Bitcoin Forum
May 25, 2024, 12:26:08 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »  All
  Print  
Author Topic: [SPLIT] OK Coral  (Read 212 times)
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 26, 2018, 10:59:39 AM
 #101

Coucou c'est moi, je viens foutre la merde !  Cheesy

@Becassine : Pourquoi tu ressors souvent ta féminité dans tes messages dans un endroit aussi neutre que les crypto' ?

Comme dirait notre bon vieux Oscar


quant aux bisous... on le sait que tu es une fille, pas la peine de le rappeler sans cesse.

Je fais ce que je veux du moment que ce n'est pas interdit.

bisous

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 780



View Profile WWW
November 26, 2018, 11:03:10 AM
 #102

Coucou c'est moi, je viens foutre la merde !  Cheesy

@Becassine : Pourquoi tu ressors souvent ta féminité dans tes messages dans un endroit aussi neutre que les crypto' ?

Comme dirait notre bon vieux Oscar


quant aux bisous... on le sait que tu es une fille, pas la peine de le rappeler sans cesse.

Je fais ce que je veux du moment que ce n'est pas interdit.

bisous

Ouais tu as raison, surtout qu'aucun mec normal ne prendrait Becassine comme pseudo. Tu as raison (bis) je vais essayer de changer mes mauvaises habitudes.

Gros gros bisous.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 26, 2018, 11:03:56 AM
 #103

~

Et c'est la qu'asche a pris le relais ?




Le merit begging, tu ne l'as pas fait qu'une fois. J'avoue que j'avais trouve ca enorme que tu demandes un coup de main pour passer senior alors que tu venais de passer full d'une facon pas tres morale.
Tu dis que tu t'en fous des merits, que ton compte ne vaut rien mais il est clair qu'a une epoque, ce n'etait pas l'impression que tu donnais. Je ne me taperai pas l'historique de tes posts mais le coup de "donnez-moi des merits, c'est pour en faire profiter les autres", tu l'as fait plus d'une fois.
Il se trouve qu'entre-temps tu es passee a autre chose, tant mieux pour toi.

Je ne t'aimais pas avant, je t'aime encore moins maintenant. On s'en remettra tous les deux lol.
Bref, ton "cas" je m'en tape.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 780



View Profile WWW
November 26, 2018, 11:07:20 AM
 #104

Et c'est la qu'asche a pris le relais ?




Le merit begging, tu ne l'as pas fait qu'une fois. J'avoue que j'avais trouve ca enorme que tu demandes un coup de main pour passer senior alors que tu venais de passer full d'une facon pas tres morale.
Tu dis que tu t'en fous des merits, que ton compte ne vaut rien mais il est clair qu'a une epoque, ce n'etait pas l'impression que tu donnais. Je ne me taperai pas l'historique de tes posts mais le coup de "donnez-moi des merits, c'est pour en faire profiter les autres", tu l'as fait plus d'une fois.
Il se trouve qu'entre-temps tu es passee a autre chose, tant mieux pour toi.

Je ne t'aimais pas avant, je t'aime encore moins maintenant. On s'en remettra tous les deux lol.
Bref, ton "cas" je m'en tape.

Parfait, je pense qu'on peut clore ce sujet absurde et même pourquoi pas le supprimer. Tu en as beaucoup des impressions et des intuitions, en revanche des preuves pas trop. Tu quotes ce qui t'intéresse et qui peut potentiellement te servir en le sortant de son contexte, c'est pas très futé mais on ne peut pas t'en demander plus non plus vu que tu n'as pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 26, 2018, 11:15:45 AM
 #105

Bon bah voilà les choses sont dites, tout est bien qui finit bien, faites vous un bisous de réconciliation maintenant


Bitcoin > Altcoin
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
November 26, 2018, 11:38:20 AM
Last edit: November 26, 2018, 12:12:44 PM by yogg
 #106

Okay. Lectures très intéressantes.

Donc si je comprend bien, kenzawak en a après plusieurs utilisateurs ici, pour diverses raisons.



