Bitcoin Forum
June 21, 2024, 09:01:48 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Non-Zero.io  (Read 634 times)
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
September 29, 2018, 03:38:39 PM
 #21

Je te remercie pour la description détaillée du projet et les explications sur le trading des CFD.
Mais je rejoins complètement baba sur ses commentaires sur la partie Broker.

Les brokers sont les personnes qui font vivre les CFD avec leurs clients et donc aussi le projet Non zero. Avec non zero tu leur enlèves les revenus du b book et tu ne leur laisses que le a book. Du coup pour gagner la même somme d'argent ils vont devoir bosser beaucoup plus sur le A book et donc avoir encore plus de clients car avec le b book ils pouvaient générer des revenus avec les mêmes clients que le a book.
Du coup est ce qu il y a la moindre carotte cachée dans non zéro pour inciter les brokers à participer aux projets ?


Alors il faut savoir qu’il existe plusieurs brokers qui fonctionnent sur un « business model » 100% A-Book et ils arrivent à s’en sortir, à faire des profits et faire tourner la boite suffisamment pour une expansion internationale. C’est le cas de JFD Brokers (Just, Fair and Direct.. ça veut tout dire) pour qui j’ai travaillé pendant plusieurs années ou encore LMAX ou Pepperstone…

Effectivement, ils vont devoir avoir beaucoup plus d’activité, plus de clients, plus de volumes de transaction pour avoir le même niveau de revenu sur le A-Book seulement…
ils peuvent aussi réduire les dépenses Marketing et opérationnelles !

Adopter Non-Zero devrait aussi leur apporter plus de clients  Wink

Ce qu’il faut savoir, c’est que les Brokers CFDs sont maintenant en concurrence direct avec les Brokers Futures, donc il ne s’agit pas seulement de maintenir un niveau de revenu équivalent mais éviter de perdre les clients qui sont tentés d’aller s’adresser à un courtier Future.

La question est en fait de savoir comment un broker CFD va réussir à survivre dans un tel contexte de régulation stricte et de fuite des clients vers les marchés Futures..
Donc la baisse de revenu pour adopter Non-Zero peut être une solution pour sauver un bateau qui coule !

Quoi qu’il en soit, le broker qui adopte Non-Zero ne pourra effectivement plus se gaver sur les pertes de ses clients !


De plus, je ne suis pas sur que l'ajout d'un Token pour contrer le zéro sum game du trading CFD soit efficace. En effet avec le token tu vas permettre au trader de perdre moins mais du coup le broker va gagner moins. Et surtout le token qui va être donné au trader pour contrecarrer ses pertes va être donné "gratuitement" (Le prix sera celui des pertes). Du coup le trader va plus ou moins s'en foutre de vendre à bas prix tant qu il récupère un minimum d'argent sur ses pertes avec le token. Mais du coup le prix du Token va faire que dégringoler (tu auras plus de vendeurs que d acheteurs) et si tu prends au global sur gain/perte de l'ensemble des trader + gain/perte de l'ensemble des Brooker + gain/pertes du coinmarketcap du token je pense que tu retombes sur un beau zéro sum game. Du coup le problème a juste été déplacé!
Je me trompe sûrement du coup je veux bien de tes lumières pour améliorer ma compréhension

Tu as raison … partiellement !
 Wink

Effectivement, les traders perdants vont recevoir en compensation de leurs pertes des Tokens NZO.
Comme tu le dis, certains d’entre eux vont vouloir les vendre et il y aura donc beaucoup de vendeurs sur les Exchanges, cherchant à vendre leurs NZO Tokens.
Tout ceci devrait effectivement faire chuter la valeur du Token !

Mais le paramètre que tu oublies de prendre en compte, c’est que les brokers ayant adopté Non-Zero vont eux… avoir besoin d’acheter des Tokens NZO pour aller compenser leurs clients perdants.
Il y aura donc une multitude de « petits » vendeurs, je veux dire par là... souhaitant vendre une petite quantité, et d’un autre coté quelques « gros » acheteurs (les brokers adoptant NZO) qui vont profiter d’acheter des Tokens dès que le prix baissera un peu.

