Bitcoin Forum
May 02, 2024, 04:42:26 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: [Scission] HS  (Read 653 times)
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 24, 2018, 08:40:25 PM
 #21

Bienvenue sur bitcointalk Yaplatu...

@yogg c'est donc la nouvelle technique de farmer depuis le merit ? / OK j'ai relu, bha c'est devenu bien compliqué pour les mecs quand même...

@Yaplatu : "J’ai peut-être une vision naïve et newbie de cette histoire, mais si Registrio n’est pas cette personne malintentionnée que vous dites, nous avons alors perdu un camarade très investit et intéressant à mon sens."

Personne ne l'empêche de poster, sauf son ego.
1714668146
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714668146

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714668146
Reply with quote  #2

1714668146
Report to moderator
1714668146
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714668146

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714668146
Reply with quote  #2

1714668146
Report to moderator
1714668146
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714668146

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714668146
Reply with quote  #2

1714668146
Report to moderator
The network tries to produce one block per 10 minutes. It does this by automatically adjusting how difficult it is to produce blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714668146
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714668146

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714668146
Reply with quote  #2

1714668146
Report to moderator
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 24, 2018, 09:01:15 PM
Last edit: September 24, 2018, 10:19:19 PM by yogg
 #22

Franchement grâce à quelques Messages+Merit des gens vont vraiment se laisser embobiner au point de se faire hacker ? Disons que j’ai du mal à comprendre le réel itérer d’acheter un compte sur ce forum.

Oh, oui, et ça arrive beaucoup plus que tu peut le penser ... La plupart du temps, les gens qui se font avoir sont trop naïfs, mais une fois qu'un escroc a sévi, le compte qu'il a utilisé est bon pour la poubelle.
Du coup, le business de "création" de comptes est florissant ! Car les malfrats en ont toujours besoin de nouveau, une fois qu'ils se sont fait repérer et tagué en rouge par un membre DT. (Default Trust)

Sauf dans des cas extrêmes comme ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=4671947.0
Il y'a des sommes folles qui transitent par ce forum, et c'est pas dans la sous-section FR que ça se passe. Tongue

Si tu veux te rendre compte de l'ampleur du phénomène, fais un tour dans les sous-section "Reputation" (https://bitcointalk.org/index.php?board=129.0) et "Scam accusation" (https://bitcointalk.org/index.php?board=83.0)

Ceci-dit Yogg merci de nous avoir donné ton ressentie sur cette personne, mais j’espère juste que tu ne te trompes pas.
Parce que même si Registrio dit des choses où parfois je ne suis pas en accord avec lui, je le trouve malgré tout extrêmement perspicaces dans la rédaction de ses réponses et de plus cela est enrichissant d’avoir des avis différents.

J’ai peut-être une vision naïve et newbie de cette histoire, mais si Registrio n’est pas cette personne malintentionnée que vous dites, nous avons alors perdu un camarade très investit et intéressant à mon sens.

Oh, nous l'avons pas perdu. Il n'est pas banni, son score de trust est toujours "0: -0 / +0" et rien ne l'empêche de participer.
Il a juste décide de "ne plus" car :

1) Ca sert plus à rien, son compte est cramé. Donc il ne pourra pas le vendre.
2) Ca fait style que je m'acharne sur des gens et que je suis un groméchan.

Comme l'a dit JohnUser, c'est juste son égo.
Si c'est un utilisateur légitime, rien ne l'empêche de venir ici prendre part aux discussions.
Halab a bien fait son boulot de modo (au top!) et désormais, on serait venus se crêper le chignon dans des tréfonds des sous-sections reculées du forum local FR. (Et je fait confiance à Halab pour nous y envoyer)

Tant bien même s’il dit des idioties pour certains, j’aimerai rappeler cette phrase de voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire ».

 En tout cas ce sujet m’aura permis d’apprendre qu’il y a du trafic de compte sur le forum…

R.I.P Registrio  Roll Eyes

Bienvenue sur bitcointalk. Ce forum, c'est loin d'être le monde des bisounours ...
Vu ce qu'il était, du jour au lendemain "registrio" se serait mis à parler russe ou chinois ... et ce compte aurait servi à voler je ne sait combien de BTC..
Il n'y a pas que du traffic de comptes. Si jamais tu conclus des affaires ici, protège toi bien !



