spatialiste (OP)
Full Member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
|
|
July 07, 2018, 12:36:06 PM Last edit: July 07, 2018, 03:07:49 PM by spatialiste |
|
NEWSLa 2e phase de bounty à débutée ! Un airdrop de 150 CLO est organisé et visiblement ceux qui ont participer au 1er airdrop peuvent y participer Le bounty de modération est également renouvelé et 500 CLO mensuels sont à gagner ! Lien vers le topic bounty:https://bitcointalk.org/index.php?topic=4490663.0;topicseen
|
|
|
|
stephh_one
Jr. Member
Activity: 364
Merit: 4
|
|
July 07, 2018, 12:43:50 PM |
|
NEWSCallisto sera listé sur un tout nouvel exchange dés la mise en ligne de celui-ci, il s'agit de www.antriex.com. Il est complètement buggé ce site Je ne reçois jamais le mail de confirmation. Quand je demande un nouveau mot de passe, j'arrive sur "Sorry, the page you are looking for could not be found" ... Ca va etre dur de trader des CLO dans ces conditions
|
|
|
|
spatialiste (OP)
Full Member
|
|
July 07, 2018, 03:16:00 PM |
|
NEWSCallisto sera listé sur un tout nouvel exchange dés la mise en ligne de celui-ci, il s'agit de www.antriex.com. Il est complètement buggé ce site Je ne reçois jamais le mail de confirmation. Quand je demande un nouveau mot de passe, j'arrive sur "Sorry, the page you are looking for could not be found" ... Ca va etre dur de trader des CLO dans ces conditions C'est étrange, pour ma part, je me suis inscrit via le lien "Register Now" sous la fenêtre de décompte du airdrop, et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Si tu a vérifié tes spams, essayes peut être avec une autre adresse mail. Sinon je suis d'accord avec toi, à priori l'exchange à l'air "moyen"...
|
|
|
|
spatialiste (OP)
Full Member
|
|
July 07, 2018, 03:34:00 PM |
|
NEWSLe Callisto gagne en visibilité, ses fonctionnalités unique lui permettent de plus en plus de créer l'engouement ! Ci dessous un article de NewsBTC.com présentant les points forts de Callisto : https://www.newsbtc.com/2018/07/06/callisto-network-and-its-cold-staking-security-audit-feature/Conclusion traduite:Les caractéristiques uniques de Callisto Network permettent à la plateforme d'amener la révolution de la crypto monnaie à un niveau supérieur en créant un modèle qui assure la rentabilité et la sécurité pour tous les utilisateurs.
|
|
|
|
stephh_one
Jr. Member
Activity: 364
Merit: 4
|
|
July 07, 2018, 09:41:40 PM |
|
NEWSCallisto sera listé sur un tout nouvel exchange dés la mise en ligne de celui-ci, il s'agit de www.antriex.com. Il est complètement buggé ce site Je ne reçois jamais le mail de confirmation. Quand je demande un nouveau mot de passe, j'arrive sur "Sorry, the page you are looking for could not be found" ... Ca va etre dur de trader des CLO dans ces conditions C'est étrange, pour ma part, je me suis inscrit via le lien "Register Now" sous la fenêtre de décompte du airdrop, et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Si tu a vérifié tes spams, essayes peut être avec une autre adresse mail. Sinon je suis d'accord avec toi, à priori l'exchange à l'air "moyen"... C'est tout bon. J'ai finalement reçu le mail 2 heures après et dans mon dossier spam.
|
|
|
|
linkdefeu
Member
Activity: 294
Merit: 13
|
|
July 08, 2018, 07:43:46 AM |
|
NEWSCallisto sera listé sur un tout nouvel exchange dés la mise en ligne de celui-ci, il s'agit de www.antriex.com. Il est complètement buggé ce site Je ne reçois jamais le mail de confirmation. Quand je demande un nouveau mot de passe, j'arrive sur "Sorry, the page you are looking for could not be found" ... Ca va etre dur de trader des CLO dans ces conditions C'est étrange, pour ma part, je me suis inscrit via le lien "Register Now" sous la fenêtre de décompte du airdrop, et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Si tu a vérifié tes spams, essayes peut être avec une autre adresse mail. Sinon je suis d'accord avec toi, à priori l'exchange à l'air "moyen"... C'est tout bon. J'ai finalement reçu le mail 2 heures après et dans mon dossier spam. Salut Ah bah nikel! Le site devait ramer vue le nombre de personnes qui voulaient s'inscrire. Je vais donc profiter pour faire mon inscription car j'ai pas encore regardé ca pour lemoment.
|
|
|
|
|
linkdefeu
Member
|
|
July 11, 2018, 10:18:25 PM |
|
C'est nickel pour la traduction et le format est idéal pour tout ceux qui veulent jeter un coup d'oeil. Sa s'annonce plutot bien pour la suite. A voir les prochaines news et les prochains Q&A!
