Je pensais que tu u en avais pris un. La tu as juste une carte qui ne te sers a rien quoi ?
Concrètement, pour le moment oui
Par curiosité ça tourne sur quel opérateur ta SIM TELE ?
Pour re-répondre à ta question, j'ai remarqué ça tout à l'heure, il y a marqué ça sur l'écran de verrouillage du téléphone ou j'ai installé la carte : F-Bouygues Telecom - MiracleTelecom
Sinon, encore quelques news de ma part :
Il y a quelques jours ( Jeudi dernier ), j'ai donc voulu essayer de vendre quelques tokens pour voir comment ça fonctionne, les conditions, etc ...
Résultat :
Dans un premier temps, j'ai du valider mon compte. Pour cela, il faut effectuer un dépôt de 10€ minimum sur son compte, depuis un compte extérieur ( Bancaire, BTC, ETH ).
J'ai donc choisis l'option ETH, j'ai envoyé l'équivalent de 10€ en ETH. Transfert sans problème, après quelques heures, mon compte à été validé ( Mon compte et passé du statut "Je ne sais plus le nom" à "vérifié" ).
A partir du moment ou le compte est vérifié, pas mal de choses changent.
En effet, avant ça, mes tokens ne "m’appartenaient" pas vraiment. Maintenant, c'est le cas, ils ont automatiquement été transférés sur une adresse "réel" de leur blockchain ( Je peux consulter l'état de mon adresse sur leur explorer ).
A noter que c'est une adresse qu'ils ont générés eux.En plus de ça, je peux, si je veux, exporter mon wallet pour en faire une backup.
Un autre truc qui a été débloqué, la possibilité d'envoyer ses tokens vers une adresse externe ( Pour le coup, je n'ai pas essayé, mais je suppose que ça fonctionne ).
Note : Pendant le processus de switch des tokens, tous vos jetons seront automatiquement unstackés, et il faudra le restacker par la suite. Aussi, c'est possible que pendant quelques minutes, vous voyez votre nombre de jetons à Zéro, c'est normal, ça revient rapidement Bon maintenant c'est bien beau, mon compte est vérifié, passons à la vente.
Samedi, je décide de vendre +/- la moitié de mes TELE, j'ai gardé les autres en Stacking.
Concrètement, le système de vente c'est un système d’échange très simplifié, on choisis à combien on veut les vendre, s'il y'a de la demande à ce prix, ils seront automatiquement vendu, sinon un ordre de vente sera créé.
Je les aient donc vendu à 0.26/TELE. Ils se sont tous vendu au bout de quelques heures.
Un truc important, actuellement, je n'ai pas encore pu retirer mes euros gagnés avec la vente.
En effet, ils doivent effectuer une vérification manuelle sur les ventes avant qu'ils soit retirables.
Cependant, il est possible d'envoyer ses euros bloqués instantanément sur le solde du site.
A ce moment là, il sera possible de les utiliser pour payer ses services sur le site ( Numéro, carte sim, etc ... ), ou pour racheter des tokens ( Pour rappel, une fois les euros sur le solde du site, il n'est plus possible de les retirer sur un compte extérieur ).
Donc pour conclure, actuellement je suis en attente de vérification, et après ça, envoie direct sur mon compte perso ^^
En attente de la suite