Bitcoin Forum
May 06, 2024, 12:56:18 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 »
  Print  
Author Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail  (Read 5693 times)
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
September 20, 2018, 07:17:20 AM
 #481

D'ici là les règles auront encore changé  ou évolué...
En particulier, ils vont peut être proposer une option pour maintenir ceux qui n'ont rien vendu et qui y croient encore un peu. Sinon le cours va chuter bas !

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
1714956978
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714956978

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714956978
Reply with quote  #2

1714956978
Report to moderator
1714956978
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714956978

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714956978
Reply with quote  #2

1714956978
Report to moderator
"The nature of Bitcoin is such that once version 0.1 was released, the core design was set in stone for the rest of its lifetime." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714956978
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714956978

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714956978
Reply with quote  #2

1714956978
Report to moderator
1714956978
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714956978

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714956978
Reply with quote  #2

1714956978
Report to moderator
1714956978
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714956978

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714956978
Reply with quote  #2

1714956978
Report to moderator
Bencooper
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 2


View Profile
September 20, 2018, 01:29:06 PM
 #482

Faut le voir comme un jeu puisque plus t'en as plus t'en gagne dans les AD avec leur coeff.
Par contre pour la phase suivante le mini AD pour les investisseurs, il risque d'y avoir pas mal
de defection dans les rangs de privcy



Oui plus tu en a plus tu en gagne! Le prochain AD, il n'y aura pas beaucoup de monde car il faut acheter 10k de priv pour en faire parti et pour le moment y a rien qui donne envie...

Il faut acheter 10K ou holder 10K? Parce que moi, perso, j'ai atteint les 10K lors du dernier AD. Mais je me vois mal acheter 10K supplémentaires, juste pour pouvoir participer à une enième prolongation. Faut pas déconner non plus hein. Déjà qu'on commence à saturer de l'actuelle campagne Grin

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
falbala
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 2


View Profile
September 20, 2018, 11:20:28 PM
 #483

Dans leur tweet du 13 septembre ils ne disent pas qu'il faut ACHETER du priv, ils parlent juste
du club des investisseurs qui commence a partir de 10 000priv. Donc si tu en fait deja partie
tu y auras droit au mini AD mais tu n'est pas a l'abri d'un changement des regles du jeu
(sinon ce serait pas drole non !!)  Wink
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
September 21, 2018, 08:44:02 AM
 #484

faites attention, je vous de plus en plus de gens sur Discord se plaindre de s'etre fait banir une semaine de Bitcointalk pour du spam ou des messages un peu rapides pour des Aidrops.
Si on se fait meme bannir ici, à la source, ca va pas etre evident de continuer Priv  Shocked

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Elshaytan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 2


View Profile
September 21, 2018, 11:52:02 AM
 #485

faites attention, je vous de plus en plus de gens sur Discord se plaindre de s'etre fait banir une semaine de Bitcointalk pour du spam ou des messages un peu rapides pour des Aidrops.
Si on se fait meme bannir ici, à la source, ca va pas etre evident de continuer Priv  Shocked

Oui j'avoue sa commence a etre chaud tout ces banne perso je ne participe plus au airdrop/preuve de participation ect ...  ici ces trop risqué !
Reno1933
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 3


View Profile
September 21, 2018, 01:13:45 PM
 #486

Bon, vous avez vu la nouvelle règle qu'ils viennent de nous sortir aujourd'hui? L'histoire des votes avec les 4 screenshots par semaine. Là, sérieux, ça devient un peu too much quoi. Déjà qu'on doit être actifs ici, sur discord, retweeter. Non, moi perso, j'abandonne. ça n'est plus intéressant je trouve, surtout pour le peu d'AD qui restent. Je veux bien faire des efforts, mais le prix n'arrête pas de baisser, et ça baissera encore dans les semaines à venir. Ce n'est plus intéressant. Bon courage à ceux qui iront jusqu'au bout.  Wink

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
September 23, 2018, 08:04:16 PM
 #487

