dimb
|
|
March 20, 2014, 08:07:45 AM Last edit: March 20, 2014, 08:40:14 AM by dimb |
|
bonjour mon père je viens me confesser. j'regrette d'avoir vendu mes 1500bitcoin scrypt y'a 5j à 10000satochi et d'être content. .
|
|
|
|
Djinou94 (OP)
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
|
March 20, 2014, 12:24:13 PM Last edit: March 20, 2014, 12:42:32 PM by Djinou94 |
|
Arg j'ai pas compris d'ou c'est sorti ce btc scrypt 10500 sato il y a 2 jours 149000 sato aujourd'hui Et il va être ajouté sur Mintpal apparement J'en avai acheté 400 a 24700 que j'ai revendu a 25555 pour le délire en pensant que c'etait un pump&dump ba putain je me serai fait 0.5btc au cours actuel
|
|
|
|
Sylon
Legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
|
|
March 20, 2014, 06:05:44 PM |
|
Tu va te rattraper sur le ECC Yep
|
|
|
|
Djinou94 (OP)
Legendary
|
|
June 04, 2014, 08:18:32 PM |
|
D'avoir dumper mes Saturn a 4 satoshi car marre d'attendre et besoin de liquidité pour investir dans d'autres shit coins
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
June 04, 2014, 08:35:27 PM |
|
D'avoir dumper mes Saturn a 4 satoshi car marre d'attendre et besoin de liquidité pour investir dans d'autres shit coins
Lol acheté 2 et vendu hier soir à 10
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
June 04, 2014, 08:45:04 PM |
|
idem dumpé à 1 ou 2 satoshi alors que j'avais acheté à 4 (sur tes conseils)..... bref si j'avais holdé j'aurais pu être en + alors que là c'est quelques dixièmes de BTC perdu dans l'affaire et une pluvalue enorme de loupée.... Bref.... c'est pas grave je me referrais bien sur un autre truc
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
Djinou94 (OP)
Legendary
|
|
June 04, 2014, 11:33:01 PM |
|
idem dumpé à 1 ou 2 satoshi alors que j'avais acheté à 4 (sur tes conseils)..... bref si j'avais holdé j'aurais pu être en + alors que là c'est quelques dixièmes de BTC perdu dans l'affaire et une pluvalue enorme de loupée.... Bref.... c'est pas grave je me referrais bien sur un autre truc Dsl quoi comme il faut être patient parfois Apparement ils vont réduire le nombre de coins peu être que ça peut remonter mais ça me fait chié de re rentré la dedans en etant sortie perdant En plus quand ça monte jusqu'a 14 satoshi pour redescendre a 4 satoshi en une journée ça sent le gros pump&dump du a la news
|
|
|
|
oddwh
|
|
June 05, 2014, 11:33:43 AM |
|
Eh merde, j'avais acheté des qora sur sharexcoin, comme pas mal de monde en fait, mais il semblerait que l'exchange soit devenu un scam (ceci reste à prouver mais tout porte à croire que c'est terminé). En parallèle j'avais acheté quelques sharecoins, ça semblait si prometteur au début J'ai un joli wallet avec 200k de Share qui me servent à rien (contrairement au liquide on peut même pas s'en servir comme PQ ) enfin bref, c'est de plus en plus difficile de repérer les arnaques, enfin j'ai de la "chance" d'avoir perdu que 0.5 BTC dans l'affaire quand je vois ce qu'ont perdu certains.
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
June 05, 2014, 11:41:41 AM |
|
Eh merde, j'avais acheté des qora sur sharexcoin, comme pas mal de monde en fait, mais il semblerait que l'exchange soit devenu un scam (ceci reste à prouver mais tout porte à croire que c'est terminé). En parallèle j'avais acheté quelques sharecoins, ça semblait si prometteur au début J'ai un joli wallet avec 200k de Share qui me servent à rien (contrairement au liquide on peut même pas s'en servir comme PQ ) enfin bref, c'est de plus en plus difficile de repérer les arnaques, enfin j'ai de la "chance" d'avoir perdu que 0.5 BTC dans l'affaire quand je vois ce qu'ont perdu certains. Je viens de vérifier. Je n'y croyait pas mais c'est bien vrai. J'avais tout retiré en début de semaine. Comme quoi l'intuition des fois...
