Ratatackeur
Member
Activity: 100
Merit: 10
Petit Poisson dans l'océan des cryptos
|
|
June 26, 2017, 01:25:58 PM |
|
Pas cher par rapport à quoi ?
par rapport à sys..sa market cap..et le produit final..on parle pas d'un coin de collection..bitbay c'est le ebay de demains. sinon j'ai acheter des nmr je sais pas pourquoi..j'ai lu que les coins sont brulé apres le service rendu..et la petite monnaie supply m'encourage..par contre je sais pas combien ça pourrait valoir..quelqu'un sait un peu renseigner dessus ? Je pense également que bitbay à du potentiel. C'est un bon coin encore sous evalué Vous pensez que BitBay a des chances d'atteindre un jour les 200k ? je sais qu'on ne peut rien prévoir mais je compte hold autant de temps qu'il faut pour ça ...! Ca me semble très difficilement réalisable mais si c'est le cas je suis virtuellement multi-millionnaire.. (et rien que pour ça ça n'arrivera pas^^)
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
June 26, 2017, 01:51:03 PM |
|
Je reposte cette image, toujours si vraie et qui me fait toujours autant rire Moi ça me fait pas vraiment rire au contraire, si c'est le krach prédit par certains (galaxiekyl entre autres) à cause des délires abracadabrantesques de btc, on est pas sortis de l'auberge. Des milliards vont être sortis du marché des cryptos... Il serait temps que les exchanges prennent des decisions et virent enfin btc de sa première place en proposant systematiquement le change contre l'ETH ou une autre monnaie challenger pour toutes leurs monnaies, au lieu de ne proposer que btc pour la majorité d'entre elles. Le marché ne peut plus se permettre de reposer sur une monnaie devenue aussi incertaine et imprevisible que btc.
|
|
|
|
Xavier59
|
|
June 26, 2017, 01:57:07 PM |
|
Moi ça me fait pas vraiment rire au contraire, si c'est le krach prédit par certains (galaxiekyl entre autres) à cause des délires abracadabrantesques de btc, on est pas sortis de l'auberge. Des milliards vont être sortis du marché des cryptos... Il serait temps que les exchanges prennent des decisions et virent enfin btc de sa première place en proposant systematiquement le change contre l'ETH ou une autre monnaie challenger pour toutes leurs monnaies, au lieu de ne proposer que btc pour la majorité d'entre elles. Le marché ne peut plus se permettre de reposer sur une monnaie devenue aussi incertaine et imprevisible que btc.
C'est pourtant déjà le cas. Presque toutes les plateformes proposent le ETH/alts : Poloniex, bittrex, cryptopia ... et pourtant, le top volume se situe encore sur les pair BTC. Le btc n'a pas eu de "délire" récemment, (-5% en 24h) tandis que l'ETH lui fait -12%. La question est donc, à l'heure actuel, y a t-il une cryptomonnaie plus stable que le bitcoin ? Je n'en vois aucune. Sur du long terme, si l'Ethereum arrive à se calmer et à devenir plus stable, oui, on pourrait envisager que ce soit la nouvelle pair roi.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
June 26, 2017, 02:03:33 PM Last edit: June 26, 2017, 02:13:46 PM by Saint-loup |
|
pas si sur il souffre des mêmes syndromes que bitcoin..de plus si segwit s'active il pourrait y avoir un désintérêt pour les alts (curency) en général..au moins temporairement..perso je cherche une crypt complètement décorreler du btc..j'en ai peut être trouver une j'en parlerai quand j'en serai sur.
Non LTC ne souffre pas du tout des mêmes symptomes que BTC , segwit et CSV y ont été activés sans AUCUN accroc. Btc lui est obligé de subir un guerre thermonucléaire pour passer au segwit alors qu'il est saturé depuis des mois, et n'a aucune chance d'activer CSV dans les prochains mois. En revanche, ltc n'a effectivement pas beaucoup de chance d'échapper à la lame de fonds qui va balayer l'ensemble des cryptos, à part peut-être les deux ou trois cryptos qu'on avait vu resister la dernière fois.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
June 26, 2017, 02:12:23 PM |
|
Moi ça me fait pas vraiment rire au contraire, si c'est le krach prédit par certains (galaxiekyl entre autres) à cause des délires abracadabrantesques de btc, on est pas sortis de l'auberge. Des milliards vont être sortis du marché des cryptos... Il serait temps que les exchanges prennent des decisions et virent enfin btc de sa première place en proposant systematiquement le change contre l'ETH ou une autre monnaie challenger pour toutes leurs monnaies, au lieu de ne proposer que btc pour la majorité d'entre elles. Le marché ne peut plus se permettre de reposer sur une monnaie devenue aussi incertaine et imprevisible que btc.