@yogg c'est donc la nouvelle technique de farmer depuis le merit ?

De farmer depuis le merit ? Ah, depuis qu'on a 1 point de merit, c'est ça ?

En fait, depuis quelques jours, les "Newbies" ne peuvent plus passer Jr. Member, même avec un score de 10000000 posts et pareil en activité, tant qu'ils n'auront pas eu 1 point de merit.
Les posts, activités, et merit augmentent selon des critères bien précis. Mais oui, désormais le "point de pivot" pour les farmeurs de compte, c'est 1 point de Merit.
Avant, on ne taguait même plus les Jr. Members qui farmaient/shitpostaient, car il y'en avait tellement... Merci theymos pour le 1 point de Merit obligatoire ! Smiley



Dans l'histoire, j'ai quand même hérité d'un magnifique :




De la part du type qui fait "haha" comme registrio :
(le "haha" du gamin qui croit qu'il t'a cassé pour de vrai Tongue)


C'est comme si je raisonnais par l'absurde et que je te disais que le Bitcoin à 1 billion va exister, il va de soit que l'équivalent de cette richesse n'existe pas dans l'univers entier haha

De la part du mec qui qualifie les gens de cancer, comme registrio :

Lauda is the biggest cancer i've ever seen in my life
Un vrai cancer.

Et en plus, il parle de Lauda dans son feedback. Nous sommes des "cancers". (Je préférerais "des empêcheurs de tourner en rond pour les escrocs")
Curieuses coïncidences, non ?

De la part du mec qui ... quand on regarde son profil en "Last active" n'est plus à jour, mais celui sur son autre compte a bougé et est actif.
Pour constater l'inverse 15mn plus tard.  Roll Eyes Que l'autre ne bouge plus, bah c'est le premier qui est à jour.

Et j'en passe ...
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
September 24, 2018, 09:17:30 PM
 #23

super on comprends plus rien, tu vas pas faire une scission de chaque sujet comme ça ?

Si j'ai splitté le topic c'est pour garder la discussion "Le Bitcoin à 1 million" propre. Celui ou celle qui s’intéressera plus tard à ce topic s'en bat le blanc de l’œil du cas de Registrio.
Tu remarqueras que j'ai laissé les quelques HS/blagouzes qui traînaient pas ci par là dans ce topic. Et que j'ai splitté uniquement les messages qui parlaient du cas de Registrio. Donc rien n'est effacé.

Et pour répondre à ta question, oui, si un topic est hi-jacké par une longue série de HS par rapport au sujet d'origine, je splitterai. Et j'ai pris le temps d'indiquer ce topic à la fin du topic d'origine, et j'ai indiqué le topic d'origine en OP de celui-ci.

En tout cas ce sujet m’aura permis d’apprendre qu’il y a du trafic de compte sur le forum…
Vente de comptes, vente de Merit, vente de services qui bumpent automatiquement les annonces avec des bots, text spinning pour éviter le plagiat, Google Trad pour se faire des tokens faciles, Alts à foison (par centaines pour certains). L'imagination de l'Homme pour abuser d'un système pour se faire du fric est sans limite.




█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
September 24, 2018, 09:22:59 PM
 #24

De la part du type qui fait "haha" comme registrio :



C'est comme si je raisonnais par l'absurde et que je te disais que le Bitcoin à 1 billion va exister, il va de soit que l'équivalent de cette richesse n'existe pas dans l'univers entier haha

De la part du mec qui qualifie les gens de cancer, comme registrio :

Lauda is the biggest cancer i've ever seen in my life
La moitié de tes arguments, c'est du bullshit tagué légendaire, remplis de petits raccourcis et sans aucune cohérence globale dans l'unique objectif de nuire. Un vrai cancer.

De la part du mec qui ... quand on regarde son profil en "Last active" n'est plus à jour, mais celui sur son autre compte a bougé et est actif.
Pour constater l'inverse 15mn plus tard.  Roll Eyes Que l'autre ne bouge plus, bah c'est le premier qui est à jour.