|
|
|
|
oddwh
|
|
June 05, 2014, 11:49:55 AM |
|
Eh merde, j'avais acheté des qora sur sharexcoin, comme pas mal de monde en fait, mais il semblerait que l'exchange soit devenu un scam (ceci reste à prouver mais tout porte à croire que c'est terminé). En parallèle j'avais acheté quelques sharecoins, ça semblait si prometteur au début J'ai un joli wallet avec 200k de Share qui me servent à rien (contrairement au liquide on peut même pas s'en servir comme PQ ) enfin bref, c'est de plus en plus difficile de repérer les arnaques, enfin j'ai de la "chance" d'avoir perdu que 0.5 BTC dans l'affaire quand je vois ce qu'ont perdu certains. Je viens de vérifier. Je n'y croyait pas mais c'est bien vrai. J'avais tout retiré en début de semaine. Comme quoi l'intuition des fois... La chance, moi comme plein d'autres gens ont rencontré des soucis pour retirer les qora, c'est pour ça que je les ais laissé, mes Share sont bien protégés mais servent à rien...
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
superresistant
Legendary
|
|
June 05, 2014, 11:54:49 AM |
|
La leçon à retenir c'est qu'il ne faut plus utiliser d'échange centralisé et opter pour une solution d'échange décentralisé comme l'Asset Exchange du Nxt car toutes les transactions sont enregistrés individuellement dans la blockchain de celui-ci et il est donc impossible de voler quoique ce soit.
Les systèmes trust-less sont l'avenir ! Fuck les plateformes d'échanges !
|
|
|
|
Djinou94 (OP)
Legendary
|
|
June 05, 2014, 12:10:29 PM |
|
Pareil j'ai retiré mes Qora rapidement de ShareXcoin, ne connaissant pas cette plateforme j'avais pas confiance et j'ai bien fait Sal ordure il a pris en otage 77 millions de Qora
|
|
|
|
ceric35
|
|
June 05, 2014, 12:11:34 PM |
|
J'avais les sharecoin qui était encore dessus. C'était un don par signature donc pas trop grave. J'aurais du les vendre dès le départ
|
|
|
|
|
Djinou94 (OP)
Legendary
|
|
June 05, 2014, 01:04:05 PM |
|
Achète du Zeta alors
|
|
|
|
oddwh
|
|
June 05, 2014, 01:05:38 PM |
|
Dis toi bien que beaucoup n'y croient toujours pas Enfin bref, il est doué le zip, depuis le début, il voulait bosser seul, bien que ça foutait la merde (l'exchange a été down pendant qu'il dormait une fois), j'ai toujours trouvé sa manière d'informer étrange mais de là à ce que ce soit un scam... si poloniex n'avait pas tout bloqué, je crois que ça aurait été le plus gros scam dans le monde des alt-coins. Je me trompe ? Bref, que faire des sharecoins ?
|
|
|
|
|
Djinou94 (OP)
Legendary
|
|
June 05, 2014, 01:07:23 PM |
|
Plus gros scam je crois pas mais cette ordure mérite d'être guillotiné
Ou on le zip dans un sac poubelle et on le jette par dessus bord
|
|
|
|
oddwh
|
|
June 05, 2014, 01:12:49 PM |
|
ahah, qu'es-ce que j'aimerais qu'un scammer se fasse un jour attraper par un membre un peu fou de la communauté, au moins ça freinerait peut-être ce genre d'arnaques...
|
|
|
|
|
Djinou94 (OP)
Legendary
|
|
June 05, 2014, 01:19:08 PM |
|
ahah, qu'es-ce que j'aimerais qu'un scammer se fasse un jour attraper par un membre un peu fou de la communauté, au moins ça freinerait peut-être ce genre d'arnaques... Si je saurais hacké je me generais pas pour aller choper tous ces scameurs
|
|
|
|
superresistant
Legendary
|
|
June 05, 2014, 01:29:07 PM |
|
Plus gros scam je crois pas mais cette ordure mérite d'être guillotiné Ou on le zip dans un sac poubelle et on le jette par dessus bord
ahah, qu'es-ce que j'aimerais qu'un scammer se fasse un jour attraper par un membre un peu fou de la communauté, au moins ça freinerait peut-être ce genre d'arnaques... Si je saurais hacké je me generais pas pour aller choper tous ces scameurs Il a (probablement) déjà été doxé (infos persos récupérés) ce qui montre qu'il ne songeait pas à arnaquer dès le départ. Il a intérêt à bien se cacher et pour longtemps. Il va certainement le regretter. Le plus gros du vol a été récupéré par Poloniex. Il a beaucoup moins que prévu. Un mauvais calcul !
|
|
|
|
|