|
|
|
|
spatialiste (OP)
Full Member
|
|
July 12, 2018, 05:41:21 PM Last edit: July 13, 2018, 02:38:27 AM by spatialiste |
|
NEWSKuCoin organise actuellement un concours pour lister gratuitement un nouveau coin ! En tant que communauté votons tous ensemble afin que #Callisto soit listé sur KuCoin ! Il est important de bien lire les règles pour que votre vote soit pris en compte ! https://medium.com/@spatialiste/nous-voulons-que-clo-soit-list%C3%A9-sur-kucoin-54e60b91923d
|
|
|
|
spatialiste (OP)
Full Member
|
|
July 13, 2018, 01:24:57 PM |
|
Pourquoi voter CLO sur KuCoin ?Le Prix : Le gagnant obtiendra un listage gratuit sur KuCoin ainsi qu’un package publicitaire de 30 000 USD ! De plus, Kucoin investira 5 BTC dans le token gagnant afin qu’ils soient distribués via KuCoin aux utilisateurs qui ont voté pour le projet ayant remporté le concours ! Comment voter :1. Si vous ne l’avez pas encore fait, assurez-vous de vous être inscrit sur KuCoin. https://www.kucoin.com/#/signup?source=telegram_competition(Cela ne prendra que quelques minutes, tout ce dont vous avez besoin est votre email et un mot de passe) 2. Cliquez sur https://t.me/Voting_KuCoin_Bot puis “send message”, le robot KuCoin vous donnera automatiquement toutes les instructions nécessaires. 3. Remplissez les champs que le bot vous adresse par message privé, il vous sera demandé les informations suivantes : a. Quelle est l’adresse e-mail de votre compte KuCoin : “votre adresse e-mail, celle que vous avez utilisée lors de votre inscription” b. Nom du projet que vous souhaitez voir listé (épeler le nom complet, NE PAS UTILISER LE TICKER) : “Callisto Network” c. Ce qui fait la particularité de ce projet, pourquoi devrait-il être listé sur l’ exchange : Exemples: ”Smart-contract ecosystem security” “Scalability of ETC & CLO networks” ”New protocol-level enhancements” ”Cold Staking” ”Smart contract auditions”
|
|
|
|
|
spatialiste (OP)
Full Member
|
|
July 13, 2018, 06:43:48 PM Last edit: July 13, 2018, 07:06:06 PM by spatialiste |
|
MAJ
Le lien du google form a changé, et est maintenant à jour Pour info, Callisto Network est actuellement 76 avec 207 votant
|
|
|
|
linkdefeu
Member
|
|
July 13, 2018, 06:53:54 PM |
|
Perso sa yé je viens de voter à l'instant ! Hate de voir combien de votes ils vont récuperer. Surtout que les telegrams sur callisto sont nombreux vue toutes les langues disponibles. Résultat dimanche soir c'est ça ?
|
|
|
|
linkdefeu
Member
|
|
July 14, 2018, 12:25:41 PM |
|
Il est passé de 72 hier soir a 61 ! Project placed 61st with 329 votes Il peut atteindre le topc 50 aujourd'hui
|
|
|
|
spatialiste (OP)
Full Member
|
|
July 14, 2018, 12:39:41 PM |
|
Il est passé de 72 hier soir a 61 ! Project placed 61st with 329 votes Il peut atteindre le topc 50 aujourd'hui Tout juste ca vient d'etre fait Callisto Network est cinquantieme avec 424 votes !! Bravo les gars, le prochain pallier est à 40
|
|
|
|
spatialiste (OP)
Full Member
|
|
July 14, 2018, 09:51:57 PM |
|
NEWSLa prochaine session Questions/Réponses avec Yohan Graterol, fondateur de Callisto (CTO) sera organisée le lundi 23 juillet à 14h (UTC-5) sur le Telegram officiel. Lien pour rejoindre Telegram : https://t.me/CallistoNet
|
|
|
|
spatialiste (OP)
Full Member
|
|
July 15, 2018, 02:20:03 PM |
|
NEWS
Le Turbo Bounty est terminé, merci à tout ceux qui ont soutenu la candidature de Callito Cool
Pour ce concours Callisto termine 43e avec 578 votes.
Top 50 est un score plus que respectable pour ce genre d’événement, nous sommes donc sur la bonne voie !!!
|
|
|
|
spatialiste (OP)
Full Member
|
|
July 15, 2018, 05:22:49 PM |
|
NewsUn nouveau wallet supportant Callisto est disponible ! MyCrypto (https://mycrypto.com) a lancé son application de bureau pour Windows, MacOS et Linux et CLO est intégré dans toutes les versions. Vous pouvez le télécharger ici https://download.mycrypto.com/
|
|
|
|
spatialiste (OP)
Full Member
|
|
July 18, 2018, 08:28:37 PM |
|
NEWSLe serveur officiel de statistiques vient d’être lancé par la team Vous trouverez le lien ci dessous : https://stats.callisto.network
|
|
|
|
spatialiste (OP)
Full Member
|
|
July 19, 2018, 02:06:07 PM |
|
NEWSCallisto Network recrute un représentant commercial. Vous trouverez la description du poste ainsi que la rétribution dans le lien ci-dessous. bit.ly/2zMUxaS
|
|
|
|
|