Bitcoin Forum
September 06, 2025, 07:45:33 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 29.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 »  All
  Print  
Author Topic: Juifs antisémitisme et trucs comme ça.  (Read 4214 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic. (2 posts by 1+ user deleted.)
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 3094
Merit: 985


View Profile
September 22, 2023, 03:48:57 PM
 #241

"La liste de Schindler", l'un des meilleurs films de Steven Spielberg, ce soir sur la 5.
G.Seed
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 867
Merit: 107


View Profile
October 07, 2023, 09:00:06 AM
 #242

L'UEJF (Union des étudiants juifs de France) se félicite de la condamnation d'Alain Soral à de la prison ferme pour avoir dit "grosse gouine" à une femme, pas vraiment mince et pas vraiment hétérosexuelle.

https://fr.timesofisrael.com/un-tribunal-suisse-condamne-alain-soral-a-60-jours-de-prison-ferme-pour-homophobie/

Réaction d'Elon Musk qui trouve la condamnation abusive.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 3094
Merit: 985


View Profile
October 07, 2023, 09:14:43 AM
 #243

Si c'est vrai, alors c'est effectivement une condamnation abusive. On ne peut quand même pas faire de la prison pour ça.
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3080
Merit: 1298


The largest #BITCOINPOKER site to this day


View Profile WWW
October 07, 2023, 09:20:51 AM
 #244

Entre temps une prison modèle se transforme en hôtel particulier pour les pédophiles .. !     (ou LA prison modèle de france aurais-je dû dire !)

https://www.tf1info.fr/societe/sept-a-huit-a-mauzac-cette-prison-pas-comme-les-autres-qui-parie-sur-la-reinsertion-des-delinquants-sexuels-2165034.html

oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2742
Merit: 1214


עם ישראל


View Profile
October 09, 2023, 05:17:49 PM
 #245

de la prison ferme pour avoir dit "grosse gouine" à une femme, pas vraiment mince et pas vraiment hétérosexuelle.

de la prison pour une description factuelle de la réalité ? ce monde est malade. normalement, c'est celui qui a engagé une procédure abusive qui devrait être condamné.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Saint-loup
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3080
Merit: 2516



View Profile
November 09, 2023, 11:39:34 PM
 #246

Comme on pouvait s'y attendre le CRIF ne veut pas de la présence du RN à la marche contre l'antisémitisme, qu'il juge indécente. Le RN, s'il maintient sa présence devra donc défiler tout seul derrière le cortège officiel, la tête basse, séparé par un cordon sanitaire. On ne sait pas encore si une nonne est prévue pour leur ouvrir la route à la manière de Game of thrones.  Roll Eyes



Quote
Le CRIF « ne souhaite pas » que le RN participe à la marche contre l’antisémitisme
« Nous ne souhaitons pas que des personnes qui sont héritières d’un parti fondé par des anciens collaborateurs soient présentes » à la marche prévue dimanche à Paris, a déclaré le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), Yonathan Arfi, sur LCI. « En annonçant qu’il participerait à cette manifestation, le Rassemblement national savait qu’il créerait la polémique, qu’il détournerait la manifestation de son objet principal, qui est la lutte contre l’antisémitisme », a-t-il affirmé, dénonçant « une forme d’instrumentalisation indécente ».

« La décence aurait voulu qu’ils s’effacent dans un moment comme celui-là, car ils savaient que leur présence créerait la polémique », a insisté M. Arfi, selon lequel le RN et La France insoumise (LFI), qui ne sera pas représentée, « se situent en dehors du champ républicain ».
https://www.lemonde.fr/international/live/2023/11/09/en-direct-guerre-israel-hamas-le-ministere-de-la-sante-de-gaza-administree-par-le-hamas-annonce-un-bilan-de-plus-de-10-800-morts-emmanuel-macron-juge-indispensable-la-preparation-d-un-cessez-le-feu_6198472_3210.html?#id-1211833

