Aceton484
Full Member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
|
|
July 10, 2017, 06:01:09 PM |
|
Merci atchoum
|
|
|
|
ldoudl
|
|
July 10, 2017, 07:17:32 PM |
|
Si ça pouvait faire comme MNE, j'en ai vendu 115 pour 0.5 BTC avant que ca se casse la gueule. J'ai été inspiré ce jour-la!
|
|
|
|
ludbega
|
|
July 10, 2017, 09:02:23 PM |
|
hé hé, de tt façon, c free, grand merci Atchoum. Sinon sinon, moi j'vois tjrs Lisk et Pivx, c mes ptits poulains. Et bon, NOTARY hein Atchoum, le jour où ils gagneront du fric , ils étaient pas encore assez sexys pour que les gens les approchent, j'espère qu'ils vont travailleur leur marketing un poil. Et Waves aussi... Ils ont quasi fini de bosser à une comptabilité de n'importe quelle blockchain existante.... Bjr Ether, Bjr ERC20... bientot fini la distribution des waves community. Ca va commencer à bouger, et ces Pei ont été recruter pour leur marketing "Deloitte". En Belgique, ce nom a un sens, et aussi leurs Minis aux rétros vert vif... Il est plus si cher
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
dimb
|
|
July 10, 2017, 09:12:39 PM |
|
Merci atchoum, on sait jamais où ça nous mène. Même si là, honnêtement, le projet est hyper flou et sans cette potentielle distribution gratuite il aurait même pas une page de commentaires... M'enfin la folie s'est calmée, c'est peut-être pas plus mal (ou si )
|
|
|
|
parentibule
|
|
July 11, 2017, 10:15:20 AM |
|
Et tout cas, j'ai hate que Pillar commence pour plus voir tout le monde avec cet avatar InsureX devait bcp moins bien payer... du coup ils sont peut-être plus sérieux ? Départ dans 3h.
|
|
|
|
cooly78
|
|
July 11, 2017, 10:32:27 AM |
|
Et tout cas, j'ai hate que Pillar commence pour plus voir tout le monde avec cet avatar InsureX devait bcp moins bien payer... du coup ils sont peut-être plus sérieux ? Départ dans 3h. Pourtant, on n'est que 120 participants à la campagne de signature....
|
|
|
|
chem96
Full Member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
|
|
July 11, 2017, 10:41:06 AM |
|
Merci Atchoum pour le lien airdrop. Je me suis inscrit mais je n'ai rien compris de comment le truc peut marcher. si qqun a quelques infos, volontiers :-D
|
|
|
|
parentibule
|
|
July 11, 2017, 02:42:47 PM |
|
Et tout cas, j'ai hate que Pillar commence pour plus voir tout le monde avec cet avatar InsureX devait bcp moins bien payer... du coup ils sont peut-être plus sérieux ? Départ dans 3h. Pourtant, on n'est que 120 participants à la campagne de signature.... Et du coup tu gagnes quoi ? En ayant fait quoi ?
|
|
|
|
rouhaud
|
|
July 11, 2017, 03:04:08 PM |
|
Et tout cas, j'ai hate que Pillar commence pour plus voir tout le monde avec cet avatar InsureX devait bcp moins bien payer... du coup ils sont peut-être plus sérieux ? Départ dans 3h. Pourtant, on n'est que 120 participants à la campagne de signature.... Et du coup tu gagnes quoi ? En ayant fait quoi ? Tu gagne des tokens de la monnaie que tu "soutiens" en portant leur signature et en postant sur le forum. Les gains dependent de la campagne. Du temps que tu la portes et de ton grade sur le forum.
|
|
|
|
dimb
|
|
July 11, 2017, 09:43:38 PM |
|
Il ne faut pas se méprendre, je pense que la majorité des gens faisant les campagnes de signature le font par opportunisme (les traducteurs/présentateur ici sont les premiers concernés). Forcément ça peut surprendre pour les nouveaux mais vu ce que ça peut rapporter, ça reste compréhensible. Et ici on voit beaucoup pillar parceque Sylon chargé de la campagne est francophone, et a donc peut-être mieux présenter le projet/campagne sur le forum Français. 120 ça reste peu de participant finalement .
