Bitcoin Forum
April 27, 2024, 03:43:21 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: Miracle Tele (TELE) - présentation du projet  (Read 1596 times)
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
July 17, 2019, 06:12:20 PM
 #81

Bon je viens de recevoir un mail de miracle télé :  'Dear client,Sell option feature is now active for your account' et effectivement l'option 'sell' est apparue. Seul hic : mes tokens sont en stacking pour encore 8 jours. Pourvu que ça passe encore le 25 !  Tongue
1714189401
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714189401

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714189401
Reply with quote  #2

1714189401
Report to moderator
1714189401
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714189401

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714189401
Reply with quote  #2

1714189401
Report to moderator
1714189401
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714189401

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714189401
Reply with quote  #2

1714189401
Report to moderator
No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714189401
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714189401

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714189401
Reply with quote  #2

1714189401
Report to moderator
1714189401
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714189401

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714189401
Reply with quote  #2

1714189401
Report to moderator
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
July 17, 2019, 09:27:46 PM
 #82

Ha, personnellement je n'ai pas encore eu de réponse.

Et sinon, oui c'est vrais j'avais zappé qu'il y a un temps avant que les tokens soit dispos.

Autant dire que s'ils gardent leur limite d'une semaine, c'est mort pour moi ( Mes piles sont étalées sur chaque jours x) ) Tongue

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
July 26, 2019, 01:27:59 AM
 #83

Bon je viens de recevoir un mail de miracle télé :  'Dear client,Sell option feature is now active for your account' et effectivement l'option 'sell' est apparue. Seul hic : mes tokens sont en stacking pour encore 8 jours. Pourvu que ça passe encore le 25 !  Tongue

Hello Groswesh, ça donne quoi ton option sell du coup ?
Tu comptes tout vendre ou juste tester ? C'est quoi tes gains ?

Thanks
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
July 26, 2019, 07:56:07 PM
Last edit: August 14, 2019, 08:26:46 AM by GrosWesh
 #84

Bon je viens de recevoir un mail de miracle télé :  'Dear client,Sell option feature is now active for your account' et effectivement l'option 'sell' est apparue. Seul hic : mes tokens sont en stacking pour encore 8 jours. Pourvu que ça passe encore le 25 !  Tongue

Hello Groswesh, ça donne quoi ton option sell du coup ?
Tu comptes tout vendre ou juste tester ? C'est quoi tes gains ?

Thanks

Hello, c'est marrant que tu demandes car je viens de tout liquider Smiley J'ai suivi leur procédure : reçu le mail proposant le buy back il y a une semaine. Je leur ai répondu aussitot et été selectionné pour le buy back. Mais mes tokens étaient en stacking jusqu'à hier soir. Je l'ai donc stoppé et mis les tokens en vente. En faisant ça, ils basculent dans le pool total sur le site et il faut attendre qu'un acheteur se decide, et c'est arrivé ce matin à 11h00. Je viens de retirer et ai reçu aussitot mon du .

Je suis donc out à 100% de miracle Télé, non pas que je m'en réjouisse car je doit reconnaitre que depuis un an ils sont réglo (et j'ai déja pris du benef avec eux avant). Mais plutot que risquer d'attendre l'arrivée des tokens sur les exchanges et d'un eventuel gros dump, j'ai pris le pari d'encaisser. Il est possible que l'avenir me donne tort Wink Si je sens bien le coup plus tard, il sera toujours temps de rerentrer dedans, après un dump  Tongue
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
July 26, 2019, 07:59:28 PM
Last edit: July 26, 2019, 08:19:42 PM by asche
 #85

C'est une très belle somme pour une signature.
Je suis étonné, je dois avouer que je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien.

Par contre si c'est un buyback c'est la team qui rachète et non pas "un acheteur".
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
July 26, 2019, 08:17:49 PM
Last edit: August 14, 2019, 08:27:38 AM by GrosWesh
 #86

C'est une très belle somme pour une signature.
Je suis étonné, je dois avouer que je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien.

