Bitcoin Forum
December 05, 2016, 08:33:29 AM *
News: Latest stable version of Bitcoin Core: 0.13.1  [Torrent].

Home   Help Search Donate Login Register  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »  All
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central : Achetez/Vendez facilement en EUR !  (Read 29567 times)
etaty
Newbie
*

Activity: 14

View Profile
May 26, 2013, 07:35:15 PM

https://www.bitstamp.net
1480926809
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1480926809
Reply with quote  #2

1480926809
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1480926809
Hero Member
*

Ignore
1480926809
Reply with quote  #2

1480926809
Report to moderator
1480926809
Hero Member
*

Ignore
1480926809
Reply with quote  #2

1480926809
Report to moderator
rototo
Jr. Member
*

Activity: 44

View Profile
June 06, 2013, 02:27:40 PM

Bonjour,
Quel site utilisez vous depuis le down de bitcoin-central ?

Je recherche une place de marché qui n'a pas de frais faramineux lors de transfert vers ma banque

Merci d'avance

le site BC complètement mort, ils sont partis ?
pox
Newbie
*

Activity: 13

View Profile
June 08, 2013, 03:54:06 AM

Bonjour,
Quel site utilisez vous depuis le down de bitcoin-central ?

Je recherche une place de marché qui n'a pas de frais faramineux lors de transfert vers ma banque

Merci d'avance

le site BC complètement mort, ils sont partis ?

Non, ils préparent leur retour https://bitcoin-central.net/ , j'éspere juste qu'ils retrouveront rapidement le taux d'utilisateur d'avant la fermeture.
amouretpaix
Member
**

Activity: 118

View Profile
June 08, 2013, 09:03:05 AM

Transfert de mes BTC vers un autre site d'échange réalisé aujourd'hui (ordre passé le 26/04).
A oui quand meme Grin

J'ai demandé un transfert aujourd'hui de quelques BTC vers un autre site, c'est notifié "en attente" ça ne va pas se faire dans le week end j'ai l'impression.... Roll Eyes

The meaning of Life is to have Love in your Heart, Love is the solution for everything Alaje - ADVANCED LIGHTWORK - English Sub
amouretpaix
Member
**

View Profile
June 14, 2013, 06:40:27 PM

J'ai contacté bitcoin central début de semaine pour savoir quand le transfert de BTC alait être fait.
Réponse : nous allons envoyer un batch de btc aujourd'hui ou demain.
3 jours après toujours rien... Roll Eyes

The meaning of Life is to have Love in your Heart, Love is the solution for everything Alaje - ADVANCED LIGHTWORK - English Sub
LainZ
Full Member

Activity: 146

@WiRED

View Profile
June 16, 2013, 04:24:38 PM

Pas mal du tout : Vidéo de bitcoin-central à la Bitcoin 2013 Conference @ San Jose,CA

http://www.youtube.com/watch?v=vtMGk4p7ewk

Les passages sympas:

-Le fait que la marque "bitcoin-central" ne passe pas à cause justement du mot "bitcoin" et donc que la marque paytunia/paymium va être mise en avant à la place.
(lol pour Apple qui accepte Paymium seulement si il n'y a pas le mot "bitcoin" dans la description et le titre de l'app) D'ailleurs il n'y aura pas de balance en bitcoin dans l'application si j'ai bien compris...Le prix a payer pour être sur l'iphone je suppose...

-Les nombreuses références à Carrefour, (je crois même que des "talks" seraient en cours), l'idée est quand même assez solide: réutiliser les catalogues papier pour y intégrer des QR codes (payé en bitcoin par le client qui reçoit la pub) permettant de payer Carrefour instantanément en EUR via la plateforme d'échange Paymium.
Après il reste plus qu'à se faire livrer ^^. Il ont posé des brevets dessus.

La solution a quand même l'air plus complète qu'auparavant et avoir l'appui d'une marque comme Carrefour!... (après "Considering it very seriously..." je sais pas Smiley

Les années à venir vont être intéressantes, si certains distributeurs présent en Europe, en Amérique du Sud et en Asie commencent à l'accepter Shocked]

-PayPal pourrait faire exactement tout ça et possède déjà un réseau de marchands...

They have always known that faith in money is a mass illusion, however they never considered that they wouldn’t be in charge of the illusion - Jon Matonis
The first principle is that you must not fool yourself, and you are the easiest person to fool - Richard Feynman
btchip
Hero Member

Activity: 627

CTO, Ledger

View Profile WWW
June 16, 2013, 07:04:07 PM

Après il reste plus qu'à se faire livrer ^^. Il ont posé des brevets dessus.

j'ai lu ça, j'ai eu un début de crise cardiaque, donc j'ai regardé la vidéo, et là on voit que c'est un brevet défensif, ça va mieux  Grin (et bravo pour la démarche)

misscmoi
Newbie
*

Activity: 4

View Profile
June 23, 2013, 01:19:08 PM

Bonjour à tous,

Voilà un certain temps qu'on nous annonce la réouverture du site et le nouveau partenaire bancaire...
Personnellement j'étais très satisfaite de bitcoin-central, je trouve que c'est un site sérieux, fiable, j'aime la rapidité des transactions et la simplicité d'utilisation..

Cependant, j'ai besoin de bitcoins mais je ne me suis pas encore inscrite sur d'autres sites (Mt. gox, bitcoins.de...) parce que j'ai pas envie d'avoir des comptes partout, et je sais que pour Mt Gox, les frais peuvent être assez importants...