Vis à vis de asche, qui normalement n'aurait pas eu à demander tout ça, seulement c'est arrivé.
La femme de kenzawak avait accepté de toucher une rémunération sous la forme d'une partie du bounty. Partant de là, ils avaient un accord.
La femme de kenzawak, si elle avait accepté, aurait touché une rémunération sous la forme d'une partie du bounty. Partant de là, ils auraient eu un accord qui les aurait rendu complices.
Le problème réside dans le fait que asche avait fourni une adresse ETH qu'il avait déjà posté, ce qui leur risquait à tout les deux de se chopper un neg trust pour "alt account".

Je ne crois pas que asche avait conscience des conséquences de ses actes.
Si la femme de kenzawak avait accepté de faire le deal, et qu'ils s'étaient mangés un red tag, la faute serait partagée et n’incomberait pas uniquement à asche.
Il y'a complicité car rémunération négociée pour accomplir la tâche.

Personne n'a été lésé. La femme de kenzawak a été assez grande pour se défendre et il n'y a pas eu de conséquences.
Bon, c'est bien que ça sorte, car asche pouvait ne pas comprendre pourquoi tant d'animosité envers lui.
Au moins maintenant, il sait pourquoi kenzawak lui en veut tant.

Je ne pense pas que cet accroc engendrera des conséquences quant aux comptes des utilisateurs impliqués, car au final il ne s'est rien passé.
C'est pas demain que vous allez vous faire des poutous j'imagine, mais SVP cantonnez les invectives réciproques dans la partie "Hors-sujet".
Evitez d'exporter ça SVP. Tongue



Becassine, je la connais pas, mais après l'avoir lu ça me paraît très peu probable que ce soit genre asche derrière.
Et de toute façon, à moins de se griller (comme un barbapapa) c'est plutôt difficile de prouver ces choses là.
On ne peut faire que des suppositions, et chercher des éléments qui vont dans son sens pour les appuyer.

Concrètement, qu'est-ce qui est reproché ici ?
Des échanges de merit, au tout début, lorsque le système a été mis en place ? Qu'est-ce que Oscar vient faire là ?
Oui il y'en avait, personne savait vraiment la direction que ça prendrai. Et ce n'était pas très répréhensible.
Si ça plaisait à Oscar de cramer 50 merits pour s'attirer une sympathie, ça le regarde.
Cet acte aurait pu avoir des conséquences.

Est-ce que ça mérite un red tag ? A mon humble avis, non, mais ce n'est que le mien.
Vous pouvez tenter, peut être que The Pharmacist verra les choses autrement.



asche et Becassine ne m'ont pas l'air malicieux.
Si le but de Becassine avait été de pumper son compte en vue d'autre chose, elle parlerait mandarin aujourd'hui.
Quand à asche.. On m'a reproché de ne pas accorder le bénéfice du doute plus tôt dans ce topic (alors que je trollais exprès), bah pourtant c'est ce qui est à faire ici.

On apprend tous de ses erreurs. Il faut en faire, pour avancer et évoluer. Je suis certain que asche se souviendra de la leçon.
Le souci c'est quand on fait la même erreur en boucle et qu'on arriver pas à dépasser ça.



Kenzawak, je sais ce que c'est que de se sentir attaqué en son sein.
J'imagine que tu sera jamais pote avec asche ou Becassine, mais car il y'a eu un agissement maladroit qui impliquait ta femme (c'est quoi son pseudo ? j'en ai marre d'écrire "la femme de kenzawak"), il ne faut pas sombrer dans la parano.
Ca veut pas dire que tout ce que fait asche, et que tout ceux avec qui il a des rapports, vont chercher à vous attaquer et vous nuire, ta femme et toi.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 780



View Profile WWW
November 26, 2018, 11:49:37 AM
 #107

Yogg je trouve que c'est une conclusion parfaite et merci.

Bonne journée

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 26, 2018, 12:05:00 PM
 #108

@yogg

Desole mais concernant ma femme, c'est pas ca du tout.

Asche etant red a l'epoque, il ne pouvait postuler a certaines trads. Il a donc demande a ma femme de le faire a sa place. Elle s'inscrivait, recevait les tokens (puis les lui envoyait) et lui faisait le boulot. Mais elle n'a JAMAIS dit oui, elle l'a envoye chier direct. Elle aurait pu y laisser son compte (scam d'un bounty, suspicion de double-comptes...).
A aucun moment, elle n'a participe a cette magouille.
Et asche avait tout a fait conscience des consequences que cela pouvait avoir sinon il aurait fait sa proposition en public (ce que tu ne sais pas ou n'as pas compris, c'est qu'a cette epoque, il y avait un groupe Telegram pour les traducteurs donc la possibilite de communiquer entre eux).