Il y a les beaux discours des lobbies et de l'intelligentsia pour nous faire croire qu'ils nous défendent contre la barbarie et l'obscurantisme islamiste, et puis il y a les faits. Lorsqu'on est en "guerre contre une autre civilisation" on ne poignarde pas dans le dos les combattants les plus courageux.
Alors qu'Eric Zemmour et MLP ne se sont pas rendus à la manifestation organisée par le CRIF sans expliquer pourquoi, Jean Messiah lui s'en est carrément fait refouler! On peut dès lors se demander si le CRIF ne leur avait pas discrètement fait savoir qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Il y a quelques années le CRIF avait déjà déclaré MLP persona non grata à une marche blanche à la mémoire d'une dame juive assassinée(Mireille Knoll) contre l'avis même du fils de la victime qui avait répété que tout le monde était le bienvenu à cette marche.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-549995-attaque-du-hamas-les-images-de-jean-messiha-a-qui-le-crif-a-refuse-hier-soir-l-acces-au-parvis-du-trocadero-pour-rendre-hommage-aux-victimes-de-l-attaque-terroriste-en-israel-video.html

patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 3094
Merit: 985


View Profile
November 10, 2023, 08:20:35 AM
 #247

Pour en finir avec l'idée qu'Israel est un pays colonisateur (alors que c'est l'inverse) ...

Quote
Les juifs sont accusés d'être des intrus, des colonialistes. La réalité historique dit précisément l'inverse: on assiste, en effet, dans le dernier tiers du XIX ème siècle, au sein de la minorité juive continûment présente sur cette terre, à un mouvement de renaissance nationale autour de l'hébreu. Un mouvement qui entend s'émanciper de la loi ottomane (c'est chose faite en 1918), et surtout de la dhimma, abolie par la loi en 1856 mais qui perdure de facto dans les mentalités. Secouer cette oppression multiséculaire qui fait des juifs et des chrétiens des citoyens de second ordre, c'est ce qui fait du sionisme, dés ses origines, un mouvement d'émancipation et un combat anticolonialiste dressé contre une condition dominée par l'Islam. C'est ce combat qui, né de l'intérieur même de la Palestine et rejoint par le mouvement sioniste de l'extérieur, entend refonder un Etat-nation sur la terre des ancêtres.
Quelle terre des ancêtres ? Nous savons qu'est contesté aujourd'hui le lien particulier des juifs avec jerusalem - mais de la même façon sue l'on peut avec aplomb, assurer que la Terre est plate et que le soleil tourne autour de notre planète. Ces billevesées idéologiques n'empêchent pas que Jerusalem soit nommée plus de 6000 fois dans la Bible.
(Georges Bensoussan)
G.Seed
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 867
Merit: 107


View Profile
November 10, 2023, 10:42:24 AM
 #248

Quote
La réalité historique dit précisément l'inverse: on assiste, en effet, dans le dernier tiers du XIX ème siècle, au sein de la minorité juive continûment présente sur cette terre, à un mouvement de renaissance nationale autour de l'hébreu.
Pas du tout, le sionisme ne vient pas des juifs de Palestine, du tout. Et d'ailleurs, les premiers heurts en Palestine ont eu lieu entre les juifs palestiniens et les juifs colons.

Quote
Secouer cette oppression multiséculaire qui fait des juifs et des chrétiens des citoyens de second ordre
Alors non plus. La résistance palestinienne à la colonisation juive sioniste est d'origine chrétienne. Le but ultime des sionistes est de cacher cette vérité puisqu'ils volent des pays de culture chrétienne pour financer les massacres et déportations.
Et là dessus, patrickus, je t'attends en débat.
Et c'est pour cela que Zemmour ne veut absolument pas de débat avec quelqu'un qui a des connaissances sur l'origine du conflit.

Mais il ne s'agit pas que de la Palestine. les lobbies pro-"israélien" ont tout fait pour détruire les pays où les chrétiens étaient bien traités, Irak de Saddam Hussein (premier ministre chrétien), Libye de Khadafi, etc, et à chaque fois pour y mettre en place leurs pions "islamistes". Contre la Syrie, on sait très bien que les islamistes étaient financés, armés, soignés par "Israël" et que Fabius a déclaré de Al-Nosra (qui s'en prenait aux civils) "ils font du bon boulot". Et d'ailleurs tout les articles, qui disent qu'ils ne l'a pas dit, reconnaissent que finalement, si, il l'a dit mais qu'il a mis un peu de vaseline pour calmer les goyim après. Sous entendu, ils tuent des musulmans, des chrétiens et ils ne touchent pas à mon "Israël". Et ensuite, on pourra mettre les massacres sur le dos de l'Islam (même si les victimes sont majoritairement musulmanes).