Donc voilà quelques semaines que j'attends mais..toujours rien...

Ma question est toute simple  Grin : pourrait-on avoir une idée de la date de réouverture du site...je ne demande pas de date exacte mais..doit-on encore attendre des jours? semaines...mois?? Car si le délai est trop long, de passerai quand même via un autre intermédiaire pcq j'ai vraiment besoin de ces bitcoins...(je reviendrai sur b.central qd il sera dispo bien-sûr) dans le cas contraire j'attendrai encore un peu...

D'avance merci pour la réponse  Smiley
davout
Legendary
*

Activity: 1358

1davout

View Profile WWW
June 23, 2013, 02:17:04 PM

L'objectif que nous nous sommes fixés est une réouverture "soft" pour mi-juillet suivie d'une période d'une semaine ou deux avant l'activation des tambours et trompettes.

Si tout se passe correctement nous pourrons tenir ce délai, si pour une raison ou pour une autre ce n'est pas possible notre nouveau partenaire financier ne pourra nous mettre en production que début septembre.

Nous sommes impatients égalements :-)

misscmoi
Newbie
*

Activity: 4

View Profile
June 23, 2013, 04:57:25 PM

Super! Bonne nouvelle.

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement  Wink
bitcats
Legendary
*

Activity: 1008

View Profile
June 25, 2013, 09:33:56 AM

Alors bonne chance pour une prompte réouverture  Smiley

"Unser Problem ist nicht ziviler Ungehorsam, unser Problem ist ziviler Gehorsam."  - Howard Zinn
davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
June 25, 2013, 09:48:50 AM

Alors bonne chance pour une prompte réouverture  Smiley

Merci !

amouretpaix
Member
**

View Profile
June 26, 2013, 02:02:55 PM

avant l'activation des tambours et trompettes

avant de préparer les instruments de musiques ce serait bien de faire les transferts de BTC en attente sur l'ancien bitcoin-central....Celà fait 10 jours que c'est en attente Roll Eyes

davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
June 26, 2013, 02:11:30 PM

avant l'activation des tambours et trompettes

avant de préparer les instruments de musiques ce serait bien de faire les transferts de BTC en attente sur l'ancien bitcoin-central....Celà fait 10 jours que c'est en attente Roll Eyes

Un envoi est prévu cet après-midi.

amouretpaix
Member
**

View Profile
June 26, 2013, 05:05:48 PM

Envoi reçu. Merci

razibuzouzou
Sr. Member

Activity: 362

coinorama.net

View Profile WWW
June 29, 2013, 12:22:27 PM

http://www.cryptocoinsnews.com/2013/06/29/bitcoin-exchange-gains-clearance-to-operate-as-a-real-bank-in-france/
Bitcoin-Central is set to become the first Bitcoin exchange to operate as a real bank, thanks to new approvals from French regulators. Run by Paymium, Bitcoin-Central partnered with two French companies — the payment processor Aqoba and bank Credit Mutuel — to create a payment service based on Bitcoin.

C'est confirmé ?  Shocked

edit: erf, apparement, c'est une news de décembre 2012  Angry
naphto
Sr. Member

Activity: 392

View Profile
June 29, 2013, 10:38:04 PM

http://www.cryptocoinsnews.com/2013/06/29/bitcoin-exchange-gains-clearance-to-operate-as-a-real-bank-in-france/
Bitcoin-Central is set to become the first Bitcoin exchange to operate as a real bank, thanks to new approvals from French regulators. Run by Paymium, Bitcoin-Central partnered with two French companies — the payment processor Aqoba and bank Credit Mutuel — to create a payment service based on Bitcoin.

C'est confirmé ?  Shocked

edit: erf, apparement, c'est une news de décembre 2012  Angry

Le site est fermé pour une durée indéterminée (cf plus haut)
misterwiser
Newbie
*

Activity: 17

View Profile
July 01, 2013, 05:29:59 PM

Oui suite à une attaque ils ont décidé de fermer pour reconstruire leur archi .
Certains ont du mal à récupérer leur monnaie .
Pour ma part transfert en btc effectué dans la semaine sans soucis .
Il devrait réouvrir prochainement .
J ai toujours 3 euros chez eux Smiley
davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
July 01, 2013, 05:36:41 PM

Certains ont du mal à récupérer leur monnaie .

Non, personne n'a du mal à récupérer son argent.
C'est simplement qu'on ne laisse pas de hot wallet en ligne pour les 2~3 BTC qui sont retirés en moyenne par jour.

On rouvre bientôt pour info...

Ceux qui ont déjà un compte seront invités en priorité, et nous rouvrirons les inscriptions peu de temps après.

misterwiser
Newbie
*

Activity: 17

View Profile
July 01, 2013, 10:41:42 PM

je reprécise juste quelques personnes "stressées" et pressées de revoir leurs euros  . non ? Cheesy
Ou je l ai rêvé ? possible aussi
Il me semblait dans la com faites sur le site il était fait un peu mention de ça .
En tout cas des réouverture je repasserais vous voir Smiley
je préfère voir un site fermé pour un ptit moment suite à une attaque pour repenser l archi même si l attaque était très localisée et sans accès à l ensemble des btcs.
j ai aussi trouvé la communication suite à cet événement sérieuse et régulière .

Bon courage pour la réouverture

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »  All
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.