De la part du type qui fait "haha" comme registrio :
(le "haha" du gamin qui croit qu'il t'a cassé pour de vrai
)
C'est comme si je raisonnais par l'absurde et que je te disais que le Bitcoin à 1 billion va exister, il va de soit que l'équivalent de cette richesse n'existe pas dans l'univers entier haha
De la part du mec qui qualifie les gens de cancer, comme registrio :
Lauda is the biggest cancer i've ever seen in my life
Un vrai cancer.
De la part du mec qui ... quand on regarde son profil en "Last active" n'est plus à jour, mais celui sur son autre compte a bougé et est actif.
Pour constater l'inverse 15mn plus tard.
Que l'autre ne bouge plus, bah c'est le premier qui est à jour.
Et j'en passe ...
moi aussi, j'ai trouvé une autre paire de double compte, et c'est même un triple compte :
"oscar2000", "oscar en vacances" et "oscar en vacances 2". en analysant la forme de leurs messages, on voit des constantes : par exemple, il y a très peu de fautes de français et il n'y a jamais de majuscule.
la chronologie aussi est significative : quand "oscar en vacances" est apparu durant l'été 2017, oscar 2000 n'a pas fait un seul message dans ce laps de temps.
même chose en 2018, quand "oscar en vacances 2" est apparu, oscar 2000 était totalement absent. si ça c'est pas une preuve, je veux bien participer à une soirée cfnm.
même l'analyse des merits donne la puce à l'oreille : "oscar en vacances" a fait 13 posts, qui ont tous reçu 1 merit, comme par hasard donnés par oscar2000...
à mon avis, un cas typique qu'il faudrait signaler aux plus hautes autorités du forum.