Bitcoin Forum
May 09, 2024, 11:12:48 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: Revente de ses Airdrops  (Read 723 times)
Cryptomania843
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 2

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 29, 2018, 11:59:15 AM
 #41

Salut a tous,

Mon histoire peut-être vous persuader a ne jamais revendre ses Airdrops.
En mars dernier j'ai reçu mon premier airdrop en mars dernier et j'ai reçu 1000 Ontologie. Je ne savais rien sur les Airdrops et je les ai surement gagner parce que j'avais garder des Ont. A ce moment ONT valait 1.05$ ce qui me faisait directement un petit peu plus de 1000 $, je les ai directement converti en Bitcoin. Depuis se moment la ONT n'a fait que de grandir et en quelques semaine il valait environ 15$ !!! Vous comprenez a quel point j'étais dégoûter de mon geste et depuis je hold mes Airdrops et leur donne le temps de prospérer . Ne vous dépêchez pas de les revendre., il est vrai que certains perdront de la valeur mais si vous étudiez bien les projets vous saurez quels coins ont du potentiel .
Voila, je vous souhaite une bonne continuation.

STAKER.network ] ━━ [ The Next Proof-of-Stake Smart Contract Token
] ⚁ 100% 1st Year Interest [ ━━ ] ⚀ Free Airdrops [
The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715253168
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715253168

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715253168
Reply with quote  #2

1715253168
Report to moderator
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
June 29, 2018, 03:27:46 PM
 #42

Salut a tous,

Mon histoire peut-être vous persuader a ne jamais revendre ses Airdrops.
En mars dernier j'ai reçu mon premier airdrop en mars dernier et j'ai reçu 1000 Ontologie. Je ne savais rien sur les Airdrops et je les ai surement gagner parce que j'avais garder des Ont. A ce moment ONT valait 1.05$ ce qui me faisait directement un petit peu plus de 1000 $, je les ai directement converti en Bitcoin. Depuis se moment la ONT n'a fait que de grandir et en quelques semaine il valait environ 15$ !!! Vous comprenez a quel point j'étais dégoûter de mon geste et depuis je hold mes Airdrops et leur donne le temps de prospérer . Ne vous dépêchez pas de les revendre., il est vrai que certains perdront de la valeur mais si vous étudiez bien les projets vous saurez quels coins ont du potentiel .
Voila, je vous souhaite une bonne continuation.

Bonjour Cryptomania,

Et oui toute la difficulté réside dans le fait de réussir à vendre au bon moment. Dans la plupart des cas c'est une bonne idée de vendre en plusieurs fois...

Par contre tu as eu beaucoup de chance d'avoir l'Airdrop Ontology, il me semblait qu'il fallait être whitelisté et passer un KYC, non?

En tout cas, GG,  je suis jaloux Wink
josetakam1
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
June 30, 2018, 05:33:55 AM
 #43

Je me demande toujours qui peut bien acheter ces tokens sans avenir ...

L'essentiel cest de vendre! Lol.
Cryptomania843
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 2

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 30, 2018, 03:56:44 PM
 #44

Salut a tous,

Un airdrop ca ne doit pas se vendre. C'est un cadeau que vous avez reçu et le but est de les garder pour aider la team a avance. Si c'est un bon coin et ben la valeur augmentera et la vous pourrez toujours  en vendre une petite partie, sinon je ne vous conseil pas de les vendre. En recevant ce coin nous avons été d'accord pour aider la coin a devenir plus connu et a évolué dans le marche.

STAKER.network ] ━━ [ The Next Proof-of-Stake Smart Contract Token
] ⚁ 100% 1st Year Interest [ ━━ ] ⚀ Free Airdrops [
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 30, 2018, 04:05:28 PM
 #45

Salut a tous,

Mon histoire peut-être vous persuader a ne jamais revendre ses Airdrops.
En mars dernier j'ai reçu mon premier airdrop en mars dernier et j'ai reçu 1000 Ontologie. Je ne savais rien sur les Airdrops et je les ai surement gagner parce que j'avais garder des Ont. A ce moment ONT valait 1.05$ ce qui me faisait directement un petit peu plus de 1000 $, je les ai directement converti en Bitcoin. Depuis se moment la ONT n'a fait que de grandir et en quelques semaine il valait environ 15$ !!! Vous comprenez a quel point j'étais dégoûter de mon geste et depuis je hold mes Airdrops et leur donne le temps de prospérer . Ne vous dépêchez pas de les revendre., il est vrai que certains perdront de la valeur mais si vous étudiez bien les projets vous saurez quels coins ont du potentiel .
Voila, je vous souhaite une bonne continuation.

