Bitcoin Forum
May 04, 2024, 10:46:05 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »  All
  Print  
Author Topic: [SPLIT] OK Coral  (Read 202 times)
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 24, 2018, 08:25:01 PM
 #1



Edit : pas sur qu'il me manque plus que ça.
Ces messages orduriers méritaient un bann depuis bien longtemps.

Je serais toi, je la ramenerais pas trop en ce qui concerne les choses qui pourraient meriter un ban.
M'envoie pas de mp, pas envie de discuter de tes magouilles pour obtenir des trads a l'epoque ou t'etais red. Et si y avait que ca.
1714819565
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714819565

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714819565
Reply with quote  #2

1714819565
Report to moderator
1714819565
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714819565

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714819565
Reply with quote  #2

1714819565
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, but full nodes are more resource-heavy, and they must do a lengthy initial syncing process. As a result, lightweight clients with somewhat less security are commonly used.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714819565
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714819565

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714819565
Reply with quote  #2

1714819565
Report to moderator
1714819565
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714819565

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714819565
Reply with quote  #2

1714819565
Report to moderator
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
November 24, 2018, 08:25:58 PM
 #2

Lol what ? En vrai vu les magouilles que j'ai faites pas besoin de faire un MP tu peux mettre ça en public.

Sérieusement kenza, je comprends pas ton problème.

J'ai traduit
- pour AmaZix, j'ai à chaque fois postulé par mail, comme tlm sauf à l'époque de Vicky, s'était par Telegram)
- Sylon, j'avais demandé longtemps avant d'être #2. Il a choisi de faire tourner ses traducteurs. S'il le faut je pense qu'il pourra confirmer.
- et une fois j'ai proposé de faire ghostwriter sur un WP ou sur une ANN, et de partager les gains. C'est une magouille interdite ça ? Si oui j'en suis désolé.

Donc si c'est rien de tout ça ce serait bien que tu t'expliques plutôt que de balancer des trucs comme ça. Je ne comprends honnêtement pas ton animosité.
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 24, 2018, 08:34:28 PM
 #3

Lol what ? En vrai vu les magouilles que j'ai faites pas besoin de faire un MP tu peux mettre ça en public.

Tu n'a donc jamais demande a ma femme de s'inscrire a des campagnes de trad a ta place ? Personne ne voulait de toi vu que tu etais red. Tu lui as dit qu'il lui suffisait de s'inscrire, que tu faisais le boulot. Elle devait ensuite poster le tout et t'envoyer les tokens. Toute naive, elle a failli te dire oui. Toi t'etais deja crame mais elle, elle aurait pu y laisser son compte. IRL je t'aurais pete les dents pour avoir tente cette merde avec elle.
On peut demander aux autres traducteurs ce qu'ils pensent de ce genre de magouilles car je ne suis pas certain que tout le monde realise les eventuelles consequences que cela aurait pu avoir.

Sinon, on peut parler de ton lien avec Oscar (mais ca tout le monde le sait deja) ou encore de ma petite theorie selon laquelle il existe un lien tres bizarre entre toi et Becassine (pas de preuve pour ca, juste un drole de feeling.

J'envoie le tout a un global mod ou tu persistes a jouer les blanches colombes ?

asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
November 24, 2018, 08:37:59 PM
 #4

Tu n'a donc jamais demande a ma femme de s'inscrire a des campagnes de trad a ta place ?

C'est la ligne "ghostwriter". Appelle ça de la sous traitance.

Personne ne voulait de toi vu que tu etais red. Tu lui as dit qu'il lui suffisait de s'inscrire, que tu faisais le boulot. Elle devait ensuite poster le tout et t'envoyer les tokens.

Tellement cramé que sur la période ou j'étais red j'ai traduit autant que sur la période ou je ne l'étais pas. Ca ne gênait ni Sylon, ni AmaZix, donc 90% des mes trads.

