coldroom
Newbie
Activity: 11
Merit: 0
|
|
July 04, 2017, 01:03:20 PM Last edit: July 04, 2017, 01:16:33 PM by coldroom |
|
Bonjour, Que pensez-vous de l' EOS ? ça m'a l'air un peu particulier et on peut en acheter depuis hier sur Kraken. Merci PS: désolé si ma question n'est au bon endroit, mais il me semble que cette monnaie est prometteuse dans le mesure où elle est accessible depuis peu sur la dite-plateforme.
|
|
|
|
Jayzey
Member
Activity: 76
Merit: 10
|
|
July 04, 2017, 01:12:51 PM |
|
Cela fonctionne avec une adresse myetherwallet ?
Yes ! Evite myetherwallet c'est pas très sécurisé j'ai entendu dire que des gens ont perdu leur argent sur mew
|
|
|
|
Bybox
|
|
July 04, 2017, 01:41:24 PM |
|
Santiment ICO dans quelques heures les amis projet très prometteur, je vous conseil d'investir sur ce projet, si possible 25% de vos bitcoin L'ICO sera un peu comme BAT donc très limité et fermé : http://www.santiment.net/
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
|
|
July 04, 2017, 02:19:23 PM |
|
Santiment ICO dans quelques heures les amis projet très prometteur, je vous conseil d'investir sur ce projet, si possible 25% de vos bitcoin L'ICO sera un peu comme BAT donc très limité et fermé : http://www.santiment.net/bof j'ai télecharger l'appli franchement elle fait peur à voir..rien d'intéressant en faite.
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
July 04, 2017, 02:30:46 PM |
|
Yes ! Evite myetherwallet c'est pas très sécurisé j'ai entendu dire que des gens ont perdu leur argent sur mew c'était pas eth mais classic en plus myetherwallet est utilisable hors ligne donc logiquement pas de probleme.
|
|
|
|
Bybox
|
|
July 04, 2017, 02:43:26 PM |
|
Santiment ICO dans quelques heures les amis projet très prometteur, je vous conseil d'investir sur ce projet, si possible 25% de vos bitcoin L'ICO sera un peu comme BAT donc très limité et fermé : http://www.santiment.net/bof j'ai télecharger l'appli franchement elle fait peur à voir..rien d'intéressant en faite. C'est normal, il faut attendre Q1-Q2 2018 pour voir des choses intéressant....
|
|
|
|
DjackDjack
Member
Activity: 90
Merit: 10
|
|
July 04, 2017, 04:16:07 PM |
|
je veux bien te parrainer les autres également : 0xe28E392A0E2E9825694472Daca535E7CaF7fd772
Cadeau, j'ai mis ton adresse pour le parrainage Si certains veulent mettre mon adresse: 0x51EC89f1fcFED8c69A1b0865a7550ece0677cf5f A noter que pour la question avec les 3 images, il y a 3 bonnes propositions: University of Colombia, Blockshow Munich et Meetup Kiev
|
|
|
|
ludbega
|
|
July 04, 2017, 04:22:46 PM |
|
j'avais pensé Kiev au début, mais ils parlent de la premiere fois. Sorry :p
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
debutant
|
|
July 04, 2017, 08:07:09 PM |
|
Yes ! Evite myetherwallet c'est pas très sécurisé j'ai entendu dire que des gens ont perdu leur argent sur mew Ou tu as vus ça ? Je ne vois pas comment c'est possible de perdre son argent sur MEW ?
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
July 04, 2017, 08:47:22 PM |
|
je veux bien te parrainer les autres également : 0xe28E392A0E2E9825694472Daca535E7CaF7fd772
Cadeau, j'ai mis ton adresse pour le parrainage Si certains veulent mettre mon adresse: 0x51EC89f1fcFED8c69A1b0865a7550ece0677cf5f A noter que pour la question avec les 3 images, il y a 3 bonnes propositions: University of Colombia, Blockshow Munich et Meetup Kiev merci bien. j'avais pensé Kiev au début, mais ils parlent de la premiere fois. Sorry :p
pourquoi c'était pas ça? la majorité donnait cette réponse il me semble. pour ceux qui veulent réclamer leur LIKECOIN c'est ar ici: https://bitcointalk.org/index.php?topic=1996755.0
|
|
|
|
|
|
ElectronLibre
Member
Activity: 238
Merit: 24
|
|
July 06, 2017, 02:11:13 PM |
|
Bonjour, je découvre depuis peu le concept des ICO et je me pose plusieurs questions.
