Bitcoin Forum
June 08, 2024, 11:02:50 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: NXTL - NETX - NEX - NEM - Level1-2... Qui est sérieux ?  (Read 2802 times)
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
March 31, 2014, 07:55:12 PM
 #21

Come-From-Beyong supporte ce clone : https://twitter.com/comefrombeyond/status/450676745356967936 ... ou pas.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
April 02, 2014, 09:40:14 AM
 #22


Pendant ce temps là sur les Nxt-copy-scams :


 Roll Eyes

Lol OP still here ?
Bahamas is too expensive, he needs a second IPO.
What are you super resistant of? I'm guessing saying the same thing over and over and over again on here. Don't like it don't buy, nothing is guaranteed to profit even buying Bitcoins at an exchange.
As long as scammers scam over and over.
As long as people get scammed over and over.
I'll be there.
Do you apologize when you're wrong and you deterred people buying in and making a ton of money?
Do you think you can save everyone from learning mistakes by making them and learning themselves?
Why not go home, take your depression pills and realize there are real needs in the world, possibly on your doorstep if that's what gives you that extra lift your psyche clearly needs.
I'm sorry for you.

http://www.inhousepharmacy.biz/c-105-Antidepressants.aspx

This website is legit btw.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 04, 2014, 12:38:55 AM
 #23

Bravo Zorro tu l'a fais fuir  Grin

Sinon NEX c'est une blague ou pas car même Beyond a investi 9500 nxt dessus

Eron
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
April 07, 2014, 11:09:51 AM
 #24

Salut les NXTers,

Pas le temps de suivre l'actu alors je voulais savoir si vous pouviez faire un update sur le NXT ?
Il doit pas y avoir quelque chose "d'important" d'annoncé en avril ??
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
April 07, 2014, 12:14:15 PM
 #25

Salut les NXTers,

Pas le temps de suivre l'actu alors je voulais savoir si vous pouviez faire un update sur le NXT ?
Il doit pas y avoir quelque chose "d'important" d'annoncé en avril ??

C'était la troisième et dernière partie du plan de BCnext : https://bitcointalk.org/index.php?topic=553205.0
Eron
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
April 07, 2014, 03:37:28 PM
 #26

J'comprends pas trop le mystère qui règne autour du NXT ...
oui... non ...peut-être ... pas encore... c'est ça ...

Le 3 ème truc c'est le transparent mining pas encore implémenter ...? ça n'a pas l'air d'avoir trop d'incidence sur le cours...
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 07, 2014, 06:02:21 PM
 #27

Il n'y a pas (ou plus) de mystère autour de NXT. Tout se fait de manière publique sur les différents forums. Les  développeurs parlent de leur travail et font part de leurs avancées. Ca avance lentement mais ça avance.
Mais comme toutes les discussions se font de manière publiques, il n'y a pas de mystère, du moins pour ceux qui suivent les discussions. Il n'y aura donc pas d'effet d'annonce ou de surprises qui risquent de faire monter les prix ou baisser.

La situation est assez simple. Les NXTers sont au courant de ce qui se passe, ils gardent donc confiance en NXT. D'un autre côté, il y a peu de demande d'achat parce que les nouveautés, bien qu'elles avancent, ne sont pas encore implémentées. Sur la marché, ça a pour effet d'avoir peu de trafic mais un prix stable.

Concernant les nouveautés NXT, il n'y a pas eu de révolution ces derniers jours. Il y a bien une 20ène de projets en cours et qui devraient arriver prochainement (pas de date). Certaines sont sur le testNXT en beta et donc on peut déjà tester à quoi ça ressemblera :
- L'asset exchange
- La frangmentation des NXT
- NODEcoin
- Un client plus joli, plus pratique et plus complet

Il y a également un projet de transaction automatique (mais je dois avouer que je n'ai pas encore compris vraiment ce que ce sera).

Il faut également savoir que plusieurs projets se développent pour utiliser l'Asset Exchange. En fait, je pense que lorsque tout ce qui est testé sur testNXT sera implémenté sur NXT, ça va bouger très vite. Ce n'est pas juste un bel outil, ce sera également un génial outil pour la communauté NXT.

Sinon, la communauté francophone NXT s'est doté d'un comité. Il y a plusieurs projets qui sont en cours :
- NXTstarter, un site de crowdfunding
- NXTvillage, des fermes écoresponsables utilisant NXT

Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais en tout cas, je reste enthousiaste. J'ai beaucoup de plaisir à me tenir informé des progressions des développeurs et de participer au développement des projets comme NXTstarter et NXTvillage. Il y a une ambiance très constructive et j'aime bien. Tout reste à faire et c'est aussi ce qui est beau.

Si des gens souhaitent s'informer de l'évolution de NXT ou même participer, je ne peux conseiller de faire un tour sur le forum nxtforum.org . Maintenant, c'est là que ça se passe.

PS : Pour le transparent forging, il n'est pas pour l'instant complètement implémenté. Mais c'est comme chaque chose, ça prend du temps. Les développeurs parfois sont un peu procrastinateurs surtout lorsqu'il n'y a pas de patron derrière. Mais je ne me préoccupe de la chose sectoriellement mais globalement et dans ce cas, le projet avance très bien. Sinon aux dernières nouvelles, CfB travaille sur le TF et s'est engagé à le finaliser.
Eron
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
April 07, 2014, 10:20:21 PM
 #28

Ca m'a l'air d'être un bon résumé de la situation tout ça ...
D'autres on quelque chose à ajouter ?