Sinon, on peut parler de ton lien avec Oscar (

Si tu veux, y a topic un meta et un autre en reputation qui font le tour. J'imagine que tu les as déjà lus. Tu sais parfaitement que c'est ce qui m'a valu mon red, et la moitié du staff du forum à du lire le topic en question.

Becassine (pas de preuve pou ca, juste un drole de feeling.

Becassine je l'aime bien, mais aucune affiliation. Bien sur il n'y a que ma parole. Je dois avoir quelques messages TG que j'ai échangé avec elle il y a des mois si ça peut te convaincre que je ne la connais ni irl, et que c'est encore moins un alt a moi.

Au moins j'ai compris ce qui te dérangeait. Merci pour tes précisions.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 24, 2018, 08:42:55 PM
 #5

C'est vraiment un sacré bordel sur ce forum enfaîte, on en apprend tous les jours  Cheesy

Bitcoin > Altcoin
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 24, 2018, 08:44:34 PM
 #6

@Kenzawak : Le problème avec ta femme c'est rien, elle fait son business avec Asche et si elle récupère des tokens en prime, gagnant gagnant.
Becassine et Asche soit tu dis que c'est un double compte ( qui n'es pas interdit ) ou je ne sais quoi mais dit le.

Bref réglé ça car ça fout une mauvaise ambiance.

Edit: Becassine c'est une nana ça j'en suis sure moi, déjà eu plusieurs fois sur TG Wink
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 24, 2018, 08:44:52 PM
Last edit: November 24, 2018, 09:43:18 PM by kenzawak
 #7

Tu n'a donc jamais demande a ma femme de s'inscrire a des campagnes de trad a ta place ?

C'est la ligne "ghostwriter". Appelle ça de la sous traitance.

J'appelle ca de la triche lol !

Tu sais tres bien que c'est contre les regles, me la joue pas a l'envers. Et tu sais tres bien qu'elle se serait vite fait gauler par un des ces mecs qui checkent les adresses sur etherscan :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2544574.0

Toi par contre, tu risquais rien. Non seulement parce que de tes propres dires, des adresses ETH t'en as plein (me demande bien pourquoi) mais surtout parce que ton compte etait deja grille.
J'en avais parle avec deux autres traducteurs, ils etaient sur le cul.

En tout cas, je garde ca sous le coude, jusqu'au jour ou j'irai en reputation. M'etonnerait pas que tu te fasses (re)tagger.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 24, 2018, 08:46:21 PM
 #8

Lol what ? En vrai vu les magouilles que j'ai faites pas besoin de faire un MP tu peux mettre ça en public.

Tu n'a donc jamais demande a ma femme de s'inscrire a des campagnes de trad a ta place ? Personne ne voulait de toi vu que tu etais red. Tu lui as dit qu'il lui suffisait de s'inscrire, que tu faisais le boulot. Elle devait ensuite poster le tout et t'envoyer les tokens.

J'ai posté aussi une trad pour quelqu'un. Je ne vois pas le soucis...
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 24, 2018, 08:48:00 PM
 #9

@Kenzawak : Le problème avec ta femme c'est rien, elle fait son business avec Asche et si elle récupère des tokens en prime, gagnant gagnant.


Desole mais tu ne sais pas de quoi tu parles baba, justement parce que toi tu ne rentres pas dans ce genre de magouilles.
C'est strictement interdit :

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2544574.0

Si la regle du bounty c'est pas de compte en red, tu ne peux pas passer outre. C'est du scam pur et simple.

EDIT @JohnUser meme chose. C'est interdit pour un red de participer a une campagne si les regles stipulent qu'ils ne peuvent y participer.
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
November 24, 2018, 08:49:06 PM
Merited by asche (1)
 #10

Si la regle du bounty c'est pas de compte en red, tu ne peux pas passer outre. C'est du scam pur et simple.

Dans ce cas, le responsable est plutôt le manager du bounty, et la personne lesée celle qui paie le manager et qui finance le bounty avec les tokens.

Edit:
La chose avec les adresses ETH, c'est que le compte de la femme de kenzawak aurait pu passer pour un alt de asche, si l'adresse avait déjà été utilisée.
Et ça c'est pas bon.