Et j'en passe ...

Hum, leur typo est quand même bien différente, je trouve:

Barrystark ne met jamais de point à la fin des ses phrases, chose que fait systématiquement registrio.
Je pense que Barrystark utilise une tablette ou un mobile, au vue des erreurs dans les espaces et la ponctuation. Clairement registrio est sur un PC.
Registrio a un bon lexique, un vocabulaire riche, contrairement à Barrystark.


yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 24, 2018, 09:32:04 PM
Last edit: September 24, 2018, 10:54:53 PM by yogg
 #25

Hum, leur typo est quand même bien différente, je trouve:

Barrystark ne met jamais de point à la fin des ses phrases, chose que fait systématiquement registrio.
Je pense que Barrystark utilise une tablette ou un mobile, au vue des erreurs dans les espaces et la ponctuation. Clairement registrio est sur un PC.
Registrio a un bon lexique, un vocabulaire riche, contrairement à Barrystark.

EDIT : En fait, avec ma trouvaille en dessous, le reste du post que je viens d'éditer est inutile et redondant. (Le post avant mon edit : https://imgur.com/a/vZRi65a )



En fouillant je viens de trouver ça aussi !

Attends attends, tu prétends faire 25% de bénéfice par mois avec un bookmaker arjel ?   Roll Eyes
Tu nous prendrais pas pour des cons par hasard ?

Tu n'es qu'un escroc de plus dans le bet game, tu gagnes plus d'argent en vendant tes méthodes qu'en les appliquant, il y a toute une cohorte d'escroc dans le même genre que toi

Sache aussi ta méthode ne va  te rapporter que de l'argent de poche de quelques crédules, tu gagneras dans le meilleur des cas 5000€ sur l'année, ce n'est pas comme ça qu'on devient riche


Bref, tu ferais mieux d'aller faire de la pub ailleurs, ici les gens sont  très loin d'être des simplets Smiley

Archivé ici : http://archive.is/kZV8r#selection-5635.0-5578.19

Je n'ai plus AUCUN doute sur le fait que barry == registrio. Ils ont le même registre lexical et la même condescendance.
Si on replace dans le contexte, il s'adresse à un anglophone dans un thread en anglais, après avoir déjà répondu en anglais, hein ... Voilà le niveau du mec.
Oui, on est très loin d'être des simplets, décidément..

Ils sont tout les deux bons en français, et ils se valent en anglais.  Roll Eyes
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 24, 2018, 09:51:16 PM
 #26

Les mecs qu'est-ce que vous tapez depuis 2 jours !!

J'ai la flemme de quote mais j'ai tout lu, donc je retire ce que j'ai dis après l'explication de yogg, effectivement halab tu as bien fait.

Et oui je voulais bien dire depuis le merit de "1" apparu il y a quelques jours.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 25, 2018, 07:04:09 AM
 #27

ça fait longtemps qu'on a plus de débat tout cours... et c'est pour ça que registrio était bienvenue.
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
September 25, 2018, 07:07:05 AM
 #28

merci yogg et seekcoin pour le résumé

sinon



Vente de comptes, vente de Merit, vente de services qui bumpent automatiquement les annonces avec des bots, text spinning pour éviter le plagiat, Google Trad pour se faire des tokens faciles, Alts à foison (par centaines pour certains). L'imagination de l'Homme pour abuser d'un système pour se faire du fric est sans limite.
c'est pas spécifique à bitcointalk hein ça?
ça existe depuis plus de 10 ans et ça s’appelle du black hat seo Smiley

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 25, 2018, 07:10:25 AM
 #29

En fouillant je viens de trouver ça aussi !

Archivé ici : http://archive.is/kZV8r#selection-5635.0-5578.19

Je n'ai plus AUCUN doute sur le fait que barry == registrio. Ils ont le même registre lexical et la même condescendance.
Si on replace dans le contexte, il s'adresse à un anglophone dans un thread en anglais, après avoir déjà répondu en anglais, hein ... Voilà le niveau du mec.
Oui, on est très loin d'être des simplets, décidément..

