Bitcoin Forum
June 17, 2024, 07:42:47 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Dieudonné M'bala M'bala bientôt forcé d'accepter les bitcoins?  (Read 4310 times)
Wilikon (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1001


minds.com/Wilikon


View Profile
January 14, 2014, 05:24:40 PM
 #1

bitcoin = money = free speech

J'observe le cas "dieudo" depuis les US et je me dis que cette personne devrait faire des recherches sur les donations en bitcoins bientôt, peut être via la Belgique ou UK, etc...

Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit tout le temps, mais la France n'est plus sous la 3eme République.....?

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
January 15, 2014, 09:36:54 AM
 #2

Je ne suis pas l'actualité. Dieudonné à été sanctionné financièrement ? Il ne peut plus recevoir de dons ?
maloriex
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 17, 2014, 10:25:06 AM
 #3

bitcoin = money = free speech

Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit tout le temps, mais la France n'est plus sous la 3eme République.....?


Ah bah non c'est terminé la république.
La France est une monarchie. Certains ont pensé un temps qu'il y avait une démocratie mais faut bien reconnaitre que ... non.
Là le peuple suit les choix du monarque.
Wilikon (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1001


minds.com/Wilikon


View Profile
January 18, 2014, 08:34:21 PM
 #4

Je ne suis pas l'actualité. Dieudonné à été sanctionné financièrement ? Il ne peut plus recevoir de dons ?


Non. Le business de Dieudonné continue, pour l'instant. Il suffira qu'il arrête son marronnage, qu'il retourne volontairement sur la plantation et il n'aura plus jamais de problèmes, ni ceux qui viennent voir ses spectacles.
Si il y a des fan de Dieudonné et amateur de Bitcoin en France, peut être qu'il serait temps de l'introduire au concept. Il devra payer ses amendes, bien sur. Mais qu'une interdiction de soutien au travers du système bancaire comme Wikileaks et VISA, AMEX, Mastercard, Paypal a l’époque ne se reproduise pas avec lui, grâce a Bitcoin.

La partie d’échec a commencé.

https://www.youtube.com/watch?v=NV6NbPbAddc
Wilikon (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1001


minds.com/Wilikon


View Profile
January 18, 2014, 08:40:59 PM
 #5

bitcoin = money = free speech

Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit tout le temps, mais la France n'est plus sous la 3eme République.....?


Ah bah non c'est terminé la république.
La France est une monarchie. Certains ont pensé un temps qu'il y avait une démocratie mais faut bien reconnaitre que ... non.
Là le peuple suit les choix du monarque.

En fait, les élections sont devenu un grand jeu télé. La seule personne gagnante c'est l’entreprise en charge de relooker le plateau de France 2 pour les débats...
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
January 19, 2014, 12:09:58 PM
 #6

En tout cas j'avais vu une vidéo de son spectacle l'affaire du voile : j'ai rarement autant ri de ma vie. Il est très fort.
Wilikon (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1001


minds.com/Wilikon


View Profile
January 19, 2014, 04:50:45 PM
 #7

En tout cas j'avais vu une vidéo de son spectacle l'affaire du voile : j'ai rarement autant ri de ma vie. Il est très fort.

http://www.youtube.com/watch?v=R6k_uMG06_s
Wilikon (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1001


minds.com/Wilikon


View Profile
April 07, 2014, 05:19:30 AM
 #8

dieudo remplit des zénith de 2000-3000 plusieurs fois par semaine, voire plusieurs fois par jour.
En admettant qu'il vende la place 30 euros ( plus que ca en réalité ) c'est plusieurs centaines de milliers d'euros qui tombent chaque semaine, pour ce qui est des dons ca suffira, manuel valls a fait de lui un millionaire.
 La ou il pourrait voir un vrai intérêt c'est pour la vente de ses produits, apparemment acheter des mug iamdieudo est devenu une entreprise risquée http://www.zataz.com/news/23191/quenelle--dieudonne--piratage--clients.html

 Perso je serais pas rassuré de leur filer ma cb et mes coordonés, ca et le fait que le gouvernement qui le taxe passe la journée a lui chier dessus, il serait bien inspiré de s'y mettre au plus vite, et pas que pour des dons.

http://youtu.be/kV4EebrFqPs
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 07, 2014, 05:32:08 AM
 #9

mdr super et il en fait quoi des bitcoins après ? il s'achète des pizzas ?

