Bitcoin Forum
May 08, 2024, 07:03:42 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 »
  Print  
Author Topic: [DASH] DASH 1er & Best Coin Anonyme | Createur de X11+DGW+Darksend & InstantX  (Read 110276 times)
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
May 20, 2014, 10:00:36 PM
 #181

J'ai fait mieux que Buffet avec le darkcoin.
Donc si des gens veulent investir de l'argent, ils peuvent me le confier, j'en prendrais soins ;-)

je vais te confier mes monero  Grin Grin

elle était facile à faire je sais je suis désolé.

En tout cas moi j'attend le GO pour racheter du Dark coin... !!!

it ain't much but it's honest work
1715195022
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715195022

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715195022
Reply with quote  #2

1715195022
Report to moderator
Activity + Trust + Earned Merit == The Most Recognized Users on Bitcointalk
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715195022
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715195022

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715195022
Reply with quote  #2

1715195022
Report to moderator
1715195022
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715195022

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715195022
Reply with quote  #2

1715195022
Report to moderator
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
May 20, 2014, 11:48:07 PM
 #182

J'ai fait mieux que Buffet avec le darkcoin.
Donc si des gens veulent investir de l'argent, ils peuvent me le confier, j'en prendrais soins ;-)

je vais te confier mes monero  Grin Grin

elle était facile à faire je sais je suis désolé.

En tout cas moi j'attend le GO pour racheter du Dark coin... !!!

Tu connais le go pour ton entry point Smiley Quand ca break le ATH et que ca se maintient a ce niveau avec du volume, c'est un signe d'achat. Je pense toujours qu'on est dans une tendance primaire baissiere, donc perso, je ne m'y aventure pas - tu peux toujours jouer les dips lors de la downtrend.

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
May 21, 2014, 01:22:40 AM
 #183

Le GO?
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
May 21, 2014, 05:31:06 AM
 #184

Le GO?


Si ça remonte au dessus de 172000 avec du volume.

it ain't much but it's honest work
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
May 21, 2014, 09:28:19 AM
 #185

Enfin, tout ce que je sais, c'est que les livres des types que je lis ont des taux de retours annuels entre 20% et 70%, ce qui est enorme pour des placements classiques type actions, bonds, options... Warren Buffet a par exemple realise 20% de croissance annuelle depuis les annees 65, ce qui veut dire en termes comprehensibles par tous: si vous mettiez 1 USD chez lui en 1965, avec sa baguette magique, il en aurait fait 6,000 USD avec 2 annees de pertes seulement.

Les fans de bitcoin lui riront au nez Wink


Trader avec les crypto-monnaies c'est quand même un autre monde, du +1000% on en voit toutes les semaines, tu x100 au moins tous les mois. Si un jour quelqu'un retourne trader des actifs au NASDAQ ou au CAC40, il va se faire sacrément chier. Les variations journalières sont pas bien méchantes, 1%-3% max, au delà c'est la catastrophe ou le champagne. Les 100 plus gros indices du NASDAQ on fait tous ensemble x4, mais ça à juste pris... 7 ans.
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
May 21, 2014, 12:02:00 PM
 #186

Enfin, tout ce que je sais, c'est que les livres des types que je lis ont des taux de retours annuels entre 20% et 70%, ce qui est enorme pour des placements classiques type actions, bonds, options... Warren Buffet a par exemple realise 20% de croissance annuelle depuis les annees 65, ce qui veut dire en termes comprehensibles par tous: si vous mettiez 1 USD chez lui en 1965, avec sa baguette magique, il en aurait fait 6,000 USD avec 2 annees de pertes seulement.

Les fans de bitcoin lui riront au nez Wink


Trader avec les crypto-monnaies c'est quand même un autre monde, du +1000% on en voit toutes les semaines, tu x100 au moins tous les mois. Si un jour quelqu'un retourne trader des actifs au NASDAQ ou au CAC40, il va se faire sacrément chier. Les variations journalières sont pas bien méchantes, 1%-3% max, au delà c'est la catastrophe ou le champagne. Les 100 plus gros indices du NASDAQ on fait tous ensemble x4, mais ça à juste pris... 7 ans.

C'est clair, apres, il faut plus comparer les cryptos aux penny stocks - qui ont des market caps bien plus bas que ton stock moyen sur les grandes places de marches - la volatilite sur les penny stocks est tres elevee, un x10 est commun. Il y a la partie avenir dans les cryptos, mais il y a aussi et surtout, les markets caps qui sont ridicules - d'ou la possibilite pour qqun avec un peu d'argent de manipuler les cours x10-100 tres facilement. Il ne faut pas croire qu'un beau jour, tous les traders se sont reveilles en meme temps pour acheter du vertcoin, blackcoin, auroracoin, darkcoin etc... Les fondamentaux ont toujours ete la pour ces monnaies, peu de choses ont change quand elles valaient 10x-100x moins, les whales adorent d'ailleurs jouer sur l'effet "news" comme l'explique tres bien wolong pour accumuler ou distribuer.