Ils sont tout les deux bons en français, et ils se valent en anglais.  Roll Eyes

Comment tu fais pour retrouver ça ?

je trouve barry plus agressif en 2017.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 25, 2018, 07:31:16 AM
 #30

Il y avait peut-être du débat avec registro, mais c'était pas un débat sain. Une fois contredit le gars se mettait à insulter tout le monde en sortant toujours plus d'argument et en essayant de noyer le poisson.
Après on n'est pas obligé d'être d'accord avec tout le monde ici, mais on n'est pas obligé de se comporter comme des sauvages.

[pas de signature]
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 25, 2018, 08:56:22 AM
 #31

Il y avait peut-être du débat avec registro, mais c'était pas un débat sain. Une fois contredit le gars se mettait à insulter tout le monde en sortant toujours plus d'argument et en essayant de noyer le poisson.
Après on n'est pas obligé d'être d'accord avec tout le monde ici, mais on n'est pas obligé de se comporter comme des sauvages.

On ne peut avoir de débats sain qu'avec des utilisateurs légitimes.
Son but caché, c'était de faire le maximum de post. Alors oui, pour lui nos réponses à ses arguments étaient du "pain béni".
Et il sortira n'importe quel argument, n'importe quel raisonnement pourri, juste pour revenir sur le devant.
La question du BTC à 1 million n'était qu'un accessoire pour lui, rien d'autre.

Ne vous leurrez pas, hein .. Ca fait plus d'un an que l'utilisateur, le mec derrière registrio, tourne sur le forum et commet ses méfaits.

Il s'est senti en sécurité ici, à l'abri de Lauda, The Pharmacist, et autres, qui gardent un œil vigilent pour protéger les utilisateurs "lambdas" du forum contre les gens malveillants. C'est de pire en pire avec le temps qui passe.

Je ne peut pas laisser ça se produire. Il faut qu'il sache que le sous forum local français n'est pas un lieu d’impunité où il peut sévir sans crainte.
Dans ces cas là, il faut leur couper l'herbe sous les pieds et faire savoir que les tricheurs ne sont pas intouchables en postant en français.
Autrement, ce sous forum deviendra un incubateur à comptes "à vendre".
Imaginez juste 12 "registrio" se parlant les uns aux autres, en argumentant comme il le faisait.
Je donne pas cher du forum, et de la peau de Halab..

Qu'il retourne poster dans les méandres des threads en anglais, que ses posts soient passés aux cribles d'autres personnes..
Pour ceux qui veulent se rendre compte de l'étendue du problème, baladez vous dans les sections anglaises.

Ces gens là ne sont pas bienvenue sur ce forum.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 25, 2018, 09:26:38 AM
 #32

Il y avait peut-être du débat avec registro, mais c'était pas un débat sain. Une fois contredit le gars se mettait à insulter tout le monde en sortant toujours plus d'argument et en essayant de noyer le poisson.
Après on n'est pas obligé d'être d'accord avec tout le monde ici, mais on n'est pas obligé de se comporter comme des sauvages.

Ok je vais le dire autrement : on a plus de débat depuis trop longtemps, donc si quelques registrio viennent ça va peut-être faire revenir plein de mecs qui ne post plus jamais en FR. Moi j'aimais bien vos prises de tête dès la seconde/3eme page.

Ensuite, une fois que du monde participera à nouveau, on aura plus besoin des spamers/farmers.

Blind Legs Parker ne me clash même plus, c'est triste...

@yogg comment as-tu retrouvé l'archive ?

Ps : je suis quand même le 1er à l'avoir grillé ce registrio. (ok j'avais la flemme de faire plus que 2 lignes tant je savais qu'il allait pondre un pavé derrière, mais les autres sont tombé net dès le 1er panneau) français cette phrase ?
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 25, 2018, 09:52:29 AM
 #33

@yogg comment as-tu retrouvé l'archive ?

Hmmm. En cliquant sur le profil de n'importe quel utilisateur, tu peux voir tout ses posts précédents.
Je cherchais des similitudes entre registrio et barry; j'ai donc rapidement parcouru ses posts, et suis tombé sur cette perle qui date d'un an.

