matmator
Sr. Member
Activity: 487
Merit: 252
bou !
|
|
June 16, 2017, 07:24:52 AM |
|
qui s'amuse a faire du trading avec les crypto ici ?
|
go to the moon !!
|
|
|
Trustor
|
|
June 16, 2017, 08:30:07 AM |
|
J'ai renforcé mes positions en ARK hier pendant le gros crash, quand le public se rendra compte du potentiel de cette petite monnaie sa va être très violent
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
June 16, 2017, 09:02:46 AM |
|
J'ai renforcé mes positions en ARK hier pendant le gros crash, quand le public se rendra compte du potentiel de cette petite monnaie sa va être très violent J'etais justement en train de me renseigner sur le ARK ! Beaucoup le voit avoir une trajectoire et un potentiel a la STARTIS, c'est a dire 10$ relativement rapidement
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
loli974
|
|
June 16, 2017, 09:04:13 AM |
|
Quelqu'un sait quand le pump de la DGB est prévu?
|
|
|
|
MataKhobRazi
|
|
June 16, 2017, 09:18:38 AM |
|
Lorsque les 3 mousquetaires seront réunis à l'aube
|
|
|
|
cooly78
|
|
June 16, 2017, 09:30:19 AM |
|
qui s'amuse a faire du trading avec les crypto ici ?
Personne
|
|
|
|
Doudou29
Newbie
Activity: 42
Merit: 0
|
|
June 16, 2017, 10:16:19 AM |
|
pour moi une bonne crypto est quand on a confiance en elle et que l'équipe nous revient... J'ai trop souvent écouté les autres et ça m'a malheureusement fait perdre quelques bénéfices 😞
|
|
|
|
|
Bybox
|
|
June 16, 2017, 12:19:08 PM |
|
J'ai tout misé sur maid
|
|
|
|
Ashoka
Newbie
Activity: 15
|
|
June 16, 2017, 12:57:40 PM |
|
quelqu'un s’intéresse au ReddCoin (RDD) par ici ? Oui, moi, juste par spéculation. En plus sur leur groupe telegram ils parlent des coinscoins du même genre.... qu'es-ce que tu entend par "juste par speculation" ? tu la guette juste de loin ? c'est quoi leurs groupe télégram ? sinon sur bittrex, il y à MobileGO (MGO) qui viens d'entré (le wallet est encore en maintenance) es-ce que quelqu'un connaît ?
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
|
|
June 16, 2017, 01:53:32 PM |
|
quelqu'un s’intéresse au ReddCoin (RDD) par ici ? Oui, moi, juste par spéculation. En plus sur leur groupe telegram ils parlent des coinscoins du même genre.... qu'es-ce que tu entend par "juste par speculation" ? tu la guette juste de loin ? c'est quoi leurs groupe télégram ? sinon sur bittrex, il y à MobileGO (MGO) qui viens d'entré (le wallet est encore en maintenance) es-ce que quelqu'un connaît ? mobile go gors potentiel mais le btc rend fou en ce moment dommage. sinon il y a QRL le coins de l'avenir quantique resistant ét oui il faut y pensé.
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
June 16, 2017, 03:24:07 PM |
|
Lorsque les 3 mousquetaires seront réunis à l'aube C'était pas plutôt quand un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansera à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon? C'est en tout cas ce qu'il est écrit dans les tablettes de Skeloss.
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
June 16, 2017, 04:00:41 PM |
|
quelqu'un s’intéresse au ReddCoin (RDD) par ici ? Oui, moi, juste par spéculation. En plus sur leur groupe telegram ils parlent des coinscoins du même genre.... qu'es-ce que tu entend par "juste par speculation" ? tu la guette juste de loin ? c'est quoi leurs groupe télégram ? sinon sur bittrex, il y à MobileGO (MGO) qui viens d'entré (le wallet est encore en maintenance) es-ce que quelqu'un connaît ? mobile go gors potentiel mais le btc rend fou en ce moment dommage. sinon il y a QRL le coins de l'avenir quantique resistant ét oui il faut y pensé. Le whitepaper du First Quantum Resistant Ledger est plutôt prometteur après faut voir.
|
|
|
|
JohnUser
|
|
June 16, 2017, 05:55:19 PM |
|
quelqu'un s’intéresse au ReddCoin (RDD) par ici ? Oui, moi, juste par spéculation. En plus sur leur groupe telegram ils parlent des coinscoins du même genre.... qu'es-ce que tu entend par "juste par speculation" ? tu la guette juste de loin ? c'est quoi leurs groupe télégram ? sinon sur bittrex, il y à MobileGO (MGO) qui viens d'entré (le wallet est encore en maintenance) es-ce que quelqu'un connaît ? mobile go gors potentiel mais le btc rend fou en ce moment dommage. sinon il y a QRL le coins de l'avenir quantique resistant ét oui il faut y pensé. Les ordinateurs quantique du futur ne sont pas censé rendre totalement obsolète la blockchain, du simple fait de l'altération de l'état quantique ? (je n'évoque même pas le reste comme la capacité à casser la blockchain en modifiant simultanément plus de 50% des transactions..)
