Bitcoin Forum
April 25, 2024, 03:50:12 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 [237] 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 ... 398 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?  (Read 535549 times)
roidudisco
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 352
Merit: 251


View Profile
September 03, 2017, 01:46:54 PM
 #4721

J'aurai tendance à me méfier de DeepOnion moi

Ils ont fait un coup marketing super et crée pas mal de hype avec leur airdrop, mais aujourd'hui il n'existe encore rien de concret
Ils ont été accusés de scam a plusieurs reprises avec des arguments qui me paraissent légitimes, mais ils ont été défendus avec force par ceux qui ont eu de l'airdrop.
C'est la que je trouve ca fort finalement. Quand on te file un truc gratos, tu ne peux qu'avoir envie de défendre le truc et si c'est vraiment un scam, t'as rien perdu de toute facon.
Ceux qui perdront c'est ceux qui vont en acheter hors airdrop

Perso j'investirai pas dedans Wink

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2057229.0

Tu dois parler sans vraiment t'être renseigner ni avoir lu mon post ?
Elle n'apporte rien ? Mise à part l'utilisation du réseau TOR, donc l'anonymisation de tes transactions ?
Il y a toujours des gens qui crient au scam, en attendant la communauté est la plus grandissante actuellement et il y pas tant que ca de personne qui ont accès aux AirDrop.

ONION est une pure  blague la tech utilisé une version TOR daté de 5 ans donc pb de sécurité et  de prochaines mises à jour ...
Tu devrais plutôt de tourner sur le VERGE XVG la seule coin totalement anonyme aujourd'hui

Ah bon ?! Je penser que c'était plutot le monero et le zcash qui était totalement anonyme seulement aujourdhui  Huh
En tout cas très interessant pour l'instant le prix du VERGE mais je voit pas pas assez d'infos prometteuse

 MONERO ET ZCOIN laisse fuiter les IP des utilisateurs pas totalement anonyme donc

Code:
          ▄▄▄█████████▄▄
       ▄██████████████████▄
     ▄███████████████████████
   ▄██████████▀▀    ▀███████
  █████████            ▀██▀

 ████████              ▄██
▐███████             ▄█████
███████             ▀███████
██████▌               ███████
██████▌                ██████▌
███████                ▐██████
 ███████▄              ▐██████
  ████████             ██████▌
   █████▀             ███████
    ██▀              ███████▌
   ███▄            ████████▌
  ███████▄▄   ▄▄▄█████████▀
 ███████████████████████▀
   ▀██████████████████▀
      ▀▀███████████▀▀
.spotcoin.
   www.spotcoin.com










▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆
Exchange OTC Market
Mining Dividend token
Retail Payments
▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆





  ICO: MAY 1 
   ANN | Bounty | Reddit
Blog     Facebook
Twitter Telegram
Telegram(Bounty)





        ▄▄▄█████▄▄
    ▄▄██████████████▄▄
 ▄█████████████████████▄
█▄▄▀▀███████████████▀▀▄▄█
█████▄▀▀███████▀▀▀▄▄█████
████████▄▄▀▀▀  ██████████
██████████     ██████████
██████████     ██████████
██████████     ██████████
██████████     ██████████
██████████     ██████████
██████████       ▀▀██████
██████████            ▀▀█
 ▀▀███████
     ▀▀▀██
NEO

Legendary – 6 sta
1714060212
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714060212

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714060212
Reply with quote  #2

1714060212
Report to moderator
1714060212
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714060212

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714060212
Reply with quote  #2

1714060212
Report to moderator
If you see garbage posts (off-topic, trolling, spam, no point, etc.), use the "report to moderator" links. All reports are investigated, though you will rarely be contacted about your reports.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714060212
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714060212

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714060212
Reply with quote  #2

1714060212
Report to moderator
1714060212
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714060212

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714060212
Reply with quote  #2

1714060212
Report to moderator
StephdeLyon
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 44
Merit: 0


View Profile
September 03, 2017, 04:06:49 PM
 #4722

Je vais te mettre ma Verge dans ton DeepOnion tu vas voir !!
Ok. Je sors...
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 03, 2017, 06:06:30 PM
 #4723