Il n'y aura jamais de premier ministre chrétien dans ton "israël", les chrétiens continueront à se faire cracher dessus par les juifs. Si les juifs laïques ont plus de haine pour les goyim musulmans que pour les goyim chrétiens, pour les juifs sionistes orthodoxes, c'est l'inverse. Il suffit d'écouter le Rav Ron Chaya.

Quote
c'est ce qui fait du sionisme, dés ses origines, un mouvement d'émancipation et un combat anticolonialiste dressé contre une condition dominée par l'Islam
La Palestine n'était pas un pays islamique, il y avait des chrétiens, des juifs et des musulmans. Tout ce qui est islamique a été favorisé par ton "Israël", comme par exemple le Hamas pour casser la résistance palestinienne en deux, et avoir des ennemis faciles à diaboliser pour justifier les guerres et extensions de territoires.

Les français naïfs pensent que les "israéliens" s'y prennent mal pour détruire le Hamas. Et ils disent qu'ils sont en train de nourrir la haine en bombardant plutôt les civils que le Hamas, en armant les colons et en tuant des palestiniens en Cisjordanie (où le Hamas n'est pas présent). Ils ne veulent pas que les occidentaux voient qu'ils tirent sur des civils en Cisjordanie, qu'ils poussent encore la colonisation, mais ils veulent que les palestiniens le voient pour qu'ils se soulèvent et pour leur donner un prétexte pour les tuer. Et ils le cachent de moins en moins. C'est de plus en plus difficile pour les lobbyistes pro-"Israël" en occident de justifier l'injustifiable et le président de l'UEJF comme Arno Klarsfeld se sont fait ridiculiser par des débutants.

Quote
Ces billevesées idéologiques n'empêchent pas que Jerusalem soit nommée plus de 6000 fois dans la Bible.
Oui, mais vous n'avez rien à voir avec la Bible. Votre occupation de la Palestine n'a rien à voir avec l'Israël biblique. Les pédales qui s'enculent à Tel-Aviv n'ont rien à voir avec le peuple de Moïse. Les soldats qui sont arrivés dans les villages palestiniens pour violer, déporter ou tuer n'ont rien à voir avec ce peuple qui a fui l'Egypte. C'est pas parce que je chie et que j'appelle mon caca "rivière de diamant" qu'il va devenir autre chose du caca.
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3080
Merit: 1298


The largest #BITCOINPOKER site to this day


View Profile WWW
November 10, 2023, 11:02:15 AM
 #249

Pour en finir avec l'idée qu'Israel est un pays colonisateur (alors que c'est l'inverse) ...

Quote
Les juifs sont accusés d'être des intrus, des colonialistes. La réalité historique dit précisément l'inverse: on assiste, en effet, dans le dernier tiers du XIX ème siècle, au sein de la minorité juive continûment présente sur cette terre, à un mouvement de renaissance nationale autour de l'hébreu. Un mouvement qui entend s'émanciper de la loi ottomane (c'est chose faite en 1918), et surtout de la dhimma, abolie par la loi en 1856 mais qui perdure de facto dans les mentalités. Secouer cette oppression multiséculaire qui fait des juifs et des chrétiens des citoyens de second ordre, c'est ce qui fait du sionisme, dés ses origines, un mouvement d'émancipation et un combat anticolonialiste dressé contre une condition dominée par l'Islam. C'est ce combat qui, né de l'intérieur même de la Palestine et rejoint par le mouvement sioniste de l'extérieur, entend refonder un Etat-nation sur la terre des ancêtres.
Quelle terre des ancêtres ? Nous savons qu'est contesté aujourd'hui le lien particulier des juifs avec jerusalem - mais de la même façon sue l'on peut avec aplomb, assurer que la Terre est plate et que le soleil tourne autour de notre planète. Ces billevesées idéologiques n'empêchent pas que Jerusalem soit nommée plus de 6000 fois dans la Bible.
(Georges Bensoussan)

 https://www.facebook.com/100057714037551/posts/773234821276979/  !




Mais bordel comment il ment  !!!