C'est pas vos btc qui vont lui payer ses bagnoles
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
April 07, 2014, 10:21:46 AM
 #10

Cela permet d'éviter le fisc et de faire voyager plus discrétement l'argent par exemple. Cheesy

Quel entrepreneur ne fonctionne pas avec un % de black ? Wink Il faut juste respecter certains ratios pour passer en dessous des radars fiscaux.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 07, 2014, 10:54:05 AM
 #11

Quel entrepreneur ne fonctionne pas avec un % de black ? Wink Il faut juste respecter certains ratios pour passer en dessous des radars fiscaux.

Il faut surtout trouver des clients qui paient au black.
Contrairement à ce que tu crois, il y a beaucoup d'entreprises qui ne font pas de "black" pour la simple raison qu'elles ne travaillent elles-même qu'avec d'autres entreprises.
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
April 07, 2014, 11:00:18 AM
 #12

Contrairement à ce que tu crois, il y a beaucoup d'entreprises qui ne font pas de "black" pour la simple raison qu'elles ne travaillent elles-même qu'avec d'autres entreprises.

Travailler entres entreprises n'empêche pas le black. Ce n'est pas une croyance de ma part, juste de l'expérience.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 07, 2014, 11:29:53 AM
 #13

Du coup dans ce cas l'interêt du bitcoin ça serait de pas payer ses amendes/impots ? mais c ridicule mdr

ça roule en bm et ça se dit anti systeme
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 07, 2014, 12:01:08 PM
 #14

Du coup dans ce cas l'interêt du bitcoin ça serait de pas payer ses amendes/impots ? mais c ridicule mdr

Heureusement que non. Le Bitcoin n'est pas adapté aux transactions au black du fait que toutes les transactions sont inscrite dans un registre ouvert.
Les entreprises n'ont jamais eu de problème pour faire du travail dissimulé et le Bitcoin n'apporte rien à ce niveau.

ça roule en bm et ça se dit anti systeme

C'est ton fantasme de rouler en BMW ?
En travaillant un tout petit peu dans ta vie tu vivras ton rêve si ce n'est que ça...

BMW c'est quand même une marque de beaufs, quoique BMW vient de sortir une 100% électrique et je trouve ça très bien de leur part.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 07, 2014, 02:16:33 PM
 #15

Contrairement à ce que tu crois, il y a beaucoup d'entreprises qui ne font pas de "black" pour la simple raison qu'elles ne travaillent elles-même qu'avec d'autres entreprises.

Travailler entres entreprises n'empêche pas le black. Ce n'est pas une croyance de ma part, juste de l'expérience.

De l'expérience?  Huh

Cela n'a pas vraiment d'intérêt de travailler au black entre entreprises, celle qui débourse est largement perdante. ça n'est intéressant que pour les toutes petites entreprises qui se rendent service entres elles sans devoir entrer dans le formalisme épouvantable imposé par l'administration. Mais économiquement, quel intérêt?

En outre, quand on travaille entre entreprises (BtoB) il est impossible de faire du black car il est impossible de sortir de l'argent liquide sans laisser de trace comptable. Il faut impérativement travailler avec des particuliers pour générer des espèces. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les contrôles fiscaux sont beaucoup plus nombreux dans les entreprises qui ont cette possibilité.
Wilikon (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1001


minds.com/Wilikon


View Profile
April 07, 2014, 04:21:38 PM
 #16



Flashback pour les amateurs de BMW:

http://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/dossier-le-compte-cahuzac

http://youtu.be/S9MBDDgPi5g


A comparer avec un clown qui fait du non stop tous les soirs, avec un premier ministre au service de l'avant-garde de la Republique sur son dos.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 07, 2014, 05:15:05 PM
 #17

Je parlais dans ce cas précis, pas en général

Et non j'en ai rien a fiche de rouler en bm, c'est juste ridicule de se dire anti systeme quand on roule dans la dernière bm ! J'fais ni l'un ni l'autre donc je m'en tappe


