JeremyB
|
|
January 23, 2018, 10:51:23 AM |
|
|
|
|
|
debutant
|
|
January 23, 2018, 11:06:31 AM |
|
Alors moi, j'ai mis des billes dans : F0me (une donation de 0.06 btc qui apporte de quoi avoir un masternode) Mais aussi dans Hush (la banque crypto , projet trés sèrieux) Ainsi que dans Daneel (AI) et WCX (une plateform qui se veut la moins chere)
J'ai planté mes petites graines , à suivre ...
|
|
|
|
Minorswing
Member
Activity: 318
Merit: 12
|
|
January 23, 2018, 11:12:26 AM |
|
...Le CND semble bien se comporter ! j'avais mis des billes ... j'ai vendu bon prix ... mais je n'en sais pas assez pour savoir si ça vaut le coup de remettre ça !
j'ai oublié de le faire ... Dommage ! joli pump cette nuit !
|
|
|
|
Gweflooz
Newbie
Activity: 2
Merit: 0
|
|
January 23, 2018, 12:41:55 PM |
|
Bonjour,
Première participation dans le forum mais dans les crypto depuis 2016. Investisseur long terme. Les pépites 2018 dans mon portfolio ; - STATUS (SNT), equipe hyper sérieuse et dévouée. Prochaine annonce majeure en mars. - FINTRUX, j'aime bien le concept et ils sont solides. - DANEEL, des francophones avec un beau projet, j'aimerai juste savoir quel plan B ils ont parceque il y a potentiellement de beaux pivots si besoin. - BEE , on ne les présente plus, j espère juste en avoir autant que je le souhaite.
Les risquées : - TNT: j'y suis rentré tardivement mais on dirait qu'en ce début 2017 ils se réveillent. Recrutements en cours.
J'en oublie quelques uns..
|
|
|
|
Calangaman
|
|
January 23, 2018, 12:49:07 PM |
|
Bonjour, Première participation dans le forum mais dans les crypto depuis 2016. Investisseur long terme. Les pépites 2018 dans mon portfolio ; - STATUS (SNT), equipe hyper sérieuse et dévouée. Prochaine annonce majeure en mars. - FINTRUX, j'aime bien le concept et ils sont solides. - DANEEL, des francophones avec un beau projet, j'aimerai juste savoir quel plan B ils ont parceque il y a potentiellement de beaux pivots si besoin. - BEE , on ne les présente plus, j espère juste en avoir autant que je le souhaite. Les risquées : - TNT: j'y suis rentré tardivement mais on dirait qu'en ce début 2017 ils se réveillent. Recrutements en cours. J'en oublie quelques uns..
Bienvenue! As-tu du BTC en portefeuille ?
|
|
|
|
jlb94
Sr. Member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
|
|
January 23, 2018, 01:34:17 PM |
|
J'attends grandement l'arrivé de Wanchain perso, j'ai raté les pre-sale mais je penses que c'est une crypto qui devrait exploser dans l'annee 2018.
BitDegree aussi, elle va avoir un vote pour binance bientot, acheter avant me semble une bonne idee
|
|
|
|
Gweflooz
Newbie
|
|
January 23, 2018, 07:25:38 PM |
|
Bonjour, Première participation dans le forum mais dans les crypto depuis 2016. Investisseur long terme. Les pépites 2018 dans mon portfolio ; - STATUS (SNT), equipe hyper sérieuse et dévouée. Prochaine annonce majeure en mars. - FINTRUX, j'aime bien le concept et ils sont solides. - DANEEL, des francophones avec un beau projet, j'aimerai juste savoir quel plan B ils ont parceque il y a potentiellement de beaux pivots si besoin. - BEE , on ne les présente plus, j espère juste en avoir autant que je le souhaite. Les risquées : - TNT: j'y suis rentré tardivement mais on dirait qu'en ce début 2017 ils se réveillent. Recrutements en cours. J'en oublie quelques uns..
Bienvenue! As-tu du BTC en portefeuille ? 25%
|
|
|
|
wetzzer
Jr. Member
Activity: 48
Merit: 1
|
|
January 23, 2018, 08:48:33 PM |
|
c'est le moment d'y aller pour ICX (lancement demain )
|
"Les bulles sont une nécessité pour amener des fonds dans le marché, et voir si ces innovations sont capables de tenir la route." Bill Miller
|
|
|
Hypolite
Legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
|
|
January 23, 2018, 09:58:46 PM |
|
Icn, Funfair, Trx, Rlc.