Saint-loup
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3080
Merit: 2516



View Profile
January 04, 2024, 08:10:03 PM
 #250

Le député David Guiraud qui a récemment (re)fait parler de lui en dénonçant ceux qu'il surnomme les "dragons célestes" en référence à un groupe de personnages du manga One Piece et qui serait en réalité une allusion antisémite cryptée, a subi des actions de représailles de la part du groupuscule antifa Golem qui avait déjà pris à parti le RN lors de la marche contre l'antisémitisme. Ils ont notamment collé des affiches insultantes aux abords de son domicile.

Quote
Les dragons célestes ne sont pas une religion ou une « race » et si vous le pensez vous avez mal lu One Piece. C’est une alliance militaire de gens puissants qui écrasent les autres. Ils ne sont pas detestés pour ce qu’ils sont, mais pour ce qu’ils font aux autres. Mais je ne veux heurter personne donc je prefere supprimer.
https://x.com/GuiraudInd/status/1741771320801538475

https://www.fdesouche.com/2024/01/04/le-depute-lfi-guiraud-se-victimise-en-affirmant-que-son-domicile-a-ete-la-cible-dactes-malveillants-graves-sans-preciser-que-les-auteurs-sont-ses-ex-amis-du-collectif-dultra-gauche-gol/

Saint-loup
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3080
Merit: 2516



View Profile
March 25, 2025, 02:04:27 PM
Last edit: March 30, 2025, 06:11:10 PM by Saint-loup
 #251

Tout le monde voit bien que tu voudrais détourner la colère des français contre les juifs. Mais ça ne va pas marcher.
C'est surtout la stratégie que semble vouloir adopter Jean-Luc Mélenchon, puisqu’après que son parti a diffusé sur internet une caricature de Cyril Hanouna ressemblant trait pour trait à une affiche de propagande nazie antisémite du IIIe Reich, il a récidivé ce week-end.
La ligne de défense de la LFI consistant à affirmer qu'ils avaient utilisé l'intelligence artificielle d'Elon Musk pour générer une image agressive de Cyril Hanouna, sans en vérifier le résultat, alors que depuis des mois ils accusent Elon Musk d'être néonazi et de favoriser l'extrême-droite dans les algorithmes de Twitter, était déjà particulièrement saugrenue.
Mais cette fois, le millionnaire JLM (pourtant déjà condamné pour injures contre des journalistes) qui avait traité de "radin" un journaliste qui l'interviewait avant de lui ordonner de se taire et de lui crier "ça suffit maintenant!" quelques jours plus tôt, va plus loin pour se justifier. Puisqu'il affirme durant un meeting que "les milliardaires" qui détiennent les medias "vous couperaient les cheveux pour en faire des édredons s’ils le pouvaient" en faisant explicitement référence à la Shoah.
  
https://x.com/Hugues_Serraf/status/1902617739929264282
https://fr.timesofisrael.com/melenchon-relance-la-polemique-sur-laffiche-de-hanouna/

Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3080
Merit: 1298


The largest #BITCOINPOKER site to this day


View Profile WWW
March 25, 2025, 06:37:40 PM
Last edit: March 25, 2025, 09:41:19 PM by Danydee
 #252

Oh mais oohhh laa laaaa !  Shocked


Quote
et de lui crier
Dommage qu'ils en soient pas arrivés aux poings! Grin


patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 3094
Merit: 985


View Profile
March 25, 2025, 09:30:24 PM
 #253

Le destin probable de Mélenchon, c'est d'être grand remplacé comme vient de l'être Louis Boyard à Villeneuve-St-Georges. "La révolution mange ses enfants".
G.Seed
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 867
Merit: 107


View Profile
March 26, 2025, 09:21:07 AM
 #254

Tout le monde voit bien que tu voudrais détourner la colère des français contre les juifs. Mais ça ne va pas marcher.
C'est surtout la stratégie que semble vouloir adopter Jean-Luc Mélenchon, puisqu’après que son parti a diffusé sur internet une caricature de Cyril Hanouna ressemblant trait pour trait à une affiche de propagande nazie antisémite du IIIe Reich, il a récidivé ce week-end.

