Bitcoin Forum
May 24, 2024, 09:25:53 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »  All
  Print  
Author Topic: [SPLIT] OK Coral  (Read 212 times)
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 24, 2018, 10:09:26 PM
 #41



Oh merde, c'est la cour de récré en fait.
Sérieusement, vous avez de ces problèmes de vie...
S'emporter ou en venir a des propos comme ça, pour ce genre de choses...


On se connait ?
T'es concerne ? Quel est l'interet de ton intervention a part foutre encore plus la merde ? Tu trouves ma remarque conne ? Gamine ? Et la tienne ? Aucune difference...
Je voulais te repondre avec détails, mais en fait non. T'a réponse se suffit. Allez je vous laisse
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
November 24, 2018, 10:10:11 PM
 #42

sinon Asche va se faire édenter par Kenza avec un pied bouche.

Parait que sans dents on suce mieux ...
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 24, 2018, 10:12:10 PM
 #43

sinon Asche va se faire édenter par Kenza avec un pied bouche.

Parait que sans dents on suce mieux ...

Mais comment peut on en arriver à cette conclusion, de pire en pire ce topic  Cheesy

Bitcoin > Altcoin
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2422
Merit: 2026


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
November 24, 2018, 10:25:51 PM
 #44

Ouais finalement, je préfère quand on parle de merit Smiley

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
November 25, 2018, 01:43:40 AM
 #45

Bah non pourquoi j'aurai crue que c'était une meuf ? Puis ça au pire je m'en fous un peu, je veux juste savoir qui est l'ALT de qui dans st'affaire. C'est vraiment passionnant ! Cheesy
Je parlais d'oscar...

Une fois j'ai lu que c'était mon alt (Oscar Wink

Je pense que tu es plutot son toutou  Wink
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
November 25, 2018, 11:44:11 AM
Last edit: November 25, 2018, 05:34:01 PM by yogg
 #46

Donc,si j'ai bien compris,la manoeuvre consistait a faire bannir ce gars sous prétexte de "racisme"? C'est un peu gros quand meme!
J'ai beau parcourir tout ses post et je n'ai trouvé aucun propos raciste.

Hein, quoi ? Où est-ce que vous allez chercher ça ? La manoeuvre ? Quelle manoeuvre ? Racisme ? Huh Ouais, ce que vous racontez est un peu gros quand même..
En même temps la plupart de ses post ont été supprimés. Roll Eyes
C'est facile de raconter n'importe quoi personne ne peut plus rien vérifier.

Quand a son état d'esprit j'aimerai que vous developpiez plus a ce sujet,cela serait interessant pour tout le monde...

Il se moquait des règles de conduite de ce forum privé ouvertement.
C'est ça, l'état d'esprit dont je parle. Celui de quelqu'un qui s'insurge contre des règles qui lui paraissent injustes, tout en pensant être en démocratie et qu'il n'y aura pas de conséquences.
A force de déborder, laquelle de ses interventions a provoqué son ban ?
Bizarre qu'il soit aussi silencieux après coup, si ce n'était pas justifié, non ?

Vu qu'il se fout des règles, qu'est-ce qui l'empêche d'ouvrir un autre compte ?
A moins qu'il ait autre chose de valeur à perdre, et il vaut mieux éviter de faire trop de vagues ? Wink

Il est manifeste que depuis que vous avez daigné venir sur la partie FR il n'y a eu que des embrouilles car vous vous etes autoproclamé protecteur de la veuve et de l'orphelin et débusqueur des farm account pour eviter a certains de se faire avoir. Il me parait évident que pour qu'il y est des vendeurs de farm account il faut aussi des acheteurs et dans les deux cas ce sont des tricheurs.

Si ça vous dérange d'être dans un environnement "safe", sans personnes malveillantes qui cherchent à abuser d'autres personnes, il n'y a rien à faire.
Essayez de visiter le dark net, ça a l'air d'être un endroit qui vous conviendra, étant donné l'anarchie qui y règne et que vous estimez si fortement dans vos opinions.
Vos idées politiques sont trop avant-gardistes pour un endroit conservateur comme bitcointalk.

