 2014, 01:26:48 PM |
|
|
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
 |
November 04, 2014, 05:52:32 PM |
|
1 scam de plus c'est parfait pour dégouter tout le monde 
|
|
|
|
|
oddwh
|
 |
November 04, 2014, 07:16:29 PM |
|
1 scam de plus c'est parfait pour dégouter tout le monde  Désolé mais ça me fait pas rire, dire que certains lui demandent d'autres photos, y'a pas de quoi être fier... Heureusement que je me suis pas approché de ce coin.
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
 |
November 04, 2014, 08:04:57 PM |
|
Moi je veux aussi d'autre photo  Le gas il pas de gout
|
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
|
 |
November 04, 2014, 10:08:10 PM |
|
Moi je veux aussi d'autre photo  Le gas il pas de gout il en a moins que nos confreres de chez BTCPartners  
|
|
|
|
|
|
Ludom
|
 |
November 04, 2014, 10:35:30 PM |
|
|
|
|
|
|
djnocide
Legendary
Activity: 1164
Merit: 1000
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer
|
 |
November 04, 2014, 11:28:19 PM |
|
Prochaine question a demandé au devs offrant un ICO??? Si oui, je n'investi pas. Si non, tu peux prendre mon argent. 
|
|
|
|
|
|
merkalor
|
 |
November 05, 2014, 01:42:59 AM |
|
|
LISK Develop Decentralized Applications & Sidechains in JavaScript with Lisk!
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
 |
November 05, 2014, 07:35:15 AM |
|
WTF  Dans la catégorie gros scam bien coulant (qui se moque de l'URO, ben voyons...) : Il y a l'UROdark qui vient de sortir.... SURTOUT ne pas y toucher (enfin, je parle pour moi). Ce coin est destiné aux "hardcore gamblers" : quick bucks à la clé et/ou pertes abyssales  Je passe sur celui-ci. A vous de voir. Dans un autre registre, je vais creuser de plus en plus le NEM.... et évaluer son potentiel réel. 
|
|
|
|
|
madmat
Legendary
Activity: 966
Merit: 1001
|
 |
November 05, 2014, 08:20:26 AM |
|
WTF  Dans la catégorie gros scam bien coulant (qui se moque de l'URO, ben voyons...) : Il y a l'UROdark qui vient de sortir.... SURTOUT ne pas y toucher (enfin, je parle pour moi). Ce coin est destiné aux "hardcore gamblers" : quick bucks à la clé et/ou pertes abyssales  Je passe sur celui-ci. A vous de voir. Dans un autre registre, je vais creuser de plus en plus le NEM.... et évaluer son potentiel réel.  Tu vas te faire rouler.
|
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
 |
November 05, 2014, 02:45:30 PM |
|
|
|
|
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
|
 |
November 05, 2014, 04:36:28 PM |
|
WTF  Dans la catégorie gros scam bien coulant (qui se moque de l'URO, ben voyons...) : Il y a l'UROdark qui vient de sortir.... SURTOUT ne pas y toucher (enfin, je parle pour moi). Ce coin est destiné aux "hardcore gamblers" : quick bucks à la clé et/ou pertes abyssales  Je passe sur celui-ci. A vous de voir. Dans un autre registre, je vais creuser de plus en plus le NEM.... et évaluer son potentiel réel.  Tu vas te faire rouler. Avec le NEM  Si je me fais avoir avec le NEM, on va être plusieurs milliers dans le même cas alors....
|
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
|
 |
November 05, 2014, 04:42:09 PM |
|
WTF  Dans la catégorie gros scam bien coulant (qui se moque de l'URO, ben voyons...) : Il y a l'UROdark qui vient de sortir.... SURTOUT ne pas y toucher (enfin, je parle pour moi). Ce coin est destiné aux "hardcore gamblers" : quick bucks à la clé et/ou pertes abyssales  Je passe sur celui-ci. A vous de voir. Dans un autre registre, je vais creuser de plus en plus le NEM.... et évaluer son potentiel réel.  Tu vas te faire rouler. Avec le NEM  Si je me fais avoir avec le NEM, on va être plusieurs milliers dans le même cas alors.... l'important c'est de ne pas se faire rouler ou de ne pas etre le seul?
|
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
|
 |