J'aurai tendance à me méfier de DeepOnion moi

Ils ont fait un coup marketing super et crée pas mal de hype avec leur airdrop, mais aujourd'hui il n'existe encore rien de concret
Ils ont été accusés de scam a plusieurs reprises avec des arguments qui me paraissent légitimes, mais ils ont été défendus avec force par ceux qui ont eu de l'airdrop.
C'est la que je trouve ca fort finalement. Quand on te file un truc gratos, tu ne peux qu'avoir envie de défendre le truc et si c'est vraiment un scam, t'as rien perdu de toute facon.
Ceux qui perdront c'est ceux qui vont en acheter hors airdrop

Perso j'investirai pas dedans Wink

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2057229.0

Tu dois parler sans vraiment t'être renseigner ni avoir lu mon post ?
Elle n'apporte rien ? Mise à part l'utilisation du réseau TOR, donc l'anonymisation de tes transactions ?
Il y a toujours des gens qui crient au scam, en attendant la communauté est la plus grandissante actuellement et il y pas tant que ca de personne qui ont accès aux AirDrop.

ONION est une pure  blague la tech utilisé une version TOR daté de 5 ans donc pb de sécurité et  de prochaines mises à jour ...
Tu devrais plutôt de tourner sur le VERGE XVG la seule coin totalement anonyme aujourd'hui

Ah bon ?! Je penser que c'était plutot le monero et le zcash qui était totalement anonyme seulement aujourdhui  Huh
En tout cas très interessant pour l'instant le prix du VERGE mais je voit pas pas assez d'infos prometteuse

 MONERO ET ZCOIN laisse fuiter les IP des utilisateurs pas totalement anonyme donc


Voici un bon article.

https://zcoin.io/the-difference-between-privacy-on-the-blockchain-and-hiding-your-ip-address/

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
CAMEO75
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 128
Merit: 0


View Profile
September 03, 2017, 09:46:38 PM
 #4724

J'aurai tendance à me méfier de DeepOnion moi

Ils ont fait un coup marketing super et crée pas mal de hype avec leur airdrop, mais aujourd'hui il n'existe encore rien de concret
Ils ont été accusés de scam a plusieurs reprises avec des arguments qui me paraissent légitimes, mais ils ont été défendus avec force par ceux qui ont eu de l'airdrop.
C'est la que je trouve ca fort finalement. Quand on te file un truc gratos, tu ne peux qu'avoir envie de défendre le truc et si c'est vraiment un scam, t'as rien perdu de toute facon.
Ceux qui perdront c'est ceux qui vont en acheter hors airdrop

Perso j'investirai pas dedans Wink

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2057229.0

Tu dois parler sans vraiment t'être renseigner ni avoir lu mon post ?
Elle n'apporte rien ? Mise à part l'utilisation du réseau TOR, donc l'anonymisation de tes transactions ?
Il y a toujours des gens qui crient au scam, en attendant la communauté est la plus grandissante actuellement et il y pas tant que ca de personne qui ont accès aux AirDrop.

Moi aussi j'ai pas confiance dans ce truc ou tu as de grande chance de l'avoir dans l'oignon , j'ai regardé un peu , il indique utiliser le réseau tor pour anonymat  des transactions .
encore une crypto qui se dis plus anonyme que les autres , bon pourquoi pas mais c'est surtout le système ou chacun doit sans arrêt en parler , diffuser un max en échange de je ne sais quoi.
rien qu'ici on à des messages sans arrêts (souvent des mêmes).du coup , je m'en méfie et j'ai abandonné , moi ce qui m'intéresse mnt c'est du concret, je vous souhaite bonne chance avec vos oignons , des cryptos il y en a plein mnt et des centaines à venir
Bibi187
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 03, 2017, 10:41:29 PM
 #4725

J'aurai tendance à me méfier de DeepOnion moi

Ils ont fait un coup marketing super et crée pas mal de hype avec leur airdrop, mais aujourd'hui il n'existe encore rien de concret
Ils ont été accusés de scam a plusieurs reprises avec des arguments qui me paraissent légitimes, mais ils ont été défendus avec force par ceux qui ont eu de l'airdrop.
C'est la que je trouve ca fort finalement. Quand on te file un truc gratos, tu ne peux qu'avoir envie de défendre le truc et si c'est vraiment un scam, t'as rien perdu de toute facon.
Ceux qui perdront c'est ceux qui vont en acheter hors airdrop

Perso j'investirai pas dedans Wink

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2057229.0

Tu dois parler sans vraiment t'être renseigner ni avoir lu mon post ?
Elle n'apporte rien ? Mise à part l'utilisation du réseau TOR, donc l'anonymisation de tes transactions ?
Il y a toujours des gens qui crient au scam, en attendant la communauté est la plus grandissante actuellement et il y pas tant que ca de personne qui ont accès aux AirDrop.