Merci LUDOM
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 08, 2014, 12:22:24 AM
 #29

Merci pour le resumé c'est bon d'avoir une mise a jour régulière du nxt surtout en ce mois d'avril ou il était censé se passer beaucoup de choses
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 12, 2014, 09:30:54 AM
 #30

Apparemment le premier clone de NXT a été lancé. C'est NAS (https://bitcointalk.org/index.php?topic=521847.0)

A priori, je dois avoir un compte qui m'attend... j'ai du poster un "interested" (une bonne surprise donc).

J'ai appris son existence car DGEX l'a ajouté à ses échanges : https://dgex.com/

Pour être franc, je trouve ça rigolo mais je ne crois pas une seule seconde à la réussite du projet. C'est juste un clown de NXT.

Je pense que NEM sera plus prometteur.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 12, 2014, 11:20:53 AM
 #31

J'ai cherché je suis pas sur la liste zut  Roll Eyes

Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 12, 2014, 02:33:21 PM
 #32

Sinon à priori, un autre a aussi été lancé :

http://nhzcrypto.org/
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 12, 2014, 03:57:12 PM
 #33

La répartition des NAS (ou comment faire un clone avec une moins bonne répartition que NXT) : https://bitcointalk.org/index.php?topic=523187.msg6186509#msg6186509

Moins bonne répartition et en plus, ils n'ont rien d'innovant.

C'est marrant les altcoins ! Ils croient que le fric tombe du ciel.

J'ai reçu moins de NAS que je ne possède de NXT. A mon avis, NAS n'a pas vraiment d'avenir.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 12, 2014, 04:17:43 PM
 #34

C'est pas grave tu revends le tout des qu'il sera sur un marché et hop des btc obtenu gratuitement  Cheesy
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 12, 2014, 10:57:06 PM
 #35

C'est ce que je voulais faire mais DGEX est HS  Cheesy
Souldream
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1110
Merit: 1000



View Profile
April 13, 2014, 06:11:35 PM
 #36

La répartition des NAS (ou comment faire un clone avec une moins bonne répartition que NXT) : https://bitcointalk.org/index.php?topic=523187.msg6186509#msg6186509

Moins bonne répartition et en plus, ils n'ont rien d'innovant.

C'est marrant les altcoins ! Ils croient que le fric tombe du ciel.

J'ai reçu moins de NAS que je ne possède de NXT. A mon avis, NAS n'a pas vraiment d'avenir.

Le pire est que le NAS , le client est la copie 100% identique au NxT .... comprend pas :/
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 13, 2014, 07:29:07 PM
 #37

Ils font des giveaways : https://bitcointalk.org/index.php?topic=569342.0

N'hésitez pas à en profiter mais il ne faut pas s'illusionner : il y a 10 mia de NAS (pour 1 mia de NXT). Donc au final les 200 mio de giveways ne représentent proportionnellement "que" 20 mio de NXT. Il y a déjà eu des dons et bounties pour largement plus que cette somme pour NXT.

En fait, NAS est intégralement une repompée du travail de NXT, le client est celui de wesley, un membre de la communauté NXT. Le développeur travaille sur des projets NXT importants et son client doit être intégré au core de NXT à la sortie de l'Asset Exchange.

Je pense que NAS aura pendant encore très longtemps toujours un coup de retard que NXT :
- Se faire intégrer à des sites d'échange (pour l'instant, ce sont toujours des sites NXT d'origine dont les parts sont possédées par des NXTers. Elles seront tradées sur l'asset exchange de NXT et non sur celui de NAS)
- Fonder et organiser leur propre communauté, avec des projets propres (s'ils se contentent de pomper les projets, ils risquent d'être de simple parasites et perdre toute crédibilité) ; c'est loin d'être gagné.
- Améliorer leur répartition

En fait, je crois que NAS est une super occasion pour acquérir des parts en NXT (l'original aura toujours plus de valeur que la copie).

Je pense que NAS est surtout un gros coup de promo pour le système de NXT. On pourrait même imaginer que ça va améliorer la répartition des NXT. Donc je soutiens l'initiative même si je n'y crois pas.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 14, 2014, 01:06:41 PM
 #38

Bon alors NXT LITE n'etait pas un scam apparemment

Il est encore temps de faire parti des investisseurs, allez voir le thread

Et pour les investisseurs il faut vous crée un passphrase copié le numero client et le posté avec votre numero d'investisseur sur la page dédié

Go!

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 14, 2014, 01:28:13 PM
 #39

Bon alors NXT LITE n'etait pas un scam apparemment

Il est encore temps de faire parti des investisseurs, allez voir le thread

Et pour les investisseurs il faut vous crée un passphrase copié le numero client et le posté avec votre numero d'investisseur sur la page dédié

Go!



Bon je fais mon mouton encore : j'y vais Smiley

Pourquoi l'adresse de paiement envoie les fonds ailleurs ?
et pourquoi celle-ci a 171'000 BTC de reçu et solde total 1'400 BTC

https://blockchain.info/fr/address/16R14EH4v8A9GPXkAAP8gcMFBA8oxA8nbY

it ain't much but it's honest work
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 14, 2014, 02:49:27 PM
 #40

Peu être sur le compte au Bahamas du dev  Roll Eyes
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!