Avant, personne ne s'en apercevait et c'était un festival de farmeurs.
Dorénavant ils faut qu'ils fassent marcher leur neurones pour trouver des manières de rendre ça moins évident.
Je ne vois pas en quoi ça vous dérange.  Huh

Maintenant que j'en ai mis un à jour (regis/barry), bah oui, c'est plus difficile de continuer, car je suis toujours dans le coin.
Autant continuer et aider "mon Maître Lauda" (dixit barry dans son neg feedback) dans cette tâche.
Je suis très content de ce que font Vod, The Pharmacist, marlboroza, ibminer, Lauda, LoyceV, et d'autres ...
Sans eux, ce forum serait une orgie d'arnaques.

Oui, les acheteurs de comptes sont tout autant des tricheurs que les farmeurs.
Ils les achètent $80 et vont aborder des newbies qui veulent faire des opérations sur le forum et leurs extorquent $200.

Perturber cette chaîne à n'importe quel niveau a le même but : rendre la vie aux gens qui profitent d'escroqueries, directement ou indirectement, plus difficile.
Mais ça a l'air de fortement vous déranger, apparemment ....

Avez vous vous meme acheté ce compte au nom de "yogg", ce qui ne m'étonnerai pas du tout.

Non. Je ne me rabaisse pas à ce genre de pratiques douteuses, que d'incarner une autre identité ...

i4Eqe7eoHKs5K44FsyUVT6Wh1MkJ4SJPeD
Code:
Message signé par un client infinitecoin :
Adresse :
"i4Eqe7eoHKs5K44FsyUVT6Wh1MkJ4SJPeD"
Message :
"C'est yogg de bitcointalk
Aujourd'hui est le 25/11/2018
Ce message est signé par une adresse infinitecoin qui a été posté lors de mon 2e post sur ce forum, en 2013.
Je suis à peu près sur que je peut retrouver la privkey de la plupart des adresses que j'ai posté sur le forum.
En cas de doute, je vous invite à ouvrir un sujet dans "Reputation" quant à vos doutes sur l'identité du propriétaire de ce compte bitcointalk."
Signature :
"H7ZhXoUfUE5A0asJCrQzywBk2fFV/PVjpeK0CzVg3zxVNn4lKYHX1Dmcx+z/onhoyAo2kwFFDEoeuokKEZrfG2U="

https://i.imgur.com/2LYrdxV.png
https://chainz.cryptoid.info/ifc/address.dws?i4Eqe7eoHKs5K44FsyUVT6Wh1MkJ4SJPeD.htm

Je suis fasciné par la nature humaine et vous etes un beau specimen que je prendrai plaisir a étudier  Wink

Yayh, un admirateur. \o/
Vous m'en voyez ravi ! Vous avez gagné une photo dédicacée pour la peine.
N'oubliez pas de poster les conclusions de vos trouvailles dans "Reputation".

Ah, avant que vous fassiez feu de toute part, oui, ça m'est arrivé d'échanger un ou deux comptes bitcointalk, que j'acceptait comme collatéral contre des prêts de bitcoin, dans un passé lointain.
Ca s'est produit il y'a des années, et à l'époque il y'avait moins d'arnaques qu'aujourd'hui. C'était dans les moeurs du forum de donner des prêts contre des comptes.
Il y'a déjà eu des topics d'ouverts dans "Reputation" à ce sujet. Vous pouvez réchauffer ce sujet si cela vous plaît.
(https://bitcointalk.org/index.php?topic=2118288 ; https://bitcointalk.org/index.php?topic=5032160.msg45913617#msg45913617 ; https://bitcointalk.org/index.php?topic=2519519 )

Je pensais naïvement que les comptes étaient échangés pour participer dans des sig campaigns. D'où leur valeur.
Quand j'ai réalisé le potentiel de nuisance de mes actes, j'ai immédiatement arrêté d'accepter les comptes BCT en tant que collatéral et je me suis jeté corps et âme dans la lutte contre ce genre d'abus justement.