Par contre si c'est un buyback c'est la trame qui rachète et non pas "un acheteur".

Oui moi aussi je suis étonné (d'autant que ce soir même je viens d'apprendre combien va me rapporter la campagne suivante que j'ai faite,Bitbond, et ...hum... c'est mille fois moins lol, soit disant le plancher minimum d'un truc n'a pas été atteint. Je m'en fiche, quand on rentre dans une campagne de signature on sait qu'on peut ne jamais être payé).

Sinon qu'entend tu par trame ? Car dans leur cas c'est trés clairement expliqué : 'All tokens from the buy back are to be included in the Tele token supply on the website' (et on reçoit les euros quand un acheteur pioche dans ce supply).

J'ai quand même l'impression d'être passé entre les gouttes car leur buy back est déja fini (https://t.me/miracletelecombounty/28903)  (alors qu'il y a 24h ils le relançaient en grande pompe sur leur telegram.https://t.me/miracletelecombounty/28826 A n'y rien comprendre, et c'est aussi pour ce genre de choses que je ne reste pas...).


#transparence  Cheesy

asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
July 26, 2019, 08:20:04 PM
 #87

C'est corrigé. Il fallait comprendre team et non trame.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
July 26, 2019, 08:29:03 PM
 #88

C'est corrigé. Il fallait comprendre team et non trame.

arf ok  Cheesy Oui c'est bien la team qui rachète mais comme ils ont deux buts bien disctincts à savoir : que les personnes ayant reçu les tokens via airdrop ou bounty n'évitent de vendre à vil prix lors d'arrivée sur les exchanges et que de vrai 'holdeurs' potentiels deviennent les acquéreurs finaux de ces mêmes tokens, ils rachètent aux uns pour refourguer aux autres. Un jeu de vases communiquants quoi. Mais ça, je suis sur que tu l'avais bien compris, juste une question de vocabulaire  Wink

Sinon, j'ai omis de préciser que la fin du buy back coincide avec l'apparition de l'option 'trade' sur leur site.

asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
July 27, 2019, 05:21:51 PM
 #89

A mon avis c'est comme très souvent. L'idée du buyback est de pousser le prix vers le haut.

Après quand ils voient que tout le monde veut en profiter, ils se rendent compte qu'ils n'ont pas les fonds, et ils annulent.

1 semaine après le cours est à -90%.

J'espère que ça n'arrivera pas. Jusqu'ici je me suis complètement planté sur ce projet. Je le trouve totalement inutile pour l'europe d'ailleurs, sauf quand tu as besoin d'un numéro US pas cher par exemple.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
July 27, 2019, 05:32:17 PM
 #90

A mon avis c'est comme très souvent. L'idée du buyback est de pousser le prix vers le haut.

Après quand ils voient que tout le monde veut en profiter, ils se rendent compte qu'ils n'ont pas les fonds, et ils annulent.

1 semaine après le cours est à -90%.

J'espère que ça n'arrivera pas. Jusqu'ici je me suis complètement planté sur ce projet. Je le trouve totalement inutile pour l'europe d'ailleurs, sauf quand tu as besoin d'un numéro US pas cher par exemple.

Une chose que tu ne sais peut être pas c'est que le buy back n'était possible que pour les jetons issus d'airdrop/bounty. De plus ils se sont réservé le droit de choisir qui était éligible. Autrement dit, pas tant de monde que ça, et je me suis amusé à parcourir les transactions de l'adresse du pool des tokens et peu de gens en ont profité, et même la grande majorité ont revendu des quantités très faibles (airdrop).

Et concernant le fait de ne 'pas avoir les fonds', ici je ne pense pas que la question se soit posée puisqu'ils ne rachètent pas les tokens mais nous permettent seulement de les mettre dans le pool en attendant qu'un autre les veuille. Simple role d'entremetteur pour délester les gens susceptibles de dump le cours en vendant pour une poignée de cahouètes.On sait tous que même 30 euros qui ne sont rien pour nous, sont une belle somme dans certains pays. Et beaucoup de gens participant à ces airdrops en sont issus.