L'archive, c'est moi qui l'ai faite.
En copiant une adresse dans le site "archive.is", le site va faire une copie de la page pointée par l'adresse.
Je l'ai fait car, c'est facile d'éditer des messages et prétendre que les éléments avancés sont faux.
(J'ai l'habitude de débusquer ce genre de gens ... anglais ou français...)
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
September 25, 2018, 11:57:55 AM
 #34

Je debarque, j'avais rate tout ca.
Je ne lisais que rarement les posts de registrio... trop longs.  Grin
@yogg si j'ai bien compris, le gars ferait ca depuis longtemps notamment dans la partie anglophone ? On a une idee des autres comptes attaches a celui-ci a part eventuellement celui de Barry Stark ? Un compte d'origine ?

En supposant que ce que tu dis soit vrai, c'est quand meme particulier pour quelqu'un d'aller racheter un compte comme celui de registrio. On peut pas dire qu'il soit passe inapercu ici et celui qui racheterait son compte serait vite grille si ses posts ne sont pas equivalents.  Huh
Recemment, on a eu le cas avec un legendaire francais. Ses premiers posts etaient tous en anglais et plutot d'ordre technique alors que ceux depuis un an sont en francais et d'un style completement different.
C'est quand meme facile a reperer et tu peux vite te faire taguer.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 25, 2018, 01:30:13 PM
 #35

@yogg comment as-tu retrouvé l'archive ?

Hmmm. En cliquant sur le profil de n'importe quel utilisateur, tu peux voir tout ses posts précédents.
Je cherchais des similitudes entre registrio et barry; j'ai donc rapidement parcouru ses posts, et suis tombé sur cette perle qui date d'un an.

L'archive, c'est moi qui l'ai faite.
En copiant une adresse dans le site "archive.is", le site va faire une copie de la page pointée par l'adresse.
Je l'ai fait car, c'est facile d'éditer des messages et prétendre que les éléments avancés sont faux.
(J'ai l'habitude de débusquer ce genre de gens ... anglais ou français...)

Ok je sais faire une archive mais je ne vois aucun de ses posts en français et j'ai regardé 3 ou 4 fois depuis ta 1ere secreenshot. D'où ma question..

Edit : ok c'est page 4, je l'ai raté à chaque fois...
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 25, 2018, 01:34:17 PM
 #36

(...)
Recemment, on a eu le cas avec un legendaire francais. Ses premiers posts etaient tous en anglais et plutot d'ordre technique alors que ceux depuis un an sont en francais et d'un style completement different.
C'est quand meme facile a reperer et tu peux vite te faire taguer.

Si c'est atchoum il postait en russe ;)
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
September 25, 2018, 02:25:30 PM
 #37



Si c'est ...

Ah non, c'est un autre lol.
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 25, 2018, 07:29:48 PM
Last edit: September 25, 2018, 09:04:09 PM by yogg
Merited by Halab (3)
 #38

Je debarque, j'avais rate tout ca.
Je ne lisais que rarement les posts de registrio... trop longs.  Grin
@yogg si j'ai bien compris, le gars ferait ca depuis longtemps notamment dans la partie anglophone ? On a une idee des autres comptes attaches a celui-ci a part eventuellement celui de Barry Stark ? Un compte d'origine ?

En supposant que ce que tu dis soit vrai, c'est quand meme particulier pour quelqu'un d'aller racheter un compte comme celui de registrio. On peut pas dire qu'il soit passe inapercu ici et celui qui racheterait son compte serait vite grille si ses posts ne sont pas equivalents.  Huh
Recemment, on a eu le cas avec un legendaire francais. Ses premiers posts etaient tous en anglais et plutot d'ordre technique alors que ceux depuis un an sont en francais et d'un style completement different.
C'est quand meme facile a reperer et tu peux vite te faire taguer.

C'est difficile d'avoir une idée du nombre de comptes.
Pour l'instant, on remonte pas plus haut que barrystark, qui a un déjà un bon petit turnover.

Mouais, je pense que c'est pas évident de trouver des comptes vendus. Puis vaut mieux les cramer avant la vente.
Pour ça, il faut que tu te penches sur le compte, mais il y'en a tellement.