Les choses devraient donc s’équilibrer, et le Token pourra éventuellement prendre de la valeur lors de l’adoption par un nouveau broker du concept Non-Zero ou si une partie des Token Holders souhaitent le garder plutôt que de le revendre (puisqu’il y a une quantité limitée de Token NZO).

Si tu regardes dans la présentation (https://docsend.com/view/higzyes) à la page 14, tu verras que si Non-Zero arrive à avoir 1% des brokers FX/CFD qui adoptent le concept… alors les brokers auront besoin d’acheter chaque année pour presque 30 millions de USD de Token NZO pour compenser les pertes de leurs clients. Alors qu’il y aura au total pour un peu moins de 60 millions de USD de Token NZO en circulation !

J’espère avoir pu vous apporter des réponses à vos questions  Smiley
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
October 02, 2018, 08:16:51 AM
 #22

Merci à toi marcraffard pour cette réponse bien détaillée encore une fois Smiley
On voit que le projet te tient à coeur ca c'est sur!
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
October 02, 2018, 08:24:11 AM
 #23

Merci à toi marcraffard pour cette réponse bien détaillée encore une fois Smiley
On voit que le projet te tient à coeur ca c'est sur!

Effectivement, c'est un projet qui me tient vraiment à coeur  Smiley

Après avoir travaillé pendant 10 ans dans le monde du courtage ...
et toujours tenté d'imposer des pratiques plus "Fair" dans un monde qui est connu pour etre un monde de requins,
Non-Zero est un peu l'aboutissement revé du "combat" que je mène depuis des années !

Il y a qu'à voir les articles sur mon site (www.my-trading-forex.com) pour comprendre mon engagement et ma volonté de transformer les mauvaises pratiques  Wink
(surtout cet article - http://www.my-trading-forex.com/les-mensonges-des-brokers)

Je reste à votre disposition si vous avez des questions  Wink
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
October 08, 2018, 05:23:20 AM
 #24

Webinaire LIVE sur VidéoBourse le Lundi 15 Octobre à 17h00
pour parler de NONZERO !


Hadi Kabalan, CEO de NON-ZERO sera invité pour répondre à vos questions (en francais) !

Lien pour accéder au LIVE (aucune inscription nécessaire) => http://videobourse.fr/trader-ensemble-live/
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
October 09, 2018, 11:58:09 AM
 #25

Dernier article concernant NON-ZERO sur le site Cafe de la Bourse :
https://www.cafedelabourse.com/blog-editeurs/non-zero-permet-courtiers-augmenter-profitabilite-clients
gatien
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
October 10, 2018, 06:10:26 PM
 #26

Hello, projet intéressant. Ou en est la token sale?
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
October 11, 2018, 07:52:22 AM
 #27

Hello, projet intéressant. Ou en est la token sale?

Merci  Smiley

Toujours en période de pre-sales avec un Bonus de 25% !
Nous avons choisi d'étendre la durée de l'ICO, notamment en raison des conditions de marché (baissieres) sur les Cryptos.
Ceci pour éviter que l'ICO ne soit trop impacté par la baisse de l'ETH.

Lundi 15 Octobre à 17h00 sur VideoBourse,
il y aura une interview (en francais) de Hadi Kabalan, le CEO de NON-ZERO.
Je participerai aussi à l'émission  Wink Wink
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
October 12, 2018, 06:50:11 AM
 #28

Pour participer à l'emission sur VideoBourse dans laquelle nous parlerons de NON-ZERO
=> http://shoutout.wix.com/so/6aMPPBrk-
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
October 12, 2018, 03:40:09 PM
 #29

L'Event est créé => https://www.facebook.com/events/539344693178439/
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
October 15, 2018, 10:24:42 AM
 #30