C'est pourtant déjà le cas. Presque toutes les plateformes proposent le ETH/alts : Poloniex, bittrex, cryptopia ... et pourtant, le top volume se situe encore sur les pair BTC. Le btc n'a pas eu de "délire" récemment, (-5% en 24h) tandis que l'ETH lui fait -12%. La question est donc, à l'heure actuel, y a t-il une cryptomonnaie plus stable que le bitcoin ? Je n'en vois aucune. Sur du long terme, si l'Ethereum arrive à se calmer et à devenir plus stable, oui, on pourrait envisager que ce soit la nouvelle pair roi. si pour toi ce n'est pas les delires de btc qui provoquent cette baisse de l'ensemble du marche c'est quoi alors monsieur Sécu ? Pour moi ça ressemble furieusement au même scénario que lors de la crise btc/bu. Quant à l'hégémonie de btc dans les echanges de alts elle n'est pas à démontrer même si ça progresse c'est vrai, mais pas assez rapidement visiblement...
|
|
|
|
JohnUser
|
|
June 26, 2017, 02:16:57 PM |
|
C'est aussi sa lenteur, le fait que toutes les ICOs soient en eth.
Et si si ça a été le bordel pour activer le LTC... Wu qui changeait sans cesse de décision.
Maintenant faut voir ça à grande échelle.
Ce qui me dérange le plus avec le BTC c'est sa conso d'électricité, ça ne pourra pas continuer éternellement.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
June 26, 2017, 02:38:05 PM |
|
Et si si ça a été le bordel pour activer le LTC... Wu qui changeait sans cesse de décision.
Ce qui me dérange le plus avec le BTC c'est sa conso d'électricité, ça ne pourra pas continuer éternellement.
Peu importe WU c'est la souplesse intrinseque de LTC qui lui a permis d'activer csv et segwit sans encombre, le reste n'a influé que sur le timing, finalement. Oui la conso d'electricite de BTC est problematique, mais son incapacité à évoluer sans friction même lorsque qu'une evolution est nécessaire l'est encore plus. Le marché a perdu plus de 15 milliards de $ en 48h.
|
|
|
|
Calangaman
|
|
June 27, 2017, 07:24:09 AM |
|
C'est pourtant déjà le cas. Presque toutes les plateformes proposent le ETH/alts : Poloniex, bittrex, cryptopia ... et pourtant, le top volume se situe encore sur les pair BTC. Le btc n'a pas eu de "délire" récemment, (-5% en 24h) tandis que l'ETH lui fait -12%. La question est donc, à l'heure actuel, y a t-il une cryptomonnaie plus stable que le bitcoin ? Je n'en vois aucune. Sur du long terme, si l'Ethereum arrive à se calmer et à devenir plus stable, oui, on pourrait envisager que ce soit la nouvelle pair roi. si pour toi ce n'est pas les delires de btc qui provoquent cette baisse de l'ensemble du marche c'est quoi alors monsieur Sécu ? Pour moi ça ressemble furieusement au même scénario que lors de la crise btc/bu. Quant à l'hégémonie de btc dans les echanges de alts elle n'est pas à démontrer même si ça progresse c'est vrai, mais pas assez rapidement visiblement... Merci, j'ai ri
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
June 27, 2017, 12:16:00 PM |
|
C'est pourtant déjà le cas. Presque toutes les plateformes proposent le ETH/alts : Poloniex, bittrex, cryptopia ... et pourtant, le top volume se situe encore sur les pair BTC. Le btc n'a pas eu de "délire" récemment, (-5% en 24h) tandis que l'ETH lui fait -12%. La question est donc, à l'heure actuel, y a t-il une cryptomonnaie plus stable que le bitcoin ? Je n'en vois aucune. Sur du long terme, si l'Ethereum arrive à se calmer et à devenir plus stable, oui, on pourrait envisager que ce soit la nouvelle pair roi. si pour toi ce n'est pas les delires de btc qui provoquent cette baisse de l'ensemble du marche c'est quoi alors monsieur Sécu ? Pour moi ça ressemble furieusement au même scénario que lors de la crise btc/bu. Quant à l'hégémonie de btc dans les echanges de alts elle n'est pas à démontrer même si ça progresse c'est vrai, mais pas assez rapidement visiblement... Merci, j'ai ri mona fait +8%, pendant que btc fait -5 et eth -13, tu dois effectivement avoir la banane
|
|
|
|
Calangaman
|
|
June 27, 2017, 05:19:33 PM |
|
mona fait +8%, pendant que btc fait -5 et eth -13, tu dois effectivement avoir la banane Ton idée de convertir toutes les alt contre ETH alors qu'il y a 2700 transactions en backlog m'a fait sourire. Pour le MONA, je ne regarde pas les cours journaliers mais la tendance à long terme. Il y a des dizaines de ATM qui en distribuent au Japon, des commerces qui en acceptent et en plus la monnaie a un statut légal. Que demande le peuple pour une marketcap de 33 mios...