Je ne sais pas si tu t'es planté sur le projet, moi même je doute encore. Le fait est qu'ils proposent un produit fonctionnel mais... je reste sur ma faim.
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
July 30, 2019, 09:33:25 PM
 #91

Hello à tous !

Allez, encore quelques news de ma part, pour le moment je n'ai toujours pas revendu mes jetons, et je pense du coup que je vais les garder pour le moment.
Jusqu'à présent, j'attendais de faire des recherches plus détaillés sur le projet, et ces derniers jours, je n'ai vraiment pas eu le temps pour ça ^^
Cependant, ce soir j'ai pris un peu de temps, et ai complété mes connaissances sur le projet.

J'ai notamment retenu deux choses :

Jusqu'à présent, ils semblent respecter leur Roadmap :

- https://icobench.com/ico/miracle-tele/milestones
- https://icobazaar.com/v2/miracle-tele/roadmap

Deuxième point dont je n'avais aucune connaissance, ils ont une Appli Android et IOS ! Shocked

Et pour l'avoir essayé un peu, je la trouve vraiment propre ^^









Si vous voulez la tester :

- Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miracletele.Miracle
- Apple : https://apps.apple.com/tr/app/miracle-telecom/id1437242870

Bref tout ça pour dire que pour le moment je garde encore mes jetons.
Je n'ai rien investi dans ce projet, et je fais des gains, donc autant continuer.
Si ça s'arrête demain, bah dommage pour moi, j'aurais loupé la possibilité de revendre tous mes jetons, mais j'aurais pris le risque de gagner plus avec les rewards que ce que je peux en tirer en les revendant maintenant Cheesy

Edit :

Petit oubli, il y a quelques jours, j'avais remarqué qu'ils proposait un numéro de Téléphone Français.
J'ai donc essayé de voir pour le prendre, mais je dois avouer que les tarifs sont assez élevés.
Je ne me rappel plus exactement, mais il me semble qu'il faut payer au moins 3-4€ par mois pour avoir le numéro, en après ça, il faut rajouter un autre prix mensuel ( Je crois ) ( + Ensuite la tarification au SMS / MO ).
Fin la je dis ça de tête, mais je ne me souviens plus exactement, ça reste à re-vérifier Wink
Au final je n'ai pas pris le numéro, je verrais peut-être plus tard Cheesy

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
July 31, 2019, 03:35:36 AM
 #92

Quand tu vois la sim free a 0/1€ c'est quand même une sacré blague, et je ne parle même pas des appels/sms illimités.

Par curiosité ça tourne sur quel opérateur ta SIM TELE ?

Et sinon je pense que t'aurais du liquider pendant le buyback. T'as facilement perdu 90% là... Dommage.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
July 31, 2019, 07:17:41 PM
 #93

Quand tu vois la sim free a 0/1€ c'est quand même une sacré blague, et je ne parle même pas des appels/sms illimités.

Par curiosité ça tourne sur quel opérateur ta SIM TELE ?

Et sinon je pense que t'aurais du liquider pendant le buyback. T'as facilement perdu 90% là... Dommage.

non le cours est en train de monter, il peut vendre soit sur le site de miracle télé (ça part à 0,23e/Tele) ou sur fork delta (https://forkdelta.app/#!/trade/0xb363a3c584b1f379c79fbf09df015da5529d4dac-ETH) où il y a eu les premiers pics à 0,28e. J'ai préféré tout vendre à 0,20e/télé pour gagner du temps mais Lulucrypto pourrait gagner plus en attendant. A chacun de décider Smiley

lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
July 31, 2019, 08:01:43 PM
 #94

Par curiosité ça tourne sur quel opérateur ta SIM TELE ?

Je ne sais pas trop, je sais qu'ils ont leur propre APN, mais après je n'ai pas plus de détails.

Et sinon je pense que t'aurais du liquider pendant le buyback. T'as facilement perdu 90% là... Dommage.

