djnocide
Legendary
Activity: 1164
Merit: 1000
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer
|
|
October 28, 2014, 12:05:49 AM |
|
on y était, on en est sorti avec un non à l'unanimité de la team (donc les dev+pr+marketer), contre le 1er choix de certains whales qui tenaient encore un peu le SDC (et maintenant ils ont plus du tout voix au chapitre ^^)
aucune envie de faire partie de ce massacre
Donc ces 9 coins qui s'en vont à l'abattoir ou la liste des coins participants à été rallongés? le seul coin qui ne va pas à l'abattoir c'est le XC je pense c'est surtout fait pour lui redonner de l'élan en sacrifier 8 pour en remonter 1, brillante idée
|
|
|
|
beber456
|
|
October 28, 2014, 04:53:03 PM |
|
Je cherche a investir dans d'autre crypto . G deja un peu de BTC, de LTC de Doge et plusieurs autres , je cherche 2-3 crypto intéressantes si jms vous avez des conseils jsui prenneur ^^ Jvé surment "investir" un peu dans Monero et dans Ethereum
|
|
|
|
lmmjvsd
Member
Activity: 72
Merit: 10
|
|
October 28, 2014, 07:39:27 PM |
|
Je cherche a investir dans d'autre crypto . G deja un peu de BTC, de LTC de Doge et plusieurs autres , je cherche 2-3 crypto intéressantes si jms vous avez des conseils jsui prenneur ^^ Jvé surment "investir" un peu dans Monero et dans Ethereum
Regarde du côté du NXT
|
|
|
|
JackCelere
|
|
October 28, 2014, 08:11:08 PM |
|
Regarde du côté du NXT Monero (mais Boolbery encore plus), Ethereum et Nxt (et sa place d'échange d'actifs) sont tous très intéressants. EDIT : Mais d'un point de vue spéculatif, il risque d'être beaucoup difficile de récupérer son investissement avec Ethereum.
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
October 28, 2014, 08:18:21 PM |
|
Regarde du côté du NXT Monero (mais Boolbery encore plus), Ethereum et Nxt (et sa place d'échange d'actifs) sont tous très intéressants. EDIT : Mais d'un point de vue spéculatif, il risque d'être beaucoup difficile de récupérer son investissement avec Ethereum. Rofl. A ce niveau moi je prefere encore ripple. Eux au moins ils ont des banques et du cash
|
|
|
|
JackCelere
|
|
October 28, 2014, 08:42:51 PM |
|
Rofl. A ce niveau moi je prefere encore ripple. Eux au moins ils ont des banques et du cash C'est justement en partie grâce à l'argent qu'Ethereum a récolté que je trouve le projet intéressant, sans quoi il ne pourrait pas rattraper le retard qu'il a sur Nxt.