C'était quel airdrop d'Ontology ? Celui airdroppé aux holdeurs de Neo ? Parce que si c'est le cas ta un sacré portfolio !
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 30, 2018, 10:49:49 PM
 #46

Il ya un an, ça vallait parfois le coup les airdrop mais maintenant, c'est plus compliqué pour y participer et ça ne rapporte quasi rien (sauf très rare exception). Ya des exemples récents d'airdrop profitables?

Perso j'ai laissé tombé...
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 01, 2018, 07:36:04 AM
 #47

Il ya un an, ça vallait parfois le coup les airdrop mais maintenant, c'est plus compliqué pour y participer et ça ne rapporte quasi rien (sauf très rare exception). Ya des exemples récents d'airdrop profitables?

Perso j'ai laissé tombé...


C'est clair que la plupart des airdrop actuels ne rapportent quasi rien (à moins d'avoir plein de referral). Perso je pars du principe que même si ça ne vaut presque rien aujourd'hui, on sais jamais sur un malentendu un jour ça peu rapporter (on ne sait pas ce que fera le marché des cryptos dans 1/2/5 ans)

Actuellement il y a quand même l'airdrop PRIVCY qui vaut pas mal de coup  Wink (par contre ça demande plus de temps et de travail que les autres airdrops)

https://token.snips.ai/
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
July 08, 2018, 08:06:21 AM
 #48

Au milieu des shitcoin, se cache parfois une pépite , simple exemple : Mercury, tu avais 12000 token d'offert si tu avais 1 wave en wallet... le token est monté à presque 3$ à un moment ...
cryptoman1111
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
July 10, 2018, 04:52:11 PM
 #49

Deep Onion aussi, distribué sur plusieurs Airdrop et il est monté jusqu'à $20.
Ceux qui ont vendu au bon moment, au moins une partie ont du bien gagner.
Aujourd'hui, il est à $0.65...
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
July 10, 2018, 10:00:47 PM
 #50

Ça existe toujours les aidrops ?  Grin C'est fini tout ça, déjà que les bounties sont de moins en moins fiables alors les airdrops... je ne pense même pas que tu puisses compenser tes frais de transactions avec ce qu'on te distribue de nos jours.
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 11, 2018, 11:13:51 AM
 #51

Ça existe toujours les aidrops ?  Grin C'est fini tout ça, déjà que les bounties sont de moins en moins fiables alors les airdrops... je ne pense même pas que tu puisses compenser tes frais de transactions avec ce qu'on te distribue de nos jours.


Détrompes toi, je suis d'accord qu'une majorité ne te rapporteront rien (ou presque rien), cependant il en reste quelques-uns qui sont bien rentables (le plus compliqué c'est de les trouver dans la masses des AD qui sortent tous les jours)

Mais ça existe encore  Grin

https://token.snips.ai/
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 11, 2018, 02:08:20 PM
 #52

Je n'en fais plus mais notez que nous sommes dans un bear market et cela vaut aussi bien pour les airdrops.
En 2017 les airdrops ont rapporté pas mal non? Donc,a votre place je les garderai pour le moment. En attendant un renversement de tendance pour les cryptos...
cryptoman1111
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
July 15, 2018, 04:07:36 PM
 #53

<...>
En 2017 les airdrops ont rapporté pas mal non? Donc,a votre place je les garderai pour le moment. En attendant un renversement de tendance pour les cryptos...
Les Airdrops, c'est un investissement en temps. Donc, il y a peu de risques.
Les coins sont par contre rarement côtés, mais je prends encore un peu de temps pour participer.