Comme l'a dit @GrosWesh, pour le moment c'est vrais que le token se trade à meilleurs prix que lors du Buyback.

Maintenant, je suis franchement le cul entre deux chaises : Revendre, pas revendre ? Roll Eyes

D'une coté le projet se développe +/- bien, et de l'autre ça parait juste trop beau pour durer Tongue

Que faire que faire ... Huh

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
July 31, 2019, 08:11:25 PM
 #95

Si t'as fait un beau profit, cherche pas et take profit, fais moi confiance j'ai fait l'erreur assez souvent. Vends au moins la moitié.

Pour l'opérateur c'est indiqué sur ton téléphone. Sur Android directement dans les paramètres de la sim ou sinon dans la section a propos ou état des paramètres.
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
July 31, 2019, 08:34:05 PM
 #96

Si t'as fait un beau profit, cherche pas et take profit, fais moi confiance j'ai fait l'erreur assez souvent. Vends au moins la moitié.

Hum, ouais j'avais envisagé l'option de vendre la moité, peut-être ce que je vais faire, je vais déjà essayer d'en vendre quelques uns histoire de voir comment ça fonctionne ^^

Pour l'opérateur c'est indiqué sur ton téléphone. Sur Android directement dans les paramètres de la sim ou sinon dans la section a propos ou état des paramètres.

Ha oui, par contre étant donné que je n'ai pas de numéro linké à la carte, ça n'affiche rien ( Inconnu ).

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
July 31, 2019, 09:20:52 PM
 #97

Je pensais que tu u en avais pris un. La tu as juste une carte qui ne te sers a rien quoi ?
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
August 05, 2019, 05:29:58 PM
 #98

Je pensais que tu u en avais pris un. La tu as juste une carte qui ne te sers a rien quoi ?

Concrètement, pour le moment oui Roll Eyes

Par curiosité ça tourne sur quel opérateur ta SIM TELE ?

Pour re-répondre à ta question, j'ai remarqué ça tout à l'heure, il y a marqué ça sur l'écran de verrouillage du téléphone ou j'ai installé la carte :  F-Bouygues Telecom - MiracleTelecom

Sinon, encore quelques news de ma part :

Il y a quelques jours ( Jeudi dernier ), j'ai donc voulu essayer de vendre quelques tokens pour voir comment ça fonctionne, les conditions, etc ...

Résultat :

Dans un premier temps, j'ai du valider mon compte. Pour cela, il faut effectuer un dépôt de 10€ minimum sur son compte, depuis un compte extérieur ( Bancaire, BTC, ETH ).
J'ai donc choisis l'option ETH, j'ai envoyé l'équivalent de 10€ en ETH. Transfert sans problème, après quelques heures, mon compte à été validé ( Mon compte et passé du statut "Je ne sais plus le nom" à "vérifié" ).
A partir du moment ou le compte est vérifié, pas mal de choses changent.
En effet, avant ça, mes tokens ne "m’appartenaient" pas vraiment. Maintenant, c'est le cas, ils ont automatiquement été transférés sur une adresse "réel" de leur blockchain ( Je peux consulter l'état de mon adresse sur leur explorer ).
A noter que c'est une adresse qu'ils ont générés eux.
En plus de ça, je peux, si je veux, exporter mon wallet pour en faire une backup.
Un autre truc qui a été débloqué, la possibilité d'envoyer ses tokens vers une adresse externe ( Pour le coup, je n'ai pas essayé, mais je suppose que ça fonctionne ).
Note : Pendant le processus de switch des tokens, tous vos jetons seront automatiquement unstackés, et il faudra le restacker par la suite. Aussi, c'est possible que pendant quelques minutes, vous voyez votre nombre de jetons à Zéro, c'est normal, ça revient rapidement Cheesy

Bon maintenant c'est bien beau, mon compte est vérifié, passons à la vente.
Samedi, je décide de vendre +/- la moitié de mes TELE, j'ai gardé les autres en Stacking.
Concrètement, le système de vente c'est un système d’échange très simplifié, on choisis à combien on veut les vendre, s'il y'a de la demande à ce prix, ils seront automatiquement vendu, sinon un ordre de vente sera créé.
Je les aient donc vendu à 0.26/TELE. Ils se sont tous vendu au bout de quelques heures.