J'entends dire que beaucoup sont des scams mais comment ça se passe concrètement ? Les mecs s'évanouissent dans la nature dès que l'ICO est terminée ? Les monnaies en questions ne sont jamais cotées sur des exchanges ?
Si j'ai bien compris, la plupart des gens participent aux ICO dans l'idée de revendre les jetons dès la cotation sur les exchanges, et d'après ce que j'ai lu ci et là il y a souvent (presque toujours ?) de la rentabilité à vendre dans les quelques heures qui suivent la cotation j'ai l'impression, au moins pour les monnaies autour desquelles il y a un minimum d'engouement. Est-ce que votre expérience confirme ça ?
Merci d'avance !
|
|
|
|
parentibule
|
|
July 06, 2017, 02:37:40 PM |
|
De moins en moins. Il y a des ICO tout le temps à présent donc à force, le coup ne fonctionne plus systématiquement, au contraire. Je l'ai fait il y a peu parce que j'y croyais (j'en ai parlé ici, personne n'a répondu) : j'ai fait 150%. Un peu plus tard j'ai refait avec une autre, je me suis arrêté à 100%, ça a fait dans les 300 je crois. Mais il faut bien voir ce que tu fais.
Tu découvriras (ou tu as déjà vu) qu'il y a des campagnes de signature qui ne sont rien d'autre qu'une forme d'affiliation. Les gars ici choisissent au plus offrant, pas forcément - du tout - au plus ingénieux et sûr. Donc tu te retrouves avec un forum qui est constitué à 75% de pub pour du vent. On a eu pas mal de vent autour de adToken et là, il s'effondre. Idem pour Bancor (scam bcp mieux mené). Idem pour Status. Et la liste est longue. Et à chaque fois, on va te dire qu'on attend THE event pour que ça atteigne la lune.
Le plus cynique, c'est que comme tout le monde se rêve la campagne de signature la plus rentable, personne ne critique ceux qui ont puber pour de la merde.
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
July 06, 2017, 06:19:39 PM |
|
c'est pas faux..et quand je vois qu'une petite ICO comme leviarcoin ne parvient même pas à lever 100 btc et qu'un projet comme the dao qui à foutu une merde royal ! qui anonce les volumes ont changer sur tm.. je me demande bien à quoi pensent les gens en investissant. bref just une com pour rlc qui fait une chute vertigineuse ..je suis bien content d'en être sortie..mais c'est peu être le moment d'acheter d'ailleurs ça remonte au moment ou j'écris. merde connerie de QCM..j'espère qu'ils ne vont pas éliminé pour ça. edit: c'est quoi le problème avec bancor ? il ont fait bank route
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
July 06, 2017, 06:32:55 PM |
|
De moins en moins. Il y a des ICO tout le temps à présent donc à force, le coup ne fonctionne plus systématiquement, au contraire. Je l'ai fait il y a peu parce que j'y croyais (j'en ai parlé ici, personne n'a répondu) : j'ai fait 150%. Un peu plus tard j'ai refait avec une autre, je me suis arrêté à 100%, ça a fait dans les 300 je crois. Mais il faut bien voir ce que tu fais.
Tu découvriras (ou tu as déjà vu) qu'il y a des campagnes de signature qui ne sont rien d'autre qu'une forme d'affiliation. Les gars ici choisissent au plus offrant, pas forcément - du tout - au plus ingénieux et sûr. Donc tu te retrouves avec un forum qui est constitué à 75% de pub pour du vent. On a eu pas mal de vent autour de adToken et là, il s'effondre. Idem pour Bancor (scam bcp mieux mené). Idem pour Status. Et la liste est longue. Et à chaque fois, on va te dire qu'on attend THE event pour que ça atteigne la lune.
Le plus cynique, c'est que comme tout le monde se rêve la campagne de signature la plus rentable, personne ne critique ceux qui ont puber pour de la merde.
si tu parle des ICO pour spéculer en effet aucun intérêt..même pas une part de la société..donc du vent en faite.
|
|
|
|
|
|
parentibule
|
|
July 06, 2017, 07:41:19 PM |
|
T'en a tous les jours des comme ça, mais vu le volume, c'est juste une loterie.
|
|
|
|
Sanglotslongs2
|
|
July 06, 2017, 09:36:46 PM |
|
Des fois c'est des mecs qui se font hacker leur compte par quelqu'un... Et vu qu'il faut une confirmation mail ou facter 2FA pour retirer des cryptos, le hacker achète une shitcoins, met un ordre de vente hyper haut, fait acheter cet ordre super haut par la victime et le hacker se retrouve avec un beau sac de BTC et lui il peut retirer en toute tranquilité.
|
|
|
|
|