Bitcoin Forum
May 05, 2024, 12:32:03 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »  All
  Print  
Author Topic: [BNB-SPECU] Binance Coin  (Read 3433 times)
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 05, 2020, 08:55:19 AM
 #121

SandBox, c'est une sorte de Decentraland d'aprés ce que j'ai vu , ils vendent des terrains et des packs en présale ...
Aucune idée de ce que ça peut rapporter et meme de la stratégie à adopter.
1714912323
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714912323

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714912323
Reply with quote  #2

1714912323
Report to moderator
1714912323
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714912323

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714912323
Reply with quote  #2

1714912323
Report to moderator
1714912323
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714912323

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714912323
Reply with quote  #2

1714912323
Report to moderator
Make sure you back up your wallet regularly! Unlike a bank account, nobody can help you if you lose access to your BTC.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
August 05, 2020, 09:12:04 AM
 #122

SandBox, c'est une sorte de Decentraland d'aprés ce que j'ai vu , ils vendent des terrains et des packs en présale ...
Aucune idée de ce que ça peut rapporter et meme de la stratégie à adopter.

D’après tes dire ta stratégie sur les launchpad est simple : gagner un ticket et vendre à *4 Smiley
En tous cas je te souhaite bonne chance.

Moi je vais rester sur ma stratégie classique, serrer les fesses, avoir un icket gagnant. En vendre la moitié auprès 1-2 jour puis garder le reste.
Mais je pense que le mieux, c'est de vendre assez rapidement (les 3 permiers jour), puis de racheter 3-4 semaines après.

Car au final tous les projets on dump un peu, puis ont latéralisé puis ensuite ont bien pump. Pour ERD je suis un peu déçu d'en avoir gardé que quelque miette, du coup pour ctsi j'en ai gardé un peu plus et je mis retrouve déjà, il a déjà reprise son ath de clôture daily.
Si j'avais fait ça avec les ERD, sold a 3 jours puis racheter avec la latéralisation je me serais fait plaisire, mais je l'ai joué comme si c'était matic, ce qui n'a pas été une bonne idée.

Car les autre projet kava,erd, try, band, perl Ont tous un peu réagit pareil. -30-50% dans les semaines qui ont suivie puis ensuite ont repris ou dépassé leur pris d'entrée.

En tous cas je pense qu'il faut toujours en garder un peu sous le coude et de façon général vue qu'ils ont tous baisser dans les suite de la vente....
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 05, 2020, 09:29:59 AM
 #123

Je suis d'accord avec toi sur le Hold, le marché étant haussier, ça vaut le coup de garder une partie en réserve.
Pour revendre au maxi, il faut passer un OA dès la première minute de cotation
Maintenant il faut juste espérer d'être tiré au sort ...
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
August 05, 2020, 07:48:45 PM
 #124

Bon on va croiser les doigts pour les tickets.

C'est net, les tickets vont etre chaud a avoir.
Je pense qu'on va etre sur du 1/10  au mieu.

J'ai l'impression que tout est fait pour pousser les gens a avoir 500 bnb pour se (presque)  garantir 1 ticket

it ain't much but it's honest work
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
August 05, 2020, 08:15:47 PM
 #125

Bon on va croiser les doigts pour les tickets.

C'est net, les tickets vont etre chaud a avoir.
Je pense qu'on va etre sur du 1/10  au mieu.

J'ai l'impression que tout est fait pour pousser les gens a avoir 500 bnb pour se (presque)  garantir 1 ticket

CTSI 1,5M$ pour le launchpad => un peu moins de 5% par ticket
Wazirx 2M$ pour le launchap => 7,3% par ticket

là il y en a pour 3M$ donc on peu espérer être pas loin des 10%, ce qui me plairé car avec leur mode de distribution si il y a plus de 10% il y aura au moins un digit trail et avec les 10 tickets on aura toute les unité de 0 à 9.
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
September 02, 2020, 09:52:31 AM
 #126

Ce burn est pas loin du précédant burn et avec le leverage je pense que même avec une volatilité au plus bas ils doivent quand même brasser pas mal.
J'attend toujours que le BNB cloture au dessus des 18.8 pour avoir un peu d’espoir sur un pump.

Cloture daily a 19$ + annonce IEO + carte ça peu skyrocket l'affaire ^^

BNB nous fait quelque belle bougie en ce moment.
La concurrence avec crypto.com  du bon.

A mon gout ils mettent trop de nouveau projet (farming et autre) en listing et trop rapidement et leur système de levier X50+ sur ce type d'actif ne me plait pas vraiment (c'est un coup faire tourner l'assurance...)

