Bitcoin Forum
June 30, 2024, 01:34:06 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: Erreurs à éviter sur les airdrops.  (Read 1895 times)
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 14, 2018, 08:39:33 AM
 #21

Tu es sur pour le twitter ? Car pas mal demande le lien du retwette même sans commentaire.


Pour le telegram le problème à un moment c'est qu'on est limité en nombre de groupe et qu'il faut ouvrir un nouveau telegram avec un nouveau n° de tél Smiley
Perso j'ai pris celui de ma femme mais ça va vite les groupes !

Le lien du retweet sans commentaire c'est le même lien que le tweet en faite, d'ou l'intérêt de commenter pour avoir un lien différent et donc une preuve qu'on a vraiment retweeté.

Je retweetais systématiquement avec un commentaire avant, mais quelqu'un (qui à priori maîtrise bien tout ça) m'a dit que le RT commenté pouvait ne pas être validé, et qu'il fallait le commenté uniquement si un link du RT était demandé

Dans le doute je fais comme ça maintenant
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
June 14, 2018, 11:25:18 AM
 #22

Au niveau de retweet, vous essayez d'être original ou c'est plutôt juste un "nice", "good"...  Grin? (perso la plupart du temps je met juste un mot ou 2)

Je me demande si ça passe bien (mais bon d'après ce que je vois dans les autres commentaires sur les tweet la plupart font pareil)


P.S: je viens de découvrir qu'il existait un telegram ID, à chaque fois je pensais qu'ils demandaient le @XXXXX Embarrassed

https://token.snips.ai/
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
June 14, 2018, 01:53:45 PM
 #23

Tu es sur pour le twitter ? Car pas mal demande le lien du retwette même sans commentaire.


Pour le telegram le problème à un moment c'est qu'on est limité en nombre de groupe et qu'il faut ouvrir un nouveau telegram avec un nouveau n° de tél Smiley
Perso j'ai pris celui de ma femme mais ça va vite les groupes !

Le lien du retweet sans commentaire c'est le même lien que le tweet en faite, d'ou l'intérêt de commenter pour avoir un lien différent et donc une preuve qu'on a vraiment retweeté.

Je retweetais systématiquement avec un commentaire avant, mais quelqu'un (qui à priori maîtrise bien tout ça) m'a dit que le RT commenté pouvait ne pas être validé, et qu'il fallait le commenté uniquement si un link du RT était demandé

Dans le doute je fais comme ça maintenant
Oui bien sur c'est quand ils demandent le lien du retweet qu'il faut commenter, autrement on s'en fout !

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
TsiaoTai
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 2


View Profile
June 15, 2018, 10:34:12 AM
 #24

Très bon sujet  Wink

Je vous conseillerai également de checker vos mails de temps en temps, il peut y avoir des informations intéressantes. Par exemple, pour certains airdrops ils demandent une confirmation que vous êtes humain ( ça passe généralement par un captcha ou alors il faut poster un message dans leur chat Telegram ).

Ce serait bête de louper une distribution à cause de ça  Embarrassed
hhohl
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
June 16, 2018, 02:28:03 PM
 #25

Je suis en train de faire tout le nécessaire pour recevoir un airdop actuellement, ils demandent de faire tellement de choses c'est abusé. Mais très bons conseils, faut pas lâcher, ça peut être positif pour l'avenir Smiley
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 17, 2018, 10:48:29 PM
 #26

Ou la la , merci des infos , je cherchais cela depuis  longtemps, pour le lien vers mes retweets avec mon username et pas celui du tweet de l'airdrop !
J'espère qu'ils seront indulgents car ça en fait un paquet que j'ai fait sans savoir ça. Undecided

Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 17, 2018, 10:55:47 PM
 #27

Je suis en train de faire tout le nécessaire pour recevoir un airdop actuellement, ils demandent de faire tellement de choses c'est abusé. Mais très bons conseils, faut pas lâcher, ça peut être positif pour l'avenir Smiley

