Bitcoin Forum
May 11, 2024, 08:48:50 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: www.la-boutique-du-mineur.com  (Read 9704 times)
Captain Flam
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
January 05, 2014, 12:29:28 PM
 #21

En tant que nouveau mon petit avis, je n'ai jamais commandé chez eux

Mais c''est en passant par leur site via le tutoriel que j'ai appris les bases du minage + leur petit forum de fana sur le minage & biensûr leur pool ltc.ouranos.fr

Le site est de confiance & si un jour je devais faire affaire sans hésiter, après bon il y a les prix  Wink & pour l'instant j'aime bien mettre les mains dans le cambouit  Cool
Each block is stacked on top of the previous one. Adding another block to the top makes all lower blocks more difficult to remove: there is more "weight" above each block. A transaction in a block 6 blocks deep (6 confirmations) will be very difficult to remove.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715417330
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715417330

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715417330
Reply with quote  #2

1715417330
Report to moderator
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
January 06, 2014, 02:57:35 PM
Last edit: January 17, 2014, 10:43:07 AM by La_boutique_du_mineur
 #22

Bonjour @ tous,

Quote
Sympa l'auto-promo avec 2 potes qui viennent t'aider ?
Sinon le site génial !
Juste dommage que tu aies 2 ans de retard mais en 2011, ça aurait été parfait !!
La tu vas juste avoir comme client ceux qui n'ont rien compris au mining et qui vont gracieusement financer ton installation !
Edit : T'es en France, nice targeting de marché !! Sur un malentendu, ça peut fonctionner !

Il s'agit la de deux clients satisfaits, mauvaise pioche  Cheesy (Mais étant modérateur du forum TOUTPOURMINER je comprends que des posts avec peu ou pas d’antécédent et venant vanter les mérites d'un commerce (aussi sympa soit il  Grin) soit suspect aux yeux tant aiguisés des membres actifs...d'ailleurs si j'avais été modo ici, c'était EDIT des liens et retour par la case présentation..)

Ceci dit, mon installation est déjà largement amorti, merci de vous en soucié  Wink

Et Merci également pour votre intervention en 1ère page de "mon" 1er topic sur LE forum de référence...ma jeune boutique avait besoin de cela Wink Et puis..c'est normal de faire une bonne pub aux commerces sérieux acceptant le BTC...C'est surement la bonne marche a suivre...
(c'est biensur ironique, mais tuer dans l'oeuf ce genre d'initiative c'est typiquement dans l'esprit de la section FR...fréquentant le forum depuis un bail , je ne peux que le constater a nouveau..Merci donc.)

Quote
au dela de 0.45 euro du Khs c'est de l'arnaque...
(enfin un plus maintenant que les riser ont pris x4)

Haaa Cheesy Arnaque ! le mot est laché
Malheureusement non. Pourtant c'est courant dans le milieu (le scam) mais moi j'ai choisi de payer des taxes et de déclarer comme il se doit cette activité.  Alors oui, c'est plus cher que si vous le faisiez vous même ( et c'est valable pour beaucoup de chose il me semble) mais non ce n'est pas de l'arnaque. D'ailleurs nos prix sont révisés continuellement et l'on négocie dur avec nos fournisseurs pour avoir des prix correct. Comme l'a souligné Kzi , certain de nos composants sont même moins cher que sur LDLC ou Matériel.net.
Et c'est valable également pour nos risers qui ont même vu leurs prix baisser malgrès la forte hausse partout ailleurs.

Quote
"AUJOURD’HUI NOUS ACCEPTONS LE PAIEMENT EN BITCOIN
DEMAIN,  NOUS ACCEPTERONS LE PAIEMENT EN LITECOIN"

Simple remarque, mais je trouve amusant qu'une boutique proposant principalement du matériel pour miner en "scrypt" n'est pas mis en vitrine le paiement par LITECOIN!  Smiley

Bonjour Smiley
En fait, nous mettons bien en vitrine la disponibilité prochaine de ce moyen de paiement. Il nous manque 2/3 détails a régler mais ça avance.Il ne s'agit pas d'une boutique dédié SCRYPT, a terme, notre catalogue s'étoffera pour tout type de minage...
Merci pour votre intervention

Quote
La vente de hardware de minage est un très bon business.
C'est cher mais ça ne sent pas l'arnaque d'après moi.
Accepter le Litecoin serait un bon point.