Mais ça fait plaisir de le voir se réveiller un peu. ET il peut partir fort si la carte tourne bien (je ne sais pas si vous avez eu la proposition de test, il me l'ont faite mais comme j'ai déjà une autre carte je ne l'ai pas prise en test.)
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 02, 2020, 12:00:57 PM
 #127

Snip

Pas eu de proposition de test non plus, mais je ne compte pas en prendre. Aucune utilité les cartes crypto pour moi.

Sinon BNB va avec un peu de chance monter un peu avec Binance Smart Chain et le staking.

Je n'ai toujours pas bien compris si le staking et la participation aux IEO allaient être mutuellement exclusifs.
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 06, 2020, 09:33:12 AM
Merited by Halab (4)
 #128

Bonjour à tous !

Suite au dernier launchpad réussi, binance lance aujourd'hui un launchpool dans l'idée du yield farming.

La recette est simple. Stakez vos BNB pour gagner des tokens. Le projet s'appelle BELLA Protocol, et on peut dès à présent placer ses BNB (en avance).

Le staking commence le 9.

https://www.binance.com/en/support/articles/372ac176ec224df7bb53654861555ac3

https://www.binance.com/en/lending#lending-demandDeposits
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
September 06, 2020, 02:42:58 PM
 #129

Ceux qui ont déjà des BNB en Flexible Savings doivent staker dés à présent tout montant au dessus de 0 bnb afin d'être éligible.

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 06, 2020, 02:44:36 PM
 #130

Ceux qui ont déjà des BNB en Flexible Savings doivent staker dés à présent tout montant au dessus de 0 bnb afin d'être éligible.

Tu peux expliquer ?

Si t'es en flexible tu peux sortir le 9 et mettre le 9 sur BELLA non ?

Sinon c'est ici que ça se passe pour ceux qui veulent d'ores et déjà placer les BNB pour ne pas oublier :

medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
September 06, 2020, 02:50:40 PM
 #131

J'ai aussi l'impression qu'ils essaie d'être un peu plus juste qu'avec le tirage au sort des launchpad.
Tu me disais que ça faisait partir du marketing de faire des déçus or de mon point de vue je pensais l'inverse. Apparemment il on changé leur fusil d'épaule et son partie sur quelque chose de beaucoup plus égalitaire (plus tu as de bnb plus de auras de token.)

Dommage qu'ils ne mette pas de plafons au staking. (A moins que je ne l'ai pas vue.)

Et sur ce que j'ai compris ont peu staker dès aujourd'hui mais le staking ne comptera qu'à partir du 9 septembre.

Perso j'aime beaucoup cette nouvelle formule, et je suis content que binance ai pu se renouvelé et changer un peu de stratégie ( d'un coté il n'avait pas trop le choix au vue des part de marché pris par crypto.com)
J’espère mainteant que crypto.com pour continuer le duel va se lancer dans les IEO comme le font binance et les autre site (kucoin et compagnie au lieu de rester uniquement sur les syndicats (qui sont déjà sympa mais bon .. peu mieux faire).
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
September 06, 2020, 02:53:21 PM
 #132

Ceux qui ont déjà des BNB en Flexible Savings doivent staker dés à présent tout montant au dessus de 0 bnb afin d'être éligible.

Tu peux expliquer ?

Si t'es en flexible tu peux sortir le 9 et mettre le 9 sur BELLA non ?

Sinon c'est ici que ça se passe pour ceux qui veulent d'ores et déjà placer les BNB pour ne pas oublier :



Si j'ai bien compris : "Please note: Users that have BNB, BUSD or ARPA tokens in existing flexible savings products need to stake any additional amount above 0 after 2020/09/06 8:00 AM (UTC) (after this announcement) for their existing balances to count toward their Launchpool balances. If users do not stake an additional amount above 0 within the staking period, they will not qualify to earn BEL Launchpool rewards."

Je pense que cela concerne ceux qui avant l'annonce avaient des BNB en "flexible savings products", ils doivent maintenant ajouter un montant en BNB, "transfer" afin d'activer leur participation.