Les nazis antisémites, c'est les méchants, c'est ça ?
J'ai toujours du mal à voir où sont les méchants et les gentils, j'ai besoin d'être plus guidé que ça.
"propagande nazie antisémite carabinée très vilaine", ce serait mieux pour qu'on comprenne bien que c'était vraiment un dessin très méchant.

Tu comprends Hanouna soutient des gens qui emmènent leurs enfants en croisière pour voir les palestiniens se faire crever, et qui se snappent avec leur téléphone portable en souriant, entre autres nouveautés. Ils ont inventé le tourisme génocidaire. Ils sont allés détruire les colis humanitaire (de la bouffe et des medocs) à destination de Gaza. Ils m'interrogent sur la nature de l'humanité et les limites du concept de décence commune. Voilà qui trouble grandement ma capacité d'indignation pour un dessin moche.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 3094
Merit: 985


View Profile
March 26, 2025, 10:09:36 AM
 #255

Ils ont inventé le tourisme génocidaire.
Et toi tu as inventé le génocide avec liberation de milliers de prisonniers. Cheesy
G.Seed
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 867
Merit: 107


View Profile
March 26, 2025, 12:10:51 PM
 #256

Ils ont inventé le tourisme génocidaire.
Et toi tu as inventé le génocide avec liberation de milliers de prisonniers. Cheesy

Sur le traitement des prisonniers palestiniens :
https://www.humanite.fr/monde/armee-israelienne/amputations-et-tortures-dans-les-prisons-militaires-israeliennes-laboutissement-de-la-deshumanisation-des-palestiniens
Même si ce sont des "animaux humains", certaines poules sont traitées mieux que ça.

Sur le traitement des otages israéliens :
https://www.youtube.com/watch?v=vAFtVqwuDhA&ab_channel=TheCJWerlemanShow

Beaucoup d'Israéliens ont remercié le Hamas pour l'humanité de leur traitement. C'est pas moi qui dis ça, je ne suis pas pro-Hamas, ce sont les ex-otages "israéliens" qui disent ça.
Une ex-otage "israélienne", Agam Goldstein-Almog, a déclaré que des membres du Hamas ont utilisé leur corps pour les protéger des bombardements "israéliens"

Tes maîtres ont tout fait pour favoriser un mouvement le plus brutal possible (le Hamas), pour passer pour les gentils, malgré ça, malgré la privation de nourriture, d'electricité, les enfants opérés sans anesthésie (même Poutine a été choqué), malgré tout, ils restent bien plus humains que cette bande de déchets qui emmène ses enfants sur un bateau pour prendre des photos des palestiniens en train de se faire massacrer.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 3094
Merit: 985


View Profile
March 26, 2025, 01:30:08 PM
 #257

Beaucoup d'Israéliens ont remercié le Hamas pour l'humanité de leur traitement. C'est pas moi qui dis ça, je ne suis pas pro-Hamas, ce sont les ex-otages "israéliens" qui disent ça.
Le Hamas leur avait probablement expliqué que s'ils ne faisaient pas ce genre de déclarations, les otages restants subiraient des mauvais traitements.

Parce que tu voudrais nous faire croire qui les auteurs du 7 octobre seraient subitement devenus gentils ?

Etre antisémite c'est être contre la France. Tu es donc anti-français. Alors quitte la France !
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3080
Merit: 1298


The largest #BITCOINPOKER site to this day


View Profile WWW
March 27, 2025, 12:43:01 AM
 #258

Parce que tu voudrais nous faire croire qui les auteurs du 7 octobre seraient subitement devenus gentils ?

Ben eh tiens, https://youtu.be/bFEurGy05ps? .. meme si le premier lien marche plus tu pourras mettre la tradu-automatique !

Reportage sur la fabrique du consentement de la part d'Israël :

https://youtu.be/CxKiwWISJUc?si=DA52cZk_yWwdCLyh

- On y explique entres autres comment, de la même façon que "Tsahal" utilise sa puissance de feu pour les bombardements massifs sur Gaza, les mafias juives utilisent leur puissance de feu médiatique, pour bombarder de fake News l'occident, que ce soit les fameux bébés décapités, les bébés au four, les viols, etc. Il s'agit de répéter et taper sur le cerveau reptilien, en sachant très bien que les debunkages arriveront, mais que le mal sera fait.