Autrement, avec une adresse propre, le risque est plus sur l'intégrité de la femme de kenzawak, mais je ne pense pas que ce soit un gros risque, je lui aurait fait confiance.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 24, 2018, 08:51:28 PM
 #11

@Kenzawak : Le problème avec ta femme c'est rien, elle fait son business avec Asche et si elle récupère des tokens en prime, gagnant gagnant.


Desole mais tu ne sais pas de quoi tu parles baba, justement parce que toi tu ne rentres pas dans ce genre de magouilles.
C'est strictement interdit :

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2544574.0

Si la regle du bounty c'est pas de compte en red, tu ne peux pas passer outre. C'est du scam pur et simple.

EDIT @JohnUser meme chose. C'est interdit pour un red de participer a une campagne si les regles stipulent qu'ils ne peuvent y participer.

Tu parles d'une campagne de signature pas d'une traduction.
ça n'a rien à voir.
Vu le nombre de mecs qui gueule si c'est mal traduit.
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
November 24, 2018, 08:54:33 PM
 #12


J'appelle ca de la triche lol !
Tu sais tres bien que c'est contre les regles, me la joue pas a l'envers.

Ok je ne le savais pas. Tu m'en vois désolé.


Et tu sais tres bien qu'elle se serait vite fait gauler par un des ces mecs qui checkent les adresses sur etherscan :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2544574.0
En effet c'est ce qu'elle m'a dit et elle avait raison, toi aussi du fait, j'ai appris quelque chose ce jour là, je n'y avais pas du tout pensé.
En attendant tous les mecs qui tradent OTC ont des échanges entre adresses.

des adresses ETH t'en as plein (me demande bien pourquoi)
J'en ai 3 oui et ça prend environ 1sec à créer un nouveau Metamask.
Simplement parce que j'étais un noob et que j'avais 1 MEW, puis 1 Metamask par pc que j'ai ensuite mis sur le même. Je peux les mettre ici même si ce serait facile de les retrouver en prenant l'historique de n'importe laquelle d'entre elles !

En tout cas, je garde ca sous le coude, jusqu'au jour ou j'irai en reputation. M'etonnerait pas que tu te fasses pas (re)tagger.

Je ne peux rien faire de plus que m'excuser pour avoir proposé un truc que je ne pensais pas si répréhensible. Merci d'avoir expliqué quand même.

A quel moment est-ce que tu réussis à accorder le bénéfice du doute à quelqu'un ?

Je suis tellement sur le cul parce que je t'estime franchement, et que si quelqu'un aurait pu me faire ce retour sur ma proposition ça aurait pu être ta femme directement avec qui j'avais échangé sur TG.

Peut être qu'un jour tu réussiras à croire que c'était une méconnaissance des règles et que tu réussiras à voir que ce forum m'importe peut être autant qu'à toi.
Si non, tant pis, ça ne me fera pas changer de comportement sur le forum, mais je trouve ça dommage, la communauté française est assez petite comme ça, pour une guerre pourrie entre nous deux, alors qu'on est tous les deux actifs et je pense relativement constructifs.

Si tu veux crever l'abcès et en discuter pas de soucis pour moi, mais j'ai l'impression que rien de ce que je pourrais dire ne te ferais changer d'avis. Je te préviens donc que je vais écrire à ta femme pour m'excuser de cette proposition indécente.
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 24, 2018, 08:55:40 PM
 #13


Bref réglé ça car ça fout une mauvaise ambiance.

Aucune raison, ca ne concerne que lui et moi.
Je n'aime pas sa gueule, c'est pas nouveau. Au moins la c'est clair.
Maintenant, je vous ai explique le souci. Il a essaye de faire prendre des risques a ma femme et ca je ne laisse pas passer.
J'ai deja poste deux fois le lien du topic ou les mecs font la chasse a ce genre d'arnaques, je peux difficilement faire mieux pour vous expliquer ou est le probleme.

