Gambit_fr
|
|
September 13, 2017, 02:53:39 PM |
|
Pourquoi un softfork serait profitable à l'ETH ? S'il n'y a pas de création d'une nouvelle monnaie je ne vois pas où est le profit à se faire
Ca serait profitable parce que c'est une mise à jour qui permet d'améliorer et de sécuriser plus la blockchain, ce qui permettra, entre autres, de faire taire certaines critiques. Plus de détails sur ces MAJ dans le lien donné 2 messages plus haut.
|
|
|
|
debutant
|
|
September 13, 2017, 03:28:00 PM |
|
c'est bien un softfork qui est prevupour metropolis
OK. Je me permets donc d'en déduire que Debutant en reprend en prévision d'une flambée d'ETH, je suppose ? Ou pour préparer le minage via PoS ? Ou les deux ? Exact , c'est en vue de la flambée , il n'y aura pas de hard fork , par contre de superbes amélioration en terme de scalabilité, de sécurité, de facilité d'utilisation. Certain pense que ETH remplacera le Bitcoin , je n'en sais rien mais par contre l'évolution mérite une belle revalorisation.
|
|
|
|
okinawa
Sr. Member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
|
|
September 14, 2017, 01:37:28 AM |
|
OK. Je me permets donc d'en déduire que Debutant en reprend en prévision d'une flambée d'ETH, je suppose ? Ou pour préparer le minage via PoS ? Ou les deux ? Exact , c'est en vue de la flambée , il n'y aura pas de hard fork , par contre de superbes amélioration en terme de scalabilité, de sécurité, de facilité d'utilisation. Certain pense que ETH remplacera le Bitcoin , je n'en sais rien mais par contre l'évolution mérite une belle revalorisation. Tres interessant ! Merci beaucoup pour l'information Je vais holder mes ETH , j'espere que ca montera jusqu'a 600
|
|
|
|
JeremyB
|
|
September 14, 2017, 07:47:44 AM |
|
Que pensez-vous de HTMLCOIN? Un swap du token est prévu pour fin Septembre/Octobre pour pouvoir passer sur les nouvelles fonctionnalités et la roadmap globale est costaud: https://imgur.com/a/IhXBPA 3 sats, j'en ai pris quelques-uns
|
|
|
|
Mordrak
Newbie
Activity: 12
Merit: 0
|
|
September 14, 2017, 07:56:28 AM |
|
moi je met en avant le spectre coin. Encore un coin anonyme mais le projet à une bonne communauté.
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
September 14, 2017, 07:57:46 AM |
|
Que pensez-vous de HTMLCOIN? Un swap du token est prévu pour fin Septembre/Octobre pour pouvoir passer sur les nouvelles fonctionnalités et la roadmap globale est costaud: https://imgur.com/a/IhXBPA 3 sats, j'en ai pris quelques-uns Sur quel exchange tu l'as pris ? C'est vrai qu'à ce prix là, le risque est modéré ^^
|
|
|
|
debutant
|
|
September 14, 2017, 08:01:35 AM |
|
OK. Je me permets donc d'en déduire que Debutant en reprend en prévision d'une flambée d'ETH, je suppose ? Ou pour préparer le minage via PoS ? Ou les deux ? Exact , c'est en vue de la flambée , il n'y aura pas de hard fork , par contre de superbes amélioration en terme de scalabilité, de sécurité, de facilité d'utilisation. Certain pense que ETH remplacera le Bitcoin , je n'en sais rien mais par contre l'évolution mérite une belle revalorisation. Tres interessant ! Merci beaucoup pour l'information Je vais holder mes ETH , j'espere que ca montera jusqu'a 600 Pour l'instant, seul mon pari sur KMD est payant, et vu le marché c'est très prometteur ! Au plaisir de te lire Oki !
|
|
|
|
JeremyB
|
|
September 14, 2017, 08:32:18 AM |
|
Sur quel exchange tu l'as pris ? C'est vrai qu'à ce prix là, le risque est modéré ^^
Bleutrade ( https://bleutrade.com/). Il m'a semblé voir des rumeurs à propos de masternodes aussi mais je ne retrouve pas l'info, et je pense que rien d'officiel mais si c'est le cas, ca m'étonnerait que ca reste à ce prix là longtemps.
|
|
|
|
comprendrien
|
|
September 14, 2017, 10:31:45 PM |
|
Il va y avoir une nouvelle vente de MANA le 15 septembre. Certains crient au scam, d'autres à l'investissement idéal.
Des avis là-dessus ? Certains d'entre vous en possède ?
|
|
|
|
yangS
|
|
September 14, 2017, 10:34:27 PM |
|
Tu fais la sign de deeonion j'ai vu, ça rapporte combien en senior stp?
|
|
|
|
yangS
|
|
September 14, 2017, 11:00:40 PM |
|
On notera l'anglais parfait de Jean! et il se permet de faire des traductions et surtout critiquer le travail des "Autres"
|
|
|
|
lpcrypto
Newbie
Activity: 6
Merit: 0
|
|
September 15, 2017, 12:15:41 AM |
|
Prometteurs ce 15 septembre 2017 :
- le crowdsale de ParagonCoin (PRG).