Je refuse d'aider à escrow un échange de compte, quel qu'il soit.
Y'a beaucoup d'arnaques ici, et bitcointalk n'est pas un forum de bisounours, ni une orgie de furry anarcho-communistes.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 780



View Profile WWW
November 25, 2018, 06:08:15 PM
 #47

de ma petite theorie selon laquelle il existe un lien tres bizarre entre toi et Becassine (pas de preuve pour ca, juste un drole de feeling.



un lien très bizarre avec Asche ? Genre quoi ?

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 780



View Profile WWW
November 25, 2018, 06:10:04 PM
 #48



Becassine je l'aime bien

C'est trop mignon. Merci H, c'est réciproque.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 25, 2018, 06:12:08 PM
 #49

de ma petite theorie selon laquelle il existe un lien tres bizarre entre toi et Becassine (pas de preuve pour ca, juste un drole de feeling.



un lien très bizarre avec Asche ? Genre quoi ?

Genre ça


Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 780



View Profile WWW
November 25, 2018, 06:16:01 PM
 #50

Bon en tout cas il y a toujours autant de fautes d'orthographe sur ce forum. Vraiment faites un effort quand même  Shocked

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 25, 2018, 06:17:24 PM
 #51

Bon en tout cas il y a toujours autant de fautes d'orthographe sur ce forum. Vraiment faites un effort quand même  Shocked

C'est avec cette phrase qu'on arrive à reconnaître les véritables femmes sur internet  Cool

Bitcoin > Altcoin
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 25, 2018, 06:48:50 PM
Last edit: November 25, 2018, 07:00:39 PM by kenzawak
 #52

de ma petite theorie selon laquelle il existe un lien tres bizarre entre toi et Becassine (pas de preuve pour ca, juste un drole de feeling.



un lien très bizarre avec Asche ? Genre quoi ?

Genre :
-le fait que pendant tres longtemps, vos connexions se suivaient. L'un se deconnectait, l'autre se reconnectait.
-l'ambiguite sur votre sexe a tous les deux. Je suis le seul a me souvenir de la fois ou tu as dit que tu etais en fait un mec ? T'as retropedale 24H apres quand t'as vu que ca ne faisait pas trop marrer les gens (special dedicace a f2b). Ben oui, humour ! Ouais ou alors, t'as merde tout betement.
-pour asche, tout le monde sait que c'est un mec. Pourtant quel mec signe ses messages par un petit coeur ? Lui aussi a beaucoup joue sur cette ambiguite (son profil par exemple), notamment pour attirer la confiance de certaines personnes (sacre Oscar).
-le fait que vous ayiez donc manipule oscar pour qu'il vous envoie des merits (50 pour toi, 73 pour asche). Soit-disant asche n'aimait pas la facon dont Oscar te parlait et c'est pour ca qu'il l'a entube (il me l'a dit par mp). Qu'est-ce que ca pouvait bien lui foutre ? A moins qu'il n'y ait un lien particulier entre vous deux. Pourquoi ne pas avoir dit ca au DT, son red aurait sans doute ete retire ? Ou alors, il avait peur qu'on decouvre qu'il y avait plus (le fameux lien entre vous qui aurait pu laisser penser que vous etes des alts.).

Et je ne parle pas des autres similitudes : deux germanophones, deux maniaques de l'orthographe qui font pourtant exactement les memes fautes (le futur simple a la premiere personne, c'est "ai",pas "ais".Ca fait tache pour une pro de l'orthographe), un traducteur, une verificatrice de trads...

Ma theorie ? Asche est ton coloc, un pote de boulot ou un truc dans le genre, peu importe. Vous vous connectiez de temps en temps avec le compte de l'autre, notamment pour votre petite arnaque avec Oscar.  

