Bitcoin Forum
June 19, 2024, 09:41:59 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
Author Topic: [Warning] Ne vous fiez pas à ce que vous lisez sur ce forum  (Read 4938 times)
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 13, 2014, 12:37:09 PM
 #81

Si tu lisais ce que je raconte, ce n'est pas ton avis sur le Ripple ou le Bitcoin que je dénonce, c'est la pub déguisée !

Mais y a pas de pub déguisé ! C'est comme si je disais que davidlapatie fait de la pub pour le mint c'est n'importe quoi ....

Ce que t'appelle pub déguisée c'est une invitation à dépasser un peu le fanatisme aveugle qu'il peut y avoir autour de bitcoin et de discuter des techno alternatives ou qui vont plus loin que ripple.

Et aujourd'hui y en a pas 500 dans la catégorie crypto, t'as ripple et mastercoin. Mastercoin est basé sur bitcoin donc je le trouve "lesté" pas cet attachement donc je discute le plus souvent ripple mais  émettre un avis positif sur ripple c'est un incitation à entendre des arguments contraires....


Je travaille pas pour ripple, n'importe quoi, "de la pub" ...
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 13, 2014, 12:38:14 PM
 #82

Détective Kcud est la pour démasquer les imposteurs  Grin


Et plus tard il ira rendre la justice en remettant tout les posts bien dans l'ordre où ils doivent être. ^^
Ghorky
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
February 13, 2014, 01:55:18 PM
 #83

Détective Kcud est la pour démasquer les imposteurs  Grin


Et plus tard il ira rendre la justice en remettant tout les posts bien dans l'ordre où ils doivent être. ^^

Je sais pas pourquoi mais j'ai ris Grin
stickerzlab
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 218
Merit: 100


View Profile WWW
February 13, 2014, 02:06:03 PM
 #84

damn ... 5 pages de posts ... ça balançe sévère par ici

Bitcoin related stickers : http://www.pixcoin.com | wall decals to order in btc : http://www.stickerzlab.com | DIY box : http://www.stickerzbox.fr
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 13, 2014, 02:17:37 PM
 #85

Posséder des coins c'est un peu comme être actionnaire.
Il faut à mon avis garder à l'esprit que chacun a des intérets et en tenir compte.
Tous ceux qui ont des bitcoins ont intéret a faire une sorte de buzz positif, que ce soit délibéré, ou inconscient, on espere en moyenne que le cours monte.

Oui clairement d'ailleurs cette méfiance il faut aussi l'avoir vis a vis de nous même.
Posséder un coin change par nature la vision que l'on a de ce coins. Et on va recherche naturellement ce qui va dans notre sens et rejeter ce qui ne va pas dans notre sens.

Par ex, je ne suis pas une personne parfaitement critique le vertcoin et le mintcoin car j'en possède des quantité non négligeable.
J'essaye d’être le plus critique dessus mais il clairement dans mon intérêt que de plus en plus de monde le suive et paris dessus.
Donc oui,tout le monde manipule tout le monde. Faut le savoir et l'accepter et le prendre en compte.
Maintenant est je ne vise vraiment personne certaine personne manipule de bonne foie et d'autre de mauvaise foie



hitman57
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
December 25, 2017, 08:29:24 AM
 #86

bon à savoir, merci !
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2450
Merit: 2035


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
December 28, 2017, 12:41:11 PM
 #87

Détective Kcud est la pour démasquer les imposteurs  Grin


Et plus tard il ira rendre la justice en remettant tout les posts bien dans l'ordre où ils doivent être. ^^

Je sais pas pourquoi mais j'ai ris Grin

Presque 4 ans plus tard, ça fait toujours autant rire.
(pas taper, ce n'est pas qui ait déterré ce topic).

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
December 28, 2017, 08:51:39 PM
 #88

Merci pour l'information,c'est toujour bon a savoir pour un petit nouveau.

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
December 30, 2017, 07:34:11 PM
 #89

Merci pour l'information,c'est toujour bon a savoir pour un petit nouveau.

La je viens de lire la pire connerie de la part du modo en personne... !!!! Si il y a bien quelqu'un de serieux ici et qui apporte vraiment à la communauté c'est Supperresistant !
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!