Bitcoin Forum
June 15, 2024, 11:48:08 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: J'offre 5 x 10GH/s ASICMiner Blade Erupter  (Read 1490 times)
Barmz (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
March 02, 2014, 01:48:55 AM
Last edit: April 09, 2014, 12:21:08 PM by Barmz
 #1

EDIT : je les offre now.

Salut à tous,

Je souhaite donner mes 5 ASICMiner blade de 10GH/s chacune.
Non pas qu'elles ne soient plus rentables, elles tournaient correctement au taf, mais ayant récemment changé de job et étant en coloc je ne souhaite plus continuer à les faire tourner chez moi.
Il y en a une qui ne fonctionne plus, mais si vous êtes bricoleur vous pourrez peut-être faire fonctionner la dernière.

La valeur n'est plus très folle et j'ai un peu la flemme de faire les démarches pour les vendre, et encore moins envie de pigeonner quelqu'un sur ebay avec.
Au lieu de les jeter, je préfère contribuer et faire vivre la communauté, c'est important après tout non ?

Si vous voulez découvrir ou vous générer vos premiers 0.10-0.20 BTC n'hésitez pas.

En main propre sur Paris st lazare gratos un midi, ou sinon par la poste mais je vous demanderai de me payer les frais d'envois en BTC ou paypal.

Elles ont été utilisées 3 mois dans un boîtier cooler master, et parfaitement ventilées.

J'avais fait un topic lors de mon inscription sur le forum à ce sujet où vous pouvez voir les photos en fonctionnement
https://bitcointalk.org/index.php?topic=336024.msg3605884#msg3605884

N'hésitez pas à me MP si vous voulez

   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
Khertan
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 193
Merit: 100


View Profile WWW
March 06, 2014, 10:00:34 AM
 #2

Franchement vends les sur ebay ... il y a des furieux pret a acheter des ASICs 5x leur valeur réelle....

Un prix honnête pour moi serait .25 Btc pour esperer un ROI neutre (en main propre sur paris), je pense que tu peux en tirer bien plus sur ebay.

Barmz (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
April 09, 2014, 12:21:27 PM
 #3

Edit : je vais les donner plutôt que d'attendre pour rien Smiley

Histoire que ça serve

   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 09, 2014, 01:13:38 PM
 #4

Edit : je vais les donner plutôt que d'attendre pour rien Smiley

Histoire que ça serve

intéressé Smiley

ça me permettra de mettre pied à étrier

it ain't much but it's honest work
Tamis
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 09, 2014, 01:15:14 PM
 #5

MP sent ! Smiley
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 09, 2014, 01:46:44 PM
 #6

MP sent ! Smiley

voyons voir qui aura été le plus rapide Smiley

it ain't much but it's honest work
Tamis
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 09, 2014, 01:51:22 PM
 #7

On verra Smiley
k7ler
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
April 09, 2014, 04:11:48 PM
 #8

pm send
Tamis
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 09, 2014, 04:40:23 PM
 #9

Apparemment j'ai la chance d'avoir été le premier.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 09, 2014, 04:59:06 PM
 #10

Apparemment j'ai la chance d'avoir été le premier.

a PM mais pas a répondre dans le topic Smiley

Bon de toute façon je ne sais pas miner je voulais jouer avec et essayer de miner des petits coins


it ain't much but it's honest work
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
April 09, 2014, 06:29:09 PM
 #11

Bonsoir all !

J ai envoyé un mp au cas ou, ça me depannerait bien 1 miner en ce moment.....

Hypolite


superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 09, 2014, 07:12:30 PM
Last edit: April 09, 2014, 07:28:57 PM by superresistant
 #12

C'est de l'ancienne génération, ça doit consommer plus d’énergie que ça ne rapporte.

Calculs :
FIAT
minus
electricity   FIAT added
   16            16
   21            36
   16            52
   12            64
   9             74
   7             81
   5             86
   4             90
   3             92
   2             94
   1             95

95 dollars en 6 mois... ouch.

Vous avez intérêt a avoir de l'électricité gratuite. Si c'est le cas, le gain sera de 0.27-0.3 BTC net en 6 mois.

Ça fait du bruit ?

Tamis
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 09, 2014, 07:54:04 PM
 #13

pas plus de bruit que l'alim en elle même.

Il est clair que pour miner du btc c'est plus que limite maintenant mais il existe une multitude d'autres coins en sha256d.

Reste que c'est vraiment une offre super sympa !
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
April 09, 2014, 07:55:58 PM
 #14

puis ça sera interessant à garder pour voir l'évolution des asics de mining dans le temps:°, un peu comme montrer les premieres carte mère ou carte graphique aux gosses :p.
Barmz (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
April 10, 2014, 07:11:20 AM
 #15

C'est de l'ancienne génération, ça doit consommer plus d’énergie que ça ne rapporte.

Calculs :
FIAT
minus
electricity   FIAT added
   16            16
   21            36
   16            52
   12            64
   9             74
   7             81
   5             86
   4             90
   3             92
   2             94
   1             95

95 dollars en 6 mois... ouch.

Vous avez intérêt a avoir de l'électricité gratuite. Si c'est le cas, le gain sera de 0.27-0.3 BTC net en 6 mois.

Ça fait du bruit ?



Exact, dans la pratique c'est bien ça, pour ma part je ne la payais pas car ça tournait au bureau.