Mais bon je m'egare puisque tout cela, si c'est vrai, n'est pas vraiment contre les regles (quoique l'histoire avec Oscar, ca se discute surtout qu'on n'en sait que la moitie).
Je ne fais que repondre a ta question. Tu as demande apres tout.
Je dis juste que certains ici auraient tort de croire que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"

A chacun de tirer ses propres conclusions.
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
November 25, 2018, 06:51:59 PM
 #53

Genre :
-le fait que pendant tres longtemps, vos connexions se suivaient. L'un se deconnectait, l'autre se reconnectait.
Si tu le dis, jamais fait gaffe aux horaires de Becassine

-l'ambiguite sur votre sexe a tous les deux. Je suis le seul a me souvenir de la fois ou tu as dit que tu etais en fait un mec ? T'as retropedale 24H apres quand t'as vu que ca ne faisait pas trop marrer les gens (special dedicace a f2b). Ben oui, humour ! Ouais ou alors, t'as merde tout betement.
Entretenir l'ambiguïté sur mon sexe, oui, mais Becassine n'a jamais fait ça.


Ma theorie ? Asche est ton coloc, un pote de boulot ou un truc dans le genre, peu importe. Vous vous connectiez de temps en temps avec le compte de l'autre, notamment pour votre petite arnaque avec Oscar. 
Joli théorie, vu comme ça ça aurait pu, mais non. Le ai/ais ça vient du correcteur android pour ma part. Depuis mon pc je ne fais pas cette erreur Wink
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 25, 2018, 06:55:11 PM
 #54

Je pense que certains ici seraient curieux de connaitre l'histoire avec Oscar.
Pourquoi lui ?
Pourquoi toi ? Pourquoi becassine ?
Vous avez fait quoi pour "meriter" autant ?

C'est Vod qui t'avait tague (ou the pharmacist), je sais plus ?
Pourquoi ne pas lui avoir dit la verite ?
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
November 25, 2018, 06:58:37 PM
 #55

Vod.

Il connait la vérité.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 25, 2018, 07:02:16 PM
 #56

J'ai tendance à croire kenzawak, en tout cas son discours est très cohérent. Moi qui croyais qu'on se serrer les coudes entre crypto'optimiste, finalement c'est pour mieux t'entuber par derrière  Cheesy


-pour asche, tout le monde sait que c'est un mec. Pourtant quel mec signe ses messages par un petit coeur ?

Bah les mecs qui aiment d'autres mecs  Cheesy

Bitcoin > Altcoin
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 25, 2018, 07:08:52 PM
 #57

J'ai tendance à croire kenzawak, en tout cas son discours est très cohérent. Moi qui croyais qu'on se serrer les coudes entre crypto'optimiste, finalement c'est pour mieux t'entuber par derrière  Cheesy


Tu sais quoi ?

Honnetement je m'en tape des double-comptes et autres petites combines.
Je sais des choses qui ont du echapper a certains ici (peut-etre parce que je suis tres present) mais je ne balance pas.
Il y a quelques temps, un Legendary francais s'est fait gauler (achat de compte), j'ai rien dit (Halab pourrait le confirmer). Je connais aussi un senior qui a trolle pas mal le site il y a de ca quelques semaines (a la YangS), j'ai la aussi ferme ma gueule (Halab a ete temoin du truc la aussi).

Ca me regarde pas... tant qu'on me fait pas chier.
Par contre, j'ai du mal avec certains qui jouent les blanches colombes alors qu'ils sont loin d'etre irreprochables (et puis au cas ou j'aurais pas ete clair, j'ai pas mais alors pas du tout aime cette combine qu'il a tentee avec ma femme).
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 780