Bonjour superresistant
Super votre interview Wink Effectivement ça serait un bon point,  nous y travaillons sérieusement mais actuellement , rare sont les plateformes de type Bitpay qui soit aussi sérieuses et réactives que ces derniers. Il y a biensur la possibilité de développer directement notre wallet sur le site, mais nous apprécions particulièrement Bitpay et nous serions enchanté s'ils acceptaient le LTC..

Boutique sérieuse , gérant réactif et amical, je recommande  Roll Eyes
Merci beaucoup pour ce retour  Smiley

Bon pour info j'ai commandé en mai 2013 chez eux (enfin a l’époque il n'y avait qu'une boutique ebay).
C'est un peu cher mais bon le vendeur est venu me livrer chez moi.

Merci également pour ce retour  Smiley
N'hésitez pas a prendre contact (vous avez le mail normalement Wink ) les premiers clients a nous avoir fait confiance ont droit a un petit traitement de faveur et de bon codes promo  Wink

En tant que nouveau mon petit avis, je n'ai jamais commandé chez eux
Mais c''est en passant par leur site via le tutoriel que j'ai appris les bases du minage + leur petit forum de fana sur le minage & biensûr leur pool ltc.ouranos.fr
Le site est de confiance & si un jour je devais faire affaire sans hésiter, après bon il y a les prix  Wink & pour l'instant j'aime bien mettre les mains dans le cambouit  Cool
Bonjour Smiley
En effet, le site n'a pas pour seule vocation à engendrer des profits. Nous souhaitons également rendre plus accessible le Bitcoin, et facilité le minage au travers de tutoriels et articles explicatifs.
Nous y travaillons autant que possible Smiley


Sur ce, je vous souhaite @ tous une excellente journée

KT
La Boutique Du Mineur
Le Forum TOUTPOURMINER



 



 







trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
January 06, 2014, 03:30:30 PM
 #23

au moins ça c'est dit !

je viens de te commander 8 Riser en bitcoin comme ça je ferai un retour d'expérience de ta boutique !
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
January 13, 2014, 10:48:43 AM
 #24

retour d'expérience.

Le vendeur est sérieux, les prix correct et les délais de livraisons rapide

bref vous pouvez y aller
Alty
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


RISE Project Manager


View Profile
January 13, 2014, 08:46:37 PM
Last edit: January 13, 2014, 09:03:28 PM by Alty
 #25

J'ai acheter un mineur (coin warrior) tout pret chez la boutique du mineur.

Le commande eté effectuer avec BitPay le 31/12/2013.

Ils ont m'envoyer un email pour m'expliquer que il serra un delai de livrasion car ils avait pas le boite ailimentation en stock.

Il y a quel que jours que ils ont dit que ailimentation est arriver et puis apres un 'teste' le mineur serra livre chez moi.

J'espere d'avoir le mineur scrypt chez moi bientot.
linked67 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 250


View Profile
January 14, 2014, 01:40:23 PM
 #26

J'en profite pour faire un retour d'expérience et dire que j'ai bien reçu ma commande depuis dans un délais raisonnable.
Vendeur sérieux et je continue à passer des commandes chez eux.

P2Pool EU:http://p2poolcoin.com 1 % fees - Server dedicated Xeon, 32 Go Ram, Ssd, 1 Gbps - DarkCoin - HiroCoin - ExeCoin - GpuCoin - MyriadCoin Qubit - Muniti - RotoCoin - VertCoin - etc
Free Middlecoin Stats for Iphone on Apple Store:https://itunes.apple.com/us/app/middlecoin/id795238640?l=fr&ls=1&mt=8
Alty
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


RISE Project Manager


View Profile
January 16, 2014, 02:12:26 PM
 #27

J'ai reçu mon commande livre par TNT: Il etait tres bien emballé, comme on peut voir dans les photos en bas.

Le qualitie de la 'build' pour Coin Warrior mineur est tres bon; je suis tres satifié avec son look aussi, c'est un vrai monstre d'un machine et beau a le meme temps.

Ca faire un bruit comme un seche linge mais temps mieux car avec des ventilateurs ça reste plus bas que son temperature max conseileur pour les amd r290s. (bien pour jouer apres le mining est finis pour scrypt, mais je pense que on va voir un nouvelle algorithm).