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
September 06, 2020, 02:59:54 PM
 #133

Perso j'ai "redeem" les bnb que j'avais en saving et je les ai repassé par la page du lauchnpool.
Mais je sais pas si c'est utile ou si au final en les laissant dans le saving ça marche quand même (car j'ai l'impression que ça va au même endroit).
Je ne sais pas si les BELLA seront distribué tous les jours au à la fin du mois de stacking (vue qu'ils mettent daily rewards)

En tous cas un bon point pour binance qui fait enfin un stacking intéressant avec les bnb au lieu de leur 0,7% annuel
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
September 06, 2020, 03:15:29 PM
 #134

Perso j'ai "redeem" les bnb que j'avais en saving et je les ai repassé par la page du lauchnpool.
Mais je sais pas si c'est utile ou si au final en les laissant dans le saving ça marche quand même (car j'ai l'impression que ça va au même endroit).
Je ne sais pas si les BELLA seront distribué tous les jours au à la fin du mois de stacking (vue qu'ils mettent daily rewards)

En tous cas un bon point pour binance qui fait enfin un stacking intéressant avec les bnb au lieu de leur 0,7% annuel

Cela aurait marché, activé, si tu avait ajouté un montant sup. à 0 bnb.

Je pense qu'ils seront distribués ts les jours, "User A will receive ((5,000 x 12 / 24 ) / 100,000) x 150,000 = 3,750 BEL tokens for the first day."

Par contre j'ai l'impression que cela va être des miettes.
Maintenant faut voir le prix du Bella, après Akon, Gims dans le game^^

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 06, 2020, 03:18:41 PM
 #135

Si j'ai bien compris : "Please note: Users that have BNB, BUSD or ARPA tokens in existing flexible savings products need to stake any additional amount above 0 after 2020/09/06 8:00 AM (UTC) (after this announcement) for their existing balances to count toward their Launchpool balances. If users do not stake an additional amount above 0 within the staking period, they will not qualify to earn BEL Launchpool rewards."

Je pense que cela concerne ceux qui avant l'annonce avaient des BNB en "flexible savings products", ils doivent maintenant ajouter un montant en BNB, "transfer" afin d'activer leur participation.

Cela semble indiquer que tu peux laisser tes BNB dans un autre flexible savings et quand même profiter de l'intégralité de tes BNB pour recevoir ta quote part de BEL. Etrange.

Donc si ils ont 1000 BNB sur un autre produit, ajouter juste 1 BNB dans le launchpool comptabiliserait les 1001 BNB ?



Je pense qu'ils seront distribués ts les jours, "User A will receive ((5,000 x 12 / 24 ) / 100,000) x 150,000 = 3,750 BEL tokens for the first day."

Pas forcément. C'est juste une illustration du calcul de ta quote-part. Ca dit pour être exact que l'utilisateur recevra 3750 tokens pour le premier jour. Pas que ce sera distribué séparément.
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
September 06, 2020, 04:47:30 PM
 #136

Si j'ai bien compris : "Please note: Users that have BNB, BUSD or ARPA tokens in existing flexible savings products need to stake any additional amount above 0 after 2020/09/06 8:00 AM (UTC) (after this announcement) for their existing balances to count toward their Launchpool balances. If users do not stake an additional amount above 0 within the staking period, they will not qualify to earn BEL Launchpool rewards."

Je pense que cela concerne ceux qui avant l'annonce avaient des BNB en "flexible savings products", ils doivent maintenant ajouter un montant en BNB, "transfer" afin d'activer leur participation.

Cela semble indiquer que tu peux laisser tes BNB dans un autre flexible savings et quand même profiter de l'intégralité de tes BNB pour recevoir ta quote part de BEL. Etrange.

Donc si ils ont 1000 BNB sur un autre produit, ajouter juste 1 BNB dans le launchpool comptabiliserait les 1001 BNB ?



Je pense qu'ils seront distribués ts les jours, "User A will receive ((5,000 x 12 / 24 ) / 100,000) x 150,000 = 3,750 BEL tokens for the first day."

Pas forcément. C'est juste une illustration du calcul de ta quote-part. Ca dit pour être exact que l'utilisateur recevra 3750 tokens pour le premier jour. Pas que ce sera distribué séparément.

Terms & Conditions
Rewards are calculated and distributed daily on the following day to user spot wallets between 0 AM and 1 AM (UTC).
Users will also receive interest from the standard flexible savings products by depositing tokens into each product. Distributions will be made at the same time as above.

Conditions générales
Les récompenses sont calculées et distribuées quotidiennement le jour suivant aux portefeuilles des utilisateurs entre 0 et 1 heure du matin (UTC).
... Les distributions seront effectuées au même moment que ci-dessus.

Une semaine après ils pourront être vendus sur différents paires.

"Binance will then list BEL at 2020/09/16 6:00 AM (UTC) and open trading for BEL/BTC, BEL/BNB, BEL/BUSD and BEL/USDT trading pairs."

