Bitcoin Forum
June 13, 2024, 01:42:26 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
Author Topic: [Warning] Ne vous fiez pas à ce que vous lisez sur ce forum  (Read 4937 times)
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 11, 2014, 05:19:25 PM
 #61

J'ai entendu dire que le SardoCoin allait monter fort

Quelqu'un peut le répéter que j'en vende un peu  Grin
j'achète
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 11, 2014, 05:43:29 PM
 #62


Merci les gars (Perl et David)
deux personnes qui donnent le même tuyaux MINT
j'y vais pour 0.25BTC  


Vraiment ? Deux inconnus te parlent du mint et tu investie ? J’espère pour toi que ça va prendre de la valeur
Je me base sur trois indicateurs et un mécanisme :
indicateur 1 : le nombre de pages du topic unique (75, plusieurs pages de plus par jour)
indicateur 2 : le trafic sur mintpal.com, surtout comparé à d'autres altcoins (une trentaine de BTC par jour pour mint, entre 20 % et 3 % de cette valeur pour les autres)
indicateur 3 : le nom de l'altcoin est sympathique (c'est important, tout publicitaire vous dira la même chose)
mécanisme 1 : pour que les early adopters que nous sommes y gagnent, il faut qu'elle prenne de la valeur.

De plus, son prix est remarquablement stable, ce qui fait que même maintenant, c'est aussi intéressant qu'il y a quelques jours (je les ait toute acheté à 6 satoshis, je n'ai pas été dans les chanceux qui les ont eu à 1 satoshi).

Maintenant, mes indicateurs sont peut-être faux. En ce cas, je vous encourage à les démonter de manière constructive pour que tant moi que les autres lecteurs en sortent plus instruits sur ce qui compte.

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 11, 2014, 06:34:18 PM
 #63

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour ce que ce topic donne exactement la même merde qui est dénoncée dans le premier post.

oui mais on te chie sur la tête à toi, va faire la ronde avec superresistant... en fait si on enlève superressistant et toi le niveau s'élève carrément !
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
February 11, 2014, 07:00:47 PM
 #64

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour ce que ce topic donne exactement la même merde qui est dénoncée dans le premier post.

This


Mais bon david a surement raison. Le nom mintcoin est super bien choisit et va faire decoller le cours !!

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 11, 2014, 07:20:11 PM
 #65

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour ce que ce topic donne exactement la même merde qui est dénoncée dans le premier post.

This


Mais bon david a surement raison. Le nom mintcoin est super bien choisit et va faire decoller le cours !!

Ou pas.

Ceci dit l'approche de david est pas stupide.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
February 11, 2014, 07:26:27 PM
 #66

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour ce que ce topic donne exactement la même merde qui est dénoncée dans le premier post.

Sérieux !?!?!?

participe plutôt que de vomir sur tout le monde

Rien ne t'oblige a venir ici !

it ain't much but it's honest work
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 11, 2014, 07:35:02 PM
 #67

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour ce que ce topic donne exactement la même merde qui est dénoncée dans le premier post.

Sérieux !?!?!?

participe plutôt que de vomir sur tout le monde

Rien ne t'oblige a venir ici !

nan mais cherche pas le type est un horrible stéréotype du geek frusté c'est affligeant... :p
kcud_dab (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 11, 2014, 07:57:40 PM
 #68

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour ce que ce topic donne exactement la même merde qui est dénoncée dans le premier post.

Sérieux !?!?!?

participe plutôt que de vomir sur tout le monde

Rien ne t'oblige a venir ici !
Bah regarde, certains sont déjà ici pour faire de la pub pour leurs alts...

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
February 11, 2014, 08:00:11 PM
 #69

hahah merci je peux ignore Panake....

Pas de soucis sur mah87 rien vu de grave

it ain't much but it's honest work
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 11, 2014, 08:12:17 PM
 #70

hahah merci je peux ignore Panake....