- l'arrivée de ICOS token (ICO box) (et partenaire de Paragon).
|
|
|
|
qemjo
|
|
September 15, 2017, 07:15:39 AM |
|
En fin actuellement les coins prometteurs c'est le bitcoin, l'ethereum, le litecoin, etc.. A choisir, vous miseriez sur quoi ? Sachant que c'est le litecoin qui a le plus perdu
|
|
|
|
debutant
|
|
September 15, 2017, 07:42:53 AM |
|
En fin actuellement les coins prometteurs c'est le bitcoin, l'ethereum, le litecoin, etc.. A choisir, vous miseriez sur quoi ? Sachant que c'est le litecoin qui a le plus perdu
La tu attends que la baisse arrive à son terme et tu achètes (presque) n'importe quoi ...
|
|
|
|
parentibule
|
|
September 15, 2017, 07:46:34 AM |
|
On notera l'anglais parfait de Jean! et il se permet de faire des traductions et surtout critiquer le travail des "Autres" Oula ! T'es ouf ou quoi ? Il est formellement interdit de critiquer JonhUser et Saint-Loup sur ce forum ! (tu peux regarder l'historique de leurs messages pour t'apercevoir du vide sidéral de leurs messages mais surtout, ne dis rien !)
|
|
|
|
easyrimka
|
|
September 15, 2017, 07:48:16 AM |
|
La tu attends que la baisse arrive à son terme et tu achètes (presque) n'importe quoi ... lol , la meme pour moi, jattend encore et jachete en masse toute les shitcoin possible
|
|
|
|
qemjo
|
|
September 15, 2017, 07:59:07 AM |
|
Du coup vous allez acheter quoi ? Sachant que si j'ai bien compris, globalement c'est la légalité du bitcoin et co qui est remise en cause, est ce qu'un coin comme le ripple qui veut s'associer aux banques est intéressant dans ce contexte ? Moi je pense acheter du BTC et XRP du coup
|
|
|
|
parentibule
|
|
September 15, 2017, 08:03:47 AM |
|
Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui motive les gens sur le litecoin (mais pour info, il a perdu beaucoup mais fait seulement -7% sur 1 mois). De mon côté, je continue sur ETH (parce qu'il est le support des smart contracts et qu'il continue son évolution, bien mieux et bien plus sereinement que bitcoin), sur Monero (parce que j'y ai toujours cru, que ça me plait, que leur boulot est constant, que la communauté est grande et mondiale) et je garde, probablement à tord, ma grosse lose d'Augur (que je n'ai pas su vendre au bon moment, on était encore à 0% sur 1 mois il y a 36 heures) Peut-être de l'achat de ZCash qui a bien pris dans la figure. J'avais laissé un ordre à 160 il y a quelques semaines que j'ai heureusement annulé car il est maintenant à 128 ! Mais là, il faut surtout trouver le moment magique où tout va reprendre. Parmi les gros, sur 1 mois, celui qui a perdu le plus, c'est bitcoin, très près des autres, celui qui a gagné le plus c'est Monero (on reste à +70%) et Dash fait pas mal aussi (+17%).
|
|
|
|
Calangaman
|
|
September 15, 2017, 09:36:12 AM |
|
Du coup vous allez acheter quoi ? Sachant que si j'ai bien compris, globalement c'est la légalité du bitcoin et co qui est remise en cause, est ce qu'un coin comme le ripple qui veut s'associer aux banques est intéressant dans ce contexte ? Moi je pense acheter du BTC et XRP du coup
Tu peux oublier le Ripple, aucun avenir pour une monnaie centralisée. La Chine n'a pas légiféré sur le bitcoin, il semble que les exchanges devront obtenir une licence avant de rouvrir. De toute façon, le gouvernement chinois est à la masse sur les cryptos. En janvier, ils interdisent les sorties de coins depuis les exchanges chinois avant de les réautoriser en juin pour ensuite fermer les exchanges en septembre. ça me rappelle l'imbroglio du printemps 2014 et c'était alors une super opportunité d'achat. Dans ce contexte, il faut rappeler que seul le Japon a reconnu les monnaies digitales comme valeur légale. Bref, la correction offre de beaux potentiels pour BTC, ETH, LTC, XMR et MONA. J'aime aussi VTC qui résiste aux Asic. Après, vouloir timer ce marché revient à pisser dans un violon. Je préfère me concentrer sur la solidité des specs.
|
|
|
|
debutant
|
|
September 15, 2017, 09:48:45 AM |
|
Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui motive les gens sur le litecoin (mais pour info, il a perdu beaucoup mais fait seulement -7% sur 1 mois). De mon côté, je continue sur ETH (parce qu'il est le support des smart contracts et qu'il continue son évolution, bien mieux et bien plus sereinement que bitcoin), sur Monero (parce que j'y ai toujours cru, que ça me plait, que leur boulot est constant, que la communauté est grande et mondiale) et je garde, probablement à tord, ma grosse lose d'Augur (que je n'ai pas su vendre au bon moment, on était encore à 0% sur 1 mois il y a 36 heures) Peut-être de l'achat de ZCash qui a bien pris dans la figure. J'avais laissé un ordre à 160 il y a quelques semaines que j'ai heureusement annulé car il est maintenant à 128 ! Mais là, il faut surtout trouver le moment magique où tout va reprendre. Parmi les gros, sur 1 mois, celui qui a perdu le plus, c'est bitcoin, très près des autres, celui qui a gagné le plus c'est Monero (on reste à +70%) et Dash fait pas mal aussi (+17%). Alors LTC = segwit ; lightning network, un réseau bien étoffé puisque le premier ALT ... Apres au niveau AT , on a de fortes chance de revoir 0.035 btc ce qui laisse encore bcp de marge Pour Zcash en AT on a 7.43btc à revoir... Ca laisse reveur donc je préfère en avoir dans mon wallet
|
|
|
|
|