Moi aussi j'ai pas confiance dans ce truc ou tu as de grande chance de l'avoir dans l'oignon , j'ai regardé un peu , il indique utiliser le réseau tor pour anonymat  des transactions .
encore une crypto qui se dis plus anonyme que les autres , bon pourquoi pas mais c'est surtout le système ou chacun doit sans arrêt en parler , diffuser un max en échange de je ne sais quoi.
rien qu'ici on à des messages sans arrêts (souvent des mêmes).du coup , je m'en méfie et j'ai abandonné , moi ce qui m'intéresse mnt c'est du concret, je vous souhaite bonne chance avec vos oignons , des cryptos il y en a plein mnt et des centaines à venir

Tu t'en méfie et tu as abandonné ? Tu as commencé à quels moments exactement ? Tu n'es pas éligible ... D’où ton avis négatif peut être ?
Name:    CAMEO75
Posts:    12
Activity:    12
Position:    Newbie
Date Registered:    August 24, 2017, 10:57:49 AM
Last Active:    September 03, 2017, 11:46:38 PM
Parce que bon "moi ce qui m'intéresse mnt c'est du concret" tu dois avoir des informations que personne ne partage sur ton "concret". Effectivement il y a une grosse promotion DeepOnion et certainement beaucoup de post qui pollue. C'est liè au succès de DeepOnion, beaucoup de gens font un peu n'importe quoi pour participer au AirDrop
Personnellement je crois beaucoup au DeepOnion, chacun son point de vue. Je suis loin d'être un whale holder et je suis actuellement blacklist. Donc comme je l'ai dis chacun ses "croyances"

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
CAMEO75
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 128
Merit: 0


View Profile
September 04, 2017, 01:03:35 AM
 #4726

J'aurai tendance à me méfier de DeepOnion moi

Ils ont fait un coup marketing super et crée pas mal de hype avec leur airdrop, mais aujourd'hui il n'existe encore rien de concret
Ils ont été accusés de scam a plusieurs reprises avec des arguments qui me paraissent légitimes, mais ils ont été défendus avec force par ceux qui ont eu de l'airdrop.
C'est la que je trouve ca fort finalement. Quand on te file un truc gratos, tu ne peux qu'avoir envie de défendre le truc et si c'est vraiment un scam, t'as rien perdu de toute facon.
Ceux qui perdront c'est ceux qui vont en acheter hors airdrop

Perso j'investirai pas dedans Wink

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2057229.0

Tu dois parler sans vraiment t'être renseigner ni avoir lu mon post ?
Elle n'apporte rien ? Mise à part l'utilisation du réseau TOR, donc l'anonymisation de tes transactions ?
Il y a toujours des gens qui crient au scam, en attendant la communauté est la plus grandissante actuellement et il y pas tant que ca de personne qui ont accès aux AirDrop.

Moi aussi j'ai pas confiance dans ce truc ou tu as de grande chance de l'avoir dans l'oignon , j'ai regardé un peu , il indique utiliser le réseau tor pour anonymat  des transactions .
encore une crypto qui se dis plus anonyme que les autres , bon pourquoi pas mais c'est surtout le système ou chacun doit sans arrêt en parler , diffuser un max en échange de je ne sais quoi.
rien qu'ici on à des messages sans arrêts (souvent des mêmes).du coup , je m'en méfie et j'ai abandonné , moi ce qui m'intéresse mnt c'est du concret, je vous souhaite bonne chance avec vos oignons , des cryptos il y en a plein mnt et des centaines à venir

Tu t'en méfie et tu as abandonné ? Tu as commencé à quels moments exactement ? Tu n'es pas éligible ... D’où ton avis négatif peut être ?
Name:    CAMEO75
Posts:    12
Activity:    12
Position:    Newbie
Date Registered:    August 24, 2017, 10:57:49 AM
Last Active:    September 03, 2017, 11:46:38 PM
Parce que bon "moi ce qui m'intéresse mnt c'est du concret" tu dois avoir des informations que personne ne partage sur ton "concret". Effectivement il y a une grosse promotion DeepOnion et certainement beaucoup de post qui pollue. C'est liè au succès de DeepOnion, beaucoup de gens font un peu n'importe quoi pour participer au AirDrop
Personnellement je crois beaucoup au DeepOnion, chacun son point de vue. Je suis loin d'être un whale holder et je suis actuellement blacklist. Donc comme je l'ai dis chacun ses "croyances"