Un truc important, actuellement, je n'ai pas encore pu retirer mes euros gagnés avec la vente.
En effet, ils doivent effectuer une vérification manuelle sur les ventes avant qu'ils soit retirables.
Cependant, il est possible d'envoyer ses euros bloqués instantanément sur le solde du site.
A ce moment là, il sera possible de les utiliser pour payer ses services sur le site ( Numéro, carte sim, etc ... ), ou pour racheter des tokens ( Pour rappel, une fois les euros sur le solde du site, il n'est plus possible de les retirer sur un compte extérieur ).

Donc pour conclure, actuellement je suis en attente de vérification, et après ça, envoie direct sur mon compte perso ^^

En attente de la suite Wink

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
August 05, 2019, 06:50:40 PM
Merited by Halab (1), lulucrypto (1)
 #99

Hello Lulucrypto Smiley

Bien joué, tu as raison de prendre une partie de tes gains imo. Par contre je n'ai pas compris le passage suivant :

Pour rappel, une fois les euros sur le solde du site, il n'est plus possible de les retirer sur un compte extérieur ).


Je suis bien au courant du fonctionnement du site, ayant notamment effectué toutes les opérations que tu as décrites depuis pas mal de temps mais je ne comprend pas cette histoire de solde non retirable. Peut être est ce du au controle qu'ils effectuent ?

A noter qu'ils sont en train de mettre en place un système pour empecher les tokens achetés ailleurs (fork delta par exemple) d'être revendu sur leur site. Je doute qu'ils y parviennent...

Concernant l'arrivée sur les exchanges, la situation est toujours aussi peu claire :

- Une date officielle semble avoir été fixée concernant l'ouverture des depots/retraits de Télé tokens sur Stex et c'est le 28-09-2019 (Comme annoncé ici : https://app.stex.com/en/basic-trade/pair/ETH/TELE/1D) mais aucune confirmation n'a eu lieu sur telegram.(et même au contraire : https://t.me/miracletelecombounty/29577).

- De même, Coinexchange propose lui aussi le trade de Télé : https://www.coinexchange.io/market/TELE/BTC mais ce sans qu'aucune annonce officielle n'ait été faite.

...
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
August 05, 2019, 08:13:05 PM
 #100

Pour rappel, une fois les euros sur le solde du site, il n'est plus possible de les retirer sur un compte extérieur ).

Je suis bien au courant du fonctionnement du site, ayant notamment effectué toutes les opérations que tu as décrites depuis pas mal de temps mais je ne comprend pas cette histoire de solde non retirable. Peut être est ce du au controle qu'ils effectuent ?

Hum, tu as "deux types" de soldes sur le site, le solde "solde", et le solde "gains", le solde "solde", c'est le solde qui sert sur le site, et le "gain", c'est celui qui que tu peux retirer Wink




A noter qu'ils sont en train de mettre en place un système pour empecher les tokens achetés ailleurs (fork delta par exemple) d'être revendu sur leur site. Je doute qu'ils y parviennent...

Concernant l'arrivée sur les exchanges, la situation est toujours aussi peu claire :

- Une date officielle semble avoir été fixée concernant l'ouverture des depots/retraits de Télé tokens sur Stex et c'est le 28-09-2019 (Comme annoncé ici : https://app.stex.com/en/basic-trade/pair/ETH/TELE/1D) mais aucune confirmation n'a eu lieu sur telegram.(et même au contraire : https://t.me/miracletelecombounty/29577).

- De même, Coinexchange propose lui aussi le trade de Télé : https://www.coinexchange.io/market/TELE/BTC mais ce sans qu'aucune annonce officielle n'ait été faite.

...

Pour tout ça, je ne savais pas, merci des informations Wink

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!