Bitcoin Forum
June 17, 2024, 06:33:38 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
Author Topic: Dieudonné M'bala M'bala bientôt forcé d'accepter les bitcoins?  (Read 4310 times)
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 01, 2014, 04:09:36 PM
 #61

Vous avez là le résumé de ce qu'il faudrait faire, biensur tout le monde n'en ai pas capable ( je pense au point 3 ). Chacun est égoïste.
Les gens ne se rendent pas compte que :
 - chaque individu est libre de penser ce qu'il veut et qu'en pratique tu ne seras jamais rien d'autre qu'un vieux con aux yeux de tes enfants
 - tes enfants vont de coûter des millions d'euros et ne jamais rien te rapporter contrairement à ce que tu espères
 - tes enfants vont de prendre toute ton énergie vitale et tu ne t'en remettra jamais


- J'ai le plus grand respect pour mes 2 parents et je ne les prendrais jamais pour des vieux cons. Comme j'ai jamais pris mes grand parents pour des vieux cons, alors que ça leur arrivait de se comporter ainsi
- Il n'y a pas que l'argent dans la vie, quand tu seras vieux, tes enfants je l'espère te rendront visite par amour et ça aucun million d'euro peut l'acheter, surtout quand t'es en maison de retraite
- tes enfants vont te prendre ton énergie vitale et en échange vont t'apporter le plus grand bonheur qu'on puisse connaitre
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
May 06, 2014, 02:13:23 AM
 #62

bitcoin = money = free speech

J'observe le cas "dieudo" depuis les US et je me dis que cette personne devrait faire des recherches sur les donations en bitcoins bientôt, peut être via la Belgique ou UK, etc...

Oui car toute personne qui fait un don a Dieudo (CB, payPal, etc) risque un controle fiscal. Manu veille - quand même !


Quote
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit tout le temps, mais la France n'est plus sous la 3eme République.....?

C'est une monarchie quinquenale.

linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
May 06, 2014, 02:24:33 AM
 #63


Vous avez vu 99 Francs ? Grin




Quel interet de reduire la faim dans ces pays qui ne controlent pas les naissances?

Deja malgré la faim, l'acces a l'eau, les maladies, etc. le continent africain va augmenter
de plus d'un milliards d'ici une generation. On va devoir se sérer en europe  Grin




Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
May 06, 2014, 05:23:19 AM
 #64


Quel interet de reduire la faim dans ces pays qui ne controlent pas les naissances?


A tout hasard, diminuer la souffrance de gens qui ne mangent pas à leur faim?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
May 06, 2014, 07:02:50 AM
 #65

Quel interet de reduire la faim dans ces pays qui ne controlent pas les naissances?
A tout hasard, diminuer la souffrance de gens qui ne mangent pas à leur faim?

Mais il est clair qu'il y a quelque chose à faire au niveau de l'éducation, de la mentalité et des méthodes de contraception.
Il vaut mieux prévenir que guérir.

Il est même insupportable de se dire que guérir (réduire la faim, donner accès à l'eau potable, envoyer des fonds) augmente la souffrance sur le moyen et long terme : augmentation extrême des naissances, diffusion des maladies, diffusion des MST, assistanat des populations, dépendances des populations, apparitions de milices, détournement de l'aide, établissement de systèmes ultra-corrompus, violences, tentions avec les populations autonomes non-assisté, financement du terrorisme, guerres, ...

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 06, 2014, 10:25:32 AM
Last edit: May 06, 2014, 02:06:18 PM by sangoku
 #66

Vive Dieudo et la résistance en place

http://www.dailymotion.com/video/x1t5on6_tepa-metatv-versus-afp-le-clash-au-congres-de-la-dissidence-le-4-mai_webcam

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 06, 2014, 10:51:05 AM
 #67


Vous avez vu 99 Francs ? Grin




Quel interet de reduire la faim dans ces pays qui ne controlent pas les naissances?

Deja malgré la faim, l'acces a l'eau, les maladies, etc. le continent africain va augmenter
de plus d'un milliards d'ici une generation. On va devoir se sérer en europe  Grin
T'es ignoble


MDR epic la vidéo, j'espère qu'ils ont foutu une bombe dans leur réunion et qu'ils les ont tous eu d'un coup
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 06, 2014, 10:57:35 AM
 #68

La pauvre journaliste de l'AFP, elle ne savait plus quoi dire.
Elle avait cas préparer ses armes avant.
AFP = merdias

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 06, 2014, 11:15:11 AM
 #69

en même temps t'as une énergumène en face, sa vie c'est gueuler, avec sa gueule de con la, forcément tu te fais latter, surtout que le mec accuse et à pas vraiment l'air de chercher le débat. + ça avait pas vraiment l'air d'être une vraie journaliste de débat (caméra à la main)
Ils devaient surtout chercher à avoir des images et peut être poser une question, à mon avis la vidéo se passe hors caméra pour eux

Après AFP de la merde ouai si tu veux, mais soral dieudo et compagnie ils sont bien coulants aussi

Du genre on est pas raciste nous, on vise personne ! c'est pas nous qui nous prenons pour la race supérieure hein, ah non non non c'est les juifs ! mdr kwa
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 06, 2014, 11:16:27 AM
 #70

J'en connais un qui doit être subventionné par l'UE mdr

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 06, 2014, 11:17:28 AM
 #71

Pourquoi ? parce que je suis contre le racisme ?