Tout comme il n'avait pas conscience qu'Oscar lui envoyait merit sur merit (64 fois !) ? Et la marmotte ? A un moment, faut arreter de prendre les gens pour des cons.
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
November 26, 2018, 12:15:23 PM
 #109

@yogg

Desole mais concernant ma femme, c'est pas ca du tout.

Asche etant red a l'epoque, il ne pouvait postuler a certaines trads. Il a donc demande a ma femme de le faire a sa place. Elle s'inscrivait, recevait les tokens et lui faisait le boulot. Mais elle n'a JAMAIS dit oui, elle l'a envoye chier direct. Elle aurait pu y laisser son compte (scam d'un bounty, suspicion de double-comptes...).
A aucun moment, elle n'a participe a cette magouille.
Et il savait tres bien les consequences que cela pouvait avoir sinon il aurait fait sa proposition en public (ce que tu ne sais pas ou n'as pas compris, c'est qu'a cette epoque, il y avait un groupe Telegram pour les traducteurs donc la possibilite de communiquer entre eux).

Oui, j'ai bien compris ça.
Elle n'a jamais accepté.

En fait en relisant mon post, je m’aperçois que je me suis mal exprimé.

La femme de kenzawak avait accepté de toucher une rémunération sous la forme d'une partie du bounty. Partant de là, ils avaient un accord.

devient :

La femme de kenzawak, si elle avait accepté, aurait touché une rémunération sous la forme d'une partie du bounty. Partant de là, ils auraient eu un accord qui les aurait rendu complices.

Heureusement, car cela lui aurait peut être valu un red tag ainsi qu'à asche. Elle aurait été perçue comme complice car elle aurait touché des tokens.

Et puis, vu le nombre de personnes qui créent des alts pour faire exactement ça, les gens qui peuvent taguer vos comptes n'ont pas beaucoup de patience pour ce genre de cas.
Mais, c'est pas non plus un ban. asche & LFDK (La Femme De Kenzawak) auraient juste eu un "-2" ou "-4" en rouge sur leur profil.

Et asche avait tout a fait conscience des consequences que cela pouvait avoir sinon il aurait fait sa proposition en public (ce que tu ne sais pas ou n'as pas compris, c'est qu'a cette epoque, il y avait un groupe Telegram pour les traducteurs donc la possibilite de communiquer entre eux).

Tout comme il n'avait pas conscience qu'Oscar lui envoyait merit sur merit (64 fois !) ? Et la marmotte ? A un moment, faut arreter de prendre les gens pour des cons.

Non, j'ignorais qu'il y'avait un groupe Telegram.
Mais, si il en avait tout à fait conscience, pourquoi n'a t'il tout simplement pas utilisé une autre adresse ETH ?
Donc, tu veut dire que asche en avait spécifiquement contre ta femme (et toi par extension) en plus de se tirer une balle dans le pied car il avait conscience de ce qu'il faisait ?
Pourquoi vous en voudrait il tant ?

Je ne vois pas de quoi tu parles, concernant les merits sur merits 64 fois :



Il n'y a eu qu'une transaction méritationelle entre oscar et Becassine, pour 50 merits.
Ok c'est beaucoup mais c'était pas rare quand le système de merit est sorti.
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 26, 2018, 12:24:46 PM
 #110

Je le redis, becassine je m'en fous... meme si je constate une derniere chose : il lui suffirait de dire "asche n'a qu'a la raconter l'histoire avec Oscar, vous verrez bien que je n'y suis pour rien". Or elle ne le fait pas, elle esquive, voire meme le protege. Oui oui, je suis parano, je sais... ou alors, j'ai du temps et j'ai decide de faire chier... moi aussi.  Wink

Asche, c'est regle et il n'arrivera pas a me la jouer a l'envers. Maintenant, je vais pas me torturer l'esprit avec lui. Il apporte clairement quelque chose au forum et tant qu'il en fera pas des caisses, je lui foutrai la paix.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 780