Pour être franc, je sais même pas ce que veux dire "éligible" ha ha , pas la peine d'afficher mes infos ici je vais t'en donner un peu ha ha, je veux froisser personne juste donner mon sentiment, je suis "newbi" j'ai perdu mon ancien mot de passe et pseudo ainsi que mon mail datant de 2014.
J'ai jamais vraiment voulu utiliser ce truc car j'avais gardé de mauvais souvenir des commentaires et de la gueguere bitcoin/ether. 
 j'ai acheté qlq centaines de btc en 2014 au cours de 150 à 160 dollars (il m'en reste un peu ha ha  ) et j'ai eu jusqu'a 35 milles ethers acheté lors de l'introduction sur kraken de mémoire en août 2014 je crois ( j'ai pas pu les garder, j'ai vendu autour de 4 dollars à peu près, j 'ai manqué de patience snif et le doute m'a pris à force de lire les bêtises ici et sur les forums !
le cours est resté bloqué au max à 10/ 14 dollars pendant quasi 2 ans avant d'exploser .
 je raconte cette histoire pour dire que l'on à pas besoin d'avoir de connaissance technique pour trouver les bons profits et qu à l'époque tous le monde ou presque avait craché sur etherum ici comme ailleurs..
Maintenant quand je me fais mon opinion seul et quand je crois à une crypto, je fonce et concernant deep onion c'est pas tout les commentaires poussant à acheter du deep onion qui vont me convaincre de l'acheter , au contraire je m'y suis" intéressé" par curiosité et j'ai "abandonné " car tous ces commentaires pour te pousser à en avoir  me font l'effet inverse.
 Zcoin propose pas aussi un truc comme ça ? bon la différence et ce sont les centaines de commentaires que doivent faire les gens pour la faire connaitre pour espérer participer au airdrop (ça  j'avoue c'est pas con en terme de marketing )    mais pour moi elle  fait rien de "concret" et apporte rien de plus par rapport à d'autres.
Si  tu es convaincue tant mieux garde les tes deep et soit patient ha ha..si elle bouge vraiment il sera tjrs temps pour moi de grimper dans ce train ha ha..
je peux te parler d'une crypto dont je suis persuadé qu'elle va monter car elle est vraiment utile pour les marchés, et quasi tous le monde dans une moindre mesure , j ai participer à l'ico, il y a 2 ans , elle avance doucement , pas assez vite à mon gout mais bon les dév font des rapports chaque semaine et nous devrions pas tarder à voir l'appli finale , ce qui est pas le cas de beaucoup de crypto que l'on à sur le market..c'est le REP d' Augur ..
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 04, 2017, 06:07:15 AM
 #4727

J'aurai tendance à me méfier de DeepOnion moi

Ils ont fait un coup marketing super et crée pas mal de hype avec leur airdrop, mais aujourd'hui il n'existe encore rien de concret
Ils ont été accusés de scam a plusieurs reprises avec des arguments qui me paraissent légitimes, mais ils ont été défendus avec force par ceux qui ont eu de l'airdrop.
C'est la que je trouve ca fort finalement. Quand on te file un truc gratos, tu ne peux qu'avoir envie de défendre le truc et si c'est vraiment un scam, t'as rien perdu de toute facon.
Ceux qui perdront c'est ceux qui vont en acheter hors airdrop

Perso j'investirai pas dedans Wink

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2057229.0

Tu dois parler sans vraiment t'être renseigner ni avoir lu mon post ?
Elle n'apporte rien ? Mise à part l'utilisation du réseau TOR, donc l'anonymisation de tes transactions ?
Il y a toujours des gens qui crient au scam, en attendant la communauté est la plus grandissante actuellement et il y pas tant que ca de personne qui ont accès aux AirDrop.