A un moment faut voir plus loin que les histoire d'argent de pouvoir etc, faut pas perdre de vue le plus important, l'incitation à la haine perso je trouve ça très grave
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 06, 2014, 11:21:30 AM
 #72

Pourquoi ? parce que je suis contre le racisme ?

Lol Dieudo raciste, tu as vu sa tête ;-)
Tout comme le gars en face de la journaliste de l'AFP
Sepa de MetaTV est pas raciste du tout, il suffit de regarder sa chaine pour le comprendre.

Mais, tu sais quoi ?

Tu devrais d'abord réviser tes fractions avant de venir poster sur une discussion qui demande un minimum de connaissance
1/1000 != 0.001% ;-)

Si l'UE te donne de l'argent pour troller, qu'il te forme d'abord au calcul.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 06, 2014, 11:25:47 AM
 #73

MetaTV

https://www.youtube.com/user/MetaTVofficiel/videos

Y des blancs, des blacks, des arabes, des jeune, des vieux, des femmes,...
Super raciste tout ça.

lolbtc le troll à la botte de l'UE

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 06, 2014, 11:56:43 AM
Last edit: May 06, 2014, 12:09:16 PM by lolbtc
 #74

Pourquoi ? parce que je suis contre le racisme ?

Lol Dieudo raciste, tu as vu sa tête ;-)
Tout comme le gars en face de la journaliste de l'AFP
Sepa de MetaTV est pas raciste du tout, il suffit de regarder sa chaine pour le comprendre.

Mais, tu sais quoi ?

Tu devrais d'abord réviser tes fractions avant de venir poster sur une discussion qui demande un minimum de connaissance
1/1000 != 0.001% ;-)

Si l'UE te donne de l'argent pour troller, qu'il te forme d'abord au calcul.
p
T
D
r

Mec j'en étais sur que t'allais la ressortir, j'me suis planté j'admet, c'est bon on peut passer à autre chose ou tu base toute ton argumentation la dessus ?

C'est sur que c'est un peu mieux que "Lol Dieudo raciste, tu as vu sa tête ;-)"

Et si je te disais que Lepen n'est pas raciste parce qu'il est parrain de la fille de dieudo ? Est ce que ça marche ça aussi ?

Franchement dieudo, son soutien c'est le fond du panier désolé de te le dire comme ça.
Déjà 50% de son soutien c'est des arabes qui sont anti juifs car les juifs font du mal à leurs frères palestiniens. Putain mais j'attend qu'un mec se lève et leur annonce que les palestiniens et les algériens, ça n'a juste RIEN à voir. Juste pour voir leur gueule

Bref dieudo c'est beauferie à tous les étages, moins t'en sais et moins t'en comprend plus tu rigole



edit : ça me fait penser au patron des LA clippers qui s'est fait enregistrer en train d'interdire à une métisse de parler à des sales négres.
Mais bon la meufe était métisse donc il est pas raciste lol (de ce niveau la)

edit 2: juste comme ça hein, ça me fait halluciner de voir des gens autant ignorants
Tu crois quoi mec ? Que le racisme c'est tout noir ou tout blanc ?
Tu penses vraiment qu'un type qui à un ami noir ne peut pas être raciste ? Mais tu as quel âge pour penser ça ?

Tu m'étonnes que certains disent que le racisme en france c'est fini, si ils ont une définition attardée du racisme... enfin bref
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 06, 2014, 12:44:29 PM
 #75

Et non, Dieudo n'est pas raciste.
Il dénonce le sionisme, ce qui n'est pas le même.
Tu te fais trop laver le cerveau par les merdias.
Tu confonds tout, un peu comme ton 1/1000 = 0.001%

Tiens pour rappel, le clip qui a déclenché l'hystérie envers Dieudonné.
Dieudo le fachot qui ose faire un sketch sur le sionisme.

https://www.youtube.com/watch?v=2j7iJhxf8iE

Donc en France, on peut rire des Arabes, des Blacks, mais pas des sionistes.
Réveille toi mon pauvre lolbtc.




DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 06, 2014, 01:11:24 PM
 #76

nan mais stp mdrrrr je suis anti dieudo bien avant que les médias se soient emparés de son sujet
Dieudo dénonce les JUIFS avant tout, l'amalgame entre juif et sioniste est fait depuis LONGTEMPS

J'ai du regarder toutes ou presque toutes les vidéos de dieudonné de sa chaine iamdieudo. J'ai regardé certains de ces sketchs et je n'ai AUCUNEMENT prêté attention à l’acharnement des médias sur lui, mis à part savoir si son spectacle allait être interdit ou pas. J'avais mon avis bien avant leur arrivée et surtout rien à branler du leur. Arrête de croire que l'avis des gens qui ne vont pas dans ton sens est l'avis d'une personne manipulée (surtout dans ce cas précis ou c'est clairement l'inverse)

Ce que je vois c'est du tabassage sur les JUIFS, avec de temps en temps un petit sioniste bien placé pour se couvrir, même si ces derniers temps il prend plus trop la peine vu que son public s'est un peu radicalisé. Ce que je vois aussi c'est des connards qui font des quenelles se multiplier, ce que je vois c'est que les gens hésitent plus à dire les pires saloperies sur les juifs sous couvert du sionisme et de dieudonné

J'ai forgé mon avis MOI MÊME, chose qu'il serait bien que t'essayes un jour quand t'auras le temps

Tu n'es même pas foutu de prendre un minimum de recul, et c'est moi qui ait le cerveau lavé ? Mdr Dieudonné t'as complètement retourné le cerveau
"Donc en France, on peut rire des Arabes, des Blacks, mais pas des sionistes."
Mais réveille toi toi même pauvre beauf, personne ne fait aux arabes ou aux noirs ce que dieudo fait aux juifs, à part peut être dieudonné lui même qui trouve ça drole d'insulter taubira de guenon. Et si c'était le cas, je le condamnerais personnellement fermement
Tu ne te rend pas compte que dieudo c'est presque une heure sur la gueule des juifs par spectacle ? T'as des exemples de comiques qui font pareil sur les noirs ? Je suis curieux Wink

Sérieux tu sors des trucs pareils et c'est moi le manipulé ? Tu fais que répéter ce que dis dieudo, wake up. Pourquoi lui irait pas essayer de te manipuler ? Le mec est millionaire et sa fortune grandit sur la gueule des types comme toi

réflechissement jean pierre

ps : le sketch du sionisme. Allé arrête, assume ton coté antisémite, dieudo un sketch sur 2 c'est 75% dans la gueule des juifs. Ca me donne envie de vomir quand je vois le public rigoler comme des gros beaufs.
Qu'on soit bien d'accord je suis pas contre une blague sur les juifs ou n'importe qui de temps en temps, mais quand la blague dure 1h30 et coute 40euro je trouve ça gerbant

J'ai même été très déçu par dieudonné, au début quand j'ai découvert je l'ai trouvé très drole, sur que c'est un excellent comédien, mais j'ai rapidement trouvé ça dégueulasse à force, une pure incitation à la haine
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 06, 2014, 01:21:35 PM
 #77

Lolbtc, si tu veux m'insulter de pauvre beauf, je te propose de venir le faire en face ;-)
Trou du cul

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 06, 2014, 01:26:48 PM
 #78

Je suis heureux pour lui qu'il se fasse plein de fric, lui au moins il sait calculer.
Chose que tu n'as pas encore appris à faire.

Enfin hormis ouvrir ta grande g.... sur le post des autres, sans jamais amener un seul argument.
La seule fois où tu t'es risqué, t'as fait une superbe erreur de calcul mental, qui normalement est maitrisée à partir 7-8 ans.
Malheureusement, ton orthographe ne relève pas le niveau.
Excuse donc du peu de crédibilité que je pourrais t'accorder après ça.

Ma proposition tient toujours, si tu as envie de m'insulter de beauf, viens donc le faire en face, tu verras, c'est plus amusant que par écrit ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 06, 2014, 01:41:01 PM
 #79

Ahah, tu passes ton temps à me traiter de débile et c'est un beauf qui te fais démarrer ? Corde sensible ?

Petite merde. Je ne sais pas comment prendre ton invitation, si c'est pour discuter calmement ou pour me faire réviser les maths en comptant ensemble les maroufles que je t'envoies dans la gueule ?
En tout cas sache que je ne me déplace pas pour discuter avec un facho

Tu habites où ?
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 06, 2014, 01:46:16 PM
 #80

Ahah, tu passes ton temps à me traiter de débile et c'est un beauf qui te fais démarrer ? Corde sensible ?

Petite merde. Je ne sais pas comment prendre ton invitation, si c'est pour discuter calmement ou pour me faire réviser les maths en comptant ensemble les maroufles que je t'envoies dans la gueule ?
En tout cas sache que je ne me déplace pas pour discuter avec un facho

Tu habites où ?

Qu'est-ce que tu vas m'envoyer dans la gueule mdr
Prend mon invitation au premier degré, je te ferais réviser tes math, t'inquiètes tu sauras compter, enfin pas directement, mais quelques temps après.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!