Pas de soucis sur mah87 rien vu de grave
Eh mongolito, tu sais cliquer ?
https://bitcointalk.org/index.php?topic=208329.msg2243439#msg2243439
https://bitcointalk.org/index.php?topic=276941.0
Un autre paquet dans son historique. Largement pire que superresistant qui ne profite qu'indirectement.

Je crois que tu t'es reconnu! ^^
Euh vendre des XRP de gré à gré n'a rien à voir avec la promotion d'un ponzi. Va te toucher devant ton site "headfuckign" mon grand. Tu me fais rire =D
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 11, 2014, 08:15:13 PM
 #71

Y a moyen de ne pas s'insulter ?
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 11, 2014, 08:28:48 PM
 #72

Y a moyen de ne pas s'insulter ?


Mais si! Regarde les post de pankakke tu verras qu'il n'y a pas qu'en français qu'il gerbe sa frustration =D

bizou ^^
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 11, 2014, 10:15:33 PM
Last edit: February 11, 2014, 10:25:55 PM by David Latapie
 #73

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour ce que ce topic donne exactement la même merde qui est dénoncée dans le premier post.
Tu remarqueras que "la merde", c'est quand même trois indicateurs et un mécanisme, l'invitation à réfléchir et le rappel que je peux me tromper :
=> c'est une sorte d'"open source de l'information", une info donnée avec la recette qui a permit d'en arriver à la conclusion. Bref, ce qu'on appelle une argumentation (et sans conclusion pleine de suffisance genre "moi, je sais" mais au contraire "moi, je pense").

Ce n'est pas exactement ma définition de la merde. Nous avons probablement une définition différente de l'étron.

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour ce que ce topic donne exactement la même merde qui est dénoncée dans le premier post.

This


Mais bon david a surement raison. Le nom mintcoin est super bien choisit et va faire decoller le cours !!
A ce sujet, je constate que depuis quelques heures, mintcoin a baissé et est à 4 satoshi. Est-ce que c'est que les gens en ont marre d'attendre que d'autres achètent ?

Du haut de ma faible expérience, je crains que ça signifie que le timing est en train de tomber. Mais bon, tout comme il faut éviter le day-trading, il faut éviter le "day-thinking". Attendons encore une semaine de voir ce que ça donne. Si la tendance se poursuit sur une semaine alors que l'altcoin a une espérance de vie exploitable de 5 semaines au total, ça veut dire qu'à 50 % des jeux, elle n'aura pas décollé. Pas décollé à 50 %, ça sera, là, de mauvaise augure (encore une fois, je peux me tromper, peut-être au contraire que les gens attendent justement qu'elle passe en PoS pour acheter).

Toujours pour être honnête : je devais être fatigué (mis la virgule au mauvais endroit dans ma tête), je croyais avoir 3 millions de mintcoins mais je n'en ai que 1091. Je ne suis pas sûr que ce ne soit pas un problème de plantage de mintpal.com (ils n'ont même pas trace de mes transactions), donc je ne sais trop que penser. Fatigue, pertes de donnée de la part du serveur (j'ai envoyé mes mint sur mon portefeuille et j'ai vu arriver le test et la finalisation, mais lors de mon second achat, plus rien).

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 11, 2014, 10:26:39 PM
 #74

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour ce que ce topic donne exactement la même merde qui est dénoncée dans le premier post.
Tu remarqueras que "la merde", c'est quand même trois indicateurs et une mécanique, l'invitation à réfléchir et le rappel que je peux me tromper :
=> c'est une sorte d'"open source de l'information", une info donnée avec la recette qui a permis d'en arriver à la conclusion. Bref, ce qu'on appelle une argumentation (et sans conclusion pleine de suffisance genre "moi, je sais" mais au contraire "moi, je pense").

Ce n'est pas exactement ma définition de la merde. Nous avons probablement une définition différente de l'étron.

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour ce que ce topic donne exactement la même merde qui est dénoncée dans le premier post.

This


Mais bon david a surement raison. Le nom mintcoin est super bien choisit et va faire decoller le cours !!
A ce sujet, je constate que depuis quelques heures, mintcoin a baissé et est à 4 satoshi. Est-ce que c'est que les gens en ont marre d'attendre que d'autres achètent ?