- On y voit les camps de torture crées par "Israël" après le 7 octobre 2023. On y voit des israéliens sodomisant des palestiniens avec des barres. Cela a été reconnu par "Israël", certains "israéliens" s'en réjouissant ouvertement.

- A la fin, certains politiciens et journalistes corrompus américains se font attraper par le journaliste. Ils s'enfuient évitant de le regarder, alors qu'il leur demande pourquoi ils soutiennent un génocide, combien d'argent ils ont accepté de l'AIPAC, etc. Ils savent très bien ce qu'ils font.





Parce que tu voudrais nous faire croire qui les auteurs du 7 octobre seraient subitement devenus gentils ?

  .... Peut-etre pas...  mais ils ont "l'Islam", qui se pose et constitue une barrière morale !  Ce qui n'est pas le cas de tout le monde !

G.Seed
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 867
Merit: 107


View Profile
March 27, 2025, 09:24:00 AM
 #259

Beaucoup d'Israéliens ont remercié le Hamas pour l'humanité de leur traitement. C'est pas moi qui dis ça, je ne suis pas pro-Hamas, ce sont les ex-otages "israéliens" qui disent ça.
Le Hamas leur avait probablement expliqué que s'ils ne faisaient pas ce genre de déclarations, les otages restants subiraient des mauvais traitements.

Ca ne s'appelle pas du raisonnement ce que tu es en train de faire. Tu pars du principe que les "israëliens" sont bons, que les palestiniens sont mauvais et tu réinterprêtes tout selon ça.

Un soldat israélien fait manger du caca à un prisonnier palestinien : c'est sûrement une thérapie expérimentale.
Les militants LFI ont fait un dessin moche avec une IA : c'est sûrement de l'antisémitisme.

Quote
Parce que tu voudrais nous faire croire qui les auteurs du 7 octobre seraient subitement devenus gentils ?
Mais quel 7 octobre ? Ca fait 70 ans que ton "Israël" commet des massacres, vole, viole, pille, humilie les palestiniens physiquement, et les européens moralement avec la "Shoah" et la "repentence éternelle", tout en rackettant les USA.

Quote
Etre antisémite c'est être contre la France. Tu es donc anti-français. Alors quitte la France !
Plus personne ne croit que tu aimes la France, patrickus, c'est ma grande victoire. Si ce conflit a servi à quelque chose, c'est bien à ça.
Tout le monde sait que tu as donné tes fesses à "Israël".
Saint-loup
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3080
Merit: 2516



View Profile
March 27, 2025, 09:46:25 AM
Last edit: March 30, 2025, 06:11:42 PM by Saint-loup
 #260

Les nazis antisémites, c'est les méchants, c'est ça ?
J'ai toujours du mal à voir où sont les méchants et les gentils, j'ai besoin d'être plus guidé que ça.
"propagande nazie antisémite carabinée très vilaine", ce serait mieux pour qu'on comprenne bien que c'était vraiment un dessin très méchant.

Tu comprends Hanouna soutient des gens qui emmènent leurs enfants en croisière pour voir les palestiniens se faire crever, et qui se snappent avec leur téléphone portable en souriant, entre autres nouveautés. Ils ont inventé le tourisme génocidaire. Ils sont allés détruire les colis humanitaire (de la bouffe et des medocs) à destination de Gaza. Ils m'interrogent sur la nature de l'humanité et les limites du concept de décence commune. Voilà qui trouble grandement ma capacité d'indignation pour un dessin moche.
Je n'ai pas entendu la LFI traiter Hanouna de sioniste et de défenseur invétéré d'Israël. Il me semble que ce qu'ils lui reprochent c'est avant tout d'être un relais de l'extrême-droite française et "internationale" comme ils disent, par ses invités, les sujets qu'il aborde dans ses émissions et ses prises de position personnelle. Et si ils ont utilisé une caricature nazie c'était pour le montrer comme une sorte de juif maléfique. Parce que pour eux et leurs alliés islamo-gauchistes, le juif francais est devenu l'ennemi et le persécuteur des musulmans de France. Eric Zemmour serait l'archétype de ce juif de France de 2025 en quelque sorte pour eux. Donc le conflit israélo-palestinien est un peu hors-sujet ici je pense, même si il sert de catalyseur à un antagonisme arabojuif pré-existant.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!