Quote
A comparer avec un clown qui fait du non stop tous les soirs, avec un premier ministre au service de l'avant-garde de la Republique sur son dos.
Donc si l'un fait un truc d'enculé alors on pardonne à l'autre ? mdr c'est pas le concours de qui sera le 2e plus gros connard
"L'avant garde". Sens critique et personnalité, 2 trucs qui manquent cruellement aux fans de dieudo (la plupart en tout cas)

Serait ce une des causes même de cet attachement à l'acharnement ? En foutre plein dans la gueule des autres pour se cacher du fait que le principal problème c'est soit, et pas les autres oO je philosophe
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
April 07, 2014, 05:46:09 PM
 #18

Porsche reste quand même le mythe quand tu as réussi, je ne parle pas de la cayenne que tu trouves dans toutes les cités pour 15000€. Cheesy

De l'expérience?  Huh

Cela n'a pas vraiment d'intérêt de travailler au black entre entreprises, celle qui débourse est largement perdante. ça n'est intéressant que pour les toutes petites entreprises qui se rendent service entres elles sans devoir entrer dans le formalisme épouvantable imposé par l'administration. Mais économiquement, quel intérêt?

En outre, quand on travaille entre entreprises (BtoB) il est impossible de faire du black car il est impossible de sortir de l'argent liquide sans laisser de trace comptable. Il faut impérativement travailler avec des particuliers pour générer des espèces. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les contrôles fiscaux sont beaucoup plus nombreux dans les entreprises qui ont cette possibilité.

Oui, mais je n'ai pas besoin de te convaincre, tu découvriras peut être un jour cette facette.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 07, 2014, 06:23:06 PM
 #19

Porsche reste quand même le mythe quand tu as réussi, je ne parle pas de la cayenne que tu trouves dans toutes les cités pour 15000€. Cheesy

De l'expérience?  Huh

Cela n'a pas vraiment d'intérêt de travailler au black entre entreprises, celle qui débourse est largement perdante. ça n'est intéressant que pour les toutes petites entreprises qui se rendent service entres elles sans devoir entrer dans le formalisme épouvantable imposé par l'administration. Mais économiquement, quel intérêt?

En outre, quand on travaille entre entreprises (BtoB) il est impossible de faire du black car il est impossible de sortir de l'argent liquide sans laisser de trace comptable. Il faut impérativement travailler avec des particuliers pour générer des espèces. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les contrôles fiscaux sont beaucoup plus nombreux dans les entreprises qui ont cette possibilité.

Oui, mais je n'ai pas besoin de te convaincre, tu découvriras peut être un jour cette facette.

Ben tu sais, ça fait plus de 20 ans que je créée, gère, achète et vend des entreprises. Générer du liquide c'est extrêmement risqué: établir des fausses factures ou travailler avec des entreprises étrangères n'ayant pas nos contraintes. Tout ce qu'aime le fisc, miam.
En 20 ans, j'en ai croisé des gens qui croyaient avoir trouvé la martingale et se foutaient de moi et mon refus du black. Ils sont tous tombés. Les contrôles et redressements ont été terribles. Prendre les contrôleurs pour des idiots est vraiment la dernière chose à faire si tu veux développer sereinement ton activité.
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
April 07, 2014, 07:01:38 PM
 #20

Ben tu sais, ça fait plus de 20 ans que je créée, gère, achète et vend des entreprises. Générer du liquide c'est extrêmement risqué: établir des fausses factures ou travailler avec des entreprises étrangères n'ayant pas nos contraintes. Tout ce qu'aime le fisc, miam.
En 20 ans, j'en ai croisé des gens qui croyaient avoir trouvé la martingale et se foutaient de moi et mon refus du black. Ils sont tous tombés. Les contrôles et redressements ont été terribles. Prendre les contrôleurs pour des idiots est vraiment la dernière chose à faire si tu veux développer sereinement ton activité.

Désolé, mais je ne suis pas là pour participer au concours de celui qui aura la plus grande, je te laisse con-courir en tête, car tu sembles posséder de réelles aptitudes dans ce domaine. Cheesy

Ok, va gérer tes millions d'euros, car j'imagine qu'en 20 ans tu as du ramasser, sauf à être un gros nul ? Wink

Ps : Dans un post sur Dieudonné, il faut garder le niveau...
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!