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2800
Merit: 2429
|
|
July 12, 2017, 01:06:56 AM |
|
Y'a deja largement assez de signatures polluant le forum, inutile d'en faire la publicité aux newbies dès qu'ils arrivent. En plus avec les avatars, on finit par confondre les utilisateurs entre eux. parentibule a largement le temps de decouvrir tout ça par lui-même...
|
|
|
|
pibou
Member
Activity: 167
Merit: 10
HODL
|
|
July 12, 2017, 07:06:44 AM |
|
Hello,
Un coin a fait son apparition il y a quelques jours, le Metal (MTL), et qui a pris presque x3 sans vraiment chuter... $66,918,205 de market cap (et ça monte !), et bizarrement, c'est le seul qui monte quand tous les autres diminuent !
Vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
|
July 12, 2017, 07:17:54 AM |
|
c'est le seul qui monte quand tous les autres diminuent !
salut, vas voir mon coincoin avant de raconter des bêtises bon, c'est certain le volume est certes modeste, mais quand même... tuyau : il n'est pas présent sur la télévision coinmarketcap lol
|
|
|
|
parentibule
|
|
July 12, 2017, 07:22:29 AM |
|
Il y a méprise : je sais tout à fait ce que sont les campagnes de signatures puisque j'en ai parlé sur d'autres fils. Quand je demande ce que ça rapport, c'est ce que ça rapport *vraiment*. Combien de token ? Histoire de savoir s'il y a une raison de polluer autant.
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
July 12, 2017, 08:55:47 AM |
|
Merci Atchoum pour le lien airdrop. Je me suis inscrit mais je n'ai rien compris de comment le truc peut marcher. si qqun a quelques infos, volontiers :-D
Le Airdrop viens de se finir. Je suis dedans, j'ai aussi reussi a convaincre deux ou trois de mes amis, quand je leur ai dis que 'cetait gratos ils ont saute sur l'occasion. Maintenant ils veulent aussi acheter d'autres coins... petit a petit la connaissance se diffuse.
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
yangS
|
|
July 12, 2017, 09:08:37 AM |
|
damn! Huobi pump ETC
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
July 12, 2017, 09:13:32 AM |
|
C'est quoi tout c'est dump ça deviend dur de savoir ce qu'on doit faire.
|
|
|
|
Ratatackeur
Member
Activity: 100
Merit: 10
Petit Poisson dans l'océan des cryptos
|
|
July 12, 2017, 11:22:38 AM |
|
Hello,
Un coin a fait son apparition il y a quelques jours, le Metal (MTL), et qui a pris presque x3 sans vraiment chuter... $66,918,205 de market cap (et ça monte !), et bizarrement, c'est le seul qui monte quand tous les autres diminuent !
Vous en pensez quoi ?
Projet que je suivais depuis 4 mois et au moment où j'ai moins le temps il arrive sur les échanges... Grmbmlblbl je l'ai bien loupé..
|
|
|
|
|
dimb
|
|
July 12, 2017, 02:30:06 PM |
|
Il y a méprise : je sais tout à fait ce que sont les campagnes de signatures puisque j'en ai parlé sur d'autres fils. Quand je demande ce que ça rapport, c'est ce que ça rapport *vraiment*. Combien de token ? Histoire de savoir s'il y a une raison de polluer autant.
Sur le forum des signature rentable ça en parlait un peu. En general entre (en équivalent token/monnaie soutenue) entre 0.10 et 0.30BTC, ça peut monter encore plus pour les grosses campagnes ou si on hold (mais je prend le prix lors de la sorti sur un exchange car apres on fait ce qu'on veut).
|
|
|
|
|