View Profile WWW
November 26, 2018, 12:31:02 PM
 #111

On les trouve où les tableaux bleus ?

et Ken s'il te plaît, j'ai écrit que les histoires de smerits entre oscar, moi et Asche n'ont pas eu lieu ni dans le même contexte, ni au même moment. Je pense que mon cas a été étudié sous toutes les coutures dès le mois de janvier et je n'ai pas eu de red, je suppose qu'il doit y avoir une raison de bon sens, donc vraiment je ne vois pas trop l'intérêt d'en reparler des mois plus tard. Arrête de voir des complots partout et des protections paranormales.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
November 26, 2018, 12:33:45 PM
 #112

Je le redis, becassine je m'en fous... meme si je constate une derniere chose : il lui suffirait de dire "asche n'a qu'a la raconter l'histoire avec Oscar, vous verrez bien que je n'y suis pour rien". Or elle ne le fait pas, elle esquive, voire meme le protege. Oui oui, je suis parano, je sais... ou alors, j'ai du temps et j'ai decide de faire chier... moi aussi.  Wink

Asche, c'est regle et il n'arrivera pas a me la jouer a l'envers. Maintenant, je vais pas me torturer l'esprit avec lui. Il apporte clairement quelque chose au forum et tant qu'il en fera pas des caisses, je lui foutrai la paix.

Ah, tu parlais pas de Becassine quand tu faisait référence aux 64 transactions de merit, mais de asche.
Je n'avais pas compris..

EDIT :
et Ken s'il te plaît, j'ai écrit que les histoires de smerits entre oscar, moi et Asche n'ont pas eu lieu ni dans le même contexte, ni au même moment. Je pense que mon cas a été étudié sous toutes les coutures dès le mois de janvier et je n'ai pas eu de red, je suppose qu'il doit y avoir une raison de bon sens, donc vraiment je ne vois pas trop l'intérêt d'en reparler des mois plus tard. Arrête de voir des complots partout et des protections paranormales.
Ah mais oui !! C'est la raison pour laquelle Vod l'avait red tag, et depuis ça a été retiré.
C'est vrai que ce n'est plus vraiment très pertinent, et un peu réchauffé..

Merci pour tes précisions. Smiley
Et ouais, je connais pas trop les gens d'ici, et j'ai tendance à faire confiance à n'importe qui, ce qui m'a valu bien des emmerdes. Tongue

On les trouve où les tableaux bleus ?

Les stats sont dispo sur ce site : https://bpip.org/
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 26, 2018, 12:37:20 PM
 #113

@yogg

Non non je ne dis pas qu'asche en avait apres nous. Je dis qu'il avait conscience du risque qu'elle prenait en acceptant sa proposition, notamment si quelqu'un avait pris la peine de comparer les adresses ETH (ce qui se fait en reputation).

Pour Oscar, il y a eu les 50 merits envoyes a becassine puis dans la foulee 73 en tout a asche (en 64 fois). Quand je dis qu'asche a pris le relais de becassine, c'est pour expliquer qu'apres becassine, Oscar s'est trouve une autre "muse". Comment s'est passee la magouille ? Pourquoi ? Est-ce qu'asche a fait ca avec becassine ? J'en sais rien. Mais ca plus le reste, ca fait beaucoup. Et Oscar n'est pas connu pour sa subtilite envers ces dames.
C'est a ce moment-la qu'asche s'est fait taguer.
Mais cette histoire, je m'en fous.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 780



View Profile WWW
November 26, 2018, 12:38:15 PM
 #114

merci pour le lien vers les stats.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
November 26, 2018, 12:41:43 PM
 #115

@yogg

Non non je ne dis pas qu'asche en avait apres nous. Je dis qu'il avait conscience du risque qu'elle prenait en acceptant sa proposition, notamment si quelqu'un avait pris la peine de comparer les adresses ETH (ce qui se fait en reputation).

Oui, mais dans ce cas, asche aurait également écopé d'un red tag pour "alt account".
Etant donné qu'il n'a pas l'air suicidaire, c'est ce qui me fait remettre en question le fait qu'il en avait conscience.
C'est pour ça que je demande pourquoi est-ce qu'il aurait cherché consciemment à nuire à ta femme et toi ?

