Bonjour @ tous,
Sympa l'auto-promo avec 2 potes qui viennent t'aider ?
Sinon le site génial !
Juste dommage que tu aies 2 ans de retard mais en 2011, ça aurait été parfait !!
La tu vas juste avoir comme client ceux qui n'ont rien compris au mining et qui vont gracieusement financer ton installation !
Edit : T'es en France, nice targeting de marché !! Sur un malentendu, ça peut fonctionner !
Il s'agit la de deux clients satisfaits, mauvaise pioche
(Mais étant modérateur du forum
TOUTPOURMINER je comprends que des posts avec peu ou pas d’antécédent et venant vanter les mérites d'un commerce (aussi sympa soit il
) soit suspect aux yeux tant aiguisés des membres actifs...d'ailleurs si j'avais été modo ici, c'était EDIT des liens et retour par la case présentation..)
Ceci dit, mon installation est déjà largement amorti, merci de vous en soucié
Et Merci également pour votre intervention en 1ère page de "mon" 1er topic sur LE forum de référence...ma jeune boutique avait besoin de cela
Et puis..c'est normal de faire une bonne pub aux commerces sérieux acceptant le BTC...C'est surement la bonne marche a suivre...
(c'est biensur ironique, mais tuer dans l'oeuf ce genre d'initiative c'est typiquement dans l'esprit de la section FR...fréquentant le forum depuis un bail , je ne peux que le constater a nouveau..Merci donc.)
au dela de 0.45 euro du Khs c'est de l'arnaque...
(enfin un plus maintenant que les riser ont pris x4)
Haaa
Arnaque ! le mot est laché
Malheureusement non. Pourtant c'est courant dans le milieu (le scam) mais moi j'ai choisi de payer des taxes et de déclarer comme il se doit cette activité. Alors oui, c'est plus cher que si vous le faisiez vous même ( et c'est valable pour beaucoup de chose il me semble) mais non ce n'est pas de l'arnaque. D'ailleurs nos prix sont révisés continuellement et l'on négocie dur avec nos fournisseurs pour avoir des prix correct. Comme l'a souligné Kzi , certain de nos composants sont même moins cher que sur LDLC ou Matériel.net.
Et c'est valable également pour
nos risers qui ont même vu leurs prix baisser malgrès la forte hausse partout ailleurs.
"AUJOURD’HUI NOUS ACCEPTONS LE PAIEMENT EN BITCOIN
DEMAIN, NOUS ACCEPTERONS LE PAIEMENT EN LITECOIN"
Simple remarque, mais je trouve amusant qu'une boutique proposant principalement du matériel pour miner en "scrypt" n'est pas mis en vitrine le paiement par LITECOIN! Smiley
Bonjour
En fait, nous mettons bien en vitrine la disponibilité prochaine de ce moyen de paiement. Il nous manque 2/3 détails a régler mais ça avance.Il ne s'agit pas d'une boutique dédié SCRYPT, a terme, notre catalogue s'étoffera pour tout type de minage...
Merci pour votre intervention
La vente de hardware de minage est un très bon business.
C'est cher mais ça ne sent pas l'arnaque d'après moi.
Accepter le Litecoin serait un bon point.
Bonjour superresistant
Super votre interview
Effectivement ça serait un bon point, nous y travaillons sérieusement mais actuellement , rare sont les plateformes de type Bitpay qui soit aussi sérieuses et réactives que ces derniers. Il y a biensur la possibilité de développer directement notre wallet sur le site, mais nous apprécions particulièrement Bitpay et nous serions enchanté s'ils acceptaient le LTC..
Boutique sérieuse , gérant réactif et amical, je recommande
Merci beaucoup pour ce retour
Bon pour info j'ai commandé en mai 2013 chez eux (enfin a l’époque il n'y avait qu'une boutique ebay).
C'est un peu cher mais bon le vendeur est venu me livrer chez moi.
Merci également pour ce retour
N'hésitez pas a prendre contact (vous avez le mail normalement
) les premiers clients a nous avoir fait confiance ont droit a un petit traitement de faveur et de bon codes promo
En tant que nouveau mon petit avis, je n'ai jamais commandé chez eux
Mais c''est en passant par leur site via le tutoriel que j'ai appris les bases du minage + leur petit forum de fana sur le minage & biensûr leur pool ltc.ouranos.fr
Le site est de confiance & si un jour je devais faire affaire sans hésiter, après bon il y a les prix
& pour l'instant j'aime bien mettre les mains dans le cambouit
Bonjour
En effet, le site n'a pas pour seule vocation à engendrer des profits. Nous souhaitons également rendre plus accessible le Bitcoin, et facilité le minage au travers de
tutoriels et articles explicatifs.
Nous y travaillons autant que possible
Sur ce, je vous souhaite @ tous une excellente journée
KT
La Boutique Du MineurLe Forum TOUTPOURMINER