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 06, 2020, 05:04:34 PM
 #137

... bien vu jcga, merci d'avoir déterré l'info !
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
September 06, 2020, 09:23:40 PM
 #138


Par contre j'ai l'impression que cela va être des miettes.
Maintenant faut voir le prix du Bella, après Akon, Gims dans le game^^


Tu sais, sauf avoir 300-400k usdt le farming ne rapport que des miettes quotidiennement.

Enfin, on a vu des projets proposer des 1000-3000% APy, mais ca dure pas longtemps. Curve et consort sont a 50-100% APY.
Ce qui fait que tu divise ton sold total par 365  (ou 700) et tu a tes gains journalier.

Donc meme si Biance propose 100% APY, avec 500 BNB (500 * 20 = 10 000 usd) ca te fait que  $27 par jour.
Et encore, c'est dans le cas ou tu arrive a avoir 100% APY.

Je suis curieux de tester.

it ain't much but it's honest work
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
September 06, 2020, 09:45:04 PM
 #139


Par contre j'ai l'impression que cela va être des miettes.
Maintenant faut voir le prix du Bella, après Akon, Gims dans le game^^


Tu sais, sauf avoir 300-400k usdt le farming ne rapport que des miettes quotidiennement.

Enfin, on a vu des projets proposer des 1000-3000% APy, mais ca dure pas longtemps. Curve et consort sont a 50-100% APY.
Ce qui fait que tu divise ton sold total par 365  (ou 700) et tu a tes gains journalier.

Donc meme si Biance propose 100% APY, avec 500 BNB (500 * 20 = 10 000 usd) ca te fait que  $27 par jour.
Et encore, c'est dans le cas ou tu arrive a avoir 100% APY.

Je suis curieux de tester.

Merci pour le retour, intéressant de voir comment Binance va entrer dans le monde de la Defi et les conséquences. CZ aux manettes.

APY : Le pourcentage de rendement annuel est une représentation normalisée d'un taux d'intérêt, basé sur une période de composition d'un an.
Les chiffres APY permettent une comparaison en un seul point raisonnable de différentes offres avec différents calendriers de composition. Wiki.

autrement dit, un taux d’intérêt cumulé annuel.
On sent les gars que vous avez passé par la case Defi.
Ailleurs un gars demande si le fait de redeem, sortir du Savings les bnb a un coût sur Binance hahaha
Avant c'était bien aussi.










🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
September 07, 2020, 08:25:51 AM
Last edit: September 09, 2020, 08:43:54 AM by medelek
 #140


Par contre j'ai l'impression que cela va être des miettes.
Maintenant faut voir le prix du Bella, après Akon, Gims dans le game^^


Tu sais, sauf avoir 300-400k usdt le farming ne rapport que des miettes quotidiennement.

Enfin, on a vu des projets proposer des 1000-3000% APy, mais ca dure pas longtemps. Curve et consort sont a 50-100% APY.
Ce qui fait que tu divise ton sold total par 365  (ou 700) et tu a tes gains journalier.

Donc meme si Biance propose 100% APY, avec 500 BNB (500 * 20 = 10 000 usd) ca te fait que  $27 par jour.
Et encore, c'est dans le cas ou tu arrive a avoir 100% APY.

Je suis curieux de tester.

perso 27 balles par jour sur un mois je prend. Surtout si c'est de l’argent "gratuit".
Nos BNB dormaient bien sagement au moins là ils serviront a quelque chose.

Je viens de faire un petit calcul pour voir combiença pourrait nous rapporter en Bella.
Pour le moment il y a un peu plus de 11M de bnb dans la pool et je crois que les BNB vont se répartir 90% de l'allocation.
du coup il y aura 150k Bella pour le pool bnb.
Si on a 500bnb , ça va représanter 500/11 075 000 X 100 donc 0,0045% du pool. Du coup 0,0045% de 150k Bella => 6,75 Bella par jour (en private sale le Bella était à 0,75 usd). Si le prix ne change pas ça fera 5$ par jour pour 500*23$ (prix de bnb pris arbitrairement) = 11500$ dans le pool.
Pour l'APY je ne suis pas sur mais je pense qu'on peu faire 5$*365jour donc 1825$ sur l'année. Ce qui par rapport au pool fera environ 15%

Je ne suis pas sur que les calculs soit les bons mais c'est comme ça que je vois la chose. On peut néanmoins espéré un Bella qui s’apprécie un peu et qui pourrait nous changer cette APY. Au pire ce sera quand même ça de pris sans faire trop d'effort.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!