atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
May 21, 2017, 08:13:20 PM |
|
Sa pump dans tous les sens quand sa va saigner sa va faire mal.
|
|
|
|
Xavier59
|
|
May 21, 2017, 08:23:22 PM |
|
On vit des semaines folles. Quelqu'un peut m'expliquer le pump actuel sur le Bytecoin (BCN) ? 700 mln !!! La même marketcap que l'ETH en début d'année !!! J'ai de la peine à comprendre mais peut-être n'y a t-il rien à comprendre ? Pas grand chose à comprendre. A part le fait que poloniex a désactivé le dépôt de BCN, ce qui a facilité son pump. A part ça, Poloniex est en un moins passé de 10k à 40k utilisateurs en ligne. Donc plus d'argent dans l'alt game ! Sa pump dans tous les sens quand sa va saigner sa va faire mal.
Parle pas de malheur, c'est clair que quand le soufflé va retombé, ça va faire mal aux fesses, mais bon, en attendant, autant en profiter (même si j'évite de m'endormir avec des BCN, des DGB et autres pour pas me faire rekt au réveil ) A ton avis, combien de belle semaines (jours ?) nous reste t-il comme ça ? J'aimerais que ça dure encore un peu ...
|
|
|
|
teazy
Member
Activity: 392
Merit: 10
|
|
May 21, 2017, 08:29:41 PM |
|
Plus le j'avance dans le temps et plus je me dits que le digibyte est vraiment de ce qu'il y a de plus prometteur, il a failli atteindre les 1000satoshis aujourd'hui, un nombre incalculable de gens disent qu'il atteindra le dollar dans les prochaines semaines/mois !
|
|
|
|
Calangaman
|
|
May 21, 2017, 09:06:15 PM |
|
J'ai l'impression que la majorité des fonds vont rester dans les cryptos quand même, mais il devrait y avoir un reéquilibrage sur les coins les + solides. Le LTC vaut 2 Bytecoin ? Je crois pas non... Et si les pumps sur XRP et BCN s'expliquaient simplement parce que ces coins valent quelques centimes ? Les nouveaux arrivants doivent y voir un potentiel de hausse plus important... ça me dépasse mais les chiffres sont là... Digibyte, je regardais il y a un mois... J'aurais raté quelques pumps cette année! Mais bon, l'essentiel c'est le BTC à 2000$
|
|
|
|
JohnUser
|
|
May 21, 2017, 10:00:58 PM |
|
En ce moment les cryptos prometteuses sont assez simple : celles qui sont sur les marchés asiatiques.
|
|
|
|
Calangaman
|
|
May 21, 2017, 10:13:57 PM |
|
En ce moment les cryptos prometteuses sont assez simple : celles qui sont sur les marchés asiatiques.
Bytecoin est tradé en Asie ? Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est pour ça que je crois en MONA qui est tradé sur ZAIF.
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
|
|
May 21, 2017, 10:25:51 PM |
|
J'ai l'impression que la majorité des fonds vont rester dans les cryptos quand même, mais il devrait y avoir un reéquilibrage sur les coins les + solides. Le LTC vaut 2 Bytecoin ? Je crois pas non... Et si les pumps sur XRP et BCN s'expliquaient simplement parce que ces coins valent quelques centimes ? Les nouveaux arrivants doivent y voir un potentiel de hausse plus important... ça me dépasse mais les chiffres sont là... Digibyte, je regardais il y a un mois... J'aurais raté quelques pumps cette année! Mais bon, l'essentiel c'est le BTC à 2000$ beaucoup de coins ne valent rien c'est certain..mais quelques projets sortent du lot..le pire reste le btc qui n'est plus qu'un produit de spéculation..il s'éloigne peu à peu de sa route..mais bon c'est cela la décentralisation la démocratie dans toute sa splendeur. sinon vous avez reçu vos zen..le zcl à fait un dump de la mort apres le snap
|
|
|
|
JohnUser
|
|
May 22, 2017, 07:16:54 AM |
|
(...) mais bon c'est cela la décentralisation la démocratie dans toute sa splendeur.
L'anarchie sous son pire aspect, celui de la loi du plus fort.
|
|
|
|
ludbega
|
|
May 22, 2017, 07:35:40 AM |
|
L'anarchie, je soutiens aussi, mais j'aime y voir l'ordre dans cet anarchie, imposé par la blockchain.
