Bitcoin Forum
December 03, 2016, 11:41:21 AM *
News: To be able to use the next phase of the beta forum software, please ensure that your email address is correct/functional.

Home   Help Search Donate Login Register  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »  All
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central : Achetez/Vendez facilement en EUR !  (Read 29563 times)
davout
Legendary
*

Activity: 1358

1davout

View Profile WWW
July 01, 2013, 10:45:48 PM

Bon courage pour la réouverture

Merci!

1480765281
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1480765281
Reply with quote  #2

1480765281
Report to moderator
1480765281
Hero Member
*

Ignore
1480765281
Reply with quote  #2

1480765281
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1480765281
Hero Member
*

Ignore
1480765281
Reply with quote  #2

1480765281
Report to moderator
bitcoin.fr
Full Member

Activity: 173

View Profile WWW
July 02, 2013, 12:09:04 PM

En tout cas des réouverture je repasserais vous voir Smiley
je préfère voir un site fermé pour un ptit moment suite à une attaque pour repenser l archi même si l attaque était très localisée et sans accès à l ensemble des btcs.
j ai aussi trouvé la communication suite à cet événement sérieuse et régulière .

Bon courage pour la réouverture

Pareil... et quand le temps de la com sera venu, n'hésitez pas à m'envoyer les infos à publier sur bitcoin.fr.

davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
July 02, 2013, 12:21:32 PM

Pareil... et quand le temps de la com sera venu, n'hésitez pas à m'envoyer les infos à publier sur bitcoin.fr.
Merci.

Par contre, j'aime bien savoir qui est derrière les sites sur lesquels je fais volontairement de la com. Enfin jdcjdr.

glub0x
Hero Member

Activity: 768

View Profile
July 02, 2013, 03:58:58 PM

Merci.

Par contre, j'aime bien savoir qui est derrière les sites sur lesquels je fais volontairement de la com. Enfin jdcjdr.
maintenant que mtgox tombe il faut réouvrir vite, ou je vais acheter mes bitcoin moi?
Allez, une date?

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
flying tortillas
Newbie
*

Activity: 6

View Profile
July 05, 2013, 05:06:39 PM

RôôôôÔÔÔ tout de suite les grands mots...  une date ! Grin

ben ouais c'est bien sûr ce que nous voudrions tous savoir !
c'est vrai que cela serait bien de rouvrir le site avec le cours du bitcoin actuel... assez attractif en effet, bon pas forcément pour tous...
certains auront surement besoin de leurs Euros pour passer de bonnes vacances...

personnellement cela fait depuis votre annonce:
"Nous allons bientôt pouvoir annoncer notre nouveau partenaire bancaire qui nous permettra de reprendre le cours normal de nos opérations
(trading et dépots en Euro)"

que j'aimerais bien savoir dans un premier temps si votre partenaire bancaire sera Français ou autre ?
chez Bitstamp depuis vos ennuis, je me demande, avec les cours fortement en baisse, si envoyer encore quelques Euros en Slovénie ne serait pas préférable car pour l'instant...  pas de délais annoncés, ce que je peux comprendre...
mais.. ne serait-il pas possible de dire que le site va réouvrir au moins pour les personnes ayant déjà un compte, disons, dans les deux semaines à venir ?  ou quelque autre délai ? ...ou est-ce que par prudence vous preferez définitivement ne pas créer de faux espoirs avant que tout soit OK dans les moindres détails ?
( contrats signés, autorisations délivrés, etc... )

J'ai pas mal lu ici et là avant de m'enregistrer ici, d'où mes quelques malheureux posts seulement...

Cela dit, je tiens à vous témoigner mon soutient et vous pouvez être sûr que mes bitcoins reviendront chez vous dès votre réouverture !

Merci @davout et toute l'équipe de Paymium pour votre persévérance afin de nous redonner un accès simple, efficace et sécurisé aux bitcoins dans l'hexagone...  Wink

Cordialement, Fly

Mr.Dreamanonym
Jr. Member
*

Activity: 56

View Profile
July 05, 2013, 06:13:02 PM

Cool ça !  Grin
kiladi
Newbie
*

Activity: 1

View Profile
July 23, 2013, 08:12:52 AM

L'objectif que nous nous sommes fixés est une réouverture "soft" pour mi-juillet suivie d'une période d'une semaine ou deux avant l'activation des tambours et trompettes.

Si tout se passe correctement nous pourrons tenir ce délai, si pour une raison ou pour une autre ce n'est pas possible notre nouveau partenaire financier ne pourra nous mettre en production que début septembre.

