Bitcoin Forum
June 22, 2024, 10:40:20 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Revente de ses Airdrops  (Read 727 times)
hhohl
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
June 16, 2018, 02:18:03 PM
 #21

Pareil si le projet me parait valable, je préfère les garder que les vendre pour rien du tout. En général je m'abonne à leur page d'annonces sur leurs réseaux sociaux pour être au courant des nouvelles récentes et ne pas oublier ce coin et laisser mourir sur MEW
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
June 16, 2018, 03:27:08 PM
 #22

D'ailleurs petite question en passant vous être à combien de drop là ?

Perso 94 token ERC20 + quelques token NEO, quelques token stellar et un peu de waves...
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 17, 2018, 12:56:42 PM
 #23

D'ailleurs petite question en passant vous être à combien de drop là ?

Perso 94 token ERC20 + quelques token NEO, quelques token stellar et un peu de waves...

J'en suis à 76 tokens sur Waves dont 30 classifiés comme Spam et sur Ethereum j'en suis à 75 tokens. Pour Stellar je n'ai encore aucun token malgrès que j'ai participé à quelques airdrops sur le XLM.
Ah j'ai aussi 5 tokens sur Neo ^^
Neolysnake (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 3


View Profile
June 17, 2018, 01:27:26 PM
 #24

D'ailleurs petite question en passant vous être à combien de drop là ?

Perso 94 token ERC20 + quelques token NEO, quelques token stellar et un peu de waves...

J'en suis à 76 tokens sur Waves dont 30 classifiés comme Spam et sur Ethereum j'en suis à 75 tokens. Pour Stellar je n'ai encore aucun token malgrès que j'ai participé à quelques airdrops sur le XLM.
Ah j'ai aussi 5 tokens sur Neo ^^

Y’a-t-il une façon de virer ses airdrops scam?
On peut faire une adresse poubelle mais bon...
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
June 17, 2018, 02:05:21 PM
 #25

Ça va te bouffer du gaz pour rien..

Je crois qu’il existe déjà une adresse ethereum poubelle (que des zéros je crois) mais je sais pas si on peut y envoyer des tonne erc20.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
June 17, 2018, 06:52:04 PM
 #26

Ça va te bouffer du gaz pour rien..

Je crois qu’il existe déjà une adresse ethereum poubelle (que des zéros je crois) mais je sais pas si on peut y envoyer des tonne erc20.

Exact, c'est une adresse que des ICOs utilisent pour burn leurs tokens du type : 0x000000000000... donc à priori, aucune limite au nombre de tokens que l'on peut y envoyer. Après, si tu as beaucoup de tokens de merde, autant virer directement ceux qui ont une véritable valeur sur une autre adresse.
Samyx
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 4


View Profile
June 17, 2018, 08:46:21 PM
 #27

Je comprend qu'on veuillent vendre certains airdrop, mais pourquoi pas hold ?
Certains projet sont intéressant de hold, y'a qu'a voir pour Ontology l'airdrop valait quelque centimes le 1er mars à sa sortie, 3 semaines plus tard ça valait plusieurs centaines d'euro...
hhohl
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
June 18, 2018, 11:04:26 PM
 #28

D'ailleurs petite question en passant vous être à combien de drop là ?

Perso 94 token ERC20 + quelques token NEO, quelques token stellar et un peu de waves...

Ah ouais quand-même, tu rigoles pas toi. Tu t'es fait combien de cash à peu près avec tous ces airdrops?
pioum
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 71
Merit: 0


View Profile WWW
June 19, 2018, 05:19:01 PM
 #29

Moi j'ai une adresse MEW où je reçois tous les shitcoins d'airdrop et une autre où j'ai mes coins à hold.

Est-ce-qu'il y a une limite au nombre de coins que l'on peut avoir sur une adresse ?
beurk
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 153
Merit: 1


View Profile
June 20, 2018, 07:25:37 PM
 #30

Moi j'ai une adresse MEW où je reçois tous les shitcoins d'airdrop et une autre où j'ai mes coins à hold.

Est-ce-qu'il y a une limite au nombre de coins que l'on peut avoir sur une adresse ?

J'en sais rien. J'ai vu un wallet qui avait une centaine de tokens.
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
June 20, 2018, 08:52:03 PM
 #31

D'ailleurs petite question en passant vous être à combien de drop là ?

Perso 94 token ERC20 + quelques token NEO, quelques token stellar et un peu de waves...

Ah ouais quand-même, tu rigoles pas toi. Tu t'es fait combien de cash à peu près avec tous ces airdrops?

Pour le moment j'ai revendu que deux airdrop donc j'ai fait environ 2700$.
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
June 20, 2018, 08:54:04 PM
 #32

Bonjour newbie ici!
Est-ce que les airdrop vallent vraiment le coup? J'en fais depuis bientôt 2 mois, et en vendant mes tokens actuels, je peux en tirer au max 50$, ce n'est donc pas très concluant par rapport au temps passé. Devrait-je continuer en espérant que ça pump ou je dois passer à autres choses?