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
|
June 27, 2017, 07:40:34 PM |
|
mona fait +8%, pendant que btc fait -5 et eth -13, tu dois effectivement avoir la banane Ton idée de convertir toutes les alt contre ETH alors qu'il y a 2700 transactions en backlog m'a fait sourire. Pour le MONA, je ne regarde pas les cours journaliers mais la tendance à long terme. Il y a des dizaines de ATM qui en distribuent au Japon, des commerces qui en acceptent et en plus la monnaie a un statut légal. Que demande le peuple pour une marketcap de 33 mios... Tu as des liens sur ATM et statut légal du Mona? C'est dur d'avoir des infos
|
|
|
|
dimb
|
|
June 27, 2017, 09:34:01 PM |
|
Quelqu'un a une opinion sur l'avenir du RLC?
|
|
|
|
Burninj
Legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
|
|
June 27, 2017, 10:12:41 PM |
|
HUGE
|
|
|
|
wbulot
Member
Activity: 101
|
|
June 28, 2017, 01:09:04 AM |
|
HUGEEn effet mais sur du très très long terme.
|
|
|
|
Mallyx
|
|
June 28, 2017, 06:47:08 AM |
|
mona fait +8%, pendant que btc fait -5 et eth -13, tu dois effectivement avoir la banane Ton idée de convertir toutes les alt contre ETH alors qu'il y a 2700 transactions en backlog m'a fait sourire. Pour le MONA, je ne regarde pas les cours journaliers mais la tendance à long terme. Il y a des dizaines de ATM qui en distribuent au Japon, des commerces qui en acceptent et en plus la monnaie a un statut légal. Que demande le peuple pour une marketcap de 33 mios... Dans tous les cas il y a un tas de personnes qui se sont fait pieger sur l'ETH pendant le hype, et qui se retrouvent dans le négatif maintenant, sans même la certitude que le cour va repartir à la hausse dans quelques temps. On se rend compte à ce jours des vulnérabilités de cette blockchain, en plus des autres soucis qu'il y a eu auparavent. Je pense qu'ETH va partir en bear market après un p'tit dead-cat-bounce
|
|
|
|
|
parentibule
|
|
June 28, 2017, 10:01:02 AM |
|
Bonjour, N'est-ce pas la finalité de toutes les coins ? Une augmentation de la difficulté engendre une augmentation des calculs donc de la conso. Et si l'on prend le problème autrement, si la conso était basse, tout le monde pourrait miner assez facilement. Je me trompe ?
|
|
|
|
carlo_0000
Legendary
Activity: 1281
Merit: 1003
|
|
June 28, 2017, 11:14:20 AM Last edit: June 28, 2017, 11:24:38 AM by carlo_0000 |
|
Bonjour, N'est-ce pas la finalité de toutes les coins ? Une augmentation de la difficulté engendre une augmentation des calculs donc de la conso. Et si l'on prend le problème autrement, si la conso était basse, tout le monde pourrait miner assez facilement. Je me trompe ? c est faux, pas toute les crypto, il y en a qui ne se mine pas et donc qui sont ecologique vous pensez quoi de ripple? me semble que c est une qui peu encore monter fortement non ?
|
|
|
|
DjackDjack
Member
Activity: 90
|
|
June 28, 2017, 11:20:29 AM |
|
vous penser quoi de ripple? me semble que c est une qui peu encore monter fortement non ?
Perso, j'ai revendu tout mon stock de Ripple pour investir dans Antshares, et je le regrette pas. En fait, je n'arrive pas à comprendre dans quelle direction va le XRP et à quoi il va servir...
|
|
|
|
carlo_0000
Legendary
Activity: 1281
Merit: 1003
|
|
June 28, 2017, 11:27:17 AM |
|
vous penser quoi de ripple? me semble que c est une qui peu encore monter fortement non ?
Perso, j'ai revendu tout mon stock de Ripple pour investir dans Antshares, et je le regrette pas. En fait, je n'arrive pas à comprendre dans quelle direction va le XRP et à quoi il va servir... connait pas Antshares , ripple cela fait récemment que j ai regarder ça de plus près d après ce que j avais lu, les banques serai intéresser par celui ci
|
|
|
|
|