@baba signature ou traduction, peu importe ! C'est contre les regles !!!
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 24, 2018, 08:58:07 PM
 #14

Ok je ne le savais pas. Tu m'en vois désolé.


Et tu sais tres bien qu'elle se serait vite fait gauler par un des ces mecs qui checkent les adresses sur etherscan :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2544574.0
En effet c'est ce qu'elle m'a dit et elle avait raison, toi aussi du fait, j'ai appris quelque chose ce jour là, je n'y avais pas du tout pensé.
En attendant tous les mecs qui tradent OTC ont des échanges entre adresses.

Pipo !

C'est quand elle t'a dit que c'etait contre les regles que tu lui as dit "t'inquiete, les adresses ETH, j'en ai plein". Tu savais donc tres bien ou etait le probleme.
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
November 24, 2018, 08:59:32 PM
 #15

Pipo !

C'est quand elle t'a dit que c'etait contre les regles que tu lui as dit "t'inquiete, les adresses ETH, j'en ai plein". Tu savais donc tres bien ou etait le probleme.

C'est facile de dire "je sais" une fois qu'on a l'info. Surtout quand on aime avoir raison, et qu'on fait genre qu'on sait tout.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 24, 2018, 09:01:05 PM
 #16

Franchement, ça me fatigue de lire des choses comme ça dans le forum.
Des rumeurs à longueur de journée, des mecs qui chasse la moindre petit problème ou défaut.
Ça devient d'une lourdeur.

Bref quand j'aurai mis tout le monde sur ignoré j'aurai résolu pas mal de chose.  Grin
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 24, 2018, 09:02:30 PM
 #17

A quel moment est-ce que tu réussis à accorder le bénéfice du doute à quelqu'un ?

Je l'accorde a YangS.   Wink

Quote
Quote
Si tu veux crever l'abcès et en discuter pas de soucis pour moi, mais j'ai l'impression que rien de ce que je pourrais dire ne te ferais changer d'avis. Je te préviens donc que je vais écrire à ta femme pour m'excuser de cette proposition indécente.

Elle vient plus depuis un moment ma femme, en particulier a cause de ce genre de magouilles.
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
November 24, 2018, 09:03:56 PM
 #18

Maintenant, je vous ai explique le souci. Il a essaye de faire prendre des risques a ma femme et ca je ne laisse pas passer.
Au moins je comprends ton animosité. Je ne l'avais jamais vu comme ça.
Encore une fois mes plus plates excuses, je ne peux pas vraiment faire mieux.

Si tu es vraiment intéressé par savoir si je suis Becassine, je peux facilement te prouver que ce n'est pas le cas je pense.

Elle vient plus depuis un moment ma femme, en particulier a cause de ce genre de magouilles.

S'excuser est une magouille maintenant... Mygod. Très bien je n'ai donc plus rien à dire.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 24, 2018, 09:05:43 PM
 #19

Franchement, ça me fatigue de lire des choses comme ça dans le forum.
Des rumeurs à longueur de journée, des mecs qui chasse la moindre petit problème ou défaut.
Ça devient d'une lourdeur.

Bref quand j'aurai mis tout le monde sur ignoré j'aurai résolu pas mal de chose.  Grin


Bitcoin > Altcoin
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 24, 2018, 09:07:15 PM
 #20

Franchement, ça me fatigue de lire des choses comme ça dans le forum.
Des rumeurs à longueur de journée, des mecs qui chasse la moindre petit problème ou défaut.
Ça devient d'une lourdeur.

Bref quand j'aurai mis tout le monde sur ignoré j'aurai résolu pas mal de chose.  Grin

Pourquoi ? C'est franchement pas si grave et la encore, aucune raison que ca affecte le reste du forum.
L'abces est creve, c'est sans doute pas plus mal.

A mon avis, 90% des gens s'en foutent. Ca en aura peut-etre meme distrait quelques-uns (YangS, si tu nous lis...).

Et puis t'es la depuis plus longtemps que moi, je pense que t'en as vu d'autres.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!