Où alors il est trop fort et il a plein de comptes dans sa manche, ce que j'ai du mal à croire aussi.

(C'est quoi le pseudo de ta femme sur le forum ? Ca me gêne de faire référence à elle en disant "ta femme". C'est un humain qui a un nom, un user qui a un pseudo...)
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 26, 2018, 12:47:11 PM
 #116


Oui, mais dans ce cas, asche aurait également écopé d'un red tag pour "alt account".
Il etait deja tague apres l'histoire avec Oscar.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 780



View Profile WWW
November 26, 2018, 12:49:25 PM
 #117


Pour Oscar, il y a eu les 50 merits envoyes a Becassine puis dans la foulee 73 en tout a asche (en 64 fois). Quand je dis qu'asche a pris le relais de becassine, c'est pour expliquer qu'apres becassine, Oscar s'est trouve une autre "muse". Comment s'est passee la magouille ? Pourquoi ? Est-ce qu'asche a fait ca avec becassine ? J'en sais rien. Mais ca plus le reste, ca fait beaucoup. Et Oscar n'est pas connu pour sa subtilite envers ces dames.
C'est a ce moment-la qu'asche s'est fait taguer.
Mais cette histoire, je m'en fous.

Je t'ai déjà expliqué pour mon cas personnel ce qui s'est passé. Je n'avais rien demandé et je n'ai rien donné en échange. Personne ne savait vraiment à quoi ça servait au début et Oscar en avait pleins et il ne savait pas quoi en faire. Peut-être qu'il a trouvé que je ne n'avais pas écrit que des trucs débiles et qu'en plus je ne maltraitais pas trop la langue française. Va savoir ?

Quant-à Asche, je n'en sais rien et je ne me suis jamais posé la question car cela ne me concerne pas.

Tu te poses beaucoup trop de questions pour quelqu'un qui s'en fout.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 26, 2018, 12:53:25 PM
 #118


Pour Oscar, il y a eu les 50 merits envoyes a Becassine puis dans la foulee 73 en tout a asche (en 64 fois). Quand je dis qu'asche a pris le relais de becassine, c'est pour expliquer qu'apres becassine, Oscar s'est trouve une autre "muse". Comment s'est passee la magouille ? Pourquoi ? Est-ce qu'asche a fait ca avec becassine ? J'en sais rien. Mais ca plus le reste, ca fait beaucoup. Et Oscar n'est pas connu pour sa subtilite envers ces dames.
C'est a ce moment-la qu'asche s'est fait taguer.
Mais cette histoire, je m'en fous.

Je t'ai déjà expliqué pour mon cas personnel ce qui s'est passé. Je n'avais rien demandé et je n'ai rien donné en échange. Personne ne savait vraiment à quoi ça servait au début et Oscar en avait pleins et il ne savait pas quoi en faire. Peut-être qu'il a trouvé que je ne n'avais pas écrit que des trucs débiles et qu'en plus je ne maltraitais pas trop la langue française. Va savoir ?

Quant-à Asche, je n'en sais rien et je ne me suis jamais posé la question car cela ne me concerne pas.

Tu te poses beaucoup trop de questions pour quelqu'un qui s'en fout.

Je me tape l’incruste dans vos problèmes depuis le départ, mais en toute honnêteté Becassine me parais totalement crédible et elle n'est visiblement pas bien méchante, donc je propose de la laisser tranquille  Cheesy

Bitcoin > Altcoin
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 26, 2018, 12:56:31 PM
 #119


Oui, mais dans ce cas, asche aurait également écopé d'un red tag pour "alt account".
Il etait deja tague apres l'histoire avec Oscar.

Mais si Asche était au courant de cette interdiction, alors pourquoi il n'a pas donné une autre adresse ?

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 780



View Profile WWW
November 26, 2018, 01:22:44 PM
 #120


Oui, mais dans ce cas, asche aurait également écopé d'un red tag pour "alt account".
Il etait deja tague apres l'histoire avec Oscar.

Mais si Asche était au courant de cette interdiction, alors pourquoi il n'a pas donné une autre adresse ?

Moi j'ai envie de rajouter : pourquoi Asche a-t-il choisi ce pseudo ? décidément trop de mystères dans cette affaire ....

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!