Après, tout système appartient aux premiers arrivés. Même si ici, on peut encore faire des sauts de liane de folie pour rattraper le temps et l'argent passés ^^. Rien d'étonnant, le bitcoin engendre de plus en plus de whales également, les choses se passent vers un apaisement dans qqs temps !!
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
Calangaman
|
|
May 22, 2017, 07:42:41 AM |
|
Je serais pas étonné de voir le prochain gros Pump être sur le LTC...
|
|
|
|
Xavier59
|
|
May 22, 2017, 08:59:40 AM |
|
Bon bah voilà, ça commence à saigner ... C'est cool aussi de bagholder non ?
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Activity: 3211
Merit: 1187
|
|
May 22, 2017, 10:19:20 AM |
|
(...) mais bon c'est cela la décentralisation la démocratie dans toute sa splendeur.
L'anarchie sous son pire aspect, celui de la loi du plus fort. Dans ce cas ce n'est plus une anarchie puisqu'il y a "un plus fort" qui fait sa loi. On appelle cela un "État".
|
|
|
|
JohnUser
|
|
May 22, 2017, 10:22:20 AM |
|
Bon bah voilà, ça commence à saigner ... C'est cool aussi de bagholder non ? En fait ça fait tout sauf saigner, les coins qui ont pumpé baissent et ceux qui n'avaient pas pumpé montent. Ce n'est pas du tout anarchique, les mecs qui ont des milliers de btc en amassent de plus en plus en passant d'une crypto à l'autre. En faisant ce qu'ils veulent. Ces rêves de décentralisation ne sont que la loi du plus fort. Il reste quand même la valeur sûr du btc avec laquelle les whales ne peuvent plus se la jouer au plus fort et ça c'était bien le rêve de base.
|
|
|
|
JohnUser
|
|
May 22, 2017, 10:23:15 AM |
|
L'anarchie sous son pire aspect, celui de la loi du plus fort. Dans ce cas ce n'est plus une anarchie puisqu'il y a "un plus fort" qui fait sa loi. On appelle cela un "État". La mafia. Qui est un état aussi.
|
|
|
|
jojobaron
Member
Activity: 84
|
|
May 22, 2017, 02:53:42 PM |
|
une belle semaine de passée, j'attend de voir ce que celle ci nous réserve.
|
|
|
|
0gantia
Member
Activity: 124
|
|
May 22, 2017, 03:04:27 PM |
|
On note aujourd'hui le jolie +100% de Zcash
Je pense qu'on peut garder un oeil sur ZCOIN le deuxieme authentique projet basé sur le zerocoin. Surtout qu'il a chuter de 30 µ ces 2 dernieres semaines. Et y a pas mal de new features annoncé pour bientot
|
|
|
|
0gantia
Member
Activity: 124
|
|
May 22, 2017, 03:21:21 PM |
|
Ha ba trop tard pour Zcoin, il a deja decollé en fait +40% (meme avant mon precedent post)
|
|
|
|
JohnUser
|
|
May 22, 2017, 05:39:58 PM |
|
Petit poème de la semaine :
Prenez un coin qui n'a pas décollé, dans la journée vous serez étonné, Ne vous risquez pas à ceux qui ont déjà augmenté, ce même jour vous seriez ruiné, Si d'aventure son nom avait une consonance bridé, et qu'il n'avait pas pumpé, que de belles aventures vous aurez !
|
|
|
|
rowenta01
|
|
May 22, 2017, 06:10:01 PM |
|
Ha ba trop tard pour Zcoin, il a deja decollé en fait +40% (meme avant mon precedent post) en même temps pour le Zcoin c'est juste le début, no stress... 7 dollars, c'est cadeau! juste une petite rectification à la hausse, tranquille, rien de grave ni d'affolant!
|
Report to moderator __◣ Stake.com ◥ Stake v2 Now live! 12+ Gamemodes | Provably Fair | Daily Giveaways
|
|
|
ldoudl
|
|
May 22, 2017, 07:23:42 PM |
|
On parle de Zcoin, de Zcash mais Zclassic ne prend pas la même voie? vous savez pourquoi?
|
|
|
|
|