Bitcoin Forum
April 25, 2024, 01:41:35 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
Author Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail  (Read 5689 times)
cryptojb204
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
June 23, 2018, 09:23:04 AM
 #81

Salut et merci pour ce guide, tu gères Smiley
En espérant que le projet aille loin et que ma non-activité ici pose pas de probleme haha
1714052495
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714052495

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714052495
Reply with quote  #2

1714052495
Report to moderator
The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714052495
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714052495

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714052495
Reply with quote  #2

1714052495
Report to moderator
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 23, 2018, 04:16:04 PM
 #82

OUI falbala , tout compte sauf certains threads bien precis (/off). Mais vous prenez pas la tête avec ça... tu poste un message tous les jours sur un sujet de la partie française ,par exemple, un coucou sur le discord chaque jour et c'est dans la poche Smiley Ils sont pas nazis non plus  Grin Grin

Oui mais faut quand même que le post soit en rapport avec le token, non ?  Grin
Ou ce qui compte pour eux c'est de voir que tu postes, et donc qu'à chaque fois ça fait de la pub grâce à notre signature ?
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1423



View Profile
June 23, 2018, 04:50:46 PM
 #83

OUI falbala , tout compte sauf certains threads bien precis (/off). Mais vous prenez pas la tête avec ça... tu poste un message tous les jours sur un sujet de la partie française ,par exemple, un coucou sur le discord chaque jour et c'est dans la poche Smiley Ils sont pas nazis non plus  Grin Grin

Oui mais faut quand même que le post soit en rapport avec le token, non ?  Grin
Ou ce qui compte pour eux c'est de voir que tu postes, et donc qu'à chaque fois ça fait de la pub grâce à notre signature ?

Option 2 chef Smiley  Wink
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 24, 2018, 07:16:24 AM
 #84

Est ce que certains ont un message d'erreur à l'install du wallet sur Mac?
Créer un RPCPASSWORD au sein d'un fichier ce conf qui n'existe pas...

Impossible de trouver des infos la dessus

Merci à tous

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 24, 2018, 07:34:25 AM
 #85

Dernière info, ils viennent de balancer la Privacy Coin Weekly Newsletter #1, vous pouvez la retrouver ici
http://bitnewsportal.com/?p=111
 Wink

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
June 24, 2018, 08:06:27 AM
 #86

Salut! Bien reçu l'airdrop 3 ! Merci pour ce thread qui m'a bien aidée! On continue pour les prochains AD!
Djouga
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 87
Merit: 0


View Profile
June 24, 2018, 03:12:21 PM
 #87

Est ce que certains ont un message d'erreur à l'install du wallet sur Mac?
Créer un RPCPASSWORD au sein d'un fichier ce conf qui n'existe pas...

Impossible de trouver des infos la dessus

Merci à tous

Salut, sur mac tu as normalement un message qui apparait au lancement de ta wallet, tu dois creer un fichier et le mettre dans le dossier source, tout est explique dans ce message qui apparait à l'ouverture, si tu n'arrive pas à effectuer la procédure tu peux me mp sur discord (Dobrogost#9898), je t'aiderai (parce-que je t'avoue que j'ai galérer aussi)
Minmatt
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 3


View Profile
June 24, 2018, 04:17:34 PM
 #88

On a bien reçu la 3ème vague PRIV soit l'équivalent de 637.86 PRIV
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 24, 2018, 04:20:06 PM
 #89

Est ce que certains ont un message d'erreur à l'install du wallet sur Mac?
Créer un RPCPASSWORD au sein d'un fichier ce conf qui n'existe pas...

Impossible de trouver des infos la dessus

Merci à tous

Salut, sur mac tu as normalement un message qui apparait au lancement de ta wallet, tu dois creer un fichier et le mettre dans le dossier source, tout est explique dans ce message qui apparait à l'ouverture, si tu n'arrive pas à effectuer la procédure tu peux me mp sur discord (Dobrogost#9898), je t'aiderai (parce-que je t'avoue que j'ai galérer aussi)

J'ai trouvé comment faire.
Ils ont mis le template de .congé sur Telegram dans la section Wallet help (dans les messages épingles).
Je n'ai eu qu'à le récupérer, mettre mon MDP et le copier dans le bon répertoire.
Pas compliqué mais faut le savoir 😋

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
June 25, 2018, 09:40:05 AM
 #90

La signature est importante et elle change souvent. Je vous conseille d'aller régulièrement dans le thread 'Signatures de Discord.
Comme les annonces sur la partie anglaise de Bitcointalk est souvent supprimée, ils refont souvent le fichier des signatures...
Plusieurs personnes n'ont pas eu un Airdrop juste à cause de cela...
J'espère qu'ils ne la changeront pas 3 fois par AD.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 25, 2018, 10:14:11 AM
 #91

La signature est importante et elle change souvent. Je vous conseille d'aller régulièrement dans le thread 'Signatures de Discord.
Comme les annonces sur la partie anglaise de Bitcointalk est souvent supprimée, ils refont souvent le fichier des signatures...
Plusieurs personnes n'ont pas eu un Airdrop juste à cause de cela...
J'espère qu'ils ne la changeront pas 3 fois par AD.