La plupart ne valent rien et sont même rarement listés, ceux qui valent quelque chose te rapportent quelques euro. Et parfois de façon très très rare (et de moins en moins maintenant) tu en as un qui dépasse les 1000$ aisément...
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
June 20, 2018, 10:29:11 PM
 #33

Bonjour newbie ici!
Est-ce que les airdrop vallent vraiment le coup? J'en fais depuis bientôt 2 mois, et en vendant mes tokens actuels, je peux en tirer au max 50$, ce n'est donc pas très concluant par rapport au temps passé. Devrait-je continuer en espérant que ça pump ou je dois passer à autres choses?

Bonjour Redyistone,

Dur de répondre à ta question. Parmi les tonnes d'Airdrops qui traînent ici et là, il y a certaines pépites qui rapportent quelques centaines/milliers d'euros (encore faut il vendre au meilleur moment). $POLY $REBL $ENU $PPI $HAV $HYDRO sont les derniers en date à ma connaissance.
Après il y en a d'autres qui ne valent rien pour l'instant mais qui ont de sérieuses chances de prendre de la valeur et là encore il faut être capable de hold/vendre au bon moment.
Pour résumé, avec de la chance, une bonne analyse/sélection des projets en question et un bon timing pour revendre, les Airdrops peuvent valoir le coup Wink
sayens no oji
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 23, 2018, 11:03:01 AM
 #34

Perso j'aime bien hold les coins qui ont l'air prometteur dans la futur.

Par contre pour certains coin qui sont clairement voué a échouer ou qui sont des scams, lorsque je peux vendre mes coins directement après l'airdrop je le fait, c'est souvent pas grand chose mais c'est déjà ça de prit plutôt que de voir ton coin passer à une valeur de 0.001€  Cheesy
falbala
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 2


View Profile
June 23, 2018, 01:03:29 PM
 #35

je fais la meme chose (revente) des tokens qui n'ont aucun avenir et j'avoue que dernierement je n'ai pas eu le nez fin avec le drop des hydro qui ont carrement explosé apres ma vente. Bref je suis pas devin et c'est bien dommage.
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 24, 2018, 07:04:57 PM
 #36

Perso je pense qu'il faut HOLD jusqu'a ce que ca ai une vraie valeur (ou que tu crois dans le projet).... vendre la moitié pour financer autre chose, et HOLDer ta moitié restante en attendant la lune (ou autre)

Après y'a plusieurs écoles Smiley

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
June 25, 2018, 01:57:26 PM
 #37

Bonjour,

Quels sont les meilleurs exchanges pour revendre ans trop de frais ses airdrops ou autres tokens ?
Parce que je suis déjà sur binance, mais la plupart des tokens ne sont pas listés directement sur ces gros exchanges mais des plus petits.
Si vous avez des idées et infos/conseils je suis preneur.
thebest67
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 16


View Profile
June 25, 2018, 03:20:01 PM
 #38

Bonjour,

Quels sont les meilleurs exchanges pour revendre ans trop de frais ses airdrops ou autres tokens ?
Parce que je suis déjà sur binance, mais la plupart des tokens ne sont pas listés directement sur ces gros exchanges mais des plus petits.
Si vous avez des idées et infos/conseils je suis preneur.

Salut moi j'en utilise pas mal de différent sur ceux la tu trouveras pas mal de coin pour acheter et vendre :
- Cryptopia
- Crypto-Bridge
- StockExchange
- TradeSatoshi
- Yobit
- Graviex
- Mercatox
- HitBtc

Y en a d'autres mais c'est ceux que j'utilise le plus

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
June 27, 2018, 08:53:00 AM
 #39

Bonjour,

Quels sont les meilleurs exchanges pour revendre ans trop de frais ses airdrops ou autres tokens ?
Parce que je suis déjà sur binance, mais la plupart des tokens ne sont pas listés directement sur ces gros exchanges mais des plus petits.
Si vous avez des idées et infos/conseils je suis preneur.

Salut moi j'en utilise pas mal de différent sur ceux la tu trouveras pas mal de coin pour acheter et vendre :
- Cryptopia
- Crypto-Bridge
- StockExchange
- TradeSatoshi
- Yobit
- Graviex
- Mercatox
- HitBtc

Y en a d'autres mais c'est ceux que j'utilise le plus
Ok merci pour tous ces exchanges, je vais les regarder un peu, mais la plupart des exchanges ont des fees assez élevées et c'est ce qui medérange le plus.
Parce que la fees pour déposer puis retirer, à la fin ça fait beaucoup quoi.

Mais merci
Samyx
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 4


View Profile
June 27, 2018, 11:16:49 AM
 #40

Actuellement ça vaut pas le coup de vendre, mieux vos holdé, même pour des airdrop il faut être patient. Avec les crypto de toute façon il faut de la patience...
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!