Par exemple, moi. La majorité de mes posts sont en anglais, mais je suis français de France. Tongue
Pour ça, je peut vous signer un message avec mon adresse BTC principale 1yogg7-machin et vous prouver que je possède une adresse liée à mon compte, depuis quelques années.

Tant qu'il n'y a rien qui éveille des soupçons, ils passeront généralement inaperçus.
Ici, ce qui l'a enterré, c'est d'avoir posté avec barry sur le topic où regis était en difficulté, juste une phrase qui avait un rapport avec des clodos ..  Roll Eyes

Bon y'avait d'autres trucs aussi, comme le fait qu'il a reposté 3x le même raisonnement.
Certes, ceux qui sont là pour débattre sont intéressés,
mais intrinsèquement le mec prend tout le monde pour des cons, et espère qu'on lui réponde/qu'on l'interpelle, pour gonfler son nombre de posts, et revendre son compte + cher.
Il se sert de vos raisonnements, et le temps que vous accordez à ses posts. Bien sûr qu'on lui répondra, il sait très bien ce qu'il fait. On a bien vu qu'il est doué d'intelligence, le garçon.

Ca m'arrive de me tromper. Au quel cas je m'excuse et je fait au mieux pour réparer ce que j'ai fait.
Soyez rassurés, je n'ai jamais traumatisé d'utilisateurs légitimes, en + de 5 ans sur ce forum...
Il s'est toujours avéré que c'étaient des malfrats. Je suis fier de mes feedbacks negatifs de rageux, lol

JohnUser, je vois que barry t'a aussi marqué Grin



Hello, im selling 5 legendary account , due to my negative trust, we well use an escrow ( middleman )

Price is negotiable
I will also give you some advices in order to not get tagged by Dt member for account trading
Pm or me or write there
I accept the following payment : Paypal, Bitcoin


Aujourd'hui.  Roll Eyes



Hello, im selling 2 member account with 10 merit


First account :
60 points actibity
60 messages
10 MERIT

Second account :
60 points activity
60 messages
10 MERIT

Price : 70$ in btc for each account , price is negotiable !


ESCROW ACCEPTED  ( Middleman service)
Payment In BTC  


CONTACT :
PM ME ( Message from newbies accepted)
SKYPE : sammymartinkale

Y'a + de 2 mois .. Et il a fait que ça pendant tout un an. A coup de $70 par ci, va savoir combien par là.
60 messages, 60 activity, 10 merit => $70 ? A combien aurait il vendu registrio avec son score de 21 merit ?

Bref.


La personne qui rachète le compte en a que faire de l'historique du compte. Ce qui importe, c'est ce qu'il représente.
Il y'a des gens qui ne se sont pas encore fait avoir, ou mal informés .. qui envoient des bitcoins en premier, sans forcément regarder l'historique de posts, sur plusieurs pages potentiellement ...
Et bien sur c'est à ce moment là que l'interlocuteur s'en va.. avec les précieux BTCs dans son wallet.



En même temps, il vend aussi des ebook à $5, ça doit pas être si évident que ça, de farmer des comptes...
Dur, la reconversion professionnelle.  Grin

Hello ,im selling a method, with this method, you can earn at least  100 000$  per month
No investment required

Im selling this e book for only 5$
Pm me
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 26, 2018, 09:26:36 AM
 #39

Y'a pas à dire, autour de ce forum, il y a toute une économie souterraine! Après, est-ce que c'est toujours rentable les comptes legendary de nos jours? Parce qu'en ce moment, les campagnes de signature rapporte tellement rien.
Mais bon on ne sait jamais peut-être qu'une période faste nous attend.

[pas de signature]
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 26, 2018, 11:03:45 PM
 #40

Y'a pas à dire, autour de ce forum, il y a toute une économie souterraine! Après, est-ce que c'est toujours rentable les comptes legendary de nos jours? Parce qu'en ce moment, les campagnes de signature rapporte tellement rien.
Mais bon on ne sait jamais peut-être qu'une période faste nous attend.

legend/hero trois quart du temps c'est la même chose en signature.
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!