If you're not a whale, follow the whale.

verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
May 22, 2014, 07:18:31 AM
 #187

Merde, j'ai loupe le point d'entree Smiley On va attendre sagement que ca corrige un peu, pour revenir juste avant le point de resistance autour de 0.018 avec une exit a 0.016. Avec les fibonacci retracements, ca pourrait ensuite monter a 0.024. On a donc un risk reward ratio de 1 pour 3, ratio minimum pour se positionner d'apres de nombreux traders.

La tendance est donc toujours a la hausse.

verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
May 22, 2014, 08:30:14 AM
 #188

Merde, j'ai loupe le point d'entree Smiley On va attendre sagement que ca corrige un peu, pour revenir juste avant le point de resistance autour de 0.018 avec une exit a 0.016. Avec les fibonacci retracements, ca pourrait ensuite monter a 0.024. On a donc un risk reward ratio de 1 pour 3, ratio minimum pour se positionner d'apres de nombreux traders.

La tendance est donc toujours a la hausse.

Ah ah tu réfléchis trop, cela faut déjà 4 fois que tu annonces une baisse, et pour finir il monte.
Mets tes bouquins à la poubelle et agis au feeling ;-)

Depuis que j'ai mes bouquins, je n'ai jamais fait autant de BTC Smiley La methodo que j'utilise marche, le trading c'est pas du feeling, c'est un ensemble d'indicateurs que tu utilises pour identifier les tendances - ca ne fonctionne pas a tous les coups, mais ca tombe juste plus souvent que ca ne tombe faux, donc ca marche. J'avais d'ailleurs signale une entree a 0.0172 si volume il y avait, et quand ca a casse cette resistance avec le volume, on est monte a 0.02.


Dryss
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
May 22, 2014, 09:42:11 AM
 #189

Des chercheurs ont fait une expérience entre des investisseurs aguérris et des singes.
Les premiers devaient choisir des actions sur lesquelles investir, les deuxièmes lancaient juste des fléchettes sur une liste d'action, donc du pur hasard.
Les singes faisaient aussi bien niveau rentabilité que les pros ;-)

Je ne suis pas sur que cette discussion soit très productive.
Sangoku on a compris que tu es all-in Darkcoin, que tu vivrais rien que pour lui (Ce qui d'ailleurs ne me pose aucun problème), néanmoins or le fait que Verdun ne peut pas toujours avoir raison, certains ici (dont moi) sont très intéressés par ses analyses techniques entre autre sur le DRK.

Merci à vous de ne pas lancer un débat sur la véracité et l'efficacité (Ou non) des gains via le trade, qui plus est, est totalement HS.....
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
May 22, 2014, 09:57:18 AM
 #190

Des chercheurs ont fait une expérience entre des investisseurs aguérris et des singes.
Les premiers devaient choisir des actions sur lesquelles investir, les deuxièmes lancaient juste des fléchettes sur une liste d'action, donc du pur hasard.
Les singes faisaient aussi bien niveau rentabilité que les pros ;-)

Je ne suis pas sur que cette discussion soit très productive.
Sangoku on a compris que tu es all-in Darkcoin, que tu vivrais rien que pour lui (Ce qui d'ailleurs ne me pose aucun problème), néanmoins or le fait que Verdun ne peut pas toujours avoir raison, certains ici (dont moi) sont très intéressés par ses analyses techniques entre autre sur le DRK.

Merci à vous de ne pas lancer un débat sur la véracité et l'efficacité (Ou non) des gains via le trade, qui plus est, est totalement HS.....

haha tkt pas, on s'apprecie avec sangoku, c'est juste que nous avons une differente approche niveau investissement. Chacun est content avec ses methodes, je n'ai personne a convaincre, la seule mesure de succes etant le profit dans l'investissement.

Et Dryss, pour tout te dire, j'etais un des premiers a me moquer de l'analyse technique quand j'ai lu "the intelligent investor" de Benjamin Graham (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Intelligent_Investor) qui est le pere de l'analyse fondamentale. En gros, tu as 2 ecoles: fondamental et technique - elles se crachent dessus assez regulierement - certaines pensent que tout ce qui compte est le "price action" (charting, volume, indicateurs etc...), d'autres pensent que ce sont les valeurs fondamentales intraseques (P/E ratio, book to value, earnings etc...). Apres, tu as aussi des investisseurs entre les deux.
Perso, j'ai decide d'en savoir un peu plus sur l'analyse technique car je faisais de tres mauvaises entrees/sorties, je ne savais pas du tout quand acheter/vendre et c'est a travers l'analyse technique que j'ai trouve une reponse beaucoup plus satisfaisante.


Dryss
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
May 22, 2014, 11:03:03 AM
 #191

Des chercheurs ont fait une expérience entre des investisseurs aguérris et des singes.
Les premiers devaient choisir des actions sur lesquelles investir, les deuxièmes lancaient juste des fléchettes sur une liste d'action, donc du pur hasard.
Les singes faisaient aussi bien niveau rentabilité que les pros ;-)

Je ne suis pas sur que cette discussion soit très productive.
Sangoku on a compris que tu es all-in Darkcoin, que tu vivrais rien que pour lui (Ce qui d'ailleurs ne me pose aucun problème), néanmoins or le fait que Verdun ne peut pas toujours avoir raison, certains ici (dont moi) sont très intéressés par ses analyses techniques entre autre sur le DRK.