View Profile WWW
November 25, 2018, 07:17:00 PM
 #58


Genre :
-le fait que pendant tres longtemps, vos connexions se suivaient. L'un se deconnectait, l'autre se reconnectait.
-l'ambiguite sur votre sexe a tous les deux. Je suis le seul a me souvenir de la fois ou tu as dit que tu etais en fait un mec ? T'as retropedale 24H apres quand t'as vu que ca ne faisait pas trop marrer les gens (special dedicace a f2b). Ben oui, humour ! Ouais ou alors, t'as merde tout betement.
-pour asche, tout le monde sait que c'est un mec. Pourtant quel mec signe ses messages par un petit coeur ? Lui aussi a beaucoup joue sur cette ambiguite (son profil par exemple), notamment pour attirer la confiance de certaines personnes (sacre Oscar).
-le fait que vous ayiez donc manipule oscar pour qu'il vous envoie des merits (50 pour toi, 73 pour asche). Soit-disant asche n'aimait pas la facon dont Oscar te parlait et c'est pour ca qu'il l'a entube (il me l'a dit par mp). Qu'est-ce que ca pouvait bien lui foutre ? A moins qu'il n'y ait un lien particulier entre vous deux. Pourquoi ne pas avoir dit ca au DT, son red aurait sans doute ete retire ? Ou alors, il avait peur qu'on decouvre qu'il y avait plus (le fameux lien entre vous qui aurait pu laisser penser que vous etes des alts.).

Et je ne parle pas des autres similitudes : deux germanophones, deux maniaques de l'orthographe qui font pourtant exactement les memes fautes (le futur simple a la premiere personne, c'est "ai",pas "ais".Ca fait tache pour une pro de l'orthographe), un traducteur, une verificatrice de trads...

Ma theorie ? Asche est ton coloc, un pote de boulot ou un truc dans le genre, peu importe. Vous vous connectiez de temps en temps avec le compte de l'autre, notamment pour votre petite arnaque avec Oscar.  

Mais bon je m'egare puisque tout cela, si c'est vrai, n'est pas vraiment contre les regles (quoique l'histoire avec Oscar, ca se discute surtout qu'on n'en sait que la moitie).
Je ne fais que repondre a ta question. Tu as demande apres tout.
Je dis juste que certains ici auraient tort de croire que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"

A chacun de tirer ses propres conclusions.

Je trouve que tu as une imagination débordante et je t'en félicite car c'est absolument fascinant. En fait je trouve ça absolument génial des types sur des forums qui élaborent des trucs de dingues, j'aurais presque aimé que tu en rajoutes encore tellement j'aime les gens créatifs.

Quand au futur, j'aimerais beaucoup savoir où j'ai fait cette erreur d'inattention car je souhaite la corriger évidemment.

En tout cas, il y a plusieurs personnes sur ce forum qui savent que je suis bien une femme (mais quelle importance au final ?) et que je n'ai vraiment pas du tout l'esprit aussi tordu. D'ailleurs je ne m'intéresse plus trop aux crypto en fait et ça fait un moment que j'en ai rien à faire des merits.

Si j'avais vraiment pigé comment ce forum marchait (les rangs etc), je me serais peut-être inscrite bien avant, plutôt que de lire uniquement et ça fait longtemps que j'aurais un rang bien plus élevé sans doute. Mais en fait je ne suis pas vénale et je m'en fous. D'ailleurs j'avais proposé déjà de donner mon compte, mais je te dirai pas à qui, ça ne te regarde pas.

Quant-à Asche et Oscar, je n'ai pas le plaisir de les connaître en vrai. Oscar m'a donné des merits pour le fun je crois et n'avait aucune idée de comment ça marchait, comme moi au début.

Bisous


▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 25, 2018, 07:17:04 PM
 #59

(et puis au cas ou j'aurais pas ete clair, j'ai pas mais alors pas du tout aime cette combine qu'il a tentee avec ma femme).

Oh bah sachant que tu veux casser les dents de Asche ça me parais clair perso' Cheesy

M'enfin c'est dommage toutes ces personnes malintentionnées ...

La 1er règle du fight Club, euh non plutôt de BTCTalk : Ne fait confiance à personne  Cry

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 780



View Profile WWW
November 25, 2018, 07:20:13 PM
 #60


La 1er règle du fight Club, euh non plutôt de BTCTalk : Ne fait confiance à personne  Cry

Non moi je ne suis pas d'accord, tout le monde n'a pas l'imagination de Ken et beaucoup m'ont donné pleins de tuyaux et d'informations pour que je comprenne quelque chose dans ce dédale.
J'en suis d'ailleurs très reconnaissante.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!