|
|
|
|
Nabilo
|
|
October 28, 2014, 09:37:15 PM |
|
Regarde du côté du NXT Monero (mais Boolbery encore plus), Ethereum et Nxt (et sa place d'échange d'actifs) sont tous très intéressants. EDIT : Mais d'un point de vue spéculatif, il risque d'être beaucoup difficile de récupérer son investissement avec Ethereum. Rofl. A ce niveau moi je prefere encore ripple. Eux au moins ils ont des banques et du cash question retour sur investissement il paraît que c'est réglé par ici: " -I--C--I- "
|
|
|
|
JohnUser
|
|
October 30, 2014, 12:06:19 AM |
|
une réponse très con, car j'ai raté le btc en 2009 alors que j'en achetais... si c'est que 50 balles pas grave de les perdre.. mes 50 balles en 2013 ils valaient ma retraite.. osez, ailleurs, un nouveau truc
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
|
October 31, 2014, 01:25:42 AM Last edit: October 31, 2014, 02:58:48 AM by Djinou94 |
|
Boom Via et Clearing House https://zynga.com/
|
|
|
|
ffmad
Legendary
Activity: 868
Merit: 1006
|
|
October 31, 2014, 08:31:43 AM |
|
https://bitcointalk.org/index.php?topic=841223.0çà y est, le BlockNet/WhalesNet commence à en prendre plein la tronche
|
| | fparticl●f | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ▀ ▀ ▀ █ █ █ █ ▀▀█▄ █ █ █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ █ █▄ ▄█▀ █ █ █▄▄▄▄▄▄█▀ █ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄ █ █ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ █ █ █▀█ █▀█ █ █ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ █ █ ▄ ▄ ▄ ▄ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .Infinite . .Markets. | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .Public or.. .Private ... | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ▀▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ █ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ █ █ █ ▄▄▄▄▄ █ █ █▀ ▀█ █ █ █▀ ▀█ █ █ ▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄ █ █ █ █ ▄▀▀▄ ▄▀▀▄ █ █ ▀▄▄▀▀▀▀▀▄▄▀ █ █ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .RingCT........ .Anonymity . | ██████ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██████ | | | | ██████ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██████ |
|
|
|
youyou_
|
|
October 31, 2014, 08:45:44 AM |
|
c'est quoi le blocknet/whalesnet? Et sur bitshareX quelqu'un pourrait résumer ce qu'il se passe? J' ai un accès limité à internet, je trouve aucune info
|
|
|
|
Ludom
|
|
October 31, 2014, 09:07:02 AM |
|
BitshareX a toujours été une grosse bulle spéculative. Il y a eu un gros coup de hype (surtout chez les chinois, il semblerait) mais aucune véritable communauté s'est constitué autour (ça reste du corporate COIN comme ripple). Il semblerait que le prix ait été soutenu par les fonds levés par Bitshare qui mettaient des gros ordres d'achat pour maintenir le prix artificiellement et éviter une grosse chute.
Mais on n'empêche pas l'inéluctable... La gravité, ça marche pour tout le monde.
(Je pense également qu'il y a des déréglages et une perte de confiance dans BitFIAT... qui reste du pseudo FIAT spéculatif, une monnaie de singe dont on ne peut rien faire.)
|
|
|
|
La_boutique_du_mineur
|
|
October 31, 2014, 11:57:56 AM |
|
hello, Il semblerait que le prix ait été soutenu par les fonds levés par Bitshare qui mettaient des gros ordres d'achat pour maintenir le prix artificiellement et éviter une grosse chute. Intéressant , tu as des liens ?
|
|
|
|
Ludom
|
|
October 31, 2014, 12:39:10 PM |
|
Non, c'est des information que j'ai glané sur le forum et ça me prendrait du temps pour les retrouver. Les sources étaient généralement le forum de BitshareX.
En fait, BitshareX m'indiffère personnellement. Je n'ai pas acheté une seule unité donc je n'ai pas fait de rechercher particulière à leur sujet.
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
October 31, 2014, 03:46:21 PM |
|
Oui mais qu'est ce que ça offre ce Blocknet ?
un pump & die ? This. C'est trop marrant, le dev qui est encore là, dit aux investisseurs d'aller se faire foutre.
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
|
|
November 04, 2014, 01:26:48 PM |
|
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
November 04, 2014, 05:52:32 PM |
|
1 scam de plus c'est parfait pour dégouter tout le monde
|
|
|
|
oddwh
|
|
November 04, 2014, 07:16:29 PM |
|
1 scam de plus c'est parfait pour dégouter tout le monde Désolé mais ça me fait pas rire, dire que certains lui demandent d'autres photos, y'a pas de quoi être fier... Heureusement que je me suis pas approché de ce coin.
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
|
November 04, 2014, 08:04:57 PM |
|
Moi je veux aussi d'autre photo Le gas il pas de gout
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
|
|
November 04, 2014, 10:08:10 PM |
|
Moi je veux aussi d'autre photo Le gas il pas de gout il en a moins que nos confreres de chez BTCPartners
|
|
|
|
|