Halab
Moderator
Legendary
Activity: 2590
Merit: 2095
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
|
|
August 10, 2019, 10:22:08 AM |
|
Pas spécialement WTF, mais cet article est d'utilité publique et va surement sauver plusieurs vies .
|
|
|
|
Bert65
|
|
August 10, 2019, 05:19:50 PM |
|
Pas spécialement WTF, mais cet article est d'utilité publique et va surement sauver plusieurs vies . bordel mais il faut que j'arretes de tirer dessus moi!
|
|
|
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Activity: 3211
Merit: 1187
|
|
September 04, 2019, 11:29:51 AM |
|
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Internet est génial, il y a une sorte de focus sur tous les cons, c'est hilarant.
|
|
|
|
|
|
Oxstone
|
|
September 23, 2019, 02:00:29 PM |
|
un collectif antispéciste, transféministe et libertaire qui se bat pour la libération des animaux et des terres.
En même temps rien que cette phrase je crois que j'ai pas compris xD Transféministe? Antispéciste? Libertaire? hein? Genre ils appellent pas des poules des poules parce qu'elles doivent être libres de s'identifier comme des coqs si elles veulent? ^^
|
|
|
|
|
Halab
Moderator
Legendary
Activity: 2590
Merit: 2095
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
|
|
October 03, 2019, 05:31:07 PM |
|
Allô quoi, 80K le m²...
Pourtant avec les GJ le prix dans le coin a baissé Sinon article putaclic d'un site putaclic : Un Russe porte plainte contre Apple car son iPhone l'aurait rendu gay. Mais néanmoins "intéressant" car un lien avec les cryptos : Razumilov y explique qu'il s'est «enlisé dans des relations homosexuelles» cet été après avoir reçu soixante-neuf GayCoins sur une application de cryptomonnaie téléchargée sur son iPhone.
La fin de l'article est plus glaçante.
|
|
|
|
|
Oxstone
|
|
October 08, 2019, 11:18:55 AM |
|
C'est moins stupide. Fortnite a notamment inventé le BattlePass. Le BattlePass c'est clairement quelque chose qui peut accentuer les phénomènes d'addictions. Franchement ça se discute, tout comme les lootbox ont été interdites dans plein de pays, le BattlePass pourrait l'être. C'est une boîte de Pavlov ce truc.
|
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Activity: 2422
Merit: 1442
|
|
November 08, 2019, 10:25:13 PM |
|
arf ouais j'ai vu ça ce soir .... un certain Christian N. (d 'ailleurs j'ai trouvé son nom + 06 en 2 minutes lol) Ya vraiment des tarés Le pire c'est qu'il a siégé au Haut Conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes !!
|
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Activity: 2422
Merit: 1442
|
|
December 09, 2019, 06:29:44 PM |
|
Lol comme du dis Yaplatu Ils 'ralentissent' la vitesse du reseau en faisant passer les transactions par l'iss afin de laisser plus de temps pour déjouer d'eventuels hacks. Nawak ... " Par conséquent, la connexion de l’appareil sera plus lente et quelques heures seront nécessaires à la réalisation d’une seule transaction, au lieu de quelques minutes. Sur ce point, Zen Zheng a ajouté :
“ Nous voyons tant d’exchanges se faire pirater. Et en deux minutes, les fonds, des millions de dollars, sont transférés. En utilisant ce canal, nous pouvons non seulement sécuriser les transactions, mais nous avons aussi la possibilité d’intercepter les activités suspectes. ”"
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
December 09, 2019, 08:57:39 PM |
|
Oui j'ai pas bien compris le concept mais il faut dire que l'article est tres mal écrit. Ils parlent de wallet multi sig donc je comprends pas vraiment l'interet du truc. Ils veulent dire que personne ne dispose de la clef sur terre? Mais à ce moment qui l'utilise? Des astronautes?
|
|
|
|
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
Activity: 293
Merit: 11
|
|
December 10, 2019, 07:17:06 PM |
|
Oui j'ai pas bien compris le concept mais il faut dire que l'article est tres mal écrit. Ils parlent de wallet multi sig donc je comprends pas vraiment l'interet du truc. Ils veulent dire que personne ne dispose de la clef sur terre? Mais à ce moment qui l'utilise? Des astronautes? nous sommes LA
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
December 10, 2019, 07:24:01 PM |
|
|
Bitcoin > Altcoin
|