C'est ce soir à 17h00 => https://youtu.be/sC1F_wmoQn8
Interview avec Hadi KABALAN, CEO de NON-ZERO
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
October 16, 2018, 06:45:12 AM
 #31

Rediffusion du webinaire avec Hadi KABALAN (CEO de NON-ZERO)
C'est un peu long, mais tout est bien expliqué et l'audience de VideoBourse a posé des questions vraiment pertinentes !

https://youtu.be/sC1F_wmoQn8
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
October 22, 2018, 08:28:46 AM
 #32

Non-Zero a choisi de baisser le montant minimum pour participer à l'ICO à 30$.
Il est possible de faire le paiement par carte bancaire  Wink

(j'ai testé ce matin)
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
October 31, 2018, 11:45:36 AM
 #33

Analyse de NON-ZERO par ICO France... à lire et partager Smiley

https://www.analyse-icofrance.fr/non-zero
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
November 05, 2018, 11:01:48 AM
 #34

Je serai présent la semaine prochaine au London Summit de Finance Magnate..
Bien que ce salon soit plutot orienté B2B, si des membres du Forum viennent sur Londres pour l'occasion, je serai ravi de les voir sur le Stand NON-ZERO   Wink

https://events.financemagnates.com/londonsummit/
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
November 08, 2018, 02:47:53 PM
 #35

Je ferai un webinaire LIVE avec une session de questions/reponses sur ma chaine Youtube
Le 27 Novembre prochain => https://youtu.be/_Q_2fRLIgZE

 Smiley Smiley
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
November 09, 2018, 04:42:03 PM
 #36

Vous pouvez soutenir Non-Zero en participant à l'ICO et bénéficier de tous les avantages d'être détenteur du Token NZO ...
mais aussi en demandant à votre courtier d'adopter Non-Zero.

N'hésitez pas à contacter votre courtier FX/CFD pour lui demander de contacter aujourd'hui l'équipe Non-Zero Smiley
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
November 15, 2018, 04:08:02 PM
 #37

Me voilà de retour après trois jours à Londres, notamment pour représenter Non-Zero au « Finance Magnates London Summit ».
Je ne pensais pas qu'autant de brokers FX et CFD accueillerait aussi bien l'offre de Non-Zero, c'est une excellente nouvelle !

Du coup, puisque les marchés cryptos baissent (environ 15% pour le moment) et que je pense que ça va continuer.
Je vais solder tous mes ETH, XRP et BTC pour acheter du NZO Token (en ce moment avec un bonus de 25% qui va compenser la récente baisse).
Puisque je pense que les cryptos vont encore baisser au moins jusqu'à la fin de l'année, ça me permet de verrouiller la valeur de mes investissements cryptos pendant quelques mois.

Le plus important dans le projet Non-Zero, c'est l'adoption des brokers et avec les feedback que nous avons reçu cette semaine à Londres,
Je suis vraiment confiant !!
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
November 20, 2018, 08:42:48 AM
 #38

Comme je le disais la semaine derniere, les crypto-monnaies risquent de continuer à baisser jusqu'à la fin de l'année (au moins). Profitez-en pour acheter des NZO Token avec un bonus de 25% (ce qui pourra compenser la baisse)  Wink
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
November 21, 2018, 08:29:37 AM
 #39

ICO de NON-ZERO notée 9/10 - https://icomarks.com/ico/nonzero

 Wink Wink
marcraffard (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 4


View Profile WWW
November 22, 2018, 08:46:39 AM
 #40

Prendre en compte les probabilités est essentielle pour le Trading sur les marchés financiers.

Rejoignez Non-Zero aujourd'hui dans sa mission d'éliminer les probabilités contre vous en vous inscrivant auprès d'un courtier ayant adopté Non-Zero et dont les intérêts sont totalement alignés sur les votres.

Supportez aussi notre mission en achetant vos Tokens Non-Zero (avec un bonus de 25% jusqu'à la fin du mois) - >>> www.non-zero.io
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!