As-tu bien changé ta signature Privcy ? Car dans la nouvelle qu'ils ont mis sur Discord en vue de la 3ème airdrop de cette semaine, il n'y a plus le mot bounty j'ai l'impression.

hhohl
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
June 18, 2018, 12:46:14 PM
 #28

Je suis en train de faire tout le nécessaire pour recevoir un airdop actuellement, ils demandent de faire tellement de choses c'est abusé. Mais très bons conseils, faut pas lâcher, ça peut être positif pour l'avenir Smiley

As-tu bien changé ta signature Privcy ? Car dans la nouvelle qu'ils ont mis sur Discord en vue de la 3ème airdrop de cette semaine, il n'y a plus le mot bounty j'ai l'impression.

Je l'ai changé aujourd'hui merci
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 18, 2018, 10:57:14 PM
 #29

Est-ce qu'il y en a qui ont participé à l'airdrop Gift.one ?
ça bloque complètement pour se login et j'ai l'impression, en regardant leur telegram de ne pas être le seul.
C'était trop beau ? Cry

PS : je poste là mais si vous connaissez un autre topic vivant où on parle des airdrops en cours n'hésitez pas à me le dire !

hhohl
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
June 19, 2018, 12:51:52 AM
 #30

Est-ce qu'il y en a qui ont participé à l'airdrop Gift.one ?
ça bloque complètement pour se login et j'ai l'impression, en regardant leur telegram de ne pas être le seul.
C'était trop beau ? Cry

PS : je poste là mais si vous connaissez un autre topic vivant où on parle des airdrops en cours n'hésitez pas à me le dire !
Non peux-tu partager le lien? As-tu été accepté pour les 2 premiers rounds de PRiVCY?
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 19, 2018, 08:16:50 AM
 #31

moi j'attend mes 100 Francs Suisses et mon t-shirt Dfinity principalement  Cheesy

et à fond sur PRiVCY bien sur ! Cool

pour le reste, bon.. on va hold en esperant une bonne surprise un jour, mais c'est tout
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 19, 2018, 02:35:26 PM
 #32

moi j'attend mes 100 Francs Suisses et mon t-shirt Dfinity principalement  Cheesy

et à fond sur PRiVCY bien sur ! Cool

pour le reste, bon.. on va hold en esperant une bonne surprise un jour, mais c'est tout


Bon c'est rétabli.
Le t-shirt Dfinity tu l'as gagné avec Gift.one ? 

ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
June 19, 2018, 02:46:05 PM
 #33

moi j'attend mes 100 Francs Suisses et mon t-shirt Dfinity principalement  Cheesy

et à fond sur PRiVCY bien sur ! Cool

pour le reste, bon.. on va hold en esperant une bonne surprise un jour, mais c'est tout


Bon c'est rétabli.
Le t-shirt Dfinity tu l'as gagné avec Gift.one ?  


Bonjour Rocoucou,

Nan le T-shirt Dfinity était offert quand tu passais le KYC pour l'Airdrop du même nom. Faut dire que le KYC était lui-même payant (9$ de mémoire) et qu'il fallait également payer les frais de ports (5$ de mémoire). Après c'est un projet sérieux et leurs T-shirts sont plutôt joli alors pourquoi pas Wink
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 19, 2018, 02:57:28 PM
 #34

A propos du flou qui persiste un peu sur les liens des retweets à copier-coller parfois dans les airdrops, j'ai demandé sur telegram à l'équipe d'une airdrop à laquelle je participais hier.

Je vous remets la conversation en anglais :

"Hello. For the airdrop, when I complete the application form for the link of my retweet, , the link that I copy-past on my retweet, is exactly the same as the link to the tweet of EPIK. Is this a problem, to be confirmed for airdrop?
I do not know how to do otherwise. Am I clear ?because Sorry my English is very poor.Thank you in advance."