Après, on se laisse parfois tenté et on en achète. Mais du coup on s'expose à l'Excit Scam.
C'est ce qui arrive parfois...
Minmatt
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 3


View Profile
July 16, 2018, 05:28:55 AM
 #54

Salut !
Perso pour revendre certains token d'airdrop, j'utilise etherdelta/forkdelta qui est plutôt pratique pour récupérer des $ et réinvestir sur d'autres projets si on le souhaite
Après le mieux c'est de HOLD, mais on est souvent trop pressé ...
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
July 16, 2018, 01:22:55 PM
 #55

<...>
En 2017 les airdrops ont rapporté pas mal non? Donc,a votre place je les garderai pour le moment. En attendant un renversement de tendance pour les cryptos...
Les Airdrops, c'est un investissement en temps. Donc, il y a peu de risques.
Les coins sont par contre rarement côtés, mais je prends encore un peu de temps pour participer.

Après, on se laisse parfois tenté et on en achète. Mais du coup on s'expose à l'Excit Scam.
C'est ce qui arrive parfois...

Et ça en prend de plus en plus j'ai l'impression du temps, maintenant faut s'inscrire à 50 trucs en meme temps, et ça c'est quand ils ne demande pas de kyc. Moi j'ai laissé tomber aussi, même si parfois j'en tente un ou deux comme ça
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
July 16, 2018, 04:57:51 PM
 #56

Le but des airdrop c'est pas de récupèrer des donnés sur nous et de les revendre ensuite ?

Je me demande si c'est pas nous les pigeons avec ce système. Car s'il n'y a pas de demande ça montera jamais le token en question.
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 16, 2018, 06:09:42 PM
 #57

Le but des airdrop c'est pas de récupèrer des donnés sur nous et de les revendre ensuite ?

Je me demande si c'est pas nous les pigeons avec ce système. Car s'il n'y a pas de demande ça montera jamais le token en question.



Je pense qu'il y a clairement un grand nombre d'airdrops dont c'est le but (déjà en principe tous ceux où l'on gagne plusieurs dizaine voir centaines de $ avec un retweet ou juste en rejoignant un telegram  Huh)

D'un autre côté je pense que beaucoup (la majorité?) de ceux qui font des AD de façon régulière ont tout un arsenal de comptes juste pour ça avec de fausses infos (tweeter, facebook...), donc pas trop d'intérêt pour les organisateurs de voler ces infos...


Perso dès que je vois un kyc je passe mon chemin (même si d'après ce que j'ai lu certaines fois ça valait le coup de le faire), car je pense que pour le coup ces informations peuvent vraiment les intéresser (carte ID...)

https://token.snips.ai/
pioum
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 71
Merit: 0


View Profile WWW
July 16, 2018, 10:34:24 PM
 #58

En général, lorsque c'est gratuit, c'est que le produit, c'est nous. Donc le risque de se faire exploiter ses infos est réel surtout en cas de KYC. Pour ma part, j'ai un mail et des comptes dédiés.

Certains voient aussi les airdrop comme du marketing pas cher puisqu'au moment de l'airdrop, les tokens ont peu de valeur et cela permet de faire connaître rapidement un token.
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
July 18, 2018, 09:25:06 AM
 #59

En général, lorsque c'est gratuit, c'est que le produit, c'est nous. Donc le risque de se faire exploiter ses infos est réel surtout en cas de KYC. Pour ma part, j'ai un mail et des comptes dédiés.

Certains voient aussi les airdrop comme du marketing pas cher puisqu'au moment de l'airdrop, les tokens ont peu de valeur et cela permet de faire connaître rapidement un token.

Yo

C'est sur il exploite tes données, elle passe sur tous les réseaux possible et inimaginables.
Même sans KYC ils ont tout tes réseaux sociaux et ton mail, d'où l'obligations quasiment d'avoir des comptes spéciaux pour ça pour pas être spammé de partout.
Le but est de faire connaitre le projet et d'amener des investisseurs et des nouveaux marchés. Donc leur but principal est de se faire connaitre et développer le projet
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
July 24, 2018, 12:44:11 PM
 #60

La solution pour pas trop se faire spammer, c'est d'avoir des comptes dédiés aux Airdrops, comptes mails, twitter et wallet ERC20 à minima.
Ca n'empeche pas l'exploitation de nos données, mais au moins ce ne sont pas les vraies, celles qui contiennent votre vie quotidienne.
C'est une orga, mais ca permet de rationnaliser et de pas trop se faire pourrir Smiley

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!