ça ne fait pas de bruit, mais si tu les places côte à côté vu la chaleur que ça génère, tu as tout intérêt à les placer dans un boitier de pc dans lequel tu auras parfaitement optimisé la circulation de l'air avec des ventilos où là tu auras un peu de bruit.


Merci à tous pour vos messages j'en ai reçu pas mal, les cartes sont parties ce matin à Tamis en effet


   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
Tamis
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 10, 2014, 08:31:40 AM
 #16

Un grand merci Barmz !

Je vais les cajoler Smiley
Barmz (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
April 10, 2014, 09:32:54 AM
 #17

Mes anciens collègues doivent être contents, depuis mon départ la température a baissé de 5 degrés et le bruit de 50dB dans l'open space Smiley

   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
Tamis
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 17, 2014, 08:17:52 PM
Last edit: April 17, 2014, 10:25:38 PM by Tamis
 #18

Je me dois de compléter ce thread afin de remercier encore une fois Barmz et donner des précisions concernant les blades !

J'ai pu prendre connaissance de l'offre par pure chance en lisant #bitcoin-fr (freenode) ou un certain bad_duck interpella tout le monde en disant : "y'a des mineurs ici ?" tout en donnant le lien vers le thread en question. Merci bad_duck :)

J'ai donc reçu un colis impeccable avec les cartes dans leur boîte d'origine. Achetées neuves, je n'aurais pas vu la différence.

J'ai du "reparamétrer" les cartes sur un réseau en 192.168.x.x (comme on m'avait prévenu) et ensuite mettre en place un proxy stratum (facile) ainsi qu'une solution de refroidissement. Il en faut peu en open air pour les garder à bonne température, un bon ventilo pour deux blades suffit.

Une carte est bien défaillante, sur les 32 puces dédiées il y en a 4 hs. Un probe pcb (pour le fun) est prévu histoire de voir si c'est facilement réparable ou non (j'en doute). C'est donc 1.2ghs de perdu sur cette carte ce qui aujourd'hui ne change pas grand chose, mais cette carte est donc loin d'être HS.

Ces blades sont de petites merveilles technologiques qui explosent littéralement tous les gpus, ne chauffent pas et sont d'une simplicité enfantine à mettre à place. Je comprend l'incroyable engouement qu'elles ont suscité.

Lorsque ces cartes seront (à terme) coupées du réseau il y en aura 4 à prendre gratuitement pour qui voudra (j'en connais déjà un qui en veut une). La 5e je la garderai pour la mettre en vitrine sous plexi avec une petite plaque en laiton ou sera inscrit quelque chose du genre :  "en 2013 mes soeurs et moi avons mis fin au règne des gpu sur le monde du Bitcoin ! Je fonctionne toujours en 192.168.1.x ...". Oui je suis un grand romantique :)

Un grand merci Barmz ! sache qu'elles tourneront sans doute pour un bon bout de temps sur les alts sha256d (sans doute plus que la logique ne le voudrait).
 
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
April 17, 2014, 08:54:38 PM
 #19

Rrrrraaaaahhhhh lovely !!!!!

Barmz (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
April 24, 2014, 12:31:14 PM
 #20

Je me dois de compléter ce thread afin de remercier encore une fois Barmz et donner des précisions concernant les blades !

J'ai pu prendre connaissance de l'offre par pure chance en lisant #bitcoin-fr (freenode) ou un certain bad_duck interpella tout le monde en disant : "y'a des mineurs ici ?" tout en donnant le lien vers le thread en question. Merci bad_duck Smiley

J'ai donc reçu un colis impeccable avec les cartes dans leur boîte d'origine. Achetées neuves, je n'aurais pas vu la différence.

J'ai du "reparamétrer" les cartes sur un réseau en 192.168.x.x (comme on m'avait prévenu) et ensuite mettre en place un proxy stratum (facile) ainsi qu'une solution de refroidissement. Il en faut peu en open air pour les garder à bonne température, un bon ventilo pour deux blades suffit.

Une carte est bien défaillante, sur les 32 puces dédiées il y en a 4 hs. Un probe pcb (pour le fun) est prévu histoire de voir si c'est facilement réparable ou non (j'en doute). C'est donc 1.2ghs de perdu sur cette carte ce qui aujourd'hui ne change pas grand chose, mais cette carte est donc loin d'être HS.

Ces blades sont de petites merveilles technologiques qui explosent littéralement tous les gpus, ne chauffent pas et sont d'une simplicité enfantine à mettre à place. Je comprend l'incroyable engouement qu'elles ont suscité.

Lorsque ces cartes seront (à terme) coupées du réseau il y en aura 4 à prendre gratuitement pour qui voudra (j'en connais déjà un qui en veut une). La 5e je la garderai pour la mettre en vitrine sous plexi avec une petite plaque en laiton ou sera inscrit quelque chose du genre :  "en 2013 mes soeurs et moi avons mis fin au règne des gpu sur le monde du Bitcoin ! Je fonctionne toujours en 192.168.1.x ...". Oui je suis un grand romantique Smiley

Un grand merci Barmz ! sache qu'elles tourneront sans doute pour un bon bout de temps sur les alts sha256d (sans doute plus que la logique ne le voudrait).
 

De rien et merci pour le feedback  Grin

C'est vrai que j'en aurai bien gardé une en vitrine haha
En tous cas je suis ravi qu'elles puissent avoir leur deuxième vie (en effet pour les altcoin ça va être de plus en plus utile)

J'ai vu des mecs en réparer facilement sur des forums anglais, avec un peu de chance tu n'auras qu'un condo / une résistance à changer



   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!