Nous sommes impatients égalements :-)
Dernière semaine de juillet je suis pose que cela sera pour septembre??
Vivement que vous reveniez pour la communauté française les autres sites sont bien moins accessible ayant fait une tentative sur mtgox et une attente de 8jours déjà pour devoir en passer par des multiples demandes auprés du support pour avoir des réponses claires sur les délais ect ...
A quand le retour de cette bonne vielle plateforme qui disposé d'un pied a terre en France ;( ??
flying tortillas
Newbie
*

Activity: 6

View Profile
July 25, 2013, 03:57:36 AM

c'est ce que je me suis dit aussi après avoir lu ce post y'a plus d'une semaine environ... bon septembre c'est la rentrée après tout...   Wink
@davout, l'info que j'aimerais bien savoir en fait, c'est si votre nouveau partenaire financier est Français ou autre... si autre, pouvez-vous nous dire quel pays ?

ou bien, si cela a déjà était annoncé merci de m'indiquer le lien ou faire un quote... désolé je n'ai pas encore tout lu ici... Roll Eyes

Cordialement,  Fly
misscmoi
Newbie
*

Activity: 4

View Profile
July 28, 2013, 09:01:47 AM

Donc ce sera septembre...  Sad c'est court mais c'est loin en même temps, quand on a besoin de bitcoins.
Enfin je préfère attendre et avoir un site sûr et un bon intermédiaire financier  Wink
razibuzouzou
Sr. Member

Activity: 362

coinorama.net

View Profile WWW
September 12, 2013, 04:30:29 PM

Salut,
Où en êtes-vous pour la réouverture du site ?
À bientôt !
davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
September 13, 2013, 09:06:12 AM

Salut,
À bientôt !

C'est une question de jours maintenant

dactyman
Newbie
*

Activity: 14

View Profile
September 14, 2013, 07:57:09 AM

Oui mais 10,100,1000,...
J'ai hâte de vous revoir.
jackjack
Hero Member

Activity: 868

May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage

View Profile
September 14, 2013, 10:10:54 AM

Salut,
À bientôt !

C'est une question de jours maintenant

Bonne nouvelle

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
September 20, 2013, 04:01:46 PM

Nous sommes heureux de vous informer que, à partir du Lundi 23 Septembre à midi, vous pourrez vous inscrire ou vous connecter à votre compte Bitcoin-Central sur notre nouvelle plateforme.
https://bitcoin-central.net/

Mon cerveau a interprété "réouverture de BC = facepalm" en ouvrant le thread Cheesy

misterwiser
Newbie
*

Activity: 17

View Profile
September 20, 2013, 06:35:13 PM

Excellente nouvelle !
au 23 alors :=)
kakashi234
Sr. Member

Activity: 367

View Profile WWW
September 23, 2013, 12:37:35 PM

Y a t'il une autre adresse pour la nouvelle plateforme, ou etes-vous simplement en retard sur le délais annoncés ?

Free bitcoins: Surf4Bitcoin.com | Charity Ad: Make a good deed without paying a cent
BTC : 1BAyyQGoUGvpYbxao2C9zhzX3QVbftWiEn   ||     Cloud Mining : https://cex.io/r/0/kakashi234/0/
davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
September 23, 2013, 01:05:37 PM

Y a t'il une autre adresse pour la nouvelle plateforme, ou etes-vous simplement en retard sur le délais annoncés ?

On est un peu en retard

kakashi234
Sr. Member

Activity: 367

View Profile WWW
September 23, 2013, 01:25:50 PM

On est un peu en retard

Donc tout va bien ^^.

J'ai hâte de voir votre nouvelle plateforme.

Merci pour le retour rapide.

Free bitcoins: Surf4Bitcoin.com | Charity Ad: Make a good deed without paying a cent
BTC : 1BAyyQGoUGvpYbxao2C9zhzX3QVbftWiEn   ||     Cloud Mining : https://cex.io/r/0/kakashi234/0/
Jls.
Jr. Member
*

Activity: 34

View Profile
September 24, 2013, 02:58:21 PM

On veut voir le lifting !

Sinon, question : le partenariat Paymium <-> Aqoba, ca a évolué comment ?
davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
September 24, 2013, 03:04:44 PM

On veut voir le lifting !

Sinon, question : le partenariat Paymium <-> Aqoba, ca a évolué comment ?

Ca arrive, encore une heure ou deux et ca devrait être bon.
Pour ce qui est du partenaire financier c'est un nouveau partenaire.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »  All
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.