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
June 16, 2017, 06:01:02 PM |
|
Hello tout le monde !
Bon ça fait un petit bout de temps que je suis le topic, et il serait peut-être temps de faire un petit résumer en reprenant le sujet de base :
Pour vous quelles sont les crypto prometteuses ?
J'ai vu :
-Lisk -Ripple -IExec -Syscoin
Autre chose ?
Oui t'as oublié le dgb !! Mes préférés dans l'ordre: Waves, RLC, ZEC, ETC, LSK, LTC,XMR,XEM, STRAT à suivre.... xmr ça stagne mais parer au décollage.
|
|
|
|
JohnUser
|
|
June 16, 2017, 06:01:36 PM |
|
quelqu'un s’intéresse au ReddCoin (RDD) par ici ? Oui, moi, juste par spéculation. En plus sur leur groupe telegram ils parlent des coinscoins du même genre.... qu'es-ce que tu entend par "juste par speculation" ? tu la guette juste de loin ? c'est quoi leurs groupe télégram ? sinon sur bittrex, il y à MobileGO (MGO) qui viens d'entré (le wallet est encore en maintenance) es-ce que quelqu'un connaît ? Je la guette de loin parce-que j'ai rien à mettre dedans : https://www.reddcointalk.org/topic/1148/telegram-group
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
June 16, 2017, 06:03:23 PM |
|
quelqu'un s’intéresse au ReddCoin (RDD) par ici ? Oui, moi, juste par spéculation. En plus sur leur groupe telegram ils parlent des coinscoins du même genre.... qu'es-ce que tu entend par "juste par speculation" ? tu la guette juste de loin ? c'est quoi leurs groupe télégram ? sinon sur bittrex, il y à MobileGO (MGO) qui viens d'entré (le wallet est encore en maintenance) es-ce que quelqu'un connaît ? mobile go gors potentiel mais le btc rend fou en ce moment dommage. sinon il y a QRL le coins de l'avenir quantique resistant ét oui il faut y pensé. Les ordinateurs quantique du futur ne sont pas censé rendre totalement obsolète la blockchain, du simple fait de l'altération de l'état quantique ? (je n'évoque même pas le reste comme la capacité à casser la blockchain en modifiant simultanément plus de 50% des transactions..) je ne parle même pas de cela..simplement hack une adresse bitcoin et c'est end.
|
|
|
|
syster
Newbie
Activity: 45
|
|
June 17, 2017, 06:31:53 AM |
|
mes pick pour les 2 semaines qui arrivent
DCR, SIA, LBC, ZEC
|
|
|
|
tarvathorg
Newbie
Activity: 1
|
|
June 17, 2017, 06:44:49 AM |
|
mobile go gors potentiel mais le btc rend fou en ce moment dommage.
sinon il y a QRL le coins de l'avenir quantique resistant ét oui il faut y pensé.
Les ordinateurs quantique du futur ne sont pas censé rendre totalement obsolète la blockchain, du simple fait de l'altération de l'état quantique ? (je n'évoque même pas le reste comme la capacité à casser la blockchain en modifiant simultanément plus de 50% des transactions..) je ne parle même pas de cela..simplement hack une adresse bitcoin et c'est end. Je ne connaissais pas QRL. Merci pour la découverte L'idée est excellente. Par contre je ne sais pas si QRL tiendra le coup d'ici à ce que l'ordi quantique soit démocratisé et donc la menace réelle. Ca a l'air très bien parti, mais la techno quantique pour tous c'est au moins dans 10 ans en étant optimiste (à cause de la difficulté à réduire la taille des ordi quantiques dû au vide artificiel et à la température nécessaires par exemple, sans parler du prix). Il me semble que ne serait-ce que 10 ans, c'est déjà une éternité pour de la crypto. Typiquement, c'est le genre de crypto pour laquelle je mettrais 10€. On sait jamais !
|
|
|
|
DjackDjack
Member
Activity: 90
Merit: 10
|
|
June 17, 2017, 08:39:32 AM |
|
Antshares monte pas mal ces derniers temps. On dit que c'est le futur Ethereum mais pour la Chine et que cette blockchain est approuvée par le gouvernement. Si c'est vrai ça peut être énorme... Je vais aller me renseigner la dessus.
|
|
|
|
|