Moi aussi j'ai pas confiance dans ce truc ou tu as de grande chance de l'avoir dans l'oignon , j'ai regardé un peu , il indique utiliser le réseau tor pour anonymat  des transactions .
encore une crypto qui se dis plus anonyme que les autres , bon pourquoi pas mais c'est surtout le système ou chacun doit sans arrêt en parler , diffuser un max en échange de je ne sais quoi.
rien qu'ici on à des messages sans arrêts (souvent des mêmes).du coup , je m'en méfie et j'ai abandonné , moi ce qui m'intéresse mnt c'est du concret, je vous souhaite bonne chance avec vos oignons , des cryptos il y en a plein mnt et des centaines à venir

Tu t'en méfie et tu as abandonné ? Tu as commencé à quels moments exactement ? Tu n'es pas éligible ... D’où ton avis négatif peut être ?
Name:    CAMEO75
Posts:    12
Activity:    12
Position:    Newbie
Date Registered:    August 24, 2017, 10:57:49 AM
Last Active:    September 03, 2017, 11:46:38 PM
Parce que bon "moi ce qui m'intéresse mnt c'est du concret" tu dois avoir des informations que personne ne partage sur ton "concret". Effectivement il y a une grosse promotion DeepOnion et certainement beaucoup de post qui pollue. C'est liè au succès de DeepOnion, beaucoup de gens font un peu n'importe quoi pour participer au AirDrop
Personnellement je crois beaucoup au DeepOnion, chacun son point de vue. Je suis loin d'être un whale holder et je suis actuellement blacklist. Donc comme je l'ai dis chacun ses "croyances"

Pour être franc, je sais même pas ce que veux dire "éligible" ha ha , pas la peine d'afficher mes infos ici je vais t'en donner un peu ha ha, je veux froisser personne juste donner mon sentiment, je suis "newbi" j'ai perdu mon ancien mot de passe et pseudo ainsi que mon mail datant de 2014.
J'ai jamais vraiment voulu utiliser ce truc car j'avais gardé de mauvais souvenir des commentaires et de la gueguere bitcoin/ether. 
 j'ai acheté qlq centaines de btc en 2014 au cours de 150 à 160 dollars (il m'en reste un peu ha ha  ) et j'ai eu jusqu'a 35 milles ethers acheté lors de l'introduction sur kraken de mémoire en août 2014 je crois ( j'ai pas pu les garder, j'ai vendu autour de 4 dollars à peu près, j 'ai manqué de patience snif et le doute m'a pris à force de lire les bêtises ici et sur les forums !
le cours est resté bloqué au max à 10/ 14 dollars pendant quasi 2 ans avant d'exploser .
 je raconte cette histoire pour dire que l'on à pas besoin d'avoir de connaissance technique pour trouver les bons profits et qu à l'époque tous le monde ou presque avait craché sur etherum ici comme ailleurs..
Maintenant quand je me fais mon opinion seul et quand je crois à une crypto, je fonce et concernant deep onion c'est pas tout les commentaires poussant à acheter du deep onion qui vont me convaincre de l'acheter , au contraire je m'y suis" intéressé" par curiosité et j'ai "abandonné " car tous ces commentaires pour te pousser à en avoir  me font l'effet inverse.
 Zcoin propose pas aussi un truc comme ça ? bon la différence et ce sont les centaines de commentaires que doivent faire les gens pour la faire connaitre pour espérer participer au airdrop (ça  j'avoue c'est pas con en terme de marketing )    mais pour moi elle  fait rien de "concret" et apporte rien de plus par rapport à d'autres.
Si  tu es convaincue tant mieux garde les tes deep et soit patient ha ha..si elle bouge vraiment il sera tjrs temps pour moi de grimper dans ce train ha ha..
je peux te parler d'une crypto dont je suis persuadé qu'elle va monter car elle est vraiment utile pour les marchés, et quasi tous le monde dans une moindre mesure , j ai participer à l'ico, il y a 2 ans , elle avance doucement , pas assez vite à mon gout mais bon les dév font des rapports chaque semaine et nous devrions pas tarder à voir l'appli finale , ce qui est pas le cas de beaucoup de crypto que l'on à sur le market..c'est le REP d' Augur ..

Non Zcoin propose rien comme ça...

Le marketing agressif, c'est pas leur truc..

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 04, 2017, 06:30:40 AM
 #4728

Non Zcoin propose rien comme ça...

Le marketing agressif, c'est pas leur truc..
ZCoin (XZC), le marketting agressif, ce n'est effectivement pas leur truc, c'est le moins que l'on puisse dire.
ZCoin sont le seul à proposer l'implémentation réelle de MTP (sur le TestNet pour le moment, sur le mainnet à la prochaine release).
ZCoin, c'est un coin assez ardu techniquement et sans hype, ce qui fait que ne s'y intéressent que ceux qui vont chercher l'information et en plus, ont un certain bagage technique. Au final, c'est assez favorable aux acheteurs car le cours est bas comparé aux cryptos anonymes qu'il dépasse techniquement (le très mauvais ZEC, qui à bénéficié d'une grosse hype à son lancement et Monero qui a pour lui l'antériorité mais ne décolle pas).
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 04, 2017, 07:05:03 AM
 #4729


Le marketing agressif, c'est pas leur truc..