Du haut de ma faible expérience, je crains que ça signifie que le timing est en train de tomber. Mais bon, tout comme il faut éviter le day-trading, il faut éviter le "day-thinking". Attendons encore une semaine de voir ce que ça donne. Si la tendance se poursuit sur une semaine alors que l'altcoin a une espérance de vie exploitable de 5 semaines au total, ça veut dire qu'à 50 % des jeux, elle n'aura pas décollé. Pas décollé à 50 %, ça sera, là, de mauvaise augure (encore une fois, je peux me tromper, peut-être au contraire que les gens attendent justement qu'elle passe en PoS pour acheter).

Toujours pour être honnête : je devais être fatigué (mis la virgule au mauvais endroit dans ma tête), je croyais avoir 3 millions de mintcoins mais je n'en ai que 1091. Je ne suis pas sûr que ce ne soit pas un problème de plantage de mintpal.com (ils n'ont même pas trace de mes transactions), donc je ne sais trop que penser. Fatigue, pertes de donnée de la part du serveur (j'ai envoyé mes mint sur mon portefeuille et j'ai vu arriver le test et la finalisation, mais lors de mon second achat, plus rien).

Faut arréter la drogue David.... Je sais pas ce que tu prends mais c'est trop fort ... ^^ 3millions ? 3000 ? =D
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 12, 2014, 09:21:33 AM
 #75

Faut arréter la drogue David.... Je sais pas ce que tu prends mais c'est trop fort ... ^^ 3millions ? 3000 ? =D
En fait, 1 million. Comme je ne voyais pas venir mon premier million (erreur de ma part), je n'ai pas acheté mes deux millions supplémentaires. Et tant que la monnaie restera aussi basse, je ne pense pas acheter davantage.

Et je ne suis pa sle plus gros acheteur : une personne en a acheté 10 millions !

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
kcud_dab (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 12, 2014, 09:31:25 AM
 #76

Heuuu, vous n'avez pas toujours compris qu'il y a une catégorie dédiée avec des topics qui sont là pour ça pour parler de vos "bons plans" et vos "conseils" sur les alts ??

kcud_dab (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 13, 2014, 10:59:59 AM
 #77

Autre conseil, n'hésitez pas à regarder l'historique de posts des personnes dont vous lisez les avis / conseils. Surtout quand vous ne trainez pas dans les autres parties internationnales du forum. En général c'est assez instructif !

Ex mah87 qui fait sans arrêt de la pub déguisée pour le Ripple et semble poser des questions innocentes sur le Bitcoin, alors qu'ailleurs il ne fait que déscendre le BTC
-> https://bitcointalk.org/index.php?topic=461964.msg5116992#msg5116992

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 13, 2014, 11:44:24 AM
 #78

Autre conseil, n'hésitez pas à regarder l'historique de posts des personnes dont vous lisez les avis / conseils. Surtout quand vous ne trainez pas dans les autres parties internationnales du forum. En général c'est assez instructif !

Ex mah87 qui fait sans arrêt de la pub déguisée pour le Ripple et semble poser des questions innocentes sur le Bitcoin, alors qu'ailleurs il ne fait que déscendre le BTC
-> https://bitcointalk.org/index.php?topic=461964.msg5116992#msg5116992

Je remet en question certain aspect fanatiques c'est tout parce que effectivement les gens qui pensent que bitcoin c'est le graal .... En ce qui concerne le Ripple, ceux qui pensent qui "Buy XRP or DIE" c'est sérieux je ne peux rien faire pour eux.

Mes commentaires sont aussi interessants que n'importe quelle analyse technique bullshit.
kcud_dab (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 13, 2014, 12:21:31 PM
 #79

Si tu lisais ce que je raconte, ce n'est pas ton avis sur le Ripple ou le Bitcoin que je dénonce, c'est la pub déguisée !

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
February 13, 2014, 12:36:05 PM
 #80

Détective Kcud est la pour démasquer les imposteurs  Grin
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!