Bon, vous avez vu la nouvelle règle qu'ils viennent de nous sortir aujourd'hui? L'histoire des votes avec les 4 screenshots par semaine. Là, sérieux, ça devient un peu too much quoi. Déjà qu'on doit être actifs ici, sur discord, retweeter. Non, moi perso, j'abandonne. ça n'est plus intéressant je trouve, surtout pour le peu d'AD qui restent. Je veux bien faire des efforts, mais le prix n'arrête pas de baisser, et ça baissera encore dans les semaines à venir. Ce n'est plus intéressant. Bon courage à ceux qui iront jusqu'au bout.  Wink

Les quatre votes à faire par semaine sont une obligation mais si cela permet d'atteindre les 5000 Privcy, où mieux les 10000, c'est interessant de continuer.
Surtout que cette nouvelle règle va décourager certains et augmenter la part pour ceux qui restent.
Dans tous les cas, il est dommage de s'arréter à 3 ADs de la fin.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
September 24, 2018, 12:10:54 PM
 #488

Salut les gens,

Encore une semaine successful pour moi, 812 Priv de touchés, merci le club des 5k.

J'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil aux nouvelles règles de la semaine, en esperant qu'on reste sur le rythme de croisière Smiley

Bon courage et bonne semaine à tous !!


★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
September 24, 2018, 12:57:54 PM
 #489

Salut les gens,

Encore une semaine successful pour moi, 812 Priv de touchés, merci le club des 5k.

J'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil aux nouvelles règles de la semaine, en esperant qu'on reste sur le rythme de croisière Smiley

Bon courage et bonne semaine à tous !!



Je t'encourage à ne pas trop trainer pour les votes CoinDeal, sachant qu'il faut en faire 4 et que c'est limité à 1 toutes les 24 heures ....
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
September 24, 2018, 01:03:29 PM
 #490

Salut les gens,

Encore une semaine successful pour moi, 812 Priv de touchés, merci le club des 5k.

J'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil aux nouvelles règles de la semaine, en esperant qu'on reste sur le rythme de croisière Smiley

Bon courage et bonne semaine à tous !!



Je t'encourage à ne pas trop trainer pour les votes CoinDeal, sachant qu'il faut en faire 4 et que c'est limité à 1 toutes les 24 heures ....

Ouais c'est la looooose je viens de voir ca et de m'inscrire sur le site.  Embarrassed
Ca va etre short pour faire 4 votes d'ici vendredi sachant que c'est un vote tous les 24h....
Ca me ferait chier d'etre out cette semaine a cause de ca....

On y croit quand meme.... mais faut se bouger !!  Tongue


★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Elshaytan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 2


View Profile
September 24, 2018, 01:16:55 PM
 #491

Salut les gars,

Perso reçu 664

j'ai enfin pu passer la barre des 5000 !

Bon chance à tous !  Grin



stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
September 24, 2018, 01:25:55 PM
 #492

Salut les gens,

Encore une semaine successful pour moi, 812 Priv de touchés, merci le club des 5k.

J'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil aux nouvelles règles de la semaine, en esperant qu'on reste sur le rythme de croisière Smiley

Bon courage et bonne semaine à tous !!



Je t'encourage à ne pas trop trainer pour les votes CoinDeal, sachant qu'il faut en faire 4 et que c'est limité à 1 toutes les 24 heures ....

Ouais c'est la looooose je viens de voir ca et de m'inscrire sur le site.  Embarrassed
Ca va etre short pour faire 4 votes d'ici vendredi sachant que c'est un vote tous les 24h....
Ca me ferait chier d'etre out cette semaine a cause de ca....

On y croit quand meme.... mais faut se bouger !!  Tongue



Un par jour en commençant aujourd'hui ça nous mène à jeudi, ça doit donc le faire.
Je ne commence aussi qu'aujourd'hui....
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
September 24, 2018, 07:06:58 PM
 #493

Leur stratégie fonctionne car Priv vient de dépasser ETH aujourd'hui en nombre de votes (pas encore en cotation !).
Le coin sera rapidement dans le top 3, voire 2 sur ce site.
Il faudra par contre tenir sur la durée (22 jours)... Mais comme il reste 4 ADs cela devrait être possible.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
falbala
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 2


