Bitcoin Forum
December 11, 2016, 10:15:57 AM *
News: Latest stable version of Bitcoin Core: 0.13.1  [Torrent].

Home   Help Search Donate Login Register  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 »  All
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central : Achetez/Vendez facilement en EUR !  (Read 29578 times)
Ella
Jr. Member
*

Activity: 31

Gniiiii !

View Profile
April 09, 2013, 11:30:48 PM

J'ai un virement du 3 avril dont je n'ai pas vu la couleur, je dois m'inquiéter? également pas de réponses sur 1 ou 2 tickets depuis fin mars.
J'ai fait un virement d'EUR sur mon compte bancaire lundi après-midi, le site marchait, j'espère que ce sera pris en compte.
Wait and see… espérons que le site renaîtra de ses cendres (avec tous nos EUR et BTC dedans…)  Undecided
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
Boussac
Legendary
*

Activity: 1173

e-ducat.fr

View Profile WWW
April 10, 2013, 08:30:26 PM

Après contact de support@bitcoin-central.net on m'a envoyé une adresse url du site alternative ou j'ai pu trader et demander le retrait de mes BTC.

super, et quelle est cette adresse url ?

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de publier l'url sur un forum.
L'attaquant n'attend que ça.
Le support bitcoin-central demande spécifiquement de ne pas le faire dans ce genre de situation (DDoS).

steph57
Newbie
*

Activity: 11

View Profile
April 11, 2013, 11:18:49 AM

je pense vraiment qu'ils font ça pour faire chuter le taux.

Trois posts pour arriver à insinuer une accusation de manipulation du taux: troll sponsorisé Huh

tu disais...?
naphto
Sr. Member

Activity: 392

View Profile
April 11, 2013, 12:32:42 PM

C'est extrêmement grave d'accuser quelqu'un de vol quand il n'y a pas eu de vol. Je ne prend pas la diffamation à la légère.

Tout est faux dans ton post:
1. des centaines de plaintes ? Il y a quelques trolls dont celui qui a eu l'honneur d'être crossposté par toi.
2. les retraits ne sont pas exécutés? j'ai personnellement envoyés tous les retraits demandés jusqu'au 7 avril inclus. Ceux du 8 et du 9 seront processés demain (nous avons du backlog à rattraper)
3. le site est down sans aucune information ? Nous avons utilisé twitter et ce forum pour avertir d'une attaque DoS dès qu'elle s'est développée.

1- Que quelques trolls ?
Tiens, encore aujourd'hui ça continue : https://bitcointalk.org/index.php?topic=173246.0
Et si tu veux voir les centaines d'autres plaintes, vas lire le forum anglophone ...

2- Bah pourtant : https://bitcointalk.org/index.php?topic=173196.msg1802401#msg1802401 (retrait non accepté sur le site)
https://bitcointalk.org/index.php?topic=168243.msg1753049#msg1753049
(etc)

3- Pour cette attaque peut-être que je n'ai pas vu les messages, mais ça ne change pas le fait que auparavant la communication était pour le moins mauvaise. Et je ne parle pas du fait de promettre de rétablir le service en 2 jours, alors que la panne aura duré plus d'une semaine, mais même le moment de reprise du marché (lundi 10h) était fausse.
amouretpaix
Member
**

Activity: 118

View Profile
April 11, 2013, 04:22:33 PM

Savez-vous pourquoi mon compte est bloqué je ne peu passé aucun ordre, il faut que j'upload mes documents.... !
Bitcoin Central demande des documents que si on fait des virements de plus de 250€...
Mais ce n'est pas le cas... Alors que ce passe t-il ! ?

J'ai contacté le support mais toujours pas de réponses.....
Alors qu'il est temps d'acheter du bitcoin  Embarrassed

The meaning of Life is to have Love in your Heart, Love is the solution for everything Alaje - ADVANCED LIGHTWORK - English Sub
Courtmaster
Jr. Member
*

Activity: 35

View Profile
April 13, 2013, 08:44:53 AM

Bonjour

J'ai effectué un retrait de Bitcoin Central vers mon compte bancaire mercredi, nous sommes samedi et c'est toujours marqué "en attente" dans le numéro de transaction.
Normalement c'est max 48h non ?
Dois-je commencer à m'inquiéter ?