J'ai eu un question technique (reglementation des gpu's) Kevin eté disponible au telephone pour m'aider.

Donc un bon experience, n'hesite pas.









3.3 Mh/s
linked67 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 250


View Profile
January 17, 2014, 12:43:05 PM
 #28

Autre commande chez eux, livré avec TNT et je suis tombé sur le cul.
J'ai reçu ma commande en 24h (bien emballé et tout) !!!!

P2Pool EU:http://p2poolcoin.com 1 % fees - Server dedicated Xeon, 32 Go Ram, Ssd, 1 Gbps - DarkCoin - HiroCoin - ExeCoin - GpuCoin - MyriadCoin Qubit - Muniti - RotoCoin - VertCoin - etc
Free Middlecoin Stats for Iphone on Apple Store:https://itunes.apple.com/us/app/middlecoin/id795238640?l=fr&ls=1&mt=8
majdi105
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 0


View Profile
July 03, 2017, 02:37:48 PM
 #29

Any new review ? i want to buy something from that boutique
Barmz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
July 03, 2017, 07:42:10 PM
 #30

Any new review ? i want to buy something from that boutique

Ordered for more than 1000$ last 3 weeks (aluminium rigs, biostar motherboards, wires) : the seller is really professionnal and shipping is very fast.

For 1 order he just forgot to put 1 small piece in the parcel, I told him and everything was ok few days after.


   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
Calydon
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 282
Merit: 250


View Profile
July 20, 2017, 05:15:03 PM
 #31

Ordered some risers, everything went smoothly...
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
July 22, 2017, 11:51:51 AM
 #32

Thanks for yours feedbacks Smiley

ckoissa
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 12:07:39 PM
 #33

Commande passée en fin de soirée reçu le sur lendemain, bien emballée.
La commande à été passée après une commande sur un gros site de matériel informatique et est arrivée avant.

Expérience satisfaisante pour l'instant.
friends20
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile
October 23, 2017, 01:21:20 PM
 #34

acheté le support en métal cet été, très bien, sauf peut être le percage des vis, et les emplacements des entoise pour la carte mère, mais au final bon produit Smiley
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
October 24, 2017, 11:54:06 PM
 #35

Bonjour et merci pour vos retours.
Quote
sauf peut être le percage des vis, et les emplacements des entoise pour la carte mère,
En effet la première version a eu quelques ratés, vite remplacé par la "V2" qui corrige justement ces problèmes de taraudage et d'alignement !
Si besoin, vous pouvez prendre contact pour vous faire échangé les éléments en question, aucun soucis Smiley


m1n1ngP4d4w4n
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 100

CryptoLearner


View Profile
January 03, 2018, 05:45:12 PM
 #36

Excellent site, très réactif, plusieurs commandes sans soucis.

Le site vient de fermer pour faire peau neuve,

@OP Des nouvelles  sur la réouverture  Huh  Cool

D'ailleurs le formulaire pour être prévenu de la réouverture fait une erreur quand on appuie sur OK

@+ bonne année 2018
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
January 19, 2018, 07:37:05 PM
 #37

Merci pour le retour Smiley
La boutique est (enfin) ouverte !

Encore désolé pour cette fermeture, ça ne devrait plus se produire de si tôt Smiley

@ bientôt

m1n1ngP4d4w4n
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 100

CryptoLearner


View Profile
January 20, 2018, 02:27:30 PM
 #38

Merci pour le retour Smiley
La boutique est (enfin) ouverte !

Encore désolé pour cette fermeture, ça ne devrait plus se produire de si tôt Smiley

@ bientôt

Super ! Je vais voir cela de ce pas Smiley

EDIT : Lol vous vous êtes fait dévaliser tout est en rupture  Shocked
Kargai
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 131
Merit: 1


View Profile
January 26, 2018, 09:08:57 PM
 #39

Je n'ai jamais commandé chez eux mais je n'en ai entendu que du bien jusqu'ici.

Je ne suis pas mineur mais une de mes connaissances l'est et a déjà commandé l'une ou l'autre pièce "en urgence" sur la boutique et il était content des délais.

Je ne sais pas si ça aide mais c'est toujours un avis de plus Wink
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
February 07, 2018, 12:33:38 AM
 #40

Merci pour vos retours Smiley

Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!