Je pense qu'on devrait se notifier ici et sur le Chan Français Discord en cas de changement important, histoire d'etre certain que la communauté Française ne rate rien des prochains AD Smiley

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
June 25, 2018, 11:30:37 AM
 #92

Salut tout le monde, pour ceux qui sont un peu nouveaux dans les parachutages, nous devons produires des messages de qualité, surtout lorsque vous utilisez la signature PRiVCY sinon le poste pourrait ne pas être compté. Pas d'affichage en rafale, non plus.
Un problème commun qu'on nous pose est la raison pour laquelle ils manquent le largage quand ils ont une signature sur bitcointalk, assurez-vous que c'est la bonne en fonction de votre rang.
Donc, les débutants qui deviennent des membres juniors, mettez à jour votre signature à un membre junior.
s'il vous plaît vérifier discord et chercher le canal signatures.
vodkal
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 0


View Profile WWW
June 25, 2018, 03:31:52 PM
Last edit: June 25, 2018, 06:27:04 PM by vodkal
 #93

La signature est importante et elle change souvent. Je vous conseille d'aller régulièrement dans le thread 'Signatures de Discord.
Comme les annonces sur la partie anglaise de Bitcointalk est souvent supprimée, ils refont souvent le fichier des signatures...
Plusieurs personnes n'ont pas eu un Airdrop juste à cause de cela...
J'espère qu'ils ne la changeront pas 3 fois par AD.

Ah c'est bon a savoir, je n'étais absolument pas au courant, j'ai personnellement manquer le dernier AD a cause de ma faible activité sur le discord je pense. En tout cas merci pour cet excellent tread, j'aurai aimer tomber dessus avant  Wink

edit : quoique je pense justement que se soit a cause de ma signature qui n'etait pas adequat avec mon BCT rang  Sad
joodadz
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 1


View Profile
June 25, 2018, 07:10:13 PM
 #94

Bonjour / Bonsoir

Merci pour ce guide.

Pour le 5. Démarche d'enregistrement.
J'obtenais un message

Error: Wallet is unlocked for staking only. (code -13)


Je faisais bêtement un copier coller de l'ensemble des commandes en y ajoutant mes infos.

En fait il faut valider les commande l'une après l'autre.
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 25, 2018, 07:23:08 PM
 #95

Bonjour / Bonsoir

Merci pour ce guide.

Pour le 5. Démarche d'enregistrement.
J'obtenais un message

Error: Wallet is unlocked for staking only. (code -13)


Je faisais bêtement un copier coller de l'ensemble des commandes en y ajoutant mes infos.

En fait il faut valider les commande l'une après l'autre.

Perso j'ai tout fait... Je suis toujours en INACTIVE - NEW
J'attends gentiment qu'ils valident ma participation  Undecided

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1423



View Profile
June 25, 2018, 08:18:58 PM
 #96

tu as large le temps Wink On n'est que lundi... check bien que tu te plantes dans rien genre signature adéquate etc...  Smiley
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 25, 2018, 08:43:20 PM
 #97

Dites, comment est-ce qu'on restaure le wallet ?
J'ai mon adresse et évidemment ma clé privée.
J'ai installé le wallet sur un autre ordi, ensuite dans la console j'ai tapé la commande "importprivkey xxx".
L'adresse s'est bien ajoutée dans mon carnet.
Mais le solde reste désespérément à 0  Huh
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 26, 2018, 04:21:26 AM
 #98

A confirmer, mais il faut peut-être y mettre aussi le wallet.dat du wallet "original" (fichier/export..)
D'ailleurs ce wallet.dat il est important d'en faire une copie de secours


Pour les nouveaux, un petit recap :
- Suivez A LA LETTRE les #rules
- Mettez bien la dernières signatures, dispo sur le fichier txt dans #signatures
- Retweetez quelques tweets dans la semaine (attention, ne pas commenter le RT ou il ne sera pas validé)
- Tous les jours 2,3 messages "de qualité" sur bitcointalk + un petit bonjour sur le chan fr discord

N'allez PAS poster une connerie sur le ANN officiel en anglais, du genre "Nice project!" ce sera considéré comme du spam, au mieux votre message sera effacé, au pire vous serez bannis de l'airdrop, ils n'aiment vraiment pas le spam..

Ne vous inquiétez pas d'être Not accepted pendant toute la semaine, il revérifient juste avant l'airdrop (l'activité bct et discord) si vous faites tout ce qu'il faut il n'y aura pas de problème Smiley
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 26, 2018, 04:52:14 AM
 #99

La signature est importante et elle change souvent. Je vous conseille d'aller régulièrement dans le thread 'Signatures de Discord.
Comme les annonces sur la partie anglaise de Bitcointalk est souvent supprimée, ils refont souvent le fichier des signatures...
Plusieurs personnes n'ont pas eu un Airdrop juste à cause de cela...
J'espère qu'ils ne la changeront pas 3 fois par AD.

Ah c'est bon a savoir, je n'étais absolument pas au courant, j'ai personnellement manquer le dernier AD a cause de ma faible activité sur le discord je pense. En tout cas merci pour cet excellent tread, j'aurai aimer tomber dessus avant  Wink

edit : quoique je pense justement que se soit a cause de ma signature qui n'etait pas adequat avec mon BCT rang  Sad

Merci pour vos alertes sur la signature.
Je viens d'obtenir le level Jr et ton post m'a fait pensé à mettre à jour la mienne  Cool

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 26, 2018, 06:05:21 AM
 #100

A confirmer, mais il faut peut-être y mettre aussi le wallet.dat du wallet "original" (fichier/export..)
D'ailleurs ce wallet.dat il est important d'en faire une copie de secours

Merci.
Je vais poursuivre mes recherches.
Je pense que c'est important de pouvoir restaurer son wallet en cas de crash de son ordi !
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!