Marketing agressif, exactement ce que je reproche au deeponion. Tu as mis le mot dessus.
Calangaman
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 250


View Profile
September 04, 2017, 07:39:35 AM
 #4730

Ces dernières 24h ont été sévère pour quasi toutes les crypto..... Une idée du pourquoi ?
Moi qui pensais passer une bonne rentrée !

Après 10 jours de hausse, faut bien que des profits soient pris...
Calangaman
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 250


View Profile
September 04, 2017, 08:43:46 AM
 #4731

https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-09-04/china-central-bank-says-initial-coin-offerings-are-illegal

NEO va déguster
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 04, 2017, 09:17:23 AM
 #4732


Mise à par NEO d'autre crypto' qui ont un lien avec la Chine pourrait "déguster" aussi ?

Bitcoin > Altcoin
nekcorp
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
September 04, 2017, 09:21:14 AM
 #4733


En toute logique oui !!!!

Donc si j'ai bien compris toutes les cryptos Chinoises sont jugées illégales par la grande banque chinoise ?
DjackDjack
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
September 04, 2017, 09:37:40 AM
 #4734


En toute logique oui !!!!

Donc si j'ai bien compris toutes les cryptos Chinoises sont jugées illégales par la grande banque chinoise ?

Tous les ICO en tout cas ! Jusqu'à nouvelle ordre du moins, il est possible que le gouvernement choisisse les plateformes sur lesquelles les ICO seront légales.
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 04, 2017, 09:39:10 AM
 #4735


En toute logique oui !!!!

Donc si j'ai bien compris toutes les cryptos Chinoises sont jugées illégales par la grande banque chinoise ?

Tous les ICO en tout cas ! Jusqu'à nouvelle ordre du moins, il est possible que le gouvernement choisisse les plateformes sur lesquelles les ICO seront légales.

cela a déjà un impact sur les marchés aujourd'hui!! c'est rassurant que ce soit uniquement les ICO?
nekcorp
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
September 04, 2017, 09:50:09 AM
 #4736

cela a déjà un impact sur les marchés aujourd'hui!! c'est rassurant que ce soit uniquement les ICO?

Tout dépend pour qui. Mais je pense que l'impact sera mineur sur le NEO, pas de quoi trop s'inquiéter.
DjackDjack
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
September 04, 2017, 09:53:06 AM
 #4737


En toute logique oui !!!!

Donc si j'ai bien compris toutes les cryptos Chinoises sont jugées illégales par la grande banque chinoise ?

Tous les ICO en tout cas ! Jusqu'à nouvelle ordre du moins, il est possible que le gouvernement choisisse les plateformes sur lesquelles les ICO seront légales.

cela a déjà un impact sur les marchés aujourd'hui!! c'est rassurant que ce soit uniquement les ICO?

Non, il y a également un impact sur les crypto trader sur les marchés chinois, mais je n'ai pas encore tout bien compris.
nekcorp
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
September 04, 2017, 09:56:47 AM
 #4738

Non, il y a également un impact sur les crypto trader sur les marchés chinois, mais je n'ai pas encore tout bien compris.

En toute logique ceux qui voulaient se lancer sur des ICO vont se rabattre sur autre chose.

Surveiller les valeurs sûres; risque d'y avoir un pump, mais où ?!  Huh
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
September 04, 2017, 09:59:55 AM
 #4739

Ces dernières 24h ont été sévère pour quasi toutes les crypto..... Une idée du pourquoi ?
Moi qui pensais passer une bonne rentrée !

Après 10 jours de hausse, faut bien que des profits soient pris...

Et tout le monde choisis le même moment pour retirer ses gains, quelque soit la crypto??
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 04, 2017, 10:00:35 AM
 #4740


Tous les ICO en tout cas ! Jusqu'à nouvelle ordre du moins, il est possible que le gouvernement choisisse les plateformes sur lesquelles les ICO seront légales.

Pourquoi toutes les ICO ? Toutes les ICO ne viennent pas de Chine, donc justement tout le monde va se rabattre sur les autres ICO non ?

Bitcoin > Altcoin
Pages: « 1 ... 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 [237] 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 ... 398 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!