Et Npx ( ico en cours )
|
|
|
|
eddy-crypto-france
Newbie
Activity: 46
|
|
January 24, 2018, 01:31:27 AM |
|
Salut à tous, Quel avenir pour TenX PAY ?
|
|
|
|
Kaldebaran
Member
Activity: 84
Merit: 10
|
|
January 24, 2018, 08:44:17 AM |
|
Icn, Funfair, Trx, Rlc.
Et Npx ( ico en cours )
On est assez en phase ICN, FUN et TRX de mon côté, avec quelques autres monnaies en +. Je réfléchis à stopper mes positions sur certaines cryptos pour entrer dans l'ICO WePower.
|
|
|
|
Calangaman
|
|
January 24, 2018, 08:48:47 AM |
|
25%
Bravo. Il est important que les nouveaux investisseurs n'oublient pas que sans un BTC élevé, on aura pas d'alts élevées.
|
|
|
|
Hypolite
Legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
|
|
January 24, 2018, 09:31:50 AM |
|
25%
Bravo. Il est important que les nouveaux investisseurs n'oublient pas que sans un BTC élevé, on aura pas d'alts élevées. Faux ! Pour le moment peut etre, mais ca ne durera pas éternellement. Une fois que de nouvelles paires sur les alts sortiront meme si le btc chute cela n'influera plus sur les alts.
|
|
|
|
Calangaman
|
|
January 24, 2018, 09:52:03 AM |
|
Faux ! Pour le moment peut etre, mais ca ne durera pas éternellement. Une fois que de nouvelles paires sur les alts sortiront meme si le btc chute cela n'influera plus sur les alts.
Oui, les nouveaux pairings rendront certainement les alts moins dépendantes au BTC, mais pour l'instant ce n'est pas le cas donc mieux vaut avoir du BTC en poche.
|
|
|
|
StephMK
|
|
January 24, 2018, 09:54:38 AM |
|
Salut à tous, Quel avenir pour TenX PAY ?
Bonne question ! Perso je pense que tot ou tard ils régleront leurs soucis de CB, et lá ca va grimper.. Un GROS bémol: leur politique de communication est très mauvaise....
|
|
|
|
eddy-crypto-france
Newbie
|
|
January 24, 2018, 08:31:18 PM |
|
En effet, c'est ce que je me disais pour Ten X PAY...bon moment pour rentrer dessus car s'ils règlent leur problème de CB, cette crypto peut aller loin. Mais à l'heure de la régularisation, pourront ils réellement régler ce problème....
|
|
|
|
eddy-crypto-france
Newbie
|
|
January 24, 2018, 10:01:32 PM |
|
des infos sur IndaHash ?
|
|
|
|
French Jack
Newbie
|
|
January 26, 2018, 10:37:55 AM |
|
Bonjour à tous,
C'est mon premier post, et mes débuts dans les crypto. Je réfléchis à un ou plusieurs placements à effectuer avec une vision MT/LT. Je souhaite investir directement en cash, sans passer par la case BTC. Objectif: spéculation. Aujourd'hui, voici les crypto que je pourrais acheter en cash en passant par la plateforme indonésienne à laquelle j'ai accès (bitcoin.co.id - je vis en Indonésie).
Bitcoin Bitcoin Cash Bitcoin Gold Ethereum Ethereum Classic IGNIS Litecoin NXT Waves Stellar Lumens Ripple Zcoin
Je m'intéressais au ripple, mais certains commentaires que j'ai vu ici m'amènent à m'interroger sur mon choix. Comme je le disais, je fais mes premiers pas ici. J'avais travaillé sur le bitcoin il y a déjà deux ou trois ans lorsqu'il avait perfé à 700$, et depuis j'avais mis le sujet de côté.
Des avis pour m'aider à orienter mes choix svp?
Merci d'avance!!
|
|
|
|
fundream
|
|
January 26, 2018, 10:50:59 AM |
|
Stellar Lumens sans aucuns doutes. Et je ne dis pas ca pour le faire pomper, je n'en ai pas pour le moment, j'attend la chute finale du BTC pour rerentré dedans mais c'est Stellar Lumens qui m'a toujours sauvé, sans lui je ne serais plus dans l'univers des crytpo depuis bien longtemps.
|
|
|
|
Kaldebaran
Member
Activity: 84
Merit: 10
|
|
January 26, 2018, 10:57:34 AM |
|
Stellar Waves peut être, vu qu'il a connu une grosse baisse....
|
|
|
|
|