Merci à vous de ne pas lancer un débat sur la véracité et l'efficacité (Ou non) des gains via le trade, qui plus est, est totalement HS.....

Je lance encore ce je veux mon gars.
De plus, tu es nouveaux avec seulement trois messages à ton actif et tu peux déjà dire que ses analyses t'aident beaucoup ??
Je n'ai rien contre verdun2003, bien au contraire ;-)
C'est plus de la taquinerie qu'autre chose.

Je ne vois pas ce que mon nombre de messages viens faire ici. C'est pas parceque je viens de m'inscrire que je ne vous lis pas depuis plus longtemps....
Je ne viens pas non plus t'interdire d'avoir X ou Y propos (Un forum est fait pour ca), mais d'éviter de tergiverser sur un sujet qui n'est pas celui abordé sur le topic.
Bref aucune attaque personnelle.
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
May 22, 2014, 11:20:19 AM
 #192

Des chercheurs ont fait une expérience entre des investisseurs aguérris et des singes.
Les premiers devaient choisir des actions sur lesquelles investir, les deuxièmes lancaient juste des fléchettes sur une liste d'action, donc du pur hasard.
Les singes faisaient aussi bien niveau rentabilité que les pros ;-)

Tu veux une banane? Grin (joke :°)


edit: sinon moi je suis un peu deg du darkcoin. J'en avais une centaine, que j'ai revendu à 0.02x début mai, je pensais en racheter juste après mais bon j'ai eu des empechements, des oublis et voila le resultat >.<
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
May 22, 2014, 11:55:39 AM
 #193

oui Sangoku on le sait que tu cherches à toucher le million d'€ mais + de 200k€ ça fait déjà pas mal Wink, faudrait songer à empocher progressivement tes gains à ce niveau. Je suis assez terre-à-terre et donc ce qui monte finit forcément par redescendre... je ne serais pas étonné que le prix se divise par 2 ou 3 d'ici peu. tu connait surement le schéma qui ressort à chaque fois et qui depuis toujours s'applique aux grandes bulles du btc.



je nous vois bien dans la section "New Paradigm"
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
May 22, 2014, 12:10:29 PM
 #194

pour le btc je n'ai jamais dit ça. et d’ailleurs j'espère bien me payer une maison avec mes gains pour 2015.  Roll Eyes
si tu regarde la magnifique courbe du btc depuis 2009, l'image que je viens de poster est une fractale du cours du bitcoin. le sommet de la bulle fait x10 tout les ans
Si tu suis mon raisonnement je suis d'accord que le drk va atteindre de nouveaux sommet mais avant il va se prendre une sacré claque.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
May 22, 2014, 12:45:54 PM
 #195

Un petit rappel des événements a venir lors des prochains jours Goku?
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
May 22, 2014, 12:57:14 PM
Last edit: May 22, 2014, 01:10:02 PM by Sanglotslongs
 #196

Donc pour toi un bitcoin ne pourra jamais valoir 10K $ ?

A mon avis, s'il atteint cette valeur ce sera très éphémère. Si la technologie de minage ne change pas, 1 BTC à 10 000€ serait une catastrophe environementale, car le gaspillage de matériel de minage sera multiplié mais sacrifié tout de même au nom de la rentabilité. Avec l'attaque à 51%, c'est pour moi le plus gros point noir du BTC. C'est pour ça que je suis pour une crypto des milliers de fois moins gourmande en terme d'énergie pour fonctionner (et qui n'incite pas au gaspillage car c'est rentable).

Le DRK a fait une sacré perçé, après le voir au dessus du Litecoin... De mémoire je n'ai jamais vu plus haut que le Litecoin en terme d'alt. Et pour le dépasser la marche est, comment dire, sacrément-putain de haute. Mais je ne le voyais pas non plus 4ème du crypto market cap.

Félicitation sangoku, tu as fais un bon investissement est hold comme il fallait. J'aurais bien aimé être à ta place, cela doit être euphorique, j'aurais bien aimé voir un de mes chevaux de course exploser à ce point-là. Après on a pas gagné tant qu'on a pas vendu.

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
May 22, 2014, 01:12:26 PM
 #197

Sangoku a pris une bonne longueur d'avance mais on va le rattraper  Grin
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
May 22, 2014, 01:55:49 PM
 #198

Putain, j'avais vendu 170 DRK à 0.00809998 BTC, merde !!!!
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
May 22, 2014, 02:03:21 PM
Last edit: May 22, 2014, 02:25:06 PM by btcdrk
 #199

acheté a 0.0015
*12,6 en trois mois Grin Grin Grin

darkcoin where the dream come true.
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
May 22, 2014, 02:24:53 PM
 #200

acheté a 0.0015
*126 en trois mois Grin Grin Grin

darkcoin where the dream come true.

x126 Huh

virgule oubliée (corrigée)...
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!