Et ils m'ont répondu :

"Hey, just link the tweet you've retweeted
should be fine, as we will check who retweeted"

La réponse pour cette airdrop veut peut-être dire que dans les airdrops avec un lien de retweet à donner,  le lien vers leur tweet de départ leur suffit,  parce qu'ils vont regarder qui l'a retweeté.

Mais rien n'est sûr.




Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 19, 2018, 03:05:22 PM
 #35

moi j'attend mes 100 Francs Suisses et mon t-shirt Dfinity principalement  Cheesy

et à fond sur PRiVCY bien sur ! Cool

pour le reste, bon.. on va hold en esperant une bonne surprise un jour, mais c'est tout


Bon c'est rétabli.
Le t-shirt Dfinity tu l'as gagné avec Gift.one ?  


Bonjour Rocoucou,

Nan le T-shirt Dfinity était offert quand tu passais le KYC pour l'Airdrop du même nom. Faut dire que le KYC était lui-même payant (9$ de mémoire) et qu'il fallait également payer les frais de ports (5$ de mémoire). Après c'est un projet sérieux et leurs T-shirts sont plutôt joli alors pourquoi pas Wink

Ah d'accord. Je l'ai cherchée cette airdrop mais elle est finie

breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 19, 2018, 04:36:29 PM
 #36

Ginette à tout juste Smiley

Pour cet airdrop il suffisait de s'inscrire à la newsletter
Et pour ceux inscrit avant l'annonce de l'airdrop ce sera 500 CHF, et même 1000 CHF je crois pour ceux qui en plus étaient actifs sur le telegramm
C'est fou des fois les airdrops
pioum
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 71
Merit: 0


View Profile WWW
June 19, 2018, 05:12:54 PM
 #37

Très bon sujet  Wink

Je vous conseillerai également de checker vos mails de temps en temps, il peut y avoir des informations intéressantes. Par exemple, pour certains airdrops ils demandent une confirmation que vous êtes humain ( ça passe généralement par un captcha ou alors il faut poster un message dans leur chat Telegram ).

Ce serait bête de louper une distribution à cause de ça  Embarrassed

J'ai souvent le cas également. Il faut aussi faire attention avec les bot telegram, certains mettent du temps à réagir aux réponses et il est possible qu'ils demandent une confirmation pour être sûr que c'est un humain qui participe.
sayens no oji
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 19, 2018, 05:27:22 PM
 #38

Je me suis toujours demandé si les token que l'ont "gagne" pendant les Airdrop sont envoyés automatiquement sur notre wallet erc20 ?
J'ai entendu dire que pour certaine monnaie il fallait créer le token sur notre wallet afin de les recevoir mais je n'ai jamais comprit comment faire  Undecided
pioum
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 71
Merit: 0


View Profile WWW
June 19, 2018, 05:36:23 PM
 #39

Je me suis toujours demandé si les token que l'ont "gagne" pendant les Airdrop sont envoyés automatiquement sur notre wallet erc20 ?
J'ai entendu dire que pour certaine monnaie il fallait créer le token sur notre wallet afin de les recevoir mais je n'ai jamais comprit comment faire  Undecided

Si tu vas sur etherscan et tapes ton adresse ERC20 tu verras sûrement des coins que tu ne voies pas sur MEW.

Si tu vas sur MEW, une liste de coins est visible mais il est possible d'ajouter un nouveau coin manuellement (add a custom token).
Pour cela il te faut l'adresse du token et le nombre de décimales. L'adresse du token peut se trouver en cherchant sur les forums de discussion liés à ce coin.
Samyx
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 4


View Profile
June 19, 2018, 07:20:40 PM
 #40

Le plus relou avec les airdrops, on sait jamais s'il faut mettre le "@" du telegram.

Quelques fois, ils demandent l'ID Telegram (une suite de chiffres, que l'on trouve en invoquant le bot @userinfobot).

Personnellement même quand c'est pas indiqué je met à chaque fois le "@" !
Et j'ai jamais eux de problème du coup fait pareil Wink !
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!