Bonne journée
Aqui
Member
**

Activity: 75

View Profile
April 13, 2013, 10:02:23 AM

no stresse c'est jour ouvrable et bank fermer le lundi
reixach
Newbie
*

Activity: 8

View Profile
April 15, 2013, 01:46:43 PM

les ordres sont super longs à être exécutés depuis que bt central a rouvert. ça doit faire dix minutes que j'en ai annulé deux, et ils sont toujours en ligne...
steph57
Newbie
*

View Profile
April 15, 2013, 04:23:21 PM

les ordres sont super longs à être exécutés depuis que bt central a rouvert. ça doit faire dix minutes que j'en ai annulé deux, et ils sont toujours en ligne...

oui, ça arrive que ça rame un peu. moi je rafraichit la page et l'ordre s'actualise.
maxme
Jr. Member
*

Activity: 48

View Profile WWW
April 16, 2013, 06:36:36 PM

Aïe aïe aïe, c'est vraiment beaucoup trop long... Honnetement, je commence a vraiment me poser des questions a savoir si je vais continuer a utiliser bitcoin-central.

J'ai passé un ordre de vente au prix du marché il y a plus de 30mins, il est toujours "pending", je ne sais pas si l'order book est toujours valable... 30 minutes ! Mais comment c'est possible ? A croire que leur trade engine est arrêté et si c'est le cas, il devrait bloquer le passage d'ordre ou fermer le site temporairement.

maxme
Jr. Member
*

Activity: 48

View Profile WWW
April 18, 2013, 03:50:16 PM

Pour info, j'ai passé quelques ordres aujourd'hui sur bitcoin-central. Tout est passé hyper rapidement. Et il semble qu'il n'y ai plus le "cache" web, donc on peut voir les transactions passer quasi en temps réel. La mise à jour semble donc avoir résolu mes problèmes, en espérant que ça continue comme ça !

luis77
Full Member

Activity: 133

View Profile
April 18, 2013, 09:05:44 PM

+1

poloch0
Newbie
*

Activity: 9

View Profile
May 01, 2013, 01:34:04 PM

+1 Wink
amouretpaix
Member
**

Activity: 118

View Profile
May 04, 2013, 08:30:20 AM

Savez-vous quand bitcoin central pourra être utilisable à nouveau pour passer des ordres ?
Merci

The meaning of Life is to have Love in your Heart, Love is the solution for everything Alaje - ADVANCED LIGHTWORK - English Sub
naphto
Sr. Member

Activity: 392

View Profile
May 04, 2013, 11:51:14 AM

Savez-vous quand bitcoin central pourra être utilisable à nouveau pour passer des ordres ?
Merci

Ce sera possible quand nous relancerons le service, ce qui n'est pas prévu avant au moins un mois.
paulo60pg
Newbie
*

Activity: 2

View Profile
May 06, 2013, 08:31:29 AM

Bonjour à tous,

J'ai un virement en attente de mon compte bitcoin central vers mon compte en banque depuis le 29/04.
Je commence vraiment a stresser car le virement est toujours en attente et les fonds ne sont pas virés.

Qu'en pensez vous ?
kakashi234
Sr. Member

Activity: 367

View Profile WWW
May 06, 2013, 08:52:07 AM

Bonjour à tous,

J'ai un virement en attente de mon compte bitcoin central vers mon compte en banque depuis le 29/04.
Je commence vraiment a stresser car le virement est toujours en attente et les fonds ne sont pas virés.

Qu'en pensez vous ?

T'en fais pas, tu n'es pas le plus ancien, j'ai un virement du 24 en attente encore.
Mais j'ai reçu ya 4jours celui du 21, donc ça va venir.

Free bitcoins: Surf4Bitcoin.com | Charity Ad: Make a good deed without paying a cent
BTC : 1BAyyQGoUGvpYbxao2C9zhzX3QVbftWiEn   ||     Cloud Mining : https://cex.io/r/0/kakashi234/0/
paulo60pg
Newbie
*

Activity: 2

View Profile
May 06, 2013, 09:00:27 AM

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

C'est vrai que c'est mon premier retrait et comme il y a pas mal d'argent je commençais a paniquer, en me disant "et si a cause de ce problème il ne me remboursait pas ?".

Pas de soucis donc concernant bitcoin central au niveau des retraits, il faut juste patienter ?

Je me sens mieux  Smiley
wiam
Newbie
*

View Profile
May 06, 2013, 04:58:12 PM

Transfert de mes BTC vers un autre site d'échange réalisé aujourd'hui (ordre passé le 26/04).
dermo
Full Member

Activity: 182

View Profile
May 24, 2013, 04:33:10 AM

Quel site utilisez vous depuis le down de bitcoin-central ?

Je recherche une place de marché qui n'a pas de frais faramineux lors de transfert vers ma banque

Merci d'avance
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 »  All
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.