View Profile
September 25, 2018, 12:39:27 AM
 #494

Je viens d'effectuer mon premier vote a l'instant ça risque d'etre trop juste pour
les 4 votes de cette semaine mais je n'avais pas vu cette nouvelle regle pour
priv je faisait mes votes pour une autre.Dommage et advienne que pourra
Reno1933
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 3


View Profile
September 25, 2018, 06:52:54 AM
 #495

Leur stratégie fonctionne car Priv vient de dépasser ETH aujourd'hui en nombre de votes (pas encore en cotation !).
Le coin sera rapidement dans le top 3, voire 2 sur ce site.
Il faudra par contre tenir sur la durée (22 jours)... Mais comme il reste 4 ADs cela devrait être possible.

On va gagner ce vote haut la main. On est déjà sur le point de passer top 2 dans les heures qui viennent. Et comme il suffit d'être dans les deux premiers pour être listé, je vois pas trop bien comment coindeal pourrait nous échapper. Maintenant, il n'y a pas de miracle non plus. Le prix ne grimpera pas par magie à cause de cet exchange-là. Il va falloir assurer niveau spécificités techniques du coin. Chose qui me laisse toujours songeur. Je ne vois toujours pas grand chose à l'horizon à ce niveau-là....hélas.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
September 25, 2018, 08:26:48 AM
 #496

Salut les PRIV fans Smiley J'ai un peu plus de 5K de PRIV sur ma wallet et je stake maintenant quasi à plein temps
là je reçois environ 25 PRIV par 24h, ç'est pas mal non ? vous vous stakez combien en moyenne ?
et trop cool pour le vote !!! je pense aussi qu'on va le gagner haut la main Wink
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
September 25, 2018, 08:33:50 AM
 #497

Salut les PRIV fans Smiley J'ai un peu plus de 5K de PRIV sur ma wallet et je stake maintenant quasi à plein temps
là je reçois environ 25 PRIV par 24h, ç'est pas mal non ? vous vous stakez combien en moyenne ?
et trop cool pour le vote !!! je pense aussi qu'on va le gagner haut la main Wink

25 PRIV par jour en ayant 5K ? C'est énorme  Shocked
T'es sûr que t'as pas reçu un giveway ?  Grin
Elshaytan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 2


View Profile
September 25, 2018, 12:04:07 PM
 #498

Salut les PRIV fans Smiley J'ai un peu plus de 5K de PRIV sur ma wallet et je stake maintenant quasi à plein temps
là je reçois environ 25 PRIV par 24h, ç'est pas mal non ? vous vous stakez combien en moyenne ?
et trop cool pour le vote !!! je pense aussi qu'on va le gagner haut la main Wink

25 PRIV par jour en ayant 5K ? C'est énorme  Shocked
T'es sûr que t'as pas reçu un giveway ?  Grin

J'avoue 25 par jours ces beaucoup   Grin

je doit tournée a 3/4 PRIV max   Cool
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
September 25, 2018, 01:51:10 PM
 #499

Salut les PRIV fans Smiley J'ai un peu plus de 5K de PRIV sur ma wallet et je stake maintenant quasi à plein temps
là je reçois environ 25 PRIV par 24h, ç'est pas mal non ? vous vous stakez combien en moyenne ?
et trop cool pour le vote !!! je pense aussi qu'on va le gagner haut la main Wink

25 PRIV par jour en ayant 5K ? C'est énorme  Shocked
T'es sûr que t'as pas reçu un giveway ?  Grin

J'avoue 25 par jours ces beaucoup   Grin

je doit tournée a 3/4 PRIV max   Cool
Idem je stake mais je n'ai pas 25Priv par jour.
Plutot 2 ou 3 PRIV, principalement parce que je ne touche pas tout ce qui est staké malheureusement. Faut les bonnes confirmations pour que cela arrive sur le wallet

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
September 26, 2018, 06:47:17 AM
 #500

25 stakes par jour pour 5000 coins, c'est peut être parce que le wallet est resté fermé longtemps ?
Cela devrait baisser ensuite vu ce que nous avons comme stake de notre côté. En effet, le stake pour ce coin est plutôt à 0.04-0.05% par jour qu'à 0.5%.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!