Yaplatu (OP)
|
|
December 14, 2018, 02:11:26 PM |
|
Tout pourris,c'est toi qui le dit... Pour etre franc je m'en sert surtout pour troller les gars comme toi Non tu ne me troll pas, tu te mets juste à genoux pour me supplier 1 merit et en plus tu aimes ça.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Melja
|
|
December 14, 2018, 02:34:30 PM |
|
Tout pourris,c'est toi qui le dit... Pour etre franc je m'en sert surtout pour troller les gars comme toi Non tu ne me troll pas, tu te mets juste à genoux pour me supplier 1 merit et en plus tu aimes ça. C'est vrai que du me rabaisser pour avoir quelques merit afin de pouvoir participer aux jeux de Noël. Si tu veux quand tu auras ton shitcoin de GJC,on pourra se les échanger je baghold un peu de MacronCoin qui date d'il y a deux ans
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
December 14, 2018, 03:07:21 PM |
|
C'est vrai que du me rabaisser pour avoir quelques merit afin de pouvoir participer aux jeux de Noël. Si tu veux quand tu auras ton shitcoin de GJC,on pourra se les échanger je baghold un peu de MacronCoin qui date d'il y a deux ans
Je m’intéresse juste au top 30 des ALT, donc dsl mais les shitcoin et les campagnes je te laisse cela. Ce qui me fait le plus chier avec le ban' de ton compte c'est que tu n'as pas eu le temps de redistribuer tes merit
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Melja
|
|
December 14, 2018, 03:33:31 PM |
|
C'est vrai que du me rabaisser pour avoir quelques merit afin de pouvoir participer aux jeux de Noël. Si tu veux quand tu auras ton shitcoin de GJC,on pourra se les échanger je baghold un peu de MacronCoin qui date d'il y a deux ans
Je m’intéresse juste au top 30 des ALT, donc dsl mais les shitcoin et les campagnes je te laisse cela. Ce qui me fait le plus chier avec le ban' de ton compte c'est que tu n'as pas eu le temps de redistribuer tes merit Pourquoi juste le top30? Il y a t il une raison? Pourquoi pas le top26 ou le top50(Marc Toesca si tu nous lis)? De toute façon mes merits je ne te les aurais pas filer,oh non,pas un seul. Pour MacronCoin je ne te ment pas,shouf le lien l'ami: https://bitcointalk.org/index.php?topic=1843034.0
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
December 16, 2018, 10:02:49 AM |
|
" LES JEUNES RETROUVENT DE L'APPÉTIT POUR LES ACTIONS " - https://www.tradingsat.com/actualites/1/les-jeunes-retrouvent-de-l-appetit-pour-les-actions-839861.htmlSelon l'étude menée par l'AMF (en partenariat avec Audirep), les moins de 35 ans sont 29% à envisager d’investir en actions dans les douze prochains mois, un taux en très nette augmentation puisqu'ils n'étaient que 19% à envisager un investissement l'an dernier Bon il faut prévenir " les jeunes " que les crypto' c'est encore mieux !
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
December 17, 2018, 02:19:35 PM |
|
Quand tu es riche et que tu ne sais plus quoi faire de ton argent Cela me fait penser à cette citation :
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
December 17, 2018, 02:52:54 PM |
|
L'arme ne ressemble pas trop à un pistolet à eau... mais bon maintenant le gars est tellement grillé que personne ne peut plus le croire (et même si ce qu'il dit est vrai)
|
[pas de signature]
|
|
|
|
F2b
|
|
December 18, 2018, 04:06:11 PM |
|
|
npub1zc4r69x9nxg7h0qcs705k6c5yt7xaydtjrlsthk99vmgg2t2xgssd7mdde
|
|
|
JohnUser
|
|
December 18, 2018, 04:50:31 PM |
|
j'avais pas compris le titre du thread à cause des splits d'halab.. je pensais que ça partais de yangS encore.
Excellent !
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
December 18, 2018, 05:02:23 PM |
|
En parlant d'Halab et d'actualité WTH ... J'ai envie de dire ... Comment ça se fait qu'il soit passé Full Member ! NON ! Je voulais qu'il reste un ptit newbie de member
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
kenzawak
|
|
December 18, 2018, 05:07:28 PM |
|
En parlant d'Halab et d'actualité WTH ... J'ai envie de dire ... Comment ça se fait qu'il soit passé Full Member ! NON ! Je voulais qu'il reste un ptit newbie de member Y a pas longtemps, j'ai lu en meta qu'ils comptaient mettre en place un systeme de merits negatif. Les sources pourront donner mais aussi retirer des merits. Tu devrais faire gaffe.
|
|
|
|
JohnUser
|
|
December 18, 2018, 05:09:36 PM |
|
Big fake. Par contre des nouvelles expressions commencent à sortir, genre les "pre-mine merit" En commençant par tous les Legends à 1000. Edit : je te rejoins en fait kenza, je sens un truc venir du genre où il y aura une durée, après laquelle, si aucun mérit excepté les premine, il se passera quelque chose. Il suffit que Theymos donne son aval.
|
|
|
|
kenzawak
|
|
December 18, 2018, 05:19:13 PM |
|
Reviens Yaplatu ! Arrete de chercher en meta, c'etait pour deconner, personne va t'enlever tes merits... pour le moment.
|
|
|
|
Halab
Moderator
Legendary
Activity: 2604
Merit: 2096
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
|
|
December 18, 2018, 05:21:03 PM |
|
En parlant d'Halab et d'actualité WTH ... J'ai envie de dire ... Comment ça se fait qu'il soit passé Full Member ! NON ! Je voulais qu'il reste un ptit newbie de member Et oui j'ai été PL . J'ai quitté l'enfance, j'entre dans l'adolescence, mon corps change et je suis full membré maintenant. Y a pas longtemps, j'ai lu en meta qu'ils comptaient mettre en place un systeme de merits negatif. Les sources pourront donner mais aussi retirer des merits. Tu devrais faire gaffe.
Le rêve ! Une mauvaise blague, paf 10 merits en moins. J'espère que tout comme les merits sources ne peuvent pas se donner de merits, elles ne pourront pas se faire démériter, sinon je suis mal . Mais bon, à mon avis ce n'est pas pour tout de suite. Edit : non, non ce n'est pas une blague, y'en a qui ont pensé à cette possibilité : https://bitcointalk.org/index.php?topic=5033455.0 /edit. j'avais pas compris le titre du thread à cause des splits d'halab.. j
Je mets un tag [SPLIT] ou [SCISSION] dans le titre du topic pour indiquer que j'ai splitté un topic.
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
December 18, 2018, 05:22:37 PM |
|
Si Halab me destitue de mon rang, alors je ferai un coup d'état contre lui ! Puis je mettrai yangS à sa place, ça risque d’être sympa niveau modération
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
JohnUser
|
|
December 18, 2018, 05:26:14 PM Last edit: December 18, 2018, 05:57:26 PM by JohnUser |
|
Mdr..
Recommencer pour avoir un modo ce sera sans moi par contre.
@halab, j'avais bien dit.. en relisant j'avais mal dit "toi ou yangS", si ce n'est toi c'est donc ton père !
Peut-être que Halab et yangS sont la même personne, ce serait la plus belle arnaque bien faite.
|
|
|
|
F2b
|
|
December 18, 2018, 06:00:58 PM |
|
tout comme